Cartes magics

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Bonjour si comme moi vous êtes fans de cartes magic et bien allez sur ce site: http://www.noos.org/ludo/magic/
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

O___o je m'attendais plus à un topic pour en discutter...

Bah tant pis, j'en discuterais quand même :p

je jouotais avec un deck vert axé sur les dégats de masse :x, assez long à sortir, mais au combien bourrin (hein Shiaori XDDD).
Ayant commencé tard, j'avais de la 8° édition, des légions et des mirrodins.
J'ai principalement arreté par manque de temps motivation d'argent, et aussi parce que après la 8° édition je trouve que ça devient de plus en plus 'nimporte quoi -___-.


(edit : en plus y'a pleins de fautes dans les cartes du site que tu as donné...)
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ta gueule! >_< à une celle-qui-ne-doute-jamais près je t'aurais battue >_<

moi je joue blanc/Noir clerc , rapidité normale, avec les blancs pour la défense et le gain de point de vie, et les noirs pour les coups fourrés (vive l'archonte de la connerie:p)

la huitieme édition, c'est pas du magic. C'est même pas du POkémon. (quoique encore les pokémon c'est marrant comme jeu:p)." Ca pue le chacal mouillé -(et croyez moi que ça pue, le chacal mouillé)" comme dit un lecteur qui a écrit au lotus noir.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

moi je joue blanc/Noir clerc , rapidité normale, avec les blancs pour la défense et le gain de point de vie, et les noirs pour les coups fourrés (vive l'archonte de la connerie:p)


Aaaaaaaah magic.J'utilisais moi aussi un jeu clerc blanc et noir qui pouvait de passer de très lent à très rapide,j'adore degomer joyeusement l'adversaire tout en gagnant des pv à coup de prière profane,sans compter les agaçant carabain de campagne etc...

J'étais baleze 8) . Mais j'ai arrêter pour deux raison :

1-je gagnais tout le temps :lol:

2-les nouvelle édition désastreuse sont apparue remplaçant les ancienne à la vente design pourri,carte moche et certaine presque inutile ou pitoyable) :evil:

J'ai donc vendu mon jeu et me suis remis au bon vieux warhammer(bien que tout deux vident efficacement le porte monnaie :cry: )
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

perso je joue un deck 5 couleurs (c'est pas super je sais mais j'ai trop de respect pour ce deck pour en modifier ne serais-ce qu'une carte), de la 4e édition , c'est une vrai relique d'un temps oublié contenant messe noire ma carte favorite!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi je jouais avec un deck rouge quand j'étais en seconde (ça date ^^), rapide et puissant, j'ai jamais perdu avec en duel, cela dit dans les parties à plusieurs, il perdait de son efficacité. Par contre j'avais un deck vert super pourri :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Ah les magics, mon enfance...J'ai 5 cinqs deck, un pour chaque couleur. (Non je ne suis pas méthodique).

Blanc-->Rapide pour les attaques, les créatures adversaires deviennent inoffensif voir très amie- gain de pv.

Noir--> Jeu qui se base sur la défausse de carte, plus vous en défaussez plus je gagne de points de vie...niark...avec quelques créatures simpa comme ma 8/8 vol qui quand elle arrive en jeu fait dégagé le jeu de mon adversaire.

Bleu--> Jeu essentiellement basé sur des attaques de créatures ayant le vol, plus de nombreux contre-sorts histoire de ne pas me faire embeter avec en plus quelques coups pour faire sombre mon ennemi.

Rouge--> Bourrin. Enormément de carte à dégats direct sur le joueur, et des créatures bourrin avec piétinement.

Vert--> Mon préféré. Basé sur les créatures, nombreuses créatures de 1/1, 2/2 voir 3/3 qui après le seuil monte jusqu'a 9/9. Et bien sûr pleins de sorts histoire de boosté mes créatures.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi, j'avais un deck vert/rougge. Qui déboitait pas mal, rapide et bourrin. J'ai arrêté par manque de temps, pu de motivation chez mes adversaires et pu de Thune, mon compte en banque vous le confirmeras.
Et aussi car un certain fumeur de rêve (qui çà?), prenait un malin plaisir à me massacrer.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

J'ai eut quelques decks et continue à en avoir :)

Là j'ai un rouge/vert esprit agro, en kamigawa, vais m'en faire un noir agro :p

j'ai eut du blanc/noir clerc contrôle qui devient vite bourrin, en fait quand on sort les celle-qui-n'a-peur-de-rien, de la 4/4 le tout qui s'engage pas, est protégé contre x couleurs, ressucite, fait gagner/perdre des PV 8)

J'ai aussi taté du vert groooossse bête ou du rouge Dragons, voir du bleu/noir contrôle qui fini au grand moissonneur/Kokusho/Keiga :p
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

haaa magic moi j'ai un jeu vert alternatif il est trés rapide au début avec des petites cartes mais au fur et à mesures je rajoutent des buffs bourrins de fou j'ai gagné par exemple la partie avec un elfe de llanovar 99/99 piétinement ^^. Sinon j'avais un jeu blanc basé sur les hommes-bètes que j'avais concoctais pour un potes à la base et qui dépotais bien (ange de platine, Jareth titan léonin, Rashka lionceaux d'or ^^) mais je l'ai perdu dans le train y a 1 mois -_-" si vous le trouvez dites-le moi ^^.
par contre j'ai un potes il est vachement balaise il à rétammé le champion d'Aquitaine en privé et il à encore ammélioré ses jeux depuis je le bats une fois sur 30 -_-"...
Anonymous

Message par Anonymous »

Moi, personnelement, je suis modeste. Je n'utilise pas les cartes de lache, genre jareth, rhorhix etc, des cartes vraiment pas chères et d'une puissance abusive. C'est des trucs de laches.

J'utilisais donc, particulierement les cartes elfes. J'était un fan, et c'était le genre de deck qui me faisait trop trippé. Bah ouais, c'est terrible les elfes. Bref, j'était cool quoi.

Sinon, vive les anges ^^

J'ai commencé tôt, j'avais six ans lorsque j'ai gagné mon premier duel (j'ai eu du mal) et j'était à je ne sais plus quel eddition. J'avais des decks de fou malgré tout (reincarnation et compagnie)
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

celle-qui-n'a-peur-de-rien? c'est pas une carnage ça...

kamigawa??????? c'est pas du magic ça...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Anonymous

Message par Anonymous »

Kamigawa c'est pire que les slivoides -___-
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

tu sais j'ai trouvé jareth dans un sachet pareil pour l'ange de platine et rashka je l'ai échangé, ensuite elles coûtes toutees les trois assez cher et pour finir je n'ai jamais qagné une seulle fois avec le jeu blanc qui les contient mais je fais (presque) toujours un massacre avec mon jeu vert elfe qui ne contient aucune légende ^^.
Anonymous

Message par Anonymous »

J'avais tenté un jeu blanc noir vie et mort avec Vizara, Phage, Jareth, Akroma et autres joyeuseté, je sortait quelques clercs, changeait les types de crétaure pour avoir les bonus, et me défoulait à coup de portail crypté et autres joyeuseté :p

@Kyo : Kamigawa, dès qu'ils ont sortis le jitté, tout le monde a changé d'avis :p Enfin bon, j'ai un pote qui a un jeu slivo et, non, c'est pas comparable, pas plus qu'à un bon gros affi des familles. Kamigawa a des trucs sympas, mais il parait que la prochaine sera pire, te slivo .. Maman, je te sors slivo chasseur/rapide/venimeux/magmatique/éthéré/à plaque/de garde et autres... Tous mes slivo sont portégé contre ta/tes couleurs, ont la célérité, se jouent en éphémère ont +1/+1, sont imblocables, ont l'initiative, détruisent une créature en lui faisant des dommages de combats, et j'te pose une reine pour t'en sortir des nués :super:
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »