Wolfhung (inscription pour l'académie)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Nom:Naria (Hyûga)

Prénom:Wolfhung (Idoshy)

Age: 18 ans

Description:

Wolfhung est sec, frèle extrèmement maigre.
Il mesure 1m85 pour seulement 65k.
Son enfance de sauvage lui a laissé des marques: cheuveux noirs en dreds suites a aucun entretien, longs (au niveau des ses genoux)n'ayant jamais été coupé, ainsi que plusieur balafre (une entre les abdominaux: du nombril au plexus, et une seconde etant une morsure a l'oreille qui entréna la perte de la courbure superieur de son oreille). les yeux etants des byakugan il se fait passé pour aveugle pour ne pas avoir de probleme



Nindo:

que faire, je ne sait pas. Alors je le fait, du moment que ma concience n'en soufre pas...
mais j'assumerai tout mes choix sans fuir , mentir, ou avoir honte, car je suis se que je suis.



Histoire:

Tome 1 naissance:
Wolfhung naquit dans la famille Hyûga de la bunké mais le symbole de son destin maudit n'aparut pas a l'age de ses 4 ans.

Tome 2 l'abandon:
Le veritable héritié de la soké étant déja de se monde Wolfhung Naria de son véritable nom: Idoshy Hyûga fut alors confié, par son père Nogashy Hyûga, membre de la bunké, a Daskoé Niro, un ami de la bunké, pour qu'il vive sans les enseignements ninja et loin des dangé que son incroyable différence lui aporterait surement.

Daskoé Niro l'éleva dans la pratique des arts de la ferme, il lui aprit les rudiments du noble métier de fermier et lui fournit une éducation assé simplequi lui permit de concervé un esprit ingénue. Jusqu'au jour ou...

Tome 3 l'attaque des loups:
une meute de loup ravagea la ferme de Daskoé lors de son absence. Alors une equipe de shinobis de Hi no Kuni vient pour traqué et anéentire cette meute. Ils furents tous tué ainsi que Daskoé qui les avaits acompagné. le jeune Wolfhung alors agé de seulements 8 ans fut recueillit par le mal dominant de la meute.

Tome 4 la vie chez les loups:
wolfhung passa 5 ans de sa vie avec eux. Vit est un bien grans mots on parlera donc de survit, pillage, destruction, chasse ce fut son cotidien mais la fain, la soufrance n'était pas esclue en cette periode de disette. annés a tué les moutons et a fuir les bergés, 5 annés a vivre comme une bette pour finir par la mort du mal dominant qu'il avait apelé Dountsé, alors il les quitat. Bizarement lorsqu'il toucha le cadavre de Dountsé la chaleur du corps de Dountsé le rejoignit.

Tome 5 chez le marchand:
Lors des quelques mois qui suivire Wolfhung fut attrapé par un paysan dont il avait tué 5 mouton pour se nourir:

alors sale bète je t'ai enfin atrapé tueur de mouton tu vas mourir par la corde

grrrrr

pfff tu sait même pas parlé espèce de monstre vaut vraiment mieux pour le monde que tu meurt

Ô la maraud tu ne vas pas pendre cette enfant intervient un marchant caravanier qui passait par la...

se que je fait te regarde pas senseï, il a tué nombre de mes bettes a moins qu'on me les rembourse il moura par la corde pendu a mon chêne comme tout les loups qui avait fait pareille avant lui!

kay kay

combien de bette a t'il tué que j'épargne une mort inutile?répondit le marchant

...il vat me l'acheté hum c pas une mauvaise idée....
5 bettes il ma tué 5 mouton plein de laine j'en exige autant! avancea le paysant

alors il est mien faite venir les bettes, et toi maraud qui ne vaud guere mieux prend celle de ton choix et disparais de ma vue.(...)et toi peti quel est ton nom??

grrrrrrrrr

un vrais loup hein alors que dirait tu de Wolfhung en souvenir de cette histoire??

d'ou son nom : Wolfhung= loup pendu.


il passa presque 4 ans avec se marchant a lui servire d'assistant, il aquit ainsi des notion d'écriture et de chifre que Daské ne lui avait aucunement transmit. Ces anné lui fure trés profitable elle lui permire en plus d'aprendre auprés des mercenaire qui protégé la caravane de Kawano-sensei le maniment des armes basiques.Un jour un groupe de brigan attaqua la caravane et Wolfhung en tua un durant plusieur jours il fut dans l'incapacité de se battre alors peut de temps aprés il racheta sa liberté. Il avait 14 ans.cela fesait 4ans qu'il suivait Kawano-sensei le marchand.

Tome 6 l'homme:
1 ou 2 mois d'érance plus tard il entendit parlé d'un certain vilage caché qui pourait peut etre faire de lui un ninja, un grand shinobi.

la semaine qui suivit il tomba sur un homme de se vilage (pour la postérité il ne doit etre cité) qui lui apris la signification de chakra et lui dit:"

mon jeune ami tu devrai suivre ton nindo et si celui-ci te guide dans un vilage ninja pour y ressevoir une formation

comme je le pensse

alors rejoind se village ou sinon eloigne t'en le plus vite possible."

Tome 7 le village onnie:
suite a cette conversation et fort d'une confiance en lui Wolfhung rejoignit les porte du village ou un garde certeinement un ninja le fit prisonié d'une prison aqueuse et l'envoya boulé dans un étal de la rue. Ce ninja repris son poste en riant a pleine gorge. rouge de honte Wolfhung s'enfuit.

aprés une longue course l'homme avec lequel il avait eu une conversation l'arréta et lui proposa de l'hébergé quelque temps chose a laquel Wolf ne put que posé une réponse négative.Et il s'en fut dans la nuit et dans la nature.

Tome 8 l'érrance:
2 mois passère sans que Wolfhung ne rencontra un seul humain. Mais un jour... le garde qui l'avait ridiculisé a l'entré de se village ainsi que trois de ses camarades passère sous la branche ou il avait décidé de faire une sieste par cette radieuse journé de juin.il chut alors sur se shinobi qui avait réduit ses espoir a néant et le tua en lui plantant l'éguille de boit qui lui servé a chassé dans la gorge. alors les autre ninja l'attaquèrent et le rosèrent jusqu'a ce qu'il tombe dans les pomes. Ils le laissèrent pour mort et rejoignirent leur village.

Wolfhung passa les jours qui suivire a metre le plus de distance entre eux et lui.

Tome 9 le village d'Inari:
le 27 juillé il était arrivé en vue d'un grand pont dont le nom été symbole de l'histoire du héro qui redona le courage aux gens qui vivait a l'autre bout de se pont. il le traversa alors et découvrit un singulier petit vilage.

il s'y établit et travailla comme ouvrier pour un certain Inari tazuna. Il resta 3 mois dans cette paisible comunoté puis regreta sa vie d'entan et quita le village avec quelques ryos que lui remit Inari. quelque kunais en poche et un peut de reserve de nouriture et l'aventure commencea...

Tome 10 en quette de Konoha
le chemain fut long ses quelques kunais furent brisé perdu ou même volé aprés diversse achat l'absence de ryos se fit lourde encore 3 mois et il aurait 18 ans trois mois c'était aussi la distance qui le séparé du plus proche vilage ninja...
Il revient alors au encestrale technique de chasse pour pouvoir mangé: la taille d'une epine de bois et sa projection vers un point vital de sa cible et ainsi la tué sans lui causé de douleur... et la distance comme le temps s'écoula...
il arriva enfin en vue du village de ninja le jour même de ses 18 ans...



je vous laisse imaginé la suite.....




Objectif: devenir ninja et courir les terres alentour comme au temps de sa jeunesse avec les loups.

caractère: plutot sympathique,déconeur et peut serieux, il ne peut s'empéché d'aidé coute que coute qui de droits et s'embarque ainsi dans des galères dont il ne sort que par la simplicité de son esprit et sa volonté farouche de paix et de liberté.Il a de temps a autre des réaction sauvage et un tendance maligne a ne pas avoir de chance, et soufre d'une aversion pour le sang avec une tendance a tourné de l'oeuil.Il a respec trop important pour la vie et ainsi ne peut se résoudre a tué et quand cela lui arrive il sombre dans une dépression qui dure plusieur jour.

Il aime: les loups, les louves, les ninjas la paix, l'amour, l'amitié, les conseilles, les reproche, le bruits, le temps, le movais temps, les jolie femmes, l'intéligence, la sagesse, le respect, la volonté, les choix et les gens qui si tienent, l'humanité en générale... et plein d'autre chose qui vous regarde moins

Il n'aime pas: son voisin (verifiant ainsi la pensé d'un philosophe français:" il est plus facile d'aimé l'humanité en générale que son voisin en particulié.") et je croit que c tout, alors vos mieux pas etre son voisin si vous voyé sque je veut dire niak.le sang et les chats

ses qualités: la volonté, le respect, une certaine maturité, une paix d'esprit et une confiance en soit qui rasure ses amis et inquiettes ses ennemis, et une grande ouverture d'esprit.

ses défauts: une insoumition, un curiosité trop grande, sa grande inocense et son esprit rédempteur.sa crainte du sang et son respect de la vie, sa malchance maladive et son talent pour la sieste (Bash copiright)


[edit: pfiu j'ai remasterisé mon histoire peu etre sera t'elle mieux?? qui sait...]

(ps: pour le tome 11 c l'accadémie de konoha alors svp prené moi snif snif)

voila voila c peu etre terminé mais sa m'étonerais

histoire reremasterisé

caractère ralongé et dialogue ajouté.
Dernière modification par Idoshy Narïa le lun. 05 sept. 2005, 2:16, modifié 8 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il y a marqué présentations fermées, dsl...

Donc, patiente ^-^

Bienvenu sur nns ^-^

(ps : lis le règlement...)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Trouve toi un avatar
Et bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Haeru Mikomi a écrit :il y a marqué présentations fermées, dsl...

Donc, patiente ^-^

Bienvenu sur nns ^-^

(ps : lis le règlement...)
mince dsl j'ai oublié de dire que la patience est ma principale vertu!!!
non plus serieusement je vous remerci de votre aceuille mais je voudrais un renseignement l'ouverture d'un village se fait sous quelle conition?? (un nombre de place limité ou un prof pour une classe de l'académie??) voila merci d'avence pour votre réponsse a et un dernier truc... pour ton ps j'y pensse et je me suis déja atelé a la tache ensuite pour l'orthographe je suis désolé mais je n'ai pas de corecteur chez moi j'ai juste un bloc note (oui je sait c bisard mais c vrai) donc je feriat de mon mieux....

voila et pour l'avatard celui choisit n'est que t'emporaire le temps que je termine le dessin du véritable....

je vous remerci d'avence
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée j'arrive pas à lire ton message :x...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haeru Mikomi a écrit :désolée j'arrive pas à lire ton message :x...
perso j'y arrive très bien , ok l'orthographe est pas au top mais c'est parfaitement lisible!


edit Haeru : bah tant mieux pour toi si t'arrive, moi j'y arrive pas.

Est-ce pour cause d'orthographe que tu le vois pas ou le message ne s'affiche pas, dans le second cas faut le dire et je te l'envoie mais bon, te connaissant je pense plutôt à la première solution.
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

pour l'orthographe je suis vraiment désolé je suis dishortographique serieusement et en prime microsoft word ne marche pas je n'ai accé qu'a un bloc note qui n'a pas de corecteur d'orthographe je suis vraiment désolé je fait le plus défort possible :oops: :cry: :oops: :cry:

j'espaire même si sa vous parais gros que vous me croiré parsque sinon j'ai un gros problème mon orthographe étant trés mauvais (a cause de ma maladie (dishorthographique forme de dilexie ou le sujet ne retien pas l'orthographe des mots) et je n'ai pas de corecteur d'orthographe.

voila encore désolé je peut guère faire mieux que relire plusieure fois mes msg
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Wolfhung a écrit :pour l'orthographe je suis vraiment désolé je suis dishortographique serieusement et en prime microsoft word ne marche pas je n'ai accé qu'a un bloc note qui n'a pas de corecteur d'orthographe je suis vraiment désolé je fait le plus défort possible :oops: :cry: :oops: :cry:

j'espaire même si sa vous parais gros que vous me croiré parsque sinon j'ai un gros problème mon orthographe étant trés mauvais (a cause de ma maladie (dishorthographique forme de dilexie ou le sujet ne retien pas l'orthographe des mots) et je n'ai pas de corecteur d'orthographe.

voila encore désolé je peut guère faire mieux que relire plusieure fois mes msg
Pour le problème avec word, tu n'es ni le premier ni le dernier que je rencontre qui a ce souçis quand à ton problème d'orthographe, pourquoi ne te croirions-nous pas? Certain qui n'ont pas ce soucis font autant de faute que toi sans word donc ne t'inquiète pas trop!
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

merci mais tes la première personne qui me croit sa fait plaisir :)

bon je veut pas flooder alors je vait fairre un petit aditif a ma bio:


l'histoire raconte que la chaleur du loup dominant la meute qui avait "adopté" Ido n'était autre que son chakra....

on raconte que l'esprit du loup c'est lié avec l'esprit d'Ido renforcent sont chakra personel et l'ingénusité de son esprit....

on raconte encore que le jeune Ido aurais dévlopé dans son temps passé dans la nature il dévelopa une faculté d'empathie envers les loups et en dressa plusieur il est dit qu'un son puissant mais inodible émi par Ido sufirai a appelé tous ces loups et que cette meut l'asisterait dans sa quette par leur diverses capacités.

on raconte encore que le démon mineur Korodine s'était incarné dans le mal dominan qui avait receuillit Ido

ces racontar ne sont que légende mais la légende na t'elle pas un fond de vérité????
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

corrige les fautes.

De plus, ç'a m'étonerait (rien qu'en voyant le nom de famille), que les Hyuga étant une grande famille de Konoha ai des enfants cachés...
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

je demande grace mais je ne peut jonglé sur deux forum et j'ai bousté ma bio sur un autre alos si vous n'y voyé pas d'inconveniant je désir quité NNS pour un autre forum.

en vous remerciant pour votre aceuille sympatique.

amicalement Idoshy Hyûga
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pas de problèmes, bye

(au suivaaaaaaant)
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »