[Question] Henge

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Mon avis personnel sur le henge : quand on se transforme, notre forme physique change (on peut donc être plus petit, plus grand, en gros shuriken).

CEPENDANT, je pense qu'il y a des limitations : on peut modifier sa taille jusqu'à une certaine limite (pas de transformation en microbe ou en montagne ^^).
On peut se transformer en un gros chien, si on est grand, ou en petit chien, si on est petit (naruto se transforme en fuuma shuriken, qui déplié est presque aussi grand que sasuke, je ne pense pas que naruto puisse se transformer en senbon ^^).

APRES, je pense que l'on conserve les mêmes carac. C'est à dire que si on se transforme en bloc de fer, on n'aura pas la dureté du fer ! Si on se transforme en géant avec des gros muscles, on pourra pas porter plus.

Si on se transforme en oiseau (déjà ce sera un GROS oiseau), ça veut pas dire qu'on sache voler, même si potentiellement, notre nouveau "corps" est apte à la faire.

Je sais pas si je me fais bien comprendre ? :?
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Si si très bien d'ailleurs tu m'économises des pages d'écritures car c'est exactement ce que je voulais mettre :lol:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

oui mais ce n'est qu'une illusion. Tu ne te transformes pas VRAIMENT, c'est les autres qui voient AUTRE CHOSE
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Shiori Akiyamazaki a écrit :oui mais ce n'est qu'une illusion. Tu ne te transformes pas VRAIMENT, c'est les autres qui voient AUTRE CHOSE
Pense que tu renvois l'image que tu veux, mais la taille de celle ci sera relativement proche de la tienne.

Tu peux faire un Henge en lézard, mais ca sera plus un Varan du Komodo qu'une Salamandre :)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :
Shiori Akiyamazaki a écrit :oui mais ce n'est qu'une illusion. Tu ne te transformes pas VRAIMENT, c'est les autres qui voient AUTRE CHOSE
Pense que tu renvois l'image que tu veux, mais la taille de celle ci sera relativement proche de la tienne.

Tu peux faire un Henge en lézard, mais ca sera plus un Varan du Komodo qu'une Salamandre :)
on m'appelle? Sanshouuo signifie Salamandre

et pour éviter de trop flooder, je confirme ce que dis Hyodo en rajoutant que le henge, c'est comme la cape d'invisibilité de Harry potter sauf qu'au lieu de rendre invisible, tu choisie ce que les autres vont voir à ta place.
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

Dans Naruto la transformation n'est pas qu'une illusion, mais sur le forum si. Pour éviter les problème.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Vous avez pas compris!! Naruto fait pas un Henge mais un bunshin!!
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

sichuan shikai a écrit :Vous avez pas compris!! Naruto fait pas un Henge mais un bunshin!!
et oui, tu as tout mieux compris que les autres, ah qu'est-ce qu'on est bête, quand naruto se transforme en shuriken fuuma, c'est un bushin pas un henge, toi t'ira loin!

en plus, je sais pas si tu es au courant mais visiblement non, le bushin, naruto ne le maîtrise pas, le kage bushin ouais ça il connait et quand il se transforme, c'est quand même un henge et pas un kage bushin.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Point de vue de l'androgyne d'Iwa:
Selon moi (d'après les posts précédents) on peux conclure ceci:
Sasuke lance un vrai Shuriken Fuuma et naruto, "déguisé" en Fuuma, se cache dans son ombre.

Cela fonctionnerais si Sasuke ne disait pas avoir reconnu que le fumma s'était Naruto en l'atrapant. xD
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Cela prouve bien, que le henge est une transformation...du moins dans le mangas...
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Exact cependant je trouve ça un peu gros, sinon moi je devient Hyodo et j'éclate les gardes pour entrer ça revient au même.
Ou ptèt que en devenant Seika ils auront peur xD (Nan je plaisante pas taper Seika-sensei, pas taper T_T)

Donc dans le manga je trouve ça un peu gros disais-je.
Le henge c'est du Genjutsu, une illusion, pas une transformation.

Hyodo > Toi tu te transformes pas en moi ... Non mais...

Edit Ko > Rhoo tu me dois bien ça, jt'ai sauvé la vie quand on été coéquipers sur un autre forum non mais :lol:
Dernière modification par Asano Kurai le lun. 05 sept. 2005, 18:12, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Asano Koretoyo a écrit :Exact cependant je trouve ça un peu gros, sinon moi je devient Hyodo et j'éclate les gardes pour entrer ça revient au même.
Ou ptèt que en devenant Seika ils auront peur xD (Nan je plaisante pas taper Seika-sensei, pas taper T_T)

Donc dans le manga je trouve ça un peu gros disais-je.
Le henge c'est du Genjutsu, une illusion, pas une transformation.
mais c'est souvent un peu gros dans les mangas, c'est ce qui fait leur charme(cf combat Sakura/Chyo VS Sasori
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est pourtant clair... Naruto fait un Kage Bunshin, puis un Henge en Shuriken Fuma. Un de ses clones le jette vers Sasuke, qui l'utilise comme si c'était un vrai Shuriken Fuma. Résultat il se retrouve derrière Zabuza.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Sanshouuo a écrit :
Asano Koretoyo a écrit :Exact cependant je trouve ça un peu gros, sinon moi je devient Hyodo et j'éclate les gardes pour entrer ça revient au même.
Ou ptèt que en devenant Seika ils auront peur xD (Nan je plaisante pas taper Seika-sensei, pas taper T_T)

Donc dans le manga je trouve ça un peu gros disais-je.
Le henge c'est du Genjutsu, une illusion, pas une transformation.
mais c'est souvent un peu gros dans les mangas, c'est ce qui fait leur charme(cf combat Sakura/Chyo VS Sasori
Ce que je trouve surtout gros dans cette scène c'est le fait que Naruto ait une idée pareille alors que ce n'est que son second combat alors qu'il n'est pas supposé être très malin, même après. ^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Je viens de relire cette partie et je suis d'accord avec hyoodo,
d'ailleurs au début du manga naruto se fais passer pour sasuke et c'est pas pour autant qu'il devient plus balaise en fait selon moi le henge est une illusion crée autour du corps et qui fait que lorsque kelkun mis a part un uchiha ou un hyuga,qui possèdent des yeux aptes a voir le chakra cela ne se remarque pas.Puisque lors du combat dans la foret pendant l'examen chuunin un ninja du pays de l'eau se transforment en naruto alors kil est beaucoup plus grand que lui.
Donc je pense qu'on peut se faire passer pour un lézard mais c'est pas pour ca que tu sauras grimper au mur si tu ne maitrise pas le kinobori. :super:
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »