Pourquoi tant de changement dans les modos

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je ne comprend plus rien, en l'espace de quelques temps, tout les modos et admins qui faisaient vivre ce forum ont disparus...
Le premier en date était notre très regretté Katshino Mazuka, dont je trouvais son départ très mauvais, il nous régalé avec ses Rp super décalé...Dommage.
Bon passons, puis voici que des nouveaux arrivent, dont parmis eux Tasuki Sakki, et là, je viens et pouf...pareil, il nous quitte...mais que ce passe-t-il??

Et tout cela rien que dans Yuki...Deux autres personnes qui disparaissent et que je trouvait super, le premier Tenshin le déserteur sanin, et aussi son rival de Suna...

Je ne vais pas dire tout les juunin,ou chuunin qui ont disparu, mais bon...J'aimerais savoir pourquoi tout ce chamboulement. Merci
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Nous avons tous des obligations ailleurs qu'ici. Certains ont montré leur désir de partir, d'autres n'avaient plus le temps de s'occuper des élèves ou des genins donc sont partis également.

Il y a ceux qui s'occupent d'autres sites donc n'ont plus vraiment le temps avec celui-çi, il y a ceux qui n'ont plus envie de RP et ceux qui ne supportent plus les autres modos ou que les autres modos ne supportent plus


Le cycle des modos suit le cycle des élèves......Certains arrêtent tôt, d'autres restent plus longtemps mais savent très bien qu'ils ne resteront pas toute leur vie ici
Dernière modification par Leolio Mimura le mar. 06 sept. 2005, 16:16, modifié 1 fois.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Moi je dit juste une chose leolio sensei si vous partez vous me donnez vos ryo et vos techniques ???? :)

non plus franchement je suis d'accord avec lui car c'est comme dans la vrai vie on a tous des obligations et donc de ce fait des fois on est obliger d'arreter certaine chose pour en reprendre d'autre pour ma part c'est ce que je pense même si moi je sais que je ne partirais pas même si on me payait cher (vu que je serai partit l'argent me servirait a rien :lol: )

Donc je ne dit qu'une chose un Forum actif comme celui la c'est comme la vie y'a des haut et des bas .

Shinshi en mode : he ouai je reflechis des fois :)
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Leolio Mimura a écrit : .. et ceux qui ne supportent plus les autres modos ...
Merci Léolio !



Vive les hypocrites et Adieu Inishi !!! :cry:


***Edit de Leolio : Bah de rien......c'est un vrai merci ou c'est un merci ironique????... m'enfin bref***


Edit : Non c'est un vrai merci pour toi Léo ^^.
Merci Haoru mais je connais déjà toute l'histoire et me suis fait ma propre opinion. Il est clair que l'on ne peu plus rien faire mais bon ...
Dernière modification par Kei Kûkan le mar. 06 sept. 2005, 23:44, modifié 1 fois.
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je ne voit pas en quoi cette reflexion va t'avancer sur l'histoire inishi mais bon.
Si tu veux en savoir plus contact moi par msn.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

C'est clair que c'est dommage que le perso de Tenshin et son rival déchiré tout.... :wink:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Mais je suis encore là moi ^^ J'ai déjà le rp tout pret dans ma tête pour expliquer l'absence. Je vais me plaindre au syndicat des chûnin si on a pas le droit de prendre des vacances de temps en temps nan mais ho :p

Ps : au début je vais faire quelques fautes car c'est pas dans mes habitudes de faire attention ni de me relire et ca fait 3 mois que je suis avec des boulets qui écrivent comme des bouseux ...


Haeru : Tasuki faisant des fautes :blink: est ce possible :blink:
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Ce n'est qu'un jeu. La jalousie, le mérite ou le respect ?
Un seul. Tout seul. Comme dans 5 rings ( le jdr ) Le roi passe, tu baisses la tête.
Un jeu soumit à une autorité. Nettoyage de ceux qui y voient clair dans cette sombre ambiance. Tout simplement.
Reste plus que ceux qui ne gêneront certainement plus. Et là, seul sur son fauteuil, regardant son monde se batir sur une idée... C'est comme ça. On ne construit pas un monde sans virer ceux qui son contre.

Dis au revoir et tu seras oublié.

Tu n'ai pas d'accord, on te vires... Tout se passe comme ça, dans la vie dans le travail... Même dans un jeu apparement. Vive la bonne entente dans le forum, vous ne voyez pas derrière. Sur scène tout le monde sourit, ils sont forts les artistes. Mais derrière on broit du noir, tu n'es pas performant ? tu vires.

Enfin bref... Si l'on en voit partir, il en reviendra sûrement. Des aveugles qui ne se soucieront de rien...
Tu fais bien ton boulot tu restes... Obéis et tu feras bien ton boulot.

Sur ce...
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Paranoia quand tu nous tiens...

On est des méchants admins, et on vous déteste c'est pour ca qu'on vire les anarchistes et les gentils modos qui veulent sortir du joug dictatorial que Léo et Haoru entretiennent.

Je me demande si tu penses vraiment ce que tu viens de poster mon grand, parce que si c'est oui, alors tu es étrange...

Edit Tasu : Waw t'as un bac L avec 20/20 en philo ? :blink: comment tu comprends ca ? Moi j'ai rien capté à son post xD

Si tu savais ;p j'ai jamais dépassé le 7 en philo, mais mon sens d'analyse doit être bien meilleur que le tient Tasubob ;p
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le jeu. 20 oct. 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bah, tu sais teydo, c'est pas tout à fait vrai. En fait au début quand j'ai vu ton post je croyais que tu faisais de la pub pour un autre fofo rp, j'ai failli déplacer ce post dans le topic adéquat...bref... parce que moi je vois pas trop de quoi tu parles... (j'vais ptetre m'acheter un chien (daveugle) (ok je sors))

T'es du bon côté , sur la scène, profites-en ;)

En tout cas, merci de contribuer à cette super ambiance hein .
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Muhahahaha tu as percé ma carapace à jour. Et oui étant un grand fan de Sarkozy j'impose une dictature policière et je vire tous ceux qui sont contre moi.

Non mais sérieusement, je préfère te laisser dire, on ne vire pas comme tu dis sur des critères de "personnes opposées", bien au contraire. C'est en confrontant nos opinions différentes qu'on arrive à avancer.

Et dans ce cas là je devrais virer Haoru parce que ce baka il n'est pas toujours d'accord avec moi.

Tu veux les raisons sur le départ de certains :
Nous avons tous des obligations ailleurs qu'ici. Certains ont montré leur désir de partir, d'autres n'avaient plus le temps de s'occuper des élèves ou des genins donc sont partis également.

Il y a ceux qui s'occupent d'autres sites donc n'ont plus vraiment le temps avec celui-çi, il y a ceux qui n'ont plus envie de RP et ceux qui ne supportent plus les autres modos ou que les autres modos ne supportent plus


Le cycle des modos suit le cycle des élèves......Certains arrêtent tôt, d'autres restent plus longtemps mais savent très bien qu'ils ne resteront pas toute leur vie ici
Après chacun est libre de penser comme il veut. Les décisions des uns ou des autres sont discutables mais si vous voulez en discuter c'est par MP ou MSN.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Ah c'est bô l'obscurantisme.

Heureusement que nous on ne garde que ceux qui n'en foutent pas une, hein les gars ?

Et petite question à celui teydo : tu t'es fait ton idée en te basant sur un ou deux avis ? Et au hasard que des avis d'anciens modos ?

Non je ne crois pas, tu t'es évidemment basé sur de multiples avis des différentes parties, n'est ce pas ? Non ?

Me fais quand même pas croire que ton post n'était qu'une reminiscence de la rancoeur que certaines personnes tiennent contre ce forum et que dans ce cas tu n'es que leur sous-fifre porte-parole ou plutôt porte-rancoeur ? Tu me décevrais dis donc... Mais ce n'est pas le cas hein ? Tu es "objectif" et ton post d'une neutralité absolue ?
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Anonymous

Message par Anonymous »

JE suis l'unique paranoïaque de ce forum :s

(me regardez pas comme ça >____<)



Soit dit en passant, je ne sais absolument pas à quoi tu fais référence : Le dernier évènement en date étant la suppression de trois comptes parmi les administrateurs / modérateurs du forum, je vais prendre ceci comme base pour te répondre.

1. Il n'y a pas eu de remerciement, qu'il s'agisse d'Hyodo (comme tu l'auras compris), d'Haeru ou de Tasuki, mais du viol d'un compte administrateur qui a servi à la suppression de leurs comptes.
Ayant déjà vécu cela, je peux t'assurer qu'il n'y a rien de très joyeux dans le processsus (heureusement, les anciens posts portent toujours le noms de leur auteur).


2. Même si cela avait été le cas, je peux comprendre qu'on demande des explications, des compléments d'information, bref, qu'on sache à savoir ce qui s'est exactement passé avant de poster le genre de message que je viens de lire qui est tout simplement insultant.
Tu parles de performances comme tu parlerais de statistiques : Sache que chacun d'entre nous est heureusement au courant que derrière le PC il y a aussi un être humain, et chercher à déshumaniser nos démarches ne t'aidera pas à appuyer tes arguments.

Nous remercions quelqu'un ? Nous avons des raisons de le faire, et même si nous nous trompons (et je peux t'assurer que tout est fait pour ne pas aller en ce sens), nous restons des êtres humains, sujets à des émotions comme l'irritation ou la franche colère, l'envie de tout mettre à plat, de crever l'abcès parfois, en bref au ras-le-bol. Mais aussi à l'erreur.


3. Pour la question de " roi " sache que toutes les décisions concernant le forum sont prises en commun, donc tes accusations, fussent-elles appuyées par je-ne-sais-qui (il me semble que c'est le cas, mais je suis peut-être paranoïaque) ne sont que des prétextes inutiles, des faits invérifiables, en plus d'être insultants.
NNS ne tiendrait pas avec un seul homme. Et il est de notre devoir de nous en rappeler voire de le rappeler à nos collègues, à tort ou à raison.


4. Tous ceux qui voient clair ? Les victimes ont toujours raison, mais encore faut-il avoir une raison de se considérer en tant que telle.
Les rancoeurs personnelles, les frictions, la jalousie, comme tu dis (mais qu'est-ce que ça vient foutre là ?), effectivement nous y sommes soumis, mais où est l'intérêt pour NNS de leur laisser libre cours à partir du moment où nous savons que cela nuirait au forum ?
Autant se retirer, éviter ainsi de faire des vagues, être soi-même mieux (prendre du recul et mieux revenir)... je pense que tu auras compris.


5. Des noms, des noms de ceux qui gisent, éternels maîtres, dans leur fauteuil de cuir, acquis grâce aux privilèges de leur fonction :D


6. :)


Hyodo > Et 5 posts Hit Combo... [rainbow]It's a New recoooord![/rainbow]
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Je dois dire que l'on rabache ici encore et toujours les mêmes choses et je crois que cela se passe de commentaires ... Mon chaton préféré a bien résumé ma pensée et je ne pourrais rien dire de plus ...

Sur le fait que les comptes aient sauté, c'est surement une négligence au niveau des passwords qui a entraîné ça ... Ce qui est relativement chiant ... Je sais cependant ce que c'est de voir son compte sauter, pour ma part j'en suis à mon 3ème et je n'espère jamais avoir à fêter le 4ème ... De plus, nous n'effacons jamais les comptes des modos qui s'en vont donc je vois pas d'où tu tires tes conclusions Teydo ...

Enfin bref, moi je retourne à mes occupations, du codage et des révisions m'attendent ...


Sephy qui, en imitant Moloch, affirme son statut de dictateur (mouhahahahaha) ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ce topic fait quoi dans le blabla?

Bon concernant les restructurations (j'utiliserais plutôt ce terme).

Je vais utiliser des termes forts comme à mon habitude.

1. Des fois on a des éléments que je dirais obselettes, en fait ces derniers ne font plus leur boulot et donc ne collabore plus à l'évolution du forum, ce qui peut être génant dans le futur.

2. Y en a qui quitte (comme moi prochainement) pour des raisons personnels et/ou fricition au niveau interne, ce qui ne vous regarde pas. Mais néanmoins participe jusqu'à la fin de leur contribution officiel (dont la mienne ne sera jamais fini sauf au niveau role play)

Et les autres points, flemme de les restrancrire^^ et je vire le sujet vers la bonne section :P
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »