matabe

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

matabe

Message par matabe »

Nom
Shinisi

Prénom(s) Matabe ou plus speed: Mate


Âge
14ans

Sexe
H

Description physique
il a les cheveux argentés et les yeux de cette couleur... (si c'est possible...) et des cheveux long et rouge aux pointes.



Histoire

matabe arriva en ville. il était un peu forcer de devenir ninja par sa famille, mais aussi par sa mentalité de vie. il était là pour ça, car on lui avait dit qu'ici, on formait de bons éléments, et que sa pourrait lui être favorable. il a toujours été elevé dans la foi de l'effort, et pratiquait assiduement le velo de route. toute sa vie était en un seul mot: cyclisme.... un jour, il s'était rendu compte de l'importance de son existance: elle était inutile, jamais elle ne serait profitabe a personne. il decida donc de devenir ninja, dans le village d'iwa, ou d'ailleur il y avait de belles bosses a grimper a bicyclette. avec son velo et son classique sac a dos rempli de: jus de fruit, de sandwich, de bouquin de sciense fiction et d'un change propre, il arriva a Iwa...
-raahh le velo c'est pour les PD!! il porte un moules burne ahahahahaha!!
matabe ne repondait pas, les provocation était sa specialitée, et savait quand y repondre. plus tard, apres avoir enlevé cuissard et maillot et mit son change, il grimpa a un grand arbre pour regarder les cotes de la villes, et fut surpris de leur denivelée... il ne se sentait pas a la hauteur. il decida de relever le defi et grimpa sur son beau velo bien astiqué. il roulait tranquillement quand il vit une cote tres longue. il commença l'accession et avait l'impression qu'elle ne s'arreterait jamais, jamais,, jamais... et tomba evanoui de fatigue. Quand ilo se reveilla, il se rendit compte qu'il était sur une plaine, et qu'il n'avait plus sur lui que son velo, son change et son cuissart. on lui avait tout volé... c'était decider:
-je deviendrais ninja! on ne me vannera plus jamais, je serait respecter, on ne me traitera plus de tafiole!
il se dirigea vers le bureau des requete aux ninjas pour porter plainte. il avit vraiment la rage, et il en avait mare...
-*pourquoi maman veux t'elle que je vienne dans se village? il ne connaissent rien au velo, et en plus, se n'est pas la que je gagnerais de l'argent pour acheter enfin un champs! qu'est-ce qu'elle est egoiste! elle ne pense qu'a ses futur recolte...*pensait t'il.
il deposa sa plainte, en s''ennuyant a decrire les "sensation creé par cette technique genjutsu".
ensuite, il bondit sur son velo et alla s'inscrire a l'Academie. les difficulté était les meme, a velo ou au combat, et il revait de pouvoir enfin faire sortir sa mere de la pauvreté.

Nindô
dans la cote, il faut aller a son rytme, et ne pas s'arreter.

Caractère
"lover", romantique, tacticiens et adorant les defis.

Qualités
volontaires, discret, drôle et sait parler au femme

Défauts
ne voit pas les difficultée

Ce qu'il aime
les pâtes et les jolies filles

n'hesitez pas a commenté svp
Dernière modification par matabe le dim. 18 sept. 2005, 13:19, modifié 17 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Va lire le règlement parce que y'a pas le code des couleurs, y'a rien en gras, c'est trop court pour être accepter....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
matabe

Message par matabe »

tu me conseil, koi niveau senario, car la, je suis au bout du rouleaux, il ne c'est rien passé de special dans la vie de matabe....
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je sais pas regarde les BG des autres personne et inspire toi de ça....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

les bg de suna sont les meilleures va y jetter un oeil

edit ne copie pas regarde comment ils font
Dernière modification par Usuke Shinjû le sam. 17 sept. 2005, 12:44, modifié 2 fois.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
matabe

Message par matabe »

wi, mais j'aime pas copier...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

t'es pas obligé de copier, regarde juste les idées qu'ils ont et ça te donnera des idées a toi....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
matabe

Message par matabe »

Senryû Say a écrit :Va lire le règlement parce que y'a pas le code des couleurs, y'a rien en gras, c'est trop court pour être accepter....
c koi en gras?
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

En gras c'est les titres du genre "nom", "prénom", "age", "histoire", "nindo" etc.... mais va lire le règlement ça t'en dira plus que si tu nous pose des questions.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
matabe

Message par matabe »

jlé lu, o debut du forum...
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Hum ... Rajoute en au niveau des descriptions physique et morale.

Pour l'histoire, ton personnage n'a peut être pas vécus grand chose de palpitant, mais il a vécus ... raconte nous ce qu'il a vécus ^^

Sinon ... n'oublie pas de corriger tes fautes dans ton BG (un correcteur d'orthographe aide beaucoup, mais il n'est pas suffisant ). Evite aussi le langage SMS dans tes posts HRP ...

Voila, sinon bienvenu
Shigeru, d'Iwa
matabe

Message par matabe »

merci mais mon histoire fait 35 ligne... c'est bizard ça devrait aller, non?
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Lorsque l'on dit 35 lignes, on parle plutôt de lignes completes ... de plus, la majeure partie de ton histoire est en dialogue a réponse courtes. Pas qu'une histoire en full dialogue me dérange ... mais tu pourai rajouter de la narration.
Shigeru, d'Iwa
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Description physique
fait partit du clan de ninja au os illimité, et était bébé lors du massacre a kumo... c'est le seul survivant, kimimaru etant tué par la maladie...il a donc les cheveux argenté et les yeux de cette couleur...
Déjà, ça, ça ne peut pas aller. Redirection règlementale nécessaire ^^ on ne créée pas de clans comme ça et Kimimaro n'existe pas et n'a jamais existé sur nns. Mais bienvenue sur le forum, et bonne chance pour compléter ta présentation ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
matabe

Message par matabe »

c'est impossible?????
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »