Oserez-vous tout nous dire ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Nous voilà dans le cabinet du docteur Myaka. Ici vous pourrez faire vos confessions en toute intimité ou presque… Un odeur d’encens persiste dans la pièce, une faible lumière provient qu bureau en acajou. Derrière, elle saurât vous écouter et peut être se nourrir de vos paroles. On ne parle pas de petit problèmes existentiels dans ce cabinet assez atypique… D’un geste de la main elle vous invite à prendre place dans le fauteuil en face du bureau. Elle s’enfonce dans son siège laissant alors son visage creusé dans le noir, seul ses yeux gris blancs son alors perceptibles.

Nous allons entrez dans les méandres de votre esprit tourmenté. Car ici c’est la tourmente qui nous intéresse. La peur, votre peur. Qu’elle est votre plus grande peur ? Celle qui vous donne des cauchemars, celle qui vous hante … Celle que vous redoutez … Le noir ? Ou la lumière ? Une personne ? Un objet ? Ou simplement vous-même ?

Rien ne vous promet que vous serez guérit, ou même soulagé, mais tout nous indique que nous pourrons alors connaître ce qui occupe secrètement l’esprit de chacun …

Mais oserez vous tout nous dire ?
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

gné? j'ai rien comprit au but de ce topic!
Myaka Hakitchi a écrit :Le but est pourtant bien simple ...
Certain topic parle de qui vous êtes, de ce à quoi vous ressemblez ...
Celui ci est plus précis : quelle est votre plus grande peur ?
Ah ok! perso j'en ais plusieurs, certaines je les gardes pour moi

finalement je les gardes toutes pour moi
Dernière modification par Kawauso Shinshun le mar. 06 sept. 2005, 21:12, modifié 2 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi j'ai peur, tres peur des guêpes. Par contre j'ai pas peur de Hana. Et ouais je suis un fou moi. Sinon j'ai peur que Kira prenne le contrôle du monde, quoique non, ca pourrait être marrant. Parcontre surtout pas Haoru... Il risquerait de rendre tout le monde alcolo...
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Le but est pourtant bien simple ...
Certain topic parle de qui vous êtes, de ce à quoi vous ressemblez ...
Celui ci est plus précis : quelle est votre plus grande peur ?
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Les molosse, je flippe comme un dingue devant les gros chien.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ma plus grande peur... La notion d'Infini, d'éternité, et d'espace temps :cry:
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

J'ai pô peur moi!

Si d'une chose...ce qu'il y a après la mort c'est tout ce qui me fait peur, parce que personne c'est ce qu'il y a...
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Sorata Kaminari a écrit :J'ai pô peur moi!

Si d'une chose...ce qu'il y a après la mort c'est tout ce qui me fait peur, parce que personne c'est ce qu'il y a...
hu hu, nous les Unknown nous savons ce qu'il y a après, mais crois moi mortel, tu ne veux vraiment pas connaitre l'horreur de l'autre côté du miroir de la vie.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Ma plus grande peur est scientifique: Le soleil bombarde constament la terre de rayons magnétiques très puissants. Mais la terre a une couche d'atmosphère (pas la couche d'ozone!) qui la protège. Mais a cause du réchauffement de la planète et de la pollution elle peut se briser n'importe quand!!! Demain, un ans, tout de suite. On ne sait pas quand on mourra car on ne peut vérifier son usure...

Sinon j'aime pas les pieuvres et les méduses. :super:
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Si on peut tout se dire alors c'est partit.

Je pense que l'espèce humaine a engendré plus de torts que d'avantages, je suis donc pour son éradication totale.

J'ai peur de Sarko, Lepen et types de la même espèce (Bush, Ben Laden etc...).


Et j'ai une phobie des chiens (la taille importe peu lol)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Être seul; c'est tout.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

exactement du même avis de leolio ^^ même si tout le monde n'est pas prit dans ce sac, tout le monde y contribut (au mal engendré)...mais bon cette espece va vientot atteindre les 8 milliards..donc il serait tant de l'arreter :shock: .

Sinon j'aime bien les chiens...et ma seul peur est de travailler pour seulement arriver...a survivre (mais je mettrai fin a tout ca avant =p non non pas par le scuicide...chercher l'autre solution réaliste ^^).

meuhh non déprimez pas, c'est juste une blagueeee (quoi que...) :lol: :lol: :lol: :lol:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Leolio Mimura a écrit : Et j'ai une phobie des chiens (la taille importe peu lol)
Dans ce cas pries très fort pour ne jamais rencontrer mon familier, j'ai nommé choupette (chien que je compte bien rencontrer dans le quartier des ombres alors pas touche! ::x: )

Choupette
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Je pense que l'espèce humaine a engendré plus de torts que d'avantages, je suis donc pour son éradication totale.
Va pas tuer mes futurs serviteurs toi : o

Sinon voilà...

J'ai peur des blagues de Shinkato. C'est horrible, je vous assure. Surtout qu'en ce moment il est à court d'immagination.

Plus sérieusement, j'ai beau réfléchir, il y a rien de vraiment concret qui me fait peur. Les animaux pas plus que ça, (sauf si c'est un bête de 200 kg qui me charge bien sûr), le noir ca m'est passé, je suis encore trop jeune ou pas assez interessé pour voir plus loin que le bout de mon nez, etc...

Je pense que ce qui me fait plus peur je pense que c'est le regard des gens sur moi-même ou sur un autre. C'est terrible comment tout peux aller vite sur un simple malentendu, et il m'arrive souvent de me poser la question "Putin, j'ai dis une connerie ou quoi ?".

Ouinn, je suis un traumatisé de la vie u_u

Hyodo, je te donnerais un bon grade pour te remercier de ton soutien dans ma conquête.
Dernière modification par Asahi Kira le mar. 06 sept. 2005, 23:29, modifié 1 fois.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* prend une graaaaaaaaannnde inspiration


Alors moi j'ai peur : des n'insectes qui piquent, des airaignées, de aiguilles, du noir complet, des films d'horreurs et de films pas d'horreur des fois XD, des méduses, des requins, de spoissons qui piquent et qui se cachent dans le sable >_<, de mon prof de sport de 2°, de la foule, ne plus jamais pouvoir manger de brownies, ne plus avoir le net, ne plus avoir d'ordi pour se conencter au net >__<, quand on me fait bou et uqe je fais un énoooorme bond etc etc etc ...


qui a dit trouillarde è______________é ?

Kyoui fait un calin à Haeru pour la consoler ( enfin le joueur IRL, parce que le déserteur dans le genre rassurant ... :lol: ).
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »