Sesoski Seiryuu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Sesoski Seiryuu

Message par Sesoski Seiryuu »

Nom : Seiryuu
Prénom : Sesoski
Age : 11 ans
Sexe : Masculin

Description : Sesoski n'est ni grand ni petit, il mesure 1m50 et pèse environ 50 kg. Il a un visage aux traits fins et des yeux qui sont un mélange de marron et de vert. La particularité de son physique réside dans ses cheveux gris blanc qui le font vieillir. Il possède également un nez fin tout comme sa bouche, fine elle aussi. Il n'est pas très musclé mais possède assez de force. Il a de bon réflexes d'après son entourage mais lui ne se rend pas vraiment compte. Il porte comme vêtement un long kimono noir ainsi que des chaussettes blanches et des sandales noires.

Histoire :

Introduction

Sesoski a vu le jour pour la première fois il y a 11 ans. Il est le fils de parents commerçants, ni trop riches, ni trop pauvres, ils arrivent à faire vivre correctement leur famille de 3 enfants dont Sesoski est le premier. Son père l'a prénommé ainsi car lors de son voyage de noce en Egypte, il s'est épris de ce pays millénaire et de son époque pharaonique. De plus Sesoski aurait été conçu au pays des pharaons alors que ses parents étaient à proximité de la tombe de l'ancien pharaon Sésostris III…
Sesoski a maintenant 7 ans, il vît une existence paisible dans le village caché de Suna au sein de sa famille. Certes sa petite sœur de 5 ans, Okime, n'en fait qu'à tête et l'embête souvent, mais au fond de lui même il l'aime beaucoup. Enfin Isagi, son petit frère de 3 ans semble particulièrement heureux chaque fois que son grand frère veut bien jouer avec lui. Ses deux parents tiennent un petit commerce dans Suna. En effet, ils sont épiciers et leur magasin est connu de tous le village comme fournissant des produits d'une grande qualité.

La révélation

Un jour alors que Sesoski et que Okime se chamaillaient sous l'œil amusé de Isagi, à propos d'un jouet qui aurait appartenu à Sesoski, et dorénavant appartiendrait à Okime. Son père l'appela.

"Sesoski, j'ai une mission à te confier. Est-ce que tu pourrais aller voir ton grand-père dans son magasin et lui donner ce paquet. Reviens vite car il est bientôt l'heure de manger."

Le jeune garçon aimait tout particulièrement se rendre chez son grand père car ce dernier tenait un magasin d'armes que les ninjas utilisaient. Aussi ce dernier lui racontait des histoires de ninjas inspirées par de vraies missions que lui contaient certains shinobis. Le magasin du grand-père se trouvait à trois rues du magasin des parents de Sesoski.
Lorsqu'on rentrait dans ce magasin, on était surpris par la quantité et la diversité des objets présents. D'un côté, on trouvait des shurinken, des fuuma shuriken de toutes les tailles, tandis que d'un autre côté, les étagères étaient réservées aux kunaï et aux parchemins piégés. Mais ce qui intriguait le plus Sesoski c'était sans nul doute une pièce qui lui était interdite au fond de ce magasin. Au dessus du rideau qui en fermait l'accès, on pouvait voir lire "armes magiques".
Comme le garçon pénétrait dans le magasin il vit son grand-père sortir de cette pièce mystérieuse avec un homme qui semblait être un ninja, mais son bandeau frontal arborait un emblème différent de celui de Suna. Cet homme avait un regard inquiet et inquiétant, haut d'environ 185 cm rien ne semblait échapper à son regard. A la vu des rides naissantes qui parcouraient certaines zones de son visage, on pouvait deviner son âge avancé. Pourtant, ses muscles saillants et les quelques cheveux blanc qui se mélangeaient à sa chevelure brune, trahissait cette première impression. Cet homme sans âge passa devant le jeune Sesoski et le dévisagea d'un air suspicieux. Alors que l'inconnu sortait du magasin le grand-père de Sesoski attira son attention.

"Et alors mon garçon que viens-tu faire ici ?"

"C'était qui cet homme grand-père, il n'est pas d'ici et je ne l'ai jamais vu avant"

"Oh lui, c'est un ninja du pays du feu et plus précisément de Konoha no Kuni. Et toi tu es venu faire quoi ici Sesoski ?"

Le jeune garçon sentait que son grand-père voulait changer de sujet aussi ce dernier lui tendit le paquet que son père lui avait donné.

"Tiens papi, papa m'a donné ce paquet pour toi"

Le grand père posa le paquet sur le bureau en décidant de remettre à plus tard son ouverture. Comme il voyait que son petit-fils regardait avec attention les diverses présentes dans la vitrine le grand-père sut que c'était le signal pour une nouvelle histoire de ninja. Il emmena donc Sesoski dans une salle annexe de la boutique. Dans cette salle, des étagères et sur ces étagères dans rouleaux de parchemins, prenaient la majeure partie de la place. Au centre, une petite table basse. Sesoski et le vieil homme s'assirent de part et d'autre de cette dernière. Le grand père commença alors son histoire.

"Cette histoire… débuta t-il se passe il y a environ 70 ans avant ta naissance dans le village caché de Suna. A cette époque, comme aujourd'hui, les shinobi du village le défendent en sacrifiant leur vie si nécessaire. Et comme aujourd'hui parmi ces Hommes certains appartiennent à des clans. Plusieurs clans existaient déjà à cette époque mais il y en avait un qui surpassait tous les autres il s'agissait du clan Seiryuu.
Le clan devait sa force à mon grand-père, cette homme était d'après ce que l'on disait à cette époque plus fort que l'Hokage. Ce titre on lui avait plusieurs fois proposé mais il a toujours refusé pour garder son indépendance car il voulait avoir les mains libres. Sa légende il l'avait bâti au cours de ses innombrables combats dont on dit qu'il n'en a jamais perdu un seul même quand il était encore qu'un simple Genin. La technique qui l'a rendu célèbre fut une des techniques de son invention. Je crois que c'était une des techniques les plus puissantes qui n'aient jamais exister. Elle faisait appel à la puissance des étoiles en concentrant les multiples rayonnements de ces dernières en un seul rayon extrêmement dévastateur. Son utilisateur pouvait même en mourir.
Mon grand-père était un homme froid et distant autant avec les membres de sa propre famille qu'avec les étrangers. Plusieurs fois, la famille l'avait supplié de dévoiler ses multiples techniques qu'il se refusait d'apprendre ne jugeant personne digne de le succéder. Si bien qu'à la fin de sa vie, le clan commençait à décliner car les techniques du grand-père restaient inconnues. Plusieurs ninjas de la famille moururent en combattants et d'autres préférèrent se retirer de la voie de ninja et retourner à des occupations plus calme. C'est ainsi que je suis devenu fournisseur d'armes pour les ninjas et que ton père lui s'occupe de son épicerie. Il marqua une pause et reprit : Voilà maintenant Sesoski tu connais l'histoire véritable de notre famille. N'en parle surtout pas à ton père car il se mettrait en colère contre moi car il ne voulait pas que tu la connaisses."


Le jeune garçon encore sous le choc de ces révélations aussi soudaines que nombreuses essaya de dire quelque chose.

"Pourquoi… tu m'as dit tout cela maintenant ?"

"Parce que je te jugeais assez grand pour te faire te propre opinion. Dis-moi ton père ne t'as t-il pas dit de rentrer pour manger ?"

"Mince j'avais complètement oublié… au revoir papi." Il se dirigea vers son grand-père et l'embrassa puis il alla vers la porte et sortit du magasin."

*J'espère que je n'ai pas fait une erreur en lui révélant tout cela maintenant. Et si il était comme son père…*

Le grand père encore dans ses pensées ne vit pas qu'un client était rentré en le remarquant il abandonna ses songes et reprit son activité de commerçant.

Le choix

Depuis le jour où son grand-père lui a révélé l'histoire de sa famille, Sesoski n'en a rien dit à son père. Il a aujourd'hui 11 ans. Cela fait donc plus de quatre ans qu'il connaît la vérité, et il comprend mieux à présent pourquoi les ninjas avait toujours exercé sur lui un attrait particulier. Au fil des années, il était arrivé à une conclusion, il voulait absolument intégrer l'Académie ninja de son village. Mais avant cela il devait en parler à ses parents et donc à son père. Comment réagirai t-il ? En effet, son grand-père lui avait appris que son père avait toujours refusé de devenir un ninja. Pourquoi ce refus ? C'était la question que se posait sans cesse Sesoski.
Demain ça serai l'inscription, il fallait donc qu'il parle avec ses parents. La mère de Sesoski appela à table. Pendant le repas, Sesoski aborda le sujet.

"Dis papa, j'ai quelque chose à te demander."

"Oui que veux-tu fiston ?"

Il prit une profonde inspiration puis il commença.

"Demain c'est l'inscription à l'académie ninja et j'aimerai que tu m'y inscrives."

A ces mots, le père lâcha ses baguettes qui tombèrent par-terre. Il resta quelques secondes l'air hébété.

"Il en est hors de question, tu m'entends Sesoski ! Je ne veux pas que tu deviennes ninja et que tu gâches ta vie pour quelque chose d'aussi futile. Qui t'a mis cette idée en tête ?! Ah oui je sais c'est ce vieux fou nostalgique d'une époque révolue."

"Non, ce n'est pas grand-père qui le veux. Il m'a raconté l'histoire de notre famille , il y a plusieurs années déjà. Et puis ce n'est pas en devenant ninja que je gâcherai ma vie mais plutôt en ne le devenant pas !"

"Tu sais en quoi ça consiste la vie de ninja ?"

"Euh… accomplir des missions pour le village et le défendre."

"En effet, et se battre contre les autres villages en temps de guerre. Ce qui veut dire risquer de mourir à chaque instant."

"Mais papa, le Kazekage ne donne pas des missions dangereuses aux débutants et puis je m'inscris juste à l'Académie et si je suis pas bon et ben je ne deviendrai pas ninja et je reviendrai t'aider à ton magasin."

Le père parut être sensible à cet argument.

"Cela serait un bon moyen pour le laisser se rendre compte qu'il n'est pas fait pour cette vie de folie qu'il veut mener." dit la mère.

*Et il pourrait m'aider dans mon magasin par la suite.*

"Ecoute moi bien Sesoski, je ne suis pas d'accord pour ce que tu veux faire mais comme le dit ta mère, il faut que tu te rendes compte par toi-même que tu fais erreur."

C'est alors que Sesoski ne put retenir sa joie et vint embrasser son père et sa mère.

"Merci, merci beaucoup !!!"

"Ne me remercie pas trop vite, si jamais tu échoues tu reviendras au magasin pour nous aider moi et ta mère."

"T'inquiètes pas mais tu m'attendras longtemps, papa."

Cette nuit là, Sesoski de dormit pas car il avait hâte d'être à demain pour s'inscrire à l'Académie.

Nindo : Prouver à son père son erreur en devenant un bon ninja.

Caractère : Sesoski est un jeune garçon plein de vie et d'entrain. Il a un caractère bien trempé et il sait imposé ses idées de manière habile. Il aime beaucoup son petit frère et sa petite sœur. Son grand-père est pour lui comme son second père. Sesoski est néanmoins un garçon calme lorsqu'il est en groupe. Il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et pose sans cesse des questions. Ce qui peux énerver certaines personnes. Il est déterminé sans être borné. Sesoski aime bien plaisanter et ne se prend pas trop au sérieux. C'est en effet le premier à rigoler de lui.
Il espère qu'en entrant à l'Académie il pourra faire la connaissance de nouvelles personnes.

Ce qu'il aime : Sa famille, les armes des ninjas, les ballades en foret et les histoires de son grand père. Il aime aussi lire.

Ce qu'il déteste : Très peu de choses.
Dernière modification par Sesoski Seiryuu le jeu. 08 sept. 2005, 18:07, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

ton histoire me plait bien....

dis moi du 10 ou 11 ans ?

Il faut aussi que tu rajoutes ta signature.
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Sesoski Seiryuu

Message par Sesoski Seiryuu »

Merci pour ton avis, j'ai essayé de faire une histoire sans sang, ni vengence et ni mort. Quelque chose d'original en somme.
J'ai corrigé la petite faute au sujet de l'âge et j'ai mis ma signature voilà.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Sympa. Pour une fois que y'a pas de morts et de vengeances... ( sans compter les gars qui se prennent pour Narutorendan0098 )
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Pou moi ça me va. ^^ Il faut juste attendre l'avis d'un autre chunin.

Une petite question ton avatar serai pas issu de bleach par hasard ? avec quelque style photoshop en plus ?
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Sesoski Seiryuu

Message par Sesoski Seiryuu »

Euh comment dire Nenya, tu es une fine observatrice. C'est pas pour rien que tu es Chunin. En effet, cet avatar est bien issu de bleach avec style photoshop.

Hyodo Hyakujuunoou merci du compliment.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

C'est rare les gens "normaux" de nos jours, aller hop, manque plus que la signature comme te l'a déjà rappellé ma collègue. Edit : ah bah plus de problème de signature. Je te mets donc tes accès. Les infos pour ton cours seront sur le panneau d'affichage à l'académie.
Allez... Pour chipoter, il manque des guillemets pour l'histoire du vieux croulant : o
Retournes dans ton village Hyodo : o
Bienvenue à Suna et bon rp !
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Bon vu que j'ai été doublé, juste bienvenue, bio très agréable et FÉLICITATION, tu as réussi à écrire le nom de Hyodo. :P :lol: :lol: :lol:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bienvenue et félicitation. Il faudarit que tu post au pourte de Suna pour notre cors...

Et pis si il a bien écrit son nom c'est parce qu'il a surement fait copier coller!!!



Nenya> d'accord avec cette remarque ^^

edithakai: nan écoute pas ce jeune homme, il dit que des bêtise, il est étourdie et toujours ans la lune. Tu es dans le cours de Nenya ^^
Sesoski Seiryuu

Message par Sesoski Seiryuu »

Merci à tous pour votre accueil c'est très gentil :)

Au fait Sichuan Shikai, j'ai pas fait un copier coller je te jure. Bon j'arrête là le flood et vais de ce pas m'inscrire dans un cours.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bienvenue sur NNS et surtout à Suna.

Félicitations pour le BG ça fait plaisir.

Bonne et longue vie
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »