Arekushi yoko

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

Nom : Yoko

Prénom : Arekushi

Age : 9 ans

Sexe : masculin

Description : Sushi (son surnom depuis qu'il est tout petit) mesure dans les 1m55, il est plutôt élancé pour son age, ce qui ne l'empêche pas d'être souple, agile et d'avoir une certaine carrure. Il a les cheveux rouge, assez long qu'il noue généralement au moyen d'un bandana noir. Il est la plupart du temps habillé en noir et gris. Ses yeux sont noirs et il a quelque tâches de rousseur qu'il tient de sa mère. Il a le teint bi car passant le plus clair de son temps dehors soit pour s’entraîner ou faire des bêtises. Il a une démarche plutôt nonchalante.

Histoire : Arekushi est né dans le village de Tsuchi. Il fait toujours le bonheur de ses parents même si parfois il peut paraître insupportable, à cause des innombrables farces et bêtises qu’il fait par jour. Il a en effet une imagination plus que débordante pour ce qui est de faire des idioties. Son père est un ninja de Tsuchi no Kuni et il est la plupart du temps entrain de surveiller les frontières, ce qui ne l’empêche pas d’effectuer certaines missions quand on le lui demande. C’est un bon ninja et il est un très bon élément dans son équipe. Sa mère était autrefois une ninja mais elle a préféré cesser le combat pour s’attaquer aux enfants qui n’allait pas tarder, comme lui rappeler sans cesse Kikushi (le père de Arekushi, la mère s’appelle Narusegawa). Arekushi s’entend plutôt bien avec son père même si celui-ci n’est que rarement présent. C’est une des raisons pour laquelle il a noué un lien fort avec sa mère.


Aucun frère ou sœur pour Arekushi, il est fils unique. Cela ne l’a pas empêché de se faire des amis parmi ces voisins, à l’académie ou de passer le temps à faire le plus de bêtises possible. D’après les dires de certains voisins il pourrait rentrer dans le record de bêtise dans une journée . On le voit souvent dans la rue à préparer de nouvelles bêtises, comme la fois ou il repeint en rose la tenue d’hokage-sama, ou quand il a placé dans le panier à linge de sa voisine des couleuvres. Passer Maître dans l’art de la bêtise à l’age de 5 ans, tel était le souhait de Arekushi, qui lors de son 5 ème anniversaire avait pigé la salle ou avait lieu l’anniversaire, le gâteau et par la même occasion tout les invités. Si l’on soufflait sur le gâteau, une multitudes d’explosions se produisait, donc je vous laisse imaginer ce qui se passa quand Arekushi souffla sur les bougies.


Ce qui l’a marqué, c’est un soir, il avait 7ans, et alors qu’il préparait une bêtise de plus, il vit sont père et sa mère en grande discussion, il se rapprocha discrètement et écouta la conversation sans se faire repérer. Il était question de Kikushi, il regrettait un peu de ne pas pouvoir, et de ne pas avoir plus voyagé, de ne pas être allez au-delà de Tsuchi, d’être restez un bon ninja alors qu’il aurai put devenir, avec de l’entraînement un très bon ninja, peut être un Jounin. C’est au moment ou il vit une larme toucher le sol que Arekushi sorti de sa cachette et regarda son père essuyer ses larmes. Arekushi lança à son père : "Ne t’en fait pas, je deviendrai Jounin et même plus. Je serai l’un des Ninja les plus fort de Tsuchi et c’est pour toi que je le ferai."


Sans même attendre la réponse de son père, il partit en courrant dans sa chambre pour réfléchir à ce qu’il venait de dire.
*Hé bien, tu n’en rates pas une, quoi qu’il en soit, une promesse est une promesse, et je tiendrai parole.*

Et depuis ce jour son père et lui se parlent rarement. Non pas qu’il ne s’aime plus, mais ils n’ont plus vraiment besoin de parler, un regard suffit pour qu’il se comprenne. C’est un lien très fort qui s’est lié entre eux, aussi fort que le lien qui le lié à celui de sa mère.

Nindo : Devenir plus fort, encore et toujours pour les personnes que j'aime.

Caractère : Il est très têtu, obstiné, mais cela ne l’empêche pas de garder la tête froide dans toutes les situations et d’avoir un raisonnement logique. Il aime beaucoup rire et passe le plus de temps possible à trouver de nouvelle bêtise à tester sur les habitant de Tsuchi, même si la promesse faite à son père de devenir l’un des plus grands Ninja de Tsuchi lui prend beaucoup de temps. Mise à par le fait qu'il aime faire des bêtises il est très paresseux ce qui arrive souvent qu'on le retrouve allongé dans l'herbe soit à penser, soit à sommeiller. Il ne ne prend pas tout au sérieux, ce qui peut devenir aussi bien une qualité qu'un défaut en fonction de la situation. On ne saurait dire si il aura un jour la maturité pour être Genin et ainsi avoir la responsabilité d'une équipe, mais il est sur que rien ne le fera revenir sur ca décision, car lorsqu'il a quelque chose en tête il est trés têtu.

Ce qu'il aime :
- Son père (c’est une relation assez bizarre en fait, ce n’est pas de l’amour),
- Sa mère (Elle il l’aime vraiment),
- Les pâtes,
- Faire des bêtises,
- Rigoler.

Ce qu'il déteste :
- Les forts qui s’en prennent aux faibles.



voili voilou, je débute donc j'attend de voir ce que vous en pensez amusé
Dernière modification par Arekushi Yoko le ven. 16 sept. 2005, 17:29, modifié 4 fois.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

D'abord bienvenu sur NNS (toujours rêvé de dire ça^^)

j'ai pas tout lu désolé mas d'après ce que j'ai vu il y a ça a rajouter :

- Les couleurs pour les dialogues et les pensées

- Pas de naruto dans l'histoire (puisqu'il n'existe pas encore)

- Rallonge un peu la partie caractère

- tu est a Tsuchi alors pourquoi tu parles de konoha?

En espérant qe j'ai pu t'aider.

PS lisencore une fois le règlement
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvnue sur NNS^^

En plus de ce qu'à dit Usuke je rajouterais trop court...pas assez détaillé...
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pour la longueur dans le rêglement c'est vingt lignes donc c'est bon, par contre mon repproche, c'est pour l'hockage, vu que tu prends ta bio de Konoha, relis-toi pour remplacer ce qui est en rapport zvec Konoha et le remplacer par des trucs en rapport avec tsuchi.

Sinon je ne te souhaite pas la bienvenu, depuis le temps que tu es là à attendre qu'un village ouvre tu n'es plus tout nouveau :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je crois que quelqu'un a déja cet avatar, a moins que cette personne est arreter NNs.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je trouve que l'histoire est assez courte, tu devrais la rallonger...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Arekushi Yoko

Message par Arekushi Yoko »

merci ;)

pour l'instant j'ai pas trop le temps de rallonger mon histoire, je prépare ma fête pour mes 20ans ^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »