kakenuma Okyo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

que pensez vous de ma bio

tu es un vrai deserteur
2
25%
ouais c'est vachement bien
2
25%
ouais bof....
1
13%
tu veux vraiment le savoir?
2
25%
mais c'est nul y a pas de fond t'es même pas capable d'alligner trois mots t'es vraiment un baka san mec
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

NOM:

Kakenuma

PRENOM:

Okyo

AGE :

17 ans

DESCRIPTION:

Il mesure 1m86, il est maigre, ses cheveux sont raides et noirs. Son visage est pâle voire blanc.
Ses habits sont très sombres et déchirés de toutes parts: il porte les même depuis plus de 2 ans.
Il ne se sépare jamais de son couteau de cuisine rouillé et de son rat Zouki à qui il a arraché la tête après sa mort.
Malgré son apparence chétive, c'est un valeureux combattant ne voulant que la mort et la souffrance de ses adversaires.
Il cache une puissance inconnue qu'il n'arrive pas a maîtriser ce qui le rend parfois lunatique.


CARACTERE :

Très solitaire et peu bavard, il n'a jamais connu ces vrais parents ... De plus son caractère reste très mystérieux on dit qu'il est devenu mi homme mi vermine mais personne n'en est trop sûr.
Il change souvent d'attitude envers ces pseudo alliés(quant il en a ) et il n'hésite jamais lorsqu'il s'agit de faire souffrir.
Sa grande manie est de ramasser un morceau de chair de ses victimes pour nourrir les quelques cafards et autres vermines qui parcourt continuellement son corps

NINDO:
Je vous vengerai lorsque j’aurai LA maîtrise, je vous vengerai …

SPECIALITEE:

iaijutsu et ninjutsu

HISTOIRE:

Tout commença un soir de lune rousse, les rues étaient désertes, comme souvent à Shikano Sho. Mais quelque chose vint troubler ce silence funeste : un cri perça la nuit.

« ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn »

Ce n’était pas grand-chose, juste un bébé, seul, et glacé dans une rue sombre de Shikano Sho.
Myiavi Kakenuma qui comme a son habitude faisait les poubelles pour pouvoir se nourrir fut surprise et ravie de voir ce don du ciel. Elle l’emmena dans sa très humble demeure et l’éleva dans la joie et la bonne humeur jusqu’au jour de ces 6 ans. Malgré la pauvreté de cette femme, l’enfant reçu tout l’amour dont il avait besoin, la nourriture de l’âme.Il a vait 2ans
C’est à partir de ce moment que son histoire commence…

Il entra a l'école, mais jamais aucun de ses camarades ne l'a accepté, a cause de ce que l'on racontait sur lui. Il était alors sujet de toutes sortes de moqueries.(Et cela pendant toute sa jeunesse: jamais il ne sortait car les autres lui semblaient trop peu interessant... )

« Ta mère est une gitane, ta mère t'as trouvé dans les ordures alors tu ne dois pas valoir mieux que ça… »

Ainsi personne n'était avec lui, personne, jamais, il était seul: toujours tout seul .
Mais un jour alors qu'il faisait le tour de la cour il vit six jeunes garçons entrain de martyriser une pauvre bête avec une longue queue. Ils étaient stupéfait de voir un animal comme ça ici, mais lui non.
Les six morveux décidèrent de martyriser la pauvre créature en la piquant avec des brindilles et là...
Okyo eu comme un flash, il vit cette forme cet homme et dit

« Ne le touchez pas où vous allez le regretter... »

Comme il était chétif et pas très grand, les 6 galopins prirent des cailloux et lapidèrent le garçon et le rat . Une pierre toucha son front et il perdit connaissance...

*Ouille ma tête*

Dès qu'il se remit du choc, il courut immédiatement vers le rat qui ne bougeait plus et qui ressemblait a du tofu... des larmes de sang perlèrent de la dépouille de l'animal...

*Il le payeront je te le promet*

Du sang, oui, du sang, ce liquide qui coulait du front d'Okyo le rendit euphorique et il ne rentra pas de la soirée, nul ne sût où il était allé avec le faible corps de ce rat mais il ne rentra que le lendemain..

Ce matin là on toqua à la porte, un homme armé d’un katana d’une valeur inestimable entra dans la pièce et discuta avec Myiavi dans la cuisine.
Okyo était entrain de s’occuper de son seul ami, Zouki -un rat noir-, quand un cri retentit de la cuisine.
" alors comme ca tu ne veux plus etre une de mes p....
.... tu vas etre corrigé ma belle ."


*Maman où es-tu, maman ?Maman, maman j’ai peur !*

On entendit un bruit de métal se heurtant sur quelque chose de solide, puis plus un bruit…
" tu vas mourir salope, tiens tu n'es qu'une...."

*Maman…… *
Il ne faisait pas un bruit. Il ne sortit de sa cachette que trois à quatres heures après le départ du monsieur...

Aussi tôt il se précipita dans la cuisine et vit pendu au dessus du vide, écartelé et découpé avec une précision qu’il n’avait jamais vue: sa mère enfin ce qu'il en restait...

Il ne la décrocha jamais et ne dit plus un mot depuis cette période …
On ne le voyait plus... On dit qu'il resta enfermé pendant 11 ans avec pour seul compagnon la vermine et un couteau de cuisine rouillé.

*Du sang il me faut du sang*

Puis soudainement la vieille battisse reprit des couleurs et on le vit souvent toujours accompagné de son rat et de son couteau... Mais jamais il ne parlait. Ses bras étaient meurtris de multiples inscriptions dans une langue inconnue.

Alors qu'il rentrait chez lui un beau soir de juin, des racailles eurent la mauvaise idée de balancer des pierres sur lui... Il ne réagissait jamais ... Mais là, il ne touchèrent pas Okyo, non, il touchèrent Zouki, son rat.

Il s'arrêta net, ramassa le rat, et vit qu'il était mort... se releva et dit :

"PPP....PPPP..PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppaaaaaaaaaaaa"

Ses yeux devinrent d'un noir intense tandis que de ces scarifications coulaient un fluide azur... Son couteau vola dans les airs il était comme dans une frénésie qui ne laissa pas le temps aux 6 pauvres garçons de fuir, il récupéra les têtes et les yeux pour nourrir ces "enfants"(c'est comme ça qu'il appel la vermine) et rentra.

Arrivé chez lui il vit que le bras de sa mère avait bougé et de sa main était tombé un bout de papier sur lequel il ne lut que deux mots :

Pardonne moi


Il comprit immédiatement … fou de rage il sortit et quitta la ville ,de nuit, par les toits

Le maire decida un beau jour de rendre visite à ce cher Okyo et à sa mere.Mais quel fut sa surprise quant il poussa la porte: des rats aux yeux perçants le fixaient, ne bougeant pas attendant le signal...
Le bonhomme avança et vit, pendu au milieu de la cuisine une depouille : celle de madame kakenuma...
Des vers avaient elu domicile en son corps et ces yeux etaient rongés par les perces oreilles et autres cloportes... seul les rats respectaient cette sculpture macabre...
Mais pas la moindre trace de Okyo...
Horrifié le maire quitta la batisse en ordonnant de retrouver Okyo et de le tuer.
Les ragots ,en ville ,reprient de plus belle:
"y parait que le fils Kakenuma a tué sa mer!Quelle pourriture il ne merite pas de vivre
C'etait une gentille femme elle ne meritait pas ca "


Dans son coin Okyo c'etait exilé ,loin du monde, loin des gens, tous plus ingrats les uns que les autres! Il elu domicile dans une grotte souterraine...
Les premiers jours, il passait le plus clair de son temps à observer les rats et les fourmis épiant les plus petits de leurs mouvements et c'est ainsi qu'au bout de quelques mois il devient un chasseur redoutable:

Un soir alors qu'il mangeait son trophée( un cerf qu'il avait chassé pendant 6 heures) il remarquat que ces plaies se mirent à briller à l'approche d'un rat... Il ne parut pas surpris
*viens la petit homme*...
Ils discuterent longtemps, toute le nuit pour être exact...

Et c'est comme ça qu' il apprit l'art de la chasse, l'art des rats .
Nombreux ont été les hommes qui ont essayé de se charger de son cas mais on dit qu’il n’est plus humain.
* je je je ne voulais pas c'est lui*
Il parait qu’il est rentré en osmose avec des créatures des marais ….et que la vermine lui obeit comme à un dieu

Aujourd’hui il marche en route vers kaze ko kuni d’où il espère sortir avec assez de force pour controler ses energies qu'il a en lui…..


* pitié sauvez moi*

ce qu'il aime: la solitude, la vermine

ce qu'il deteste: les gens de shikano sho, l'injustice, la gachie de nourriture^^
Dernière modification par kakenuma okyo le lun. 12 sept. 2005, 20:00, modifié 17 fois.
misashi kokoro

Message par misashi kokoro »

hyper bien ton hitoire et avatr est mortel
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

hum...Nenya s'approcha en douceur sans un bruit pour observer cette bio...

*hum un peu courte à première vue*

elle continua de s'approcher

*les titres ne sont pas en gras, il est mal parti*

elle prit sur elle et commença à lire

*j'en peu peu plus....rien est détaillé et l'histoire est gorgé de fautes...*

elle s'approcha d'Okyo

"désolé je ne peux te dire si ton histoire est bien car vois-tu mes yeux ne sont pas comme les tiens d'où le fait que pour moi ta bio est illisible....je ne te dirais pas toutes ce qui va pas mais je pense que je l'ai pensé suffisament fort, bon courage"

le chûnin repartit à la vitesse de l'éclair
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

merci nenya ....

* l'enseignement sera dur mais j'y arriverai*
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

l'histoire est pas trop mal. (encore une histoire de vengeance... :? )

Par contre il faut absolument que tu developpe ton caractère et ta description c'est beaucoup trop court. :?

A part le sang ton perso n'aime rien d'autre ?
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

Merci Nenya poyur tes conseils

Maintenant je peux te dire que OKYO n'a pas pour but premier de venger ses parents adoptifs mais plutot de connaitre son passé et surtout de controler cette force qu'il contient en lui

*pourvu qu'ils m'acceptent j'ai tellement envie de controler cette ..........aaaaaaaaaaaa encore cette voix *
voila^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors, tout d'abord bienvenu.

Je n'ai lu que le début (tu a fais une faute de frappe Taijutsu au passage), mais je trouve que ton ellipse 0-6 ans est un peu trop grande...


donc pour moi, avant de continuer à lire il faudrait que tu mettes ne serai-ce que quelques phrases sur cette partie ^-^.
kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

cc,

Merci pour vos encouragements...

haeru mikomi, ce n'est pas une faute de frappe : le iaijutsu est l'art de tuer en un coup a l'aide d'un sabre

^^

* pourquoi ma bio n'interesse personne.... je deviens anxieux quoi que nan je ne dois pas m'en faire*
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Pas mal mais tu pourrais aproffondir et allonger l'histoire. Corrige aussi les fautes.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

Jaimerai garder un certain mystere sur le perso ce qu'il lui permettrait de ne pas etre previsible
^^


ok voila normalement a pu fautes
merci
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

J'ai lu ton BG... et j'ai vraiment été surpris ! Tu nous décris un déserteur là ! ^^
Alors, pour ce que j'ai vu, il y a quelques fautes d'orthographes et des inversions participes passés-verbe à la 2e personne du pluriel "ne le touché pas"->"ne le touchez pas". Mais bon, une relecture attentive, un correcteur d'orthographe et c'est bon !

Ensuite pour l'histoire, 17 ans me semblent un peu trop vieux pour l'académie. N'oublie pas... tu peux te retrouver avec des personnes ayant 10 ans !

Ensuite, on ne sait pas trop pourquoi sa mère se fait tuer. Tu peux laisser entendre des bribes de conversation, ou même mettre des commentaires "hors RP" pour nous expliquer. Comme ça, on s'intégrera plus dans ton histoire ! :P

Pour finir, l'arrivée du maire est un peu...incongrue :blink: Si ton perso vivait reclus dans sa maison, se baladait couvert de scarifications étranges, et est même allé jusqu'à tuer, on peut pas trop dire que le maire soit allé le voir "juste comme ça" :?

Par contre, il peut avoir envoyer des hommes pour enquêter sur le meurtre des 6 garçons, par exemple.

Alors, mon avis final, c'est que ton BG n'est pas mal (même si pour moi, ton perso a plus de place parmi les déserteurs qu'à Suna ^^). Il y a juste des corrections sur la forme et quelques unes sur le fond à faire !

Mais ce n'est que l'humble avis d'un Yukien... :P
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
kakenuma okyo

Message par kakenuma okyo »

merci d'etre passé:

Okyo a 17 ans et vu comme il est sociable cela ne lui pose vraiment pas de pbm

* des go$ de 10ans .... ca peut etre tres marant :roll: *
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Tiens l'avatar de Mumu. ^^

Ah non pas encore un déserteur on est plein là ! :lol:

Kyoui, désertfloodeur.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Kyoui Kan'son' a écrit :Tiens l'avatar de Mumu. ^^

Ah non pas encore un déserteur on est plein là ! :lol:

Kyoui, désertfloodeur.
wi et bientôt un de plus.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Coucou l'artiste, je prend le temps de passer sur ta bio pour te souhaiter la bienvenue sur NNS, et chez les déserteurs ...

:oops: Oupsss c'ets pas Suna ici ? Ben oui c'ets que j'ai vu mon senseï! ( ha Kiwiiii! )

Trève de plaisanteries!
Il persiste quelques fautes ( fait honneur aux L ! )
Corrige une faute de couleur, c'ets pas du violet mais de l'indigo !
Rajoute ce qu'il aime ou non ( inatention je pense )
Et pense à faire ta signature, si y a un stress tu as mon msn !

BizouX et bonne chance l'artiste!
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »