Des places libres ...

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Bonjour je voudrais savoir quand il y aura des places pour pouvoir poster son histoire. En effet je ne trouve aucun village ouvert ... Meci et padon pour le dérangement ^^ .
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

alors si tu regardes attentivement tu peux voir qu'il y a des place libre à Suna mais dépèches-toi, ça va pas durer.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Votre Personnage-Présentation pour Kaze no Kuni [ Fermé - Etude des présentations en cours - 3 Places]
....

Qu'est ce que sa veut dire ? qu'on peut publier sa bg puisqu'il reste 3 places ou alors que c'est fermé ??? merci d'avance
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

qu'il reste trois place donc seul les trois meilleurs seront pris
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ca veut dire, à priori, que les présentations faites avant la fermeture sont en train d'être étudiées. Suna est fermé mais apparement, le village va reouvrir bientôt, surtout si parmi les presentations actuelles ils n'en prennent pas trois.
Bref, surveilles un peu tout ça, ça devrait se debloquer.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Oui, pour le moment on étudie les présentations mais choisir les trois meilleurs parmis ce que l'on a...

Profite de se laps de temps pour lire les bio dejà posté et les conseils donné par les membres du forum ça peut toujours aider pour pofiner la sienne ^^

Et puis tu sais quand un village se ferme un autre ne tarde pas à ouvrir!

Bon courage pour ta bio que je me ferais un plaisir de lire

Bienvenue sur NNS et à bientot !
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut a tout le monde

Voila je voudrais juste savoir si j'ai tout compris :

Pour etre accepter dans un clan :

-Minimum 8 pages word en 8 de taille de police et en Verdana
-30 lignes décrivants le caractère du personnage
- Présentation claire, aérée, avec très peu de fautes d'orthographes et de synthaxe
- Décrire l'importance du clan dans le village, les rapports entre ses membres et la vie du personnage au sein de celui-ci

Surtout si il manque signalez le s'il vous plait. Cette fiche servira aussi aux nouveaux inscrits qui souhaitent se renseigner.

Merci d'avance :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Une bonne présentation ne se résume pas en quelques points à remplir :x
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

chaque présentation est unique et il existe mille manière d'en faire une bien, certes la longueur peut impressionner mais ce n'est pas le principal, tu peux faire quelque chose de nul qui fait 12 page ou faire une excellente bio d'une page. Le seul conseil que j'ai à donner c'est impliquez-vous, sentez-vous concernez par ce que vous faîtes, cette bio suivra votre personnage tous le long de son aventure sur nns, donc appliquez-vous.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Oui vous avez raison mais il faut quand meme faire un minimum ... J'ai vu quelques présentations qui ont étés accepté dans un clan et qui pour moi étaient limite car pas assez développé ...

:shock: :?
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bah alors fait mieux et tu sera sans doutes accepté :x
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

- Décrire l'importance du clan dans le village, les rapports entre ses membres et la vie du personnage au sein de celui-ci
Pour tous les clans (on ne peut pas inventer de clan si tu ne l'avais pas compris), il y a deja leur description avec leur place dans le village, pas la peine de l'inventer. :roll: Et puis tout ça on peut le decrire largement après dans les rp, ce point n'a rien d'obligatoire et ce qui compte c'est le personnage. Surtout quand certains persos n'ont pas grandi au sein de leur clan.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

J'avais très bien compris qu'on ne pouvait pas faire de clan ne t'inquiète pas ...

Au fait est-ce que chaque clan à des faiblesses par rapport à un autre clan ou est-ce que chaque clan a des pouvoirs équitables ?
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Invité

Message par Invité »

Non il n'y a pas de système à la pierre, papier, ciseaux (si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire)

Les clans sont censés être équitable mais tout dépend de la manière dont chaque joueur utilise les compétences à sa disposition
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ce qu'a dit Mitsuomi est exact, donc en gros, c'est à toi de faire en sorte que ton perso soit puissant, admettons que tu sois Sakura dans un forum rp et qu'en fasse il y ait Orochimaru, si le gars en face de toi est nul et que toi tu RP super bien, que tu arrives à décoder ces actions,etc, tu sera le plus fort.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »