Yukimura Katsuya [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Nom: Katsuya

Prénom: Yukimura

Age: 12 ans

Taille: 1 m 60

Poids: 60 kg

Sexe: Masculin

Nindô: Protéger son village.

Signe particulier: Il ne se sépare jamais de son katana.

Aime: Prendre du plaisir en compagnie de ses amis.

Déteste: La plupart des membres de sa famille.

Caractère: Il est plutôt gentil avec tout le monde et très compréhensif à n'importe quel niveau. Toutefois, il peut devenir très méchant lorsqu'on lui déplait ou lorsqu'on le trahit. D'autre part, il est relativement rigoureux dans le travail car il y accorde une grande importance dans la mesure où il souhaite faire un bon ninja plus tard. Ainsi, il apprécie de s'entrainer un maximum afin d'améliorer constamment ses capacités.

Physique: Il possède un physique très athlétique qui lui permet de se débrouiller honorablement dans les activités sportives. Il est plutôt mince et d'une taille respectable. Son visage est souvent parcouru par un sourire un peu niais qui le rajeunit incontestablement. Son physique lui apporte une grande endurance et il ne s'en prive pas lorsqu'il s'agit de s'entrainer longtemps.

Histoire:

L'histoire de Yukimura est auréolée de mystères. Comme tout membre de la famille principale des Katsuya, Yukimura fut élevé dans le lieu familial, situé dans le village de Suna, par un précepteur particulier. Là, il y appris les notions de vie, de mort, d’honneur, de loyauté, de sagesse, de respect des anciens et de soumissions. Son enseignement pragmatique qu’il reçu se découpa en 3 parties. Le matin, il s’agissait d’une activité physique basée sur l’endurance et la force. Pendant le repas, une ouverture spirituelle était alors entreprise par le tuteur. Grâce à cette ouverture, Yukimura découvrit les rudiments de la biologie, aussi bien animale, végétale que humaine. Enfin, alors que le soleil se couchait, des exercices adaptés au faible niveau qu’avait Yukimura, par rapport aux autres membres de sa famille devenus ninja, étaient destinés à améliorer sa précision et sa vitesse d’exécution. Il lui fallut près de 5 ans pour poser cette simple question :

"Pourquoi je n'ai pas de maman?"

Le regard de son grand père fut alors particulièrement menaçant, et ses paroles terriblement acides.

"Ta mère n'existe plus. Ne t'avises plus jamais d'en parler"

Et le jeune garçon n'en parla plus jamais. Il ne parla d'ailleurs plus beaucoup dès ce jour. Petit à petit, il comprit que le reste de la famille maintenait ses distances avec lui. Il ne connut jamais un geste d'amour de la part de ses proches, encore moins de son père souvent absent. Cette carence affective provoquait en lui une douleur muette qu'il ne comprenait pas. Comme une fleur dépérit sans eau, Yukimura se ferma à tout sentiment et devint vite complètement indifférent à tout ce qui l'entourait.

Lors de l’anniversaire de ses 10 ans, le jeune garçon n’avait plus aucun goût à la vie, sans mère, complètement refermé sur lui-même, sans repère comme chaque être de son âge. Alors qu’aucune festivité n’avait été organisée pour ce moment si particulier de l’année, Yukimura tenta de mettre fin à ses jours.

*Pourquoi devrais-je continuer à vivre ? Peut-être que retrouver ma mère serait un meilleur moyen de mettre un terme à mes souffrances en ce bas monde*

Il saisit alors un kunai, s’ouvrit les veines au niveau des poignets et attendit. Quelques secondes plus tard, il tomba évanoui. Le lendemain, il se réveilla, aperçu à ses poignets des bandages. Il comprit que sa tentative avait échoué. Après s’être rétabli, la situation n’avait pas changé, sa famille le regardait toujours comme avant, il était toujours autant isolé.

Insensible et silencieux, le jeune garçon n'en demeurait pas moins pourvu d'une rare intelligence. Son mutisme le poussait à mieux écouter, et sa faculté à se détacher de ses émotions le rendait d'autant plus perspicace. Baignant dans un milieu gorgé d'intrigues, de complots, et de secrets, Yukimura se forgea un sens de l'observation aiguisé et une capacité d'analyse remarquable. A 11 ans, la haine viscérale qu'éprouvait sa famille envers lui, quand bien même elle tentait de lui cacher, ne pouvait plus lui échapper.

Il savait que les raisons de cette haine remontait à sa naissance. Il savait également que son physique, la couleur trop humaine de sa peau, ses cheveux dont la couleur tirait sensiblement vers l'orange, n'avait rien d'un Katsuya. Il savait qu'avec un peu de volonté, il aurait pu trouver des réponses à ses questions. Mais au fond, il ne voulait pas savoir. Probablement surtout par peur de découvrir une vérité qui le sortirait de son cocon insensible.

L'année de ses 12 ans, une étrange marque apparut sur son front. Dans chaque regard qu'il croisa alors dans le lieu familial, en plus de la haine habituelle, il pu y lire la peur. Rapidement convoqué par le patriarche, il fut décidé que le jeune Yukimura irait poursuivre ses études à l'Académie de Suna. Yukimura accueillit la nouvelle avec la plus grande indifférence, fit ses bagages, et s'éloigna de la famille. Le seul monde qu'il n'eut jamais connu. Avant de partir, le patriarche lui tendit un katana qu’il accepta.

Yukimura quitta donc la demeure familiale. Comme à son habitude, ce moment ne lui fit ni chaud, ni froid. Il se rendit à l’académie ninja afin de s’y inscrire et récupérer une chambre. En entrant dans l’académie, les regards et visages lui paraissaient différents de ceux qu’ils connaissaient depuis qu’il était né.

Un étudiant de l’académie l’interpella.

"Bonjour, je peux t’aider pour quelque chose? Tu as l’air perdu dans cette enceinte"

Yukimura fut très surpris par cette interpellation.

*Pourquoi vient-il me voir et me parler? Pourquoi me sourit-il? Est-il réellement différents des membres de ma famille?*

Après quelques secondes d'hésitation, il se décida à répondre.

"Je n’ai pas besoin d’aide"

Surpris, l’étudiant n’insista pas et continua son chemin. Quant à Yukimura, il arriva finalement à la salle d’inscription où il retira un formulaire. Il remplit toutes les cases soigneusement. Cependant, arrivé à la traditionnelle question de ce que vous aimez, ce que vous détestez, il laissa un blanc.
Dernière modification par Yukimura Katsuya le mar. 06 sept. 2005, 19:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

J'aime bien le bg, clair et simple.
Mais par contre tu me rallongge ta description physique et morale.
Après ça moi je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter.
Mais par souci du détail tu peux toujours détaillé.
:wink:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Voilà, je pense avoir édité ma présentation pour qu'elle respecte tes recommendations. J'ai également mis ma signature en règle.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Tout d'abord bienvenue sur NNS.

Bon attaquons ton BG.
Yukimura Katsuya a écrit :Age: 12 ans

(....)

L'année de ses 15 ans, une étrange marque apparut sur son front. Dans chaque regard qu'il croisa alors dans le lieu familial, en plus de la haine habituelle, il pu y lire la peur. Rapidement convoqué par le patriarche, il fut décidé que le jeune Yukimura irait poursuivre ses études à l'Académie de Suna.
Il y a une incohérence entre l'âge de ton perso et le BG....Certainement une faute d'innatention mais à changer.

Yukimura Katsuya a écrit :Signe particulier: Il ne se sépare jamais de son katana.
Tout le monde commence sans arme, du coup il ne peut pas se balader avec un katana. On peut accepter qu'il possède un katana mais il reste toujours chez lui et tant que tu n'en a pas acheté un tu ne peux pas sortir avec.

Yukimura Katsuya a écrit :Physique: Il possède un physique très athlétique qui lui permet de se déplacer à une vitesse extrêmement rapide.(...) Son physique lui apporte une grande endurance et il ne s'en prive pas lorsqu'il s'agit de s'entrainer longtemps.
Chaque élève commence au même niveau, du coup il ne peut pas être plus rapide ou plus résistant qu'un étudiant.... Dis plutôt qu'il a certaine facilité pour le sport et qu'il a un corps permettant d'être rapide et résistant.

Yukimura Katsuya a écrit :Il saisit alors un kunai, s’ouvrit les veines au niveau des poignets et attendit.
Ne pas faire ça chez vous lol.



-------------------------

Autre point l'avatar qui ne doit montrer aucune arme, donc un petit coup sous photoshop ou paint pour enlever l'épée derrière et c'est bon.

Yukimura Katsuya a écrit :"Je n’est pas besoin d’aide"
Attention aux fautes d'orthographes.


Sinon j'ai vraiment apprécié ton histoire. C'est bien écrit, le style littéraire est bon.
Donc corriges c'est quelques erreurs et c'est sans problème pour moi.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Alors, j'ai corrigé la petite faute d'innatention concernant l'âge que j'avais apparemment oublié de changer^^

Ensuite, j'ai modifier ma description physique à l'endroit qui posait problème et corriger la petite faute d'orthographe qui s'était glissée.

Concernant le katana, je ne m'en servirais pas au cours du jeu tant que je ne le posséderais pas dans mon inventaire.

Enfin, ce serait bien si quelqu'un pouvait modifier l'avatar car si je le fais moi-même, il ne sera pas très bien au final. Autrement dit, j'attends que des personnes compétentes en graphisme enlèvent le katana qui pose problème svp.

Pour terminer, je ne risque pas de recommencer ma petite désaventure avec le kunai, rassure toi^^
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Donc voilà j'ai retiré le katana en 2spi (ça s'écrit comment), tu trouveras l'image a ladresse suivante.

http://img275.imageshack.us/img275/5165 ... 52a2rk.jpg

Et normalement c'est bon! LEO???
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon voilà c'est oki.

Les accès sont mis, les ryos sont mis. Tu n'a plus qu'à mettre l'avatar qu'Hakai t'a passé et c'est tout bon.

Tu vas t'inscrire à l'académie en répartissant tous tes points (au nombre de 10) puis après vois avec Hakai dans quel cours tu vas te trouver....certainement dans ceux de notre nouvelle chûnin.

Voili voilou, premier accepté depuis longtemps

edithakai: j'ai déposé le copieright du voili voilou voleur tu vas me devoir de l'argent :mrgreen:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Voilà, j'ai remplacé l'avatar comme il me l'a été demandé et je tiens à remercier Hakai pour le coup de main.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

San zoku Hakai a écrit :
edithakai: j'ai déposé le copieright du voili voilou voleur tu vas me devoir de l'argent :mrgreen:
pas de chance pour toi mais le copyright je l'ai déposé longtemps avant toi! donc c'est toi qui me dois des tunes mouahahahahahah
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

J'ai établi mon inscription à l'académie, j'attends maintenant que les cours débutent.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

DE rien jeune padawan, c'était tout naturel.
En attendant les cours tu peux poster en centre ville et dans les portes.

Et Sanshouuo, je te doit de la tune. T'as vie tu l'estime à combien :mrgreen: ???
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

bof, il y a la queue pour me tuer, mais tu peux toujours prendre un ticket(je prends que le cash)
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Je ne voudrais pas paraître prétentieux mais ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour règler votre problème financier^^

edithakai; le' flodd dans les présente c'est du bizutage.
Nan d'accord monsieur j'arrête pas taper. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Bienvenue à Suna mon petit étudiant..... (j'en jubile d'avance hehehe :lol: )
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Yukimura Katsuya

Message par Yukimura Katsuya »

Merci pour cet accueil.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »