Oserez-vous tout nous dire ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haeru Mikomi a écrit :* prend une graaaaaaaaannnde inspiration


Alors moi j'ai peur : des n'insectes qui piquent, des airaignées, de aiguilles, du noir complet, des films d'horreurs et de films pas d'horreur des fois XD, des méduses, des requins, de spoissons qui piquent et qui se cachent dans le sable >_<, de mon prof de sport de 2°, de la foule, ne plus jamais pouvoir manger de brownies, ne plus avoir le net, ne plus avoir d'ordi pour se conencter au net >__<, quand on me fait bou et uqe je fais un énoooorme bond etc etc etc ...


qui a dit trouillarde è______________é ?
Moi!(oui j'ose)
Et pour le bouh crois moi c'est pas le genre de chose à laisser trainer à porté de mon regard
/me prépare déja sa stratégie :super:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai oublié de dire que la peur ne m'empeche en aucun cas de frapper :p:p:p bien au contraire c'est un reflex XDD (ouai j'me suis défoulé sur l'escalier une fois sans faire gaffe -___- a fait mal T___T)
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

j'ai une peur panique du vide.. Une ballade en montagne pour moi devient vite un vrai calvaire pour peu qu'il y ai un profond ravin juste à côté d'un tout petit chemin en altitude avec que des toutes petites plantes pour se raccrocher au sol et pleins de gros caillous qui font glisser... Et vi j'ai un très très gros vertige.. Au point que j'en ai les larmes aux dans une telle situation... (ca m'est dja arrivé et je m'en suis sortie OUf !! lol mais j'ai mis au moins dix minutes à passer ce passage périlleux avec els cailloux et totu et moi qui trouve rien d'autre à faire que me tenir à des petites brindilles d'herbe... brrrr j'en ai froid dans le dos !!)

Mais ca me fait aussi la même chose (en moins traumatisant lol) pour monter un escalier en métal où on voit tout en dessous... mais bon quand il s'agit d'aller en cours de Japonais même avec trois étages de vide sous l'escalier et baaaaaaaaah.. euh ben j'ai pris l'ascenceur !!!
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

J'ai peur: du noir, de ne jamis trouver UNE seule fille compatible avec mes névroses personnelles (on en a tous au mins une :p), de ne pas voir la révolution, de me faire bouffer vivant, de la mort, de ma mère, de mentir (mais j'adooooore ça :lol: ), de pas finir ce que je commence, des filles en général, de quelques unes en particulier, de pas parraitre à la hauteur aux autres, et de sortir boire un coup avec des couples >_<.

Une autre question :wink: ?
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

J'ai peur des lapins.

Bon j'explique sinon on va me traiter de floodeuse....
Tout remonte il y a très très longtemps, j'étais pas plus grand qu'un shtroumpf et ne savait pas encore marcher, par compte qu'est-ce que je pouvais gambader sur mes petites pattes.
J'explorait mon environement, fière de voir ce qui demain m'appartiendrait, bref je flânait dans le jardin de ma maison.

Quand soudain, la bête fit son apparition.
Elle était là, à me regarder avec ses petits yeux rouges vicieux et son museau qui faisait une drôle de moue.
Bien sur, à l'époque je n'avais aucune conscience du bien et du mal et je me suis approché de la créature sans aucune arrière pensée... Quelle erreur je ne commis pas ce jour là, je suis encore stupéfaite de mon intrépidité.

Avec un "grou" moqueur et joueur je lui attrappa une de ses grandes choses qui pendait de sa tête (une oreille pour ceux qui n'ont pas compris) et je me mis à la tirer de toute mes forces pour voir si elle était bien attachée...
L'étrange chose dans un cri de colère se jetta sur moi et se mis à me lacérer violement de ses grandes griffes, elle me tappait aussi avec une sorte de baton orange....

Si ma mère n'était pas arrivcée à ce moment là je crois bien que ça en aurait été fini de moi...

Depuis il m'arrive souvent d'entendre un grattement à ma porte de chambre la nuit. Je regarde l'ombre sous cette dernière et observe des pattes griffues racler dans un bruit terrifiant. Dès fois la porte s'ouvre, doucement tout en provoquant un de ces atroces bruit de porte qui grince... Et là je sais... Je sais que c'est lui et qu'il est venu me chercher... Je voit l'ombre de ses horribles oreilles se découper sur le mur de ma chambre alors qu'il s'approche tranquilement, prenant son temp à aiguiser ses griffes l'une contre l'autre et à racler ses dents sur le morceau de bois orange.... Il s'avance, je me cache sous ma couette.... Il est toujours de plus en plus prêt, le bruit de ses coussinets sur le parquet est tout simplement atroce alors qu'il s'arrete à côté de la tête de lit...

D'un coup sec il enlève la couverture et là il se penche sur moi pour me sussurer à l'oreille la phrase qu'il me murmure toute ses nuits depuis mon enfance: "Quoi d'neuf docteur ?"
"Noooooooooon, laisse moi tranquile infame créature de l'enfer !!!!!!!!!!"

Et là je me réveille tout transpirante dans cette chambre qui ne m'évoque qu'une cage où je sais qu'un jour il viendra.....


J'ai peur des lapins.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Moi j'ai peur de:

Ce qui est plus fort que Dieu
Ce qui est plus méchant que le diable
Les pauvres l'ont
Les riches en ont besoin
Si tu le manges tu meurs


Je crois cependant que j'ai peur quand même de faire chier mon monde ^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Tu n'as peur de rien Noro ?
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Urusaki Noro a écrit :Moi j'ai peur de:

Ce qui est plus fort que Dieu
Ce qui est plus méchant que le diable
Les pauvres l'ont
Les riches en ont besoin
Si tu le manges tu meurs

rien? mais bon, plus fort que dieu, j'arrive!


EditHana: Non, Dieu c'est moi, suffit de mater mon inventaire :p

tu triches
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mer. 07 sept. 2005, 13:54, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Noroooooooooooooooooooo


cooooooooooooooppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Werber, Nous les dieux :p (et si c'est pas ça fait comme si XD)
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Haeru Mikomi a écrit :Noroooooooooooooooooooo


cooooooooooooooppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Werber, Nous les dieux :p (et si c'est pas ça fait comme si XD)
La suite sort bientôt ! ^^

Moloch - Liseur
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

J'aime bien Werber. Avec une préférance pour Les Thanatonautes (si je me plante pas dans l'orthographe^^)

Je me rappelle avoir proposé cet énigme à mes parents,frères et soeurs. Comme ils ne trouvaient pas la réponse j'ai rajouté un indice, c'était:
Plus beau que Romain (moi)
De suite ils ont reconnu le caractère "j'me la pète" et la bonne réponse fut trouvée les secondes qui suivaient :D


Pour ce qui est de la question je vais être sérieux. Je n'ai pas de phobie, ni de grosses peur. Disons donc que les araignés me dérangent et j'aime trop sauter de quelcquonque ponts, rochers pour atterir ensuite dans l'eau.

Voilà !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Thanatos => la mort en grec.
Nautes => marin / navigateur

Thanatonautes => vous aurez compris.

Mon petit Noro, si par hasard la suite te passe sous la main, l'empire des anges est encore mieux.

Sur ce !

Moloch - pourtant plutôt fantasy
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

De Werder j'aime bien "la grande enciclopédie des fourmies". Un jour mon père la ramenée à la maison, j'avais que 11 ans et j'ai commencer la la feuilleter...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

j'ai peur d'une chose; c'est de n'avoir plus rien a perdre meme si des fois je me dis que ca doit etre certainement plus facile....

au passage les araignées surtout et tous les insectes me repugnent O_o ...
l'autre jour une grande araignée au pattes velues et horribles se precipitait dans un chtit coin (je precise que j'etais a la campagne) ...... au moment ou je l'ai vu...grosse panique,coeur qui bat trop vite,adrenaline etc...et hop ma chaussure dans sa gueule...il bougeait plus le machin...et ben de peur qu'elle soit pas morte...je me suis precipitée toutes les heures..enfin je crois O_o lui donner un coup a chaque fois jusqu'au matin ><.... :huh:

au passage on reconnais bien le style Myaka pour avoir creer ce topic :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Ce qui me fait peur ? :wink:
j'avoue ne mettre j'avais poser la question... :P
en réfléchissant je n'ai pas peur des insectes bien que j'en trouve certains répugnants. :)
Les reptiles ne me dérangent pas, au contraire ils me fascinent avec leur liberté de mouvement. 8)
Mes copains me diront "de ne plus avoir de pc" :lol:
mais j'ai réussi à m'en passer pendant les vacances 8)
(ok c'était dur mais avait trop mal aux yeux :blink: )
Sinon j'ai beau cherché mais qu'une seul réponse me vient à l'esprit: je n'ai peur que de moi :huh:
(comprendront ceux qui voudront) :? :P
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »