Yuri[accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenue sur nns

bon j'ai lu l'histoire assez vite et quelques détails m'ont frappé...

Dans un premier temps, l'histoire est très courte (voir même trop courte). Ok ton perso est amnésique mais cela ne t'empêche pas de donner quelques flash qui pourrait intéressant et ajouter un trait particulier à ton perso qui pourrait être sympas.

Ensuite attention à cette histoire de tatouage... personne ne commence avec des capacités spé même les perso issue de clan doivent apprendre leur capacités hériditaires et c'est pas de la tarte... c'est toléré du moment que cela ne booste pas ton perso genre tu peux avoir une bonne vue mais pas le sharingan ou être très fort (enfin se sera dans tes stats...) mais tu ne peux pas déclencher un pouvoir qui te rend invincible.

Par contre gros point négatif sur ta bg à mon sens c'est qu'on ne connais pas les motivations de ton perso pour devenir ninja... Une rencontre, un flash ou autre

voilà
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Yuri

Message par Yuri »

Ok merci de tes idées, j'en prends notes!!!
Et pour le tatouage sa bride ses pouvoir hors combat et ça le fait pleurer lorsqu'il voit un cadavre! Ca n'augmente pas ses pouvoirs!
Yuri

Message par Yuri »

Voila j'ai rajouté d'autre chose! Si tu as d'autres bonnes idées comme celle-là, fais m'en part!! ^^
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Ok

dans un premier temps, tu pourrais dévellopper ton histoire pour expliquer ton nindo
Yuri a écrit :Ne jamais abandonner quoi que ce soit, que ce soit son passé, ses idées ou ses amis!
c'est très beau, très noble.... mais comment un garçon ne voyant que du sable à longueur de journée et ne parle qu'aux serpents peut avoir des amis :blink:

A moins qu'il n'en ait trouvé en entrant tu n'es pas obligé de terminer l'histoire aux portes... A moins qu'il n'ait rencontré quelqu'un qui lui a parlé de Suna en dehors de la ville pendant un entraînement ou une promenade. N'oublie pas que tu peux faire intervenir des persos de joueur déjà accepter (étudiant ou junin) sous réserve d'un accord de leur part (mais en géné rle ça se passe plutôt bien ^^ )

si tu veux d'autre idées demande moi par mp et regarde les bio de ceux déjà pris (dans Suna et les autres villages, personnellement j'ai un faible pour certaine bio de déserteur ou d'un certain géant de Yuki...)
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le ven. 09 sept. 2005, 19:23, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Salut et bienvenue sur NNS

Bon Hitashiro t'a déjà donner de bons conseils.

Maintenant mon impression....

Le premier truc qui m'a choqué : la concordance des temps, le français doit bien s'écrire pour être parfaitement compréhensible alors quand on devrait avoir un verbe au conditionnel et qu'il se retrouve au présent ça fait super bizarre. Relis ta bio et changes bien dès que tu vois qu'un verbe devrait être conjuguer dans un autre temps.

Au sujet de l'histoire, le grand truc dérangeant c'est que ton perso se bat déjà, et qu'il gagne si j'ai bien compris, contre des brigands alors que ce n'est qu'un enfant.....pour moi c'est un non sens, il faut rester relativement logique.... tu peux dire à la place, qu'il a rencontré un jour des brigands et que ceux çi l'ont passé à tabac...après ça te permet d'expliquer les sentiments de ton perso par rapport à ce tabassage et aussi expliquer les marques de coups...

Donc en fait, essayes d'être plus cohérent dans ton histoire. Ton histoire n'est pas assez logique l'exemple mis par Hitashiro le montre bien, il ne peut pas avoir des amis vu qu'il a toujours vécu seul dans le désert ou alors ce sont les serpents....

Persévères
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yuri

Message par Yuri »

San'zoku si tu veux que je change tes dialogues dis le moi surtout!!
Et voilà ma nouvelle bio! J'espère qu'elle vous plaira plus!
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Nan ça mme plait bien, mais je trouve que tu aurais put approfondir encore les points ou je t'es donné des conseils.
Sinon, la classe je suis une star 8) 8) !
Modifie, encore un tit efort et c'est bon.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Yuri

Message par Yuri »

t'aurais pas des idées? Chui a sec là!! :P
Yuri

Message par Yuri »

j'ai fais encore des efforts mais pas beaucoup de chose en est sorti malheureusement :cry: !!
Yuri

Message par Yuri »

j'ajouterais bien un truc ou Yuri perdrait la vue et aurait les yeux du coeur! Je peux ou pas??
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

ça fait un peu pompeux....et jouer avec un perso aveugle, pas facile.....

Après c'est toi qui voit :lol: :lol: :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

je pense que tu pourrais approfondir les périodes de galère en dévelloppant un peu (donne une anecdote ou un truc dans le genre).

Sinon, je trouve l'intervention de mon sensei (San'Zoku Hakai) assez réussit

edit hakai: tu veux un autographe mon tit hittashiro 8) 8) 8)
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Yuri

Message par Yuri »

Bon bah j'ai rajouté quelques anecdotes comique pendant sa traversé. Dite si elle est mieux!! :wink:
Yuri

Message par Yuri »

j'ai aussi rajouté un petit bout de dialogue expliquand un peu mon nindo!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je viens de rajouter la touche édit, au cas où ça te botte de l'essayer :D
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »