Kyr'Nenya

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Nom :
Elle ne possède pas vraiment de nom à proprement parler. Il n’y a que le préfixe de son nom qui se retrouve en chacun des défunts membres de sa famille, enfin... ceux qu’elle connaissait...

Prénom :
Nenya, son vrai prénom étant Kyr’Nenya mais pour un souci d’anonymat elle ne se fit appeler que par un diminutif.

Age : 17 ans

Groupe sanguin : B+

Description :
Nenya est plutôt du genre athlétique, très fine, musclée et plutôt bien proportionnée. Sa dure jeunesse qui lui a apporté trop de tourments a laissé sur son front une légère cicatrice. Ses cheveux fins mi-longs sont d’un bleu électrique qui s’accommode à merveille avec son caractère. Beaucoup trouve en revanche qu’elle devrait les colorer mais elle ne touchera jamais à la couleur d’origine de ses cheveux.

Ses yeux étaient d’un violet pénétrant qui en soit n’était pas si courant que ça mais en plus la pupille formait une étoile à trois branches. Chaque branche représentait un éclair. Pour la plupart des gens qui ne la connaissait pas, ils ne croiraient jamais que ce genre d’œil pouvait exister et ceux en revanche qui ont croisé son regard pensaient qu’elle portait des lentilles. C’était bien ses propres yeux. Au cours de son entraînement, elle savait que ses yeux avait quelques choses en plus que les autres et que ses grâces à eux qu’elle put maîtriser la technique de sa mère.

Lorsqu’elle ne portait pas sa cape, on n’eut aucun mal à la reconnaître dans la rue. Elle portait souvent un genre nouveau de combinaison de combat de couleur relativement sombre qui moulait agréable ses formes.


Image
-------------------------
Caractère :
La nature calme de Nenya n’est qu’une apparence, elle cherche en permanence à se maîtriser mais quand elle se met en colère...peu de gens peuvent encore en témoigner car soit ils ont péri dans une vague de rage soit ils ont peur qu’elle les retrouve. Elle commence quand même à ce contrôler et relâche toute la haine lors des combats dans lesquels elle se retrouve.

En ville, elle est plutôt discrète cachant ses cheveux et ses yeux pour éviter que l’ont se retourne sur elle. Non pas que certain regard la dérange mais plutôt qu’elle ne veut pas que l’on ne la considère comme un monstre.

Personne ne la connaît vraiment en fait. Elle n’ouvre pas souvent son cœur mais on s’en bien qu’elle a souffert pour se retrouver ici. Cela ne fait qu’agrémenter une sensation de mystère autour d’elle.

--------------------------
Histoire :

« Un enfant ? » Vociféra une personne qui en disait long de part son apparence sur l’importance qu’il représentait.

« O...oui... » Répondit d’une voix tremblante l’autre interlocuteur. Il prit une grande inspiration et continua

« Tout ce que je peux vous dire c’est que cette personne mesurais 1m40 environ. »

« Et il a mit 4 de mes chunin en déroute ? Où sont les trois autres ? »

« A l’hôpital... »

« Et qu’a-t-il pris ? »

« La vie d’un junin... »

« Quoi un junin est mort ? »

« Non, ne vous inquiétez pas. » rassura le chunin « il a juste était vider d’un coup de son chakra et désormais il est très fatiguer mais les médecins m’ont assurer qu’il sera remis sur pied d’ici 1 semaine ou deux »

« Voler du chakra ??? Hum c’est intéressant.... » Songea-t-il « le junin qui a subit ce coup du sort ne serait pas Zel Molak par hasard ? »
« Effectivement mais comment avez vous deviné ? » interrogea le chunin

« Je peux t’assurer qu’il ne sera pas sur pied d’ici une semaine enfin si mais plus en tant que ninja. Il sera bien incapable de malaxer son chakra dans l’avenir » affirma-t-il.

Les yeux de l’homme charismatique en disais plus long qu’un discours... le chunin en face de lui ne comprenait pas tout, ça ce voyait à l’un de ses sourcils légèrement relevé. Il se décida enfin

« Vous connaissez cette personne ? »

« Non mais je connais la personne qui a mis au point cette technique... »

« Où se trouve-t-elle ? »

« Elle est morte » dit-il la tête penchée créant une petite ombre sur son regard. Après un cours instant il reprit

« La femme que je te parle était de notre village, elle était pas loin du niveau de sanin d’ailleurs et elle s’était marié avec un homme de Konoha me semble-t-il. Zel Malak qui était visiblement amoureux d’elle n’avait jamais voulu qu’elle parte du village et a donc assassiné son mari de colère. Kyr’Jimya ne lui avait jamais pardonner et on avait pas eu de nouvelle pendant plus de huit ans... A son retour, elle était venue défier Zel Malak. Ce défi était très spécial car il n’autorisait qu’une seule technique pendant le combat et par adversaire. C’est au cours de celui-ci que Jimya mourra enfin presque... Elle avait utilisé sa technique personnelle pour le vaincre mais sa technique s’était retournée contre elle et le chakra de Jimya vint enrichir celui de Zel Malak. Elle mourut quelques jours après. »

Le chef du village termina son récit avec une note de nostalgie dans sa voix... Dubitatif, le chunin posa encore une question

« Mais alors qui a pu utiliser cette technique et vaincre Zel Malak ? »

« Personne ne peux l’utiliser » affirma-t-il « il faut posséder des yeux un peu différent des nôtres car cette technique est basé sur du doujutsu. A ma connaissance seule Kyr’Jimya les possédaient... Se pourrait-t-il qu’elle eut un enfant ? Cela expliquerait sont départ pendant huit ans... et si c’était le cas l’enfant aurait environ 16ans depuis le temps. J’aurais bien voulu le rencontrer mais il désormais trop tard pour le rattraper »
L’homme se mit à réfléchir ne faisant plus attention au chunin présent. Ce dernier sortit sans un mot.

..::..

« Kazekage ? » demanda respectueusement l’un des ninjas

« Qui-a-t-il ? » interrogea séchement le chef du village

« Une personne voudrait s’entretenir avec vous » continua le sous-fifre.

« Que me veut-elle ? » ajouta-t-il d’un ton aussi dur

« Elle n’a rien voulu me dire, sous prétexte que je n’avais pas les qualité requises pour traiter sa demande »

On sentait de la frustration dans sa voix.
Le Kazekage eut un sourire qui se dissimulait sous son masque et reprit

« Quel est son nom ? »

« Elle n’a pas voulu me le dévoiler en me traitant d’incapable »

« Et je remarque à regrets que cette personne à raison... fais la entrer »

Le ninja repartit la tête dans les épaules.
Le Kazekage regarda la personne entrer et qui le salua.

« Alors quel est cette personne qui traite mes ninjas comme des incapables et que puis-je faire pour la remercier de son jugement objectif ? » s’interrogea-t-il

Elle enleva le foulard et la capuche qui lui caché son visage.

« Je viens vous demandez asile, noble Kazekage »

« Une femme ??? » s’écria-t-il « et jeune en plus... et pourquoi je vous donnerez asile Mademoiselle ? » sur un ton de moqueur

« A cause d’une promesse que deux personnes avait faites il y a environ 17ans pour accueillir un couple de réfugier et leur futur enfant » répondit la jeune femme avec assurance

« Voudriez-vous me rafraîchir la mémoire ? » questionna-t-il d’un ton beaucoup plus sérieux.

« Si je vous dis Kyr’jimya ? » dit-elle d’un ton toujours aussi calme

« Il me faut des preuves ! » tonna-t-il

A l’écoute de ce nom il se leva et claqua des doigts. Quatre ninjas entrèrent dans la grande pièce et encercla la jeune fille. L’un d’eux, armé d’un Kunaï, un autre d’un bâton, un autre d’un katana et la dernière tenait deux éventails ouverts où l’on pouvait deviner qu’ils étaient équipés de lames.
Le ninja armé d’un katana courra vers elle et voulu effectuer un mouvement verticale avec sa lame. La demoiselle se déplaça à une vitesse éclair bloquant d’un bras le poignet de son adversaire et infligea un violent coup de coude dans le thorax de celui-ci. Sur le choc il lâcha son arme et se plia en deux. Elle tendit sa main pour lui briser la nuque mais au dernier moment, elle fit un pas de coté. Le bâton vint se loger sur l’arrière du crâne du premier adversaire. Elle prit appuie sur le bâton et infligea un splendide coup de pied sur le coté du faciès du deuxième homme qui s’étala par terre et sombra dans l’inconscience. Terminant son mouvement elle s’arma du bâton et regarda attentivement les deux derniers adversaires. L’homme aux deux kunaïs couru vers elle mais elle ne semblait pas y faire attention. Au moment où l’impact aurait du avoir lieu la femme portant les éventails, s’effondra. En entendant le bruit du corps tomber derrière lui, l’homme au Kunaï se retourna et sentit la pointe du katana sur sa gorge. Il lâcha le Kunaï.

« Effectivement tu dois bien être sa fille » reprit le Kazekage qui donna l’ordre aux ninja de sortir et d’emmener ceux qui ne peuvent pas marcher d’eux même.

« Que veux-tu de moi ? » lui demanda le Kazekage oubliant tout d’un coup son air moqueur et dur du début.

« Je vous l’ai déjà dis, je cherche asile en souvenir d’une promesse faite il y bien longtemps » répondit-elle sur le même ton calme du début.

Il réfléchit un cours un instant et poursuivit

« Avant toute chose j’émettrai trois conditions si tu ne m’en veux pas ? La première, je voudrais connaître ton nom. »

« Kyr’Nenya, la seconde ? » fit-elle

« La seconde je voudrais que tu devienne instructrice à l’académie. L’école à besoin de personne comme toi. Il incombe également des responsabilités que cela entraîne. En revanche tu ne seras que chunin car je ne peux te donner un grade supérieur à cause de ton âge et en respect avec la hiérarchie déjà en place. » Il regarda, Kyr’Nenya restait impassible à son discours puis il continua.

« La troisième, j’aimerais savoir par où tu en es passé pour arriver jusqu’ici ?»
« Si vous avez du temps à perdre..... »

Elle pris une grande inspiration puis elle commença

« Lors de ma naissance mon père fut assassiner. Ma mère décida donc de prendre la fuite vers Yuki. J’y ais passé les six premières années de mon existence. C’est un souvenir assez vague pour moi mais je me souviens de la dure vie d’un village de ninja. Puis ma mère et moi quittâmes ce village en direction d’une contrée plutôt simple et reculée. Loin de tous elle m’entraîna pendant 3 ans sans relâche. Elle m’apprit bien sûr les techniques de bases mais également les siennes enfin, disons plutôt comment les apprendre. Au bout de ses trois ans elle m’a avoué qu’elle devait partir vers le village de Kiri voir un ‘vieil ami’ et que je devrais l’attendre à Konoha. C’est là bas que j’appris sa mort et comment c’est arriver. J’ai passé quatre ans à m’entraîner dans le village caché de la feuille. Mon enseignement n’allait pas assez vite à mon goût et j’ai dû trouver un moyen de partir. Ce ne fut pas de tout repos d’ailleurs. Toujours est-il que je me suis retrouvé malgré moi dans un village de déserteur où je terminai mon entraînement. Lorsque je maîtrisai à la perfection la technique de ma mère. Je me suis enfui pour venger ma mère. Désormais cette tache accomplie, je me retrouve ici. »
A l’écoute de ce récit plutôt succinct, il l’étudia des pieds à la tête.

« A mon avis, tu m’en caches une grande partie... » Souffla-t-il « mais c’est vrai que ça serait dommage de t’enlever tout ton mystère dès le départ... »
Il la regardait, elle ne bougeait pas attendant calmement la décision finale du chef du village.

« Je vais envoyer quelqu’un qui va te montrer ton nouvel appartement, il est assez spacieux. Il te conviendra sûrement... c’est celui qui devait accueillir tes parents. »

..::..

Kyr’Nenya commençait à prendre ses marques dans la ville. Elle laissa de côté une partie de son nom afin de préserver son anonymat. Ils en avaient convenu ainsi avec le Kazekage. Désormais une nouvelle vie commençait pour elle : Nenya, membre de Suna.

--------------------------

Ce qu’elle aime :
? Le calme, sûrement
? La nature lorsqu’elle est sauvage en presque incontrôlable
? Pour le moment c’est tout ce que nous pouvons en dire car elle est bien trop mystérieuse pour se dévoiler.
? Ses yeux, ses cheveux,...elle

--------------------------
Ce qu’elle déteste :
? les personnes qui critiquent ses cheveux
? les personnes qui critiquent ses yeux
? les personnes qui critiquent sa façon de s’habiller
? se répéter, en général elle ne donne qu’un avertissement avant un désastre bien que un désastre sans avertissement peut également arriver...

--------------------------
Qualité :
? calme, quoi que...
? persévérante
? courageuse
? vif d’esprit et de corps

--------------------------
Défaut :
? trop calme
? seule
? rêveuse parfois

--------------------------
Nindo :
On peut contrôler l’énergie, mais pouvons nous vraiment nous contrôler...
Dernière modification par Nenya le mar. 06 sept. 2005, 14:42, modifié 4 fois.
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Dites bonjour à votre nouvelle Chuunin :)
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Bonjour !


Ah nan c'est pas chez moi là....


Bonjour quand même, et bienvenue. ^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Salut à toi cher confrère.

J'espère que tu passeras de bon moment ici et patati et patata. :super: :super:

Et un conseil, change vite le rouge avant que Leo arrive, sinon il va voir rouge.

Ps: j'ai mis t'as présentation en post-it :P
Dernière modification par San'Zoku Hakai le mar. 06 sept. 2005, 12:51, modifié 1 fois.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bonjour nouvelle chûnin
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Bonjour chere Chunnin nouveau (ca ce dit pas mais bon )

Bienvenue sur NNS et a SUNAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

*bonjour à votre nouvelle Chuunin* ?
Oh et puis non j'obéis pas à Michel Leeboy, c'est qu'un vil garçon.

Bienvenue bienvenue !
Et rebienvenur à Suna !
J'espère que tu passerais une bonne année scolaire (Rp et IRL, aussi peut-être)...

Voilà, voilà.

Message secret à Leo : en fait pour pas prendre de risques, faut surtout pas lui parler de son physique, fait gaffe Leo. Si un jour l'envi t'en prends, même avec ton manuel tu peux pas lutter contre ça : o

Hyodo > Tu sais ce qu'il te dit Michel Leeboy?

Il te dit meurd alors...
Asahi Kira, Jônin de Suna
Otsumo Tsukyo

Message par Otsumo Tsukyo »

Bienvenue aux pays du sable!

Bon rp et à pluche
Enoki Gozaru
Chûnin
Messages : 71
Inscription : mer. 20 avr. 2005, 21:40
Localisation : Suna

Message par Enoki Gozaru »

Bienvenue chère collègue !!
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Bienvenu au la nouvelle chunin et voila.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut a toi nouvelle chunin du Suna....J'espere que tu va bien dresser mon pote Gatsu Fujiwara....sans trop lui faire de mal mais un peu de mal seulement n'est pas exclu....
Voili voilou, c'est tout....

Bon RP sur NNS
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Bienvenue à Suna Nenya-senseï !

(désolé j'ai toujours un temps de retard mais bon mieux vaut tard que jamais...)

Bon RP sur NNS et à bientôt dans les dédales de Suna. ^^
Tokito Fubuki, genin de Suna
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »