Quizz : Which movie villains are you ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

moi je dis à ce test ils devraient mettre : "Vous appelez vous Haoru ?" et aussi : "Est-ce qu'Haoru est une de vos conaissances" :p


(et ouai, Léolio il est nul XDDD)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

j'gagne quoi si je reste premier? :super:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

un coup dans la tronche pour être en voie de délinquance ça va :p ?
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bon on dirait que moi je serais Norman Bates:
Image

Si je me souviens bien c'est le tueur de "psychose" de Hitchcock celui qui a immortalisé la scène de meurtre sous la douche....

Sinon pour le test de pureté je me suis améliorer par rapport à l'année dernière (+ de 250 je crois). Comme quoi en vieillissant...
Votre score est de 196 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 56 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 70 %
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Votre score est de 45 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 22 %
Réponses positives sur les boissons: 33 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 19 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...
^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Image

Image

Image

Image

Voilà pour moi ^^
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Nyo :p

http://www.laporteduki.com/listequizz.php

Remontage de topic no jutsu ^^


Vous êtes de tempérament à dominante hyper-Yin : ce sont des personnes relativement peu actives, introverties, très sensibles. Coté positif : douceur, charme, talent artistique Négatif : hypersensibilité, inconstance, vulnérabilité. Limitez les aliments yin ou très yin, difficiles à digérer (crudités, concombre, fruits de mer crus, lait de vache...). Préférez les aliments yang ou neutres (viande rouge, poisson, fromages fermetés, moutarde, échalotte, et toutes sortes de céréales)



... douceur x3
Une majorité peut attester que oui mais non en fait^^
Hypersensibilité non plus d'ailleurs -_____-
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Chez vous, c'est le tempérament Yang qui prédomine. Ce profil correspond à des personnesplutôt extraverties, actives, moins émotives que les profils "yin". Coté positif : de l'enthousiasme, le goût de l'effort, volontaire, possiblement brillant et même idéaliste. Coté négatif : nervosité possible, entêtement et colère. Limitez les aliments yang (mouton, dinde, fritures, fromages trop fermentés) et favorisez les aliments de nature neutre ou yin (céréales semi-complètes, légumes verts, fruits de saison, viandes rouges et blanches, thé, jus de fruits...)
:lol: pour les coleres ce n'est pas souvent mais quand ca m'arrive c'est une furie...

edit: la couleur bleu ecarlate devrait etre interdit , cha fait mal aux yeux :cry: se venge sur shinshun :super:
Dernière modification par Xuan Kaorin le dim. 18 sept. 2005, 15:58, modifié 1 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Mais que voila un quizz original!

Chez vous, c'est le tempérament Yang qui prédomine. Ce profil correspond à des personnesplutôt extraverties, actives, moins émotives que les profils "yin". Coté positif : de l'enthousiasme, le goût de l'effort, volontaire, possiblement brillant et même idéaliste. Coté négatif : nervosité possible, entêtement et colère. Limitez les aliments yang (mouton, dinde, fritures, fromages trop fermentés) et favorisez les aliments de nature neutre ou yin (céréales semi-complètes, légumes verts, fruits de saison, viandes rouges et blanches, thé, jus de fruits...)

tien tiens, j'ai le même profil que Xuan pour ce test, en plus comme moi elle a quitté Konoha, étrange.
Avatar de l’utilisateur
Harano Shiki
Etudiant(e)
Messages : 36
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 1:26
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Harano Shiki »

Vous êtes de tempérament Yin. Ce profil correspond à des personnes calmes, intuitives, sensibles, souvent artistes. Coté positif : minutieux, prévoyant, intuition subtile. Le négatif : timidité, susceptibilité, fatigabilité. Préférez une alimentation équilibrée en produits yang, yin et neutre (viandes rouges, volaille, laitages, céréales semi-complètes...). Evitez les aliments hyper-yang (fritures, sauces trop riches, charcuterie...), qui fatiguent l'organisme, ainsi que le hyper-yin (viande de cheval!, citrouille, concombre, banane...)
C'est terrifiant comme c'est vrai, tout à fait redoutable
J'ai beau cherché, mais ca me correspond totalement.
Et la fatigabilité, vive la Flemme !

Je peux plus manger de jambon. Mais qu'est-ce que je vais manger le soir si je peux plus me faire de jambon beurre : o
C'est horrible je plus manger de citrouille, je ferais un génocide de citrouille à Halloween. (en fait j'en mange jamais mais bon...)

Et il est classé où le chocolat ? Ca me fait peur là : o
tien tiens, j'ai le même profil que Xuan pour ce test, en plus comme moi elle a quitté Konoha, étrange.
C'est un peu normal que les déserteurs aient basculés du côté obscur, bande de vilains 8)
Harano Shiki, étudiant d'Iwa

"Les inventions qui ne sont pas connues ont toujours plus de censeurs que d'approbateurs."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ce sont de mauvais déserteurs alors :p comparé à Hana, qui est la brute du Shinobi Kuran avec son collègue Kyô XD
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :Ce sont de mauvais déserteurs alors :p comparé à Hana, qui est la brute du Shinobi Kuran avec son collègue Kyô XD
messante :cry: *va chercher de l'aide au pres de son sensei * :P :lol:
Ginji Kiryuki

Message par Ginji Kiryuki »

Vous êtes de tempérament hyper Yang. Ce profil correspond à des personnes très actives, courageuses et souvent autoritaires. Coté positif : courage, franchise, audace. Coté négatif : impulsif, colère explosive, jalousie. Limitez les aliments trop Yang (viandes rouges, charcuteries, produits alcoolisés, épices au goût fort). Préférez des aliments de nature yin ou neutre pour calmer l'excès d'énergie (viande blanche, poisson maigre, yaourt, légumes verts...). Et prenez le temps de manger!

Ca au moins, ca a le mérite d'être clair et peut être vrai ^^
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Vous êtes de tempérament Yin. Ce profil correspond à des personnes calmes, intuitives, sensibles (pas avec tout le monde), souvent artistes. Coté positif : minutieux, prévoyant, intuition subtile. Le négatif : timidité, susceptibilité, fatigabilité. Préférez une alimentation équilibrée en produits yang, yin et neutre (viandes rouges, volaille, laitages, céréales semi-complètes...). Evitez les aliments hyper-yang (fritures, sauces trop riches, charcuterie...), qui fatiguent l'organisme, ainsi que le hyper-yin (viande de cheval!, citrouille, concombre, banane...)

En gras : pas d'accord ; souligné : completement d'accord ^^
Ginji Kiryuki

Message par Ginji Kiryuki »

Image

Image
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »