Fujiwara Setsuna

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Nom : Fujiwara

Prenom : Setsuna

Age : 16 ans

Date de Naissance : 21 Janvier

Caractere : Setsuna n'est pas très indulgent mais bien sur il sait s'énerver. Il adore se moquer des personnes qu'il connait. Il est tres organisé et très maniaque du rangement. D'ailleurs, son frère adore l'embêter en mettant par exemple un chose qui est sur le bureau sur sa table de chevet et ce genre de chose. Il ne supporte pas qu'on le dérange quand il lit sous peine d'une grave crise.

Description : Setsuna adore lire, surtout les livres de ninja. Il mesure 1,75 mètres et pèse 60 kilos. Il a des cheveux courts toujours parfaitement coiffés (parce qu’il le vallait bien) et blonds et a les yeux marrons. Setsuna a un nez fin et une bouche tres bavarde . Il aime s’habiller tout en noir pour enrager son frere qui adore le blanc et donc n’aime pas le noir. Il est plutôt maigre, a des longues jambes qui lui permettent de sauter assez haut et a de grands pieds (Taille 46 pour les interressés), ce qui lui permet d'être très fort au Fujiwaraball (ça l'aide à battre son frère d'ailleurs). Il a des oreilles assez petites, d'ailleurs il les cache avec ses cheveux car il ne les aime pas trop. Il est tres jovial et surexcité. Et Setsuna adore lire, surtout les livres de ninja.
Voici une photo de son frere Gatsu :
Image

Histoire :

Introduction :

Setsuna vivait dans un petit village isolé avec ses parents et son frères. Sa famille depuis des générations avait pour traditions d'élever des animaux et chaque membre de cette famille recevais un à la naissance et devais le protéger et celà même au péril de sa vie . Lui possédait un chien et son frère un aigle. Setsuna adorait son chien, et jamais il ne lui serait venue à l'idée de trahir son fidèle compagnon avec qui il passait de longues heures à jouer.

Lorsqu'il était jeune il jouait beaucoup au Fujiwaraball (un jeu qui ne se joue que par les Fujiwara ). Les regles sont assez simples. Le jeu se joue a 2 ou 4 et avec une balle. C'est un peu un "petit pont massacreur" ameliore. Si vous touchez lui toucher la tete, il n'a pas le droit de bouger pendant 3 secondes, le but du jeu etant de faire passer la balle entre les jambes. Et si vous lui toucher la jambe ou le pied, il gagne la balle, pas tres compliqué mais marrant. Malheureuseument il ne faut pas le massacrer mdr. Il y jouait avec son frere mais gagnait tout les matchs.

Il était amoureux de Eiko, une fille du village mais elle sortait déjà avec un de ses amis. Voici ce qu'il c'est passé : Au début, elle était tres amie avec lui puis ils sont sortis ensemble. Un jour ou elle n'était pas libre pour aller le voir, Setsuna se ballada et, sur qui il tomba? Sur Eiko et Takeo en train de s'embrasser. Takeo était (j'ai bien dit était) son meilleur ami. Il decida donc (comome vous le deviné), de casser. En parlant d'amour, son frere sort avec Fuam. Il adore son frere et ne veut jamais (ou presque) se separer de lui.

Depuis son plus jeune age, il avait un don pour le go. D'ailleurs il était arrivés deuxieme à un championnat pour les jeunes. Setsuna jouait beaucoup avec son frere, mais malheureusement son frere n'aime pas la lecture mais s'interesse assez aux ninjas. Ils adorent jouer au Go, aux echecs et aux dames. Quand ils étaient un peu (beaucoup) plus jeunes, ils jouaient beaucoup a cache-cache mais ils ne le pouvaient que quand leurs parents n'étaient pas la car ils ne voulaient pas qu'ils y jouent.

Histoire :

Un jour où Setsuna lisait un livre sur le ninjutsu, Gatsu, son frère était sorti. Setsuna était en train de lire un article sur les clones aqueux. Il entendit la porte claquer. Lorsqu'il descendit, il vit son frere en sanglots en train de parler à ses parents. Setsuna vit ensuite son frere courir dans sa chambre, il demanda à ses parents ce qu’il se passait.

"Le chef du village vient de se faire tuer par un déserteur. dit sa mere en pleurant

Setsuna resta crispé sur ces mots pendant a peu près cinq minutes. Il n'était jamais arrivé un incident aussi grave. Quand il s’en remit, il essaya de consoler son frere, et il y parvint. Ils allèrent donc sur les lieux du crime. Gatsu décrivit la technique utilisée par le deserteur :
" Grand frère, si tu avais vu cette technique… c’était impressionnant le déserteur se déplaçait a une vitesse allucinante et on aurait dit qu’il avait de l’éléctricité dans la main."

Je connais cette technique, c’est une technique de Ninjutsu j’étais en train de lire justement un livre dessus. Cette technique s’apelle « chidori les milles oiseaux »ou si tu préfère «l ’éclair pourfendeur »

Quelque jours après le drame une éléction pour savoir quelle famille serait Chef du village et la famille élue fut les Fujiwara. A présent ils avaient tous leurs résponsabilités. Gatsu devait s’occuper de l’hôpital, ses parents s’occuper des problèmes du village et Setsuna s’occupait de la librairie du village car il adorait les livres.

Un jour, alors que Setsuna avait fini plus tôt il alla voir son frere a l’hôpital pour lui rendre visite mais on lui annonça qu’il était parti plus tôt pour aller acheter du ramen. Il partit alors en direction du magasin de ramen mais il ne le trouva pas il demanda alors au marchand :
"Excusez-moi, auriez vous vu mon frère Gatsu ?"

"Oui je l’ai vu suivre des ninjas qui avait l’air d’être en mission. Et je crois bien que c'était les ninjas qui recherchent le deserteur."

*Pourquoi donc veut il retrouver ce déserteur ? Il faut que je le rattrape et en vitesse !*

"Sauriez vous par où est il parti ?"

Le marchand lui indiqua alors la direction. Setsuna se mit alors en route. Arrivé dans la forêt il vit les ninjas mort et alla les examiner. Ils avaient chacun un gros trou dans le corps.
*Oh non le chidori a encore frappé j’espère que Gatsu va bien*
Il rentra alors chez lui, dépité, pour annoncer la nouvelle à ses parents. Ensuite il rentra dans sa chambre pour relire l'article sur le chidori. Mais son frère rentra quelques temps apres en larmes. Il avait rencontré le déserteur mais il avait du sacrifier son aigle (il ne voulait pas recevoir le fameux Chidori). Comme il a brisé le pacte de la famille, ses parents le renvoyèrent de la famille et du village. Alors, Setsuna, qui adore son frere, est parti à sa recherche.

Il parti donc pour Suna. En route il découvrit le monde extérieur car il n'était jamais sorti aussi loin de son village. Il marcha pendant des heures et des heures pour enfin arriver à une clairière où se trouvait un puit. Il alla puiser donc un petit peu d'eau (environ un sceau) et se retourna brusquement car il avait entendu un bruit. Mais il ne vit rien, il continua alors sa route jusqu'a ce qu'il trouve un campement où il s'arrêta pour la nuit. Il alla voir l'homme qui s'occupait du campement :
"Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m'héberger pour la nuit"

"Oui j'accepte si vous me donnez l'eau qu'il vous reste"
*j'hésite c'est quand même tout ce qu'il me reste a boire mais bon il faut que je reprenne des forces et puis a Suna je trouverais bien de l'eau*
Il accepta alors la proposistion et il passa la nuit chez l'homme qui l'aida a visiter les lieux. Jusqu'à ce qu’au bout de 3 jours il tomba sur une vieille maison.

L'homme le laissa alors ici et il le remercia et Setsuna alla se renseigner auprès des vieilles personne qui habitaient cette maison. Il demanda si ils avaient vu Gatsu. Ils lui ont dit qu’ils le connaissaient, et même tres bien :ils l'avaient hebergé pendant deux jours. Ils ont dit qu ‘il etait parti devenir ninja à Suna. Setsuna décida d’aller le chercher mais il ne savait pas que faire de son chien-ninja qui était interdit pour devenir ninja. Il demanda aux vieilles personnes qui acceptèrent car ils manquaient de compagnie et un chien, quoi de mieux pour ça. D'ailleur, depuis, il ne l'a jamais revu. Après cela, juste après être sorti de chez eux, il se retrouva dans un désert où Gatsu étais sûrement passé car il y avait encore ses traces de pas. Et tout à coup il vit derrière lui le déserteur.

" Et oui je t’ai eu je suis l’homme que tu as vu dans la clairière et l’homme qui t’a héberger et maintenant tu es sans défense et sans ton chien! "
*là c’est la fin c’est fini je vais mourir*
Et il vit les vieilles personne derrière l’attraper et le projeter.
« Cours Gamin !!! »

Malheureusement, ils ne purent pas se sauver et furent assassinés par le déserteur. Setsuna s'enfuit alors tristement vers Suna et arrivé a Suna il eut en mémoire la vie de ses pauvres personnes qui ont voulu le sauver et lui, il n’a rien pu faire pour les sauver.
Enfin, il arriva a Suna et raconta son histoire aux modos de nns ^^


Nindo : Devenir fort et essayer de retrouver son frere et, qui sait, peut etre devenir beaucoup plus fort que lui.

Setsuna aime :

Lire
Les livres de Ninja
Se coiffer S’habiller en noir
Les vieilles vieilles personnes qui ont gardé son chien
Reflechir à des tactiques ninja

Setsuna n’aime pas :

Le deserteur
Les criminels
Dernière modification par Fujiwara Setsuna le ven. 30 sept. 2005, 17:31, modifié 22 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pour commencer il te faudrait un avatar, pour la bg, j'ai pas lu,mais ça peut encore venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Merci j'avais oublié de le mettre ^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Alors tout d'abord bienvenue à Suna (et sur nns, mais plus Suna).

Maintenant les choses sérieuse, "" et ** pour paroles et pensées. Tu rajoute caractères, si possible tu rallonge physique et tu peux détailler plus l'histoire de ton perso, il nait le jour du meurtre du vieux du village (je sais c'est pas politiquement correct et alors). Raconte sa naissance son enfance, décrit ses sentiments durant les évènement important de sa vie, etc...

Et tu as une balise seule à la fin, la pauvre :cry:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Merci des conseils, c'est (je l'espere) regle
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Voila bon bah j'attends vos commentaires merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

Salut grand frère tu devineras jamais j'ai été accepté! et au j'aimerais bien que tu sois dans le même cas mais bon c'est au modérateurs de décider
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Salut,

Pour ta bio il y un problème...ton histoire fait trop "résumé" de la bio de ton "frère". je n'ai rien contre qu'il est des frère mais il faut que tu développe plus l'histoire qui concerne ton perso et non celle de ton frère. Ton dernier paragraphe comporte des phrases assez mal construites qui sont difficiles à lire.

Retravaille tout ça après on verra. 8)
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

J'ai fait pas mal de modifs... dites le moi si ce n'est pas assez ..
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

j'ai lu ta bio tu l'a bien changer
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut

Désolé je vais aller directement sur ce qui ne va pas ... Je trouve que tu ne détail assez ce que ressent ton perso. On a quelques brides de pensées mais je trouve que perso reste un peu... plat. On n'a pas réellement son sentiment (on sait juste qu'il était un peu crispée, c'est assez vague. Si c'est plus dévelloper je m'excuse d'avance, il possible que j'ai rater un passage, la fatigue.) De plus, tu devraits dévellopper un peu le passage de l'hôpital...

voilà, pour le reste pas grand chose à dire.

bienvenue sur nns
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bienvenue sur NNS.

Bon l'histoire en elle même, elle est pas mal, mais il y a encore quelques points à changer.

Je trouve que ton introduction fait trop bloque, quand on lit, ça ne coule pas, on s'arrète et on repart sur un autre truc, ce n'est pas assez fluide. Il n'y a pas vraiment de transition entre les phrases.

Autre reproche, tu commences ton histoire relativement tard, tu pourrais facilement rajouter une trentaine de ligne sur la petite enfance, comment il s'entendiat avec son frère, la relation qu'il avait avec Eiko, le sentiment qu'il a eu quand celle ci est sortit avec son ami, qui est cet ami, nous expliquer en quoi consiste ce fameux jeu.....

Donc en conclusion, l'histoire est bien mais tu pourrais facilement en faire une très bonne histoire et originale. Il y a juste une base plutôt bonne à toi de l'élargir pour en faire une grande et bonne histoire.

Confiance, tu es sur la bonne voie.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

entre en voyant que son frère n'est pas encore accepté
*alors là il exagère franchement autant de temps pour remettre bien une bio en plus il pourrait être dans mon cours ce serais trop cool*
repart en s'imaginant son frère avec lui en cours
*ce serait vraiment cool quand même*
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Voila j'ai beacoup allongé mon introduction avec les regles du fujiwaraball et ce qu'il s'est passé avec Eiko. Aussi ce qu'il faisait avec Gatsu.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Ton intro fait toujours 'bloc', plusieurs idées qui se suivent pêle-mèle sans redaction, sans liaison particulière. Essaie de faire des paragraphes qui rassemblent chaque idée precise ou de faire des phrases un peu plus longues en t'aidant de virgules de deux points et/ou de mots de liaisons (c'est pour cela que...ainsi... donc...etc...).
Et fait attention ausi aux temps, il t'arrive d'utiliser le present sans raison particulière. Et quand ça intervient avec des idées qui sont melangées en bloc, ce n'est pas vraiment agreable à lire.

Ex (Par contre, tu ne copies pas bêtement mon exemple) :
Setsuna était membre d’une famille qui élevait les animaux. Il vivait dans un petit village de 500 mètres carré. Il avait un petit frere du nom de Gatsu. Setsuna possédait un chien ninja qu'il avait reçu quand il était tout petit et son frère lui, possédait un aigle. La famille avait un pacte. Ce pacte était de protéger les membres de sa famille ainsi que de protéger son animal coûte que coûte.
=>"Setsuna vivait dans un village de 500 mètres carrés (un nom de village serait bien) avec sa famille , specialisée dans l'élevage d'animaux. Il possedait donc un chien alors que son petit frère, Gatsu, possedait un aigle.
Un pacte liait les Fujiwara à leurs animaux : Ils devaient mutuellement se proteger de tout danger. "

Et je n'ai pas trop compris les règles du jeu que tu decris . D'ailleurs, c'est jujiwaraball ou fujiwaraball ?
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »