Hayate Kikuchi [ accepté par tsu et hyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hayate Kikuchi
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:23

Message par Hayate Kikuchi »

# Nom(s) : Kikuchi

# Prénom(s) : Hayate

# Âge : 9 ans

# Sexe : Masculin

# Description physique : Il a une taille d'environ 1m55. Il est plutôt maigre et à l'air chétif. Il a des cheveux entièrement blanc, depuis son naissance et nul ne sait pourquoi. Il porte généralement un T-shirt blanc. Il a des yeux vert qui ressortent avec le contraste. Il a toujours l'air joyeux.
# Histoire :
Hayate est né un beau matin d'automne, le sol était recouvert d'un magnifique tapie rouge. Ses parents, deux fermiers, vivaient loin de toute autre habitation et la nature leur fournaissait tous ce qu'ils avaient besoin. Pour eux c'était l'Eden, et la petite vie qui venaient de naître achever de construire leur paradis. La vie était parfaite et Hayate vivait entouré d'amour. Il aidé de temps en temps sa mère dans des travaux pas trop difficile.

Il ne connaissait ni la signification de la haine ou celle du malheur.

Cependant, il avait des cheveux gris étant enfant. Inquiétés, ses parents qui se demandèrent si cela n'annoncait aucune maladie. Quand Hayate était enfant ils l'emenèrent chez plusieurs médecins différents, (allant parfois même jusqu'à faire plusieurs de route) mais aucun ne dit qu'il y avait quelque chose à craindre.

Pour son 3e anniversaire, il eût un joli ours en pluche auquel il s'empressa de trouver un nom. Ne trouvant rien qui n'allait à cette magnifique boule de poil disposant d'un nez rond et noir et de deux yeux aussi vert que les siens, il ne l'apellait que Nounours.

Hayate apprit à lire très tôt ce qui démontra une intelligence hors du commun. Ses parents en furent ravis. Il se mit à lire beaucoup de bande-dessiné (parlant de ninja sauvant la veuve et l'orphelin et capturant les méchants) mais également des livres de contes. Rien de tous ce qu'il lut et rien de ce que lui apprirent ses parents et son environnement ne lui permire de se préparer au monde "réel".

Sa première expérience dure fut la perte de son nounours à l'âge de 5 ans. Hayate allait partout avec Nounours et ne s'en séparait jamais, il discutait avec de tout ce qu'il voyait et entendait. C'était en quelque sorte son seul ami. Un jour d'hiver qu'il se balladait en forêt, admirant la beauté de la neige avec ses parents, il posa Nounours près d'une rivière pour toucher l'eau pure et froide. Quand il voulut récupérer son ours fétiche, le courant l'emportait de la rivière l'emportait. Il courut prévenir ses parents , affolé et paniqué. Son père, malgrès la température de l'eau nagea jusqu'à Nounours. La rivière se terminai pas une cascade. Il eut beau crier, son père ne l'entendit pas avec le bruit de la chute d'eau. Il plongea à son tour dans l'eau pour essayer de prévenir son père mais ne sachant pas nager et ne supportant que très mal le froid il s'évanouit.

Il se réveilla dans son lit. Son nounours était en face de lui, lui souriant comme le ferai un ami. Sa mère était à sa droite. Il tourna la tête à gauche espérant voir son père. Il n'y était pas. Il regarda dans toute la pièce. S'assit dans son lit, renversant Nounours que sa mère rattrapa, et dit :

"Où est Papa ?"
"Papa va bien" répondit sa mère. "Il a juste attrapé froid et se repose dans sa chambre"


Après cet incident il fit de plus en plus attention à Nounours et s'attacha de plus en plus à ses parents, ce qui eut pour effet de le rendre de plus en plus heureux.

A 7 ans, ses cheveux était devenus d'un blanc immaculé et ses parents, le conduire chez un médecin "juste au cas où". Mais le médecin assura, comme ces prédecesseurs qu'il n'y avait rien d'anormal. Il dit d'ailleurs à Hayate une phrase qui le poussa un peu sur la voie des ninja :
"Cela fait de lui quelqu'un d'unique. Les cheveux blancs représentent la sagesse. Je suis sûr qu'il fera de grande chose si il le souhaite."

Vers l'âge de 8 ans, à force de lire des bandes-dessiné relatant les aventures intrépides et justicière de valeureux ninja, il voulut entrer à l'académie du village le plus proche, Iwa. Ses parents était contre et ne voulait pas laisser partir leur enfant. Cela eût pour effet de faire entrer Hayate dans une colère folle. Il leur jeta à la figure tous ce qui lui passait par la bouche (et même par la main, le bocal à poisson y passa). Il leur cria qu'ils ne le comprenaient pas, qu'ils étaient égoïstes et qu'ils ne pensaient pas à son bonheur à lui. Sa mère fondit en larme et son père rétorqua :
"Tu ne sais absolument rien de ce qu'il y a là-bas ! Nous on sait ! Si nous sommes venus si loin de tout c'est à cause de ces ninjas et de leur géguerre stupide ! Mes parents ont été tués devant moi ! Ceux de ta mère ne sont jamais revenus de mission ! Maintenant tais-toi imbécile !"
Il y eut un long silence, puis Hayate fondit en larme et s'excusa auprès de ses parents, il se jura à lui même de jamais se remettre dans un état pareil. Cependant il n'oublia pas son souhait.

Après cet incident, il apprit à beaucoup mieux connaître ses parents, les questionnant régulièrement sur leur histoire, leur parents... Il apprit donc que son père était fils de bucheron et que sa mère était "la femme la plus gentille du monde excepté sa propre femme". Pendant une guerre comme il y'en a des centaines, les grands-parents paternel d'Hayate furent tués sans raison apparente. Le père d'Hayate (qui s'apellait Itachi) avait perdu toute joie de vivre jusqu'à ce qu'il rencontre Myabi (la mère d'Hayate). Dont les parents, un Anbu et une ninja médecin, furent portés disparus en mission. Itachi était renfermé sur lui-même mais l'évènement lui avait forgé un caractère de fer. Quelques mois après leur rencontre (ils étaient alors âgés de 22 ans) ils partirents loin d'Iwa et trouvèrent se petit coin de paradis. Itachi, pris son courage à deux mains et commenca alors à construire leur maison.
C'est un homme déterminé, qui peut faire face à nombre de situation avec un magnifique sang-froid. Il peut avoir des accès de colère quand on lui parle du passé, Hayate dû jouer finement pour apprendre des choses sur lui. Myabi quant à elle est une femme belle, douce et attentionnée. Sa famille est ce qu'elle aime le plus au monde, n'ayant qu'elle. Elle possède une grande force morale et Hayate s'est souvent demandé comment elle supportait de travailler dans leur champ et de s'occuper des tâches ménagères... tout en ayant la patience de réponde au question d'Hayate !

Mais Hayate n'avait toujours pas oublié son souhait. Ses parents s'y refusait toujours mais à force d'argument et devant la réel volonté de leur fils ils ne purent que s'incliner. Le départ fut déchirant pour cette famille et le fils partit, son baluchon à l'épaule, vers ce pourquoi il n'était en rien préparé : Le Monde.

# Nindô :
Un gamin de 9 ans qui n'a aucune expérience de la vie n'adopte pas de maxime.

# Caractère : Hayate est extrèment naïf et émotif. Il n'a que peu d'expérience de la vie et ses parents l'ont toujours chéri ce qu'il fait qu'il doit affronter le monde tel qu'il est réellement. Un rien peut le rendre heureux comme un autre peut le rendre très triste. Il est très intelligent mais sa naïveté ne permet pas à son intelligence de faire preuve de tout son génie. Sa passion pour la lecture l'a amené à un niveau de culture très élevée mais, paradoxalement, il ne sait rien de la dureté du monde et est plein d'idéologie, il croit en la pureté de l'être humain et en sa bonté absolu. Pour lui chaque personne a une majorité de bonté qui peut-être bridé par la colère, attitude qu'il se refuse a adopter et qu'il n'a que jamais ou très rarement connu.


# Qualités :
Généreux, jovial, naïf, émotif

# Défauts : Naïf, émotif.

# Ce qu'il aime :
Ses parents, son nounours.

# Ce qu'il deteste : Les méchants de bande-dessiné, les avares.


P.S. : Je sais que vous n'acceptez plus personne étant donné que vous passez l'examen genin. Mais si vous me dites ce qui ne va pas maintenant, cela me permettra de profiter du temps de l'examen pour paufiner.
P.P.S : Je n'ai pas encore d'avatar, je tâcherai d'en trouver un rapidement
Dernière modification par Hayate Kikuchi le mer. 21 sept. 2005, 13:30, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

C'est un peu court et il y a des fautes mais...j'adooooooooooooore le concept. Enfin un gosse normal!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ bon, c'est peut-être quand même un peu jeune, neuf ans pour une académie, noN? enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout , c'est une question innocente^^.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Ben déjà c'est fermé...et puis pour répondre à Shiori, normalement 9 ans c'est l'âge pour entrer à l'académie.
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

oki doki, merci beaucoup de l'info^^. Putain ca veut dire qu'on est des vieux oO. *imagine son frangin débarquer à l'académie et fait la différence avec elle* ouais, on est des vieux oO
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Je sais que vous n'acceptez plus personne étant donné que vous passez l'examen genin.
Ah bon ? :blink: ^^ Non, c'est juste fermé parce qu'ils n'acceptent pas de monde pour le moment . Mais d'ici l'examen, le village pourrait bien rouvrir à nouveau . ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Tiens, quelqu'un que je connais :).

Un chouilla court pour moi mais bon faudra attendre la fin de l'exam genin, en effet, pour que ca reouvre... Enfin je vais en discuter avec les autres modos :)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Tiens, quelqu'un que je connais :).

Un chouilla court pour moi mais bon faudra attendre la fin de l'exam genin, en effet, pour que ca reouvre... Enfin je vais en discuter avec les autres modos :)
On était pas censé tous le passer en même temps l'exam?
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Non, pas du tout. Chaque village le fait quand il le pense nécessaire ou bienvenu, avec bien entendu l'accord des autres villages :)
Avatar de l’utilisateur
Hayate Kikuchi
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:23

Message par Hayate Kikuchi »

Urusaki Kenji a écrit :
Je sais que vous n'acceptez plus personne étant donné que vous passez l'examen genin.
Ah bon ? :blink: ^^ Non, c'est juste fermé parce qu'ils n'acceptent pas de monde pour le moment . Mais d'ici l'examen, le village pourrait bien rouvrir à nouveau . ;)
En tout cas c'est ce que Gekkou m'a dit. Mais si c'est faux je m'excuse et regrette donc d'avoir poster ma candidature si tôt.

Sinon bah je vais en profiter par rallonger^^


EDIT : Voilà j'ai mis un avatar, c'est moi qui l'ai fait, soyez indulgent ^^.
RE-EDIT : J'ai rajouté quelque trucs de-ci de-là dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je trouve que le caractère est un peu court, pareil pour l'histoire...
Ensuite, rajoute la description physique.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

C'est un peu cours comme le disait Hazuki :')

La description physique, le caractère, et l'histoire également, il y a beaucoup de choses à dire sur un être humain je pense... n'hésite pas à employer des moyens détournés, à " personnaliser " les parents par exemple.

Bonne chance pour la suite^^ et à bientôt.

Hyodo > Ouip, trop court :)
Avatar de l’utilisateur
Hayate Kikuchi
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:23

Message par Hayate Kikuchi »

Voilà ! J'ai du rajouté une 10aine de lignes (je compte pas mais ca doit être ça ^^) concernant les parents d'hayate
Avatar de l’utilisateur
Hayate Kikuchi
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 21:23

Message par Hayate Kikuchi »

Je sais que c'est impoli et mal vu de faire un double post mais c'est juste pour demander qu'on me réponde. Cela fait 3 fois que j'édite ma bio et que j'étoffe ma présentation et ca fait pas mal de temps que l'on ne m'a pas dit si je devais rajouter plus de ci, plus de ça. Donc voilà j'aimerai juste un petit message pour me dire qu'on m'a pas oublié ^^ :cry:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je te l'ai déjà dit par Msn mon ptit Kikuchi, si Tsukiyo est partante moi je valide... Maintenant faut voir ca avec elle...

Qui a dit que je balance? :D


EditTsukiyo

Oki je prends :p spèce de méchant tu vas voir toi ce soir (RP inside, Malt pour plus d'informations XD)
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »