Tabassage

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Qui faut-il tabasser?

1) Il faut tabasser Haoru!
3
14%
2) Il faut tabasser Sanshouuo!
8
38%
3) Il faut tabasser Valt!
2
10%
4) Ne se prononce pas!
1
5%
5 ) Rêglons leur tous leur compte ! XD ( Kyoui hacking ^^ )
6
29%
6 ) Tabassons la L.P.M.H. aussi!
1
5%
 
Nombre total de votes : 21

Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Sanshouuo a écrit :
Shiraha Gekkou a écrit :Trop jentille pour faire un bon ninja... ^^
Peut-être simplement assez intelligente pour être une bonne kunoichi, pourquoi se battre? ça ne sert à rien(et c'est moi qui dis ça?)
Si ca sert. C'est juste que se battre contre quelqu'un pour un anniversaire c'est comme tuer des mouches en été alors qu'il y a des moustiques.

Faut avoir le sens des priorités :D
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Asumi Namuya a écrit :
Sanshouuo a écrit :
Shiraha Gekkou a écrit :Trop jentille pour faire un bon ninja... ^^
Peut-être simplement assez intelligente pour être une bonne kunoichi, pourquoi se battre? ça ne sert à rien(et c'est moi qui dis ça?)
Si ca sert. C'est juste que se battre contre quelqu'un pour un anniversaire c'est comme tuer des mouches en été alors qu'il y a des moustiques.

Faut avoir le sens des priorités :D
Pourquoi se battre?
Anonymous

Message par Anonymous »

Parce que *______________*
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Se battre ?

C'est se faire une place. Dans une société ou régit la loi du plus fort, où l'on fait apprendre déjà aux nouveaux à se surpasser, à être le meilleur, cela sert à se démarquer. Le vainqueur n'est pas seulement celui qui bat son adversaire, mais aussi celui qui sait se montrer en avant en écrasant du pied la tête du vaincu, en l'humiliant déjà plus qu'il ne l'est par sa défaite.

Se battre sert à montrer toute sa force, toute sa vitalité. Le combat peut-être aussi bien moral que physique. La diférence entre les deux : la bataille morale s'applique aux individus; la bataille physique au groupe.


:)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

en un mot : baaaaaaaaaaassssttttttooooooooooooooooooooooonnnn
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Asumi Namuya a écrit :Se battre ?

C'est se faire une place. Dans une société ou régit la loi du plus fort, où l'on fait apprendre déjà aux nouveaux à se surpasser, à être le meilleur, cela sert à se démarquer. Le vainqueur n'est pas seulement celui qui bat son adversaire, mais aussi celui qui sait se montrer en avant en écrasant du pied la tête du vaincu, en l'humiliant déjà plus qu'il ne l'est par sa défaite.

Se battre sert à montrer toute sa force, toute sa vitalité. Le combat peut-être aussi bien moral que physique. La diférence entre les deux : la bataille morale s'applique aux individus; la bataille physique au groupe.


:)
Le mieux est de ne pas avoir besoin de se battre, pendant longtemps j'ai dû me battre pour m'imposer, mais à présent même avec des inconnus, je n'ais plus besoin de me battre, il suffit de rester calme.

La meilleure place pour un sabre, c’est dans son fourreau, ceci illustre bien ma manière de voir les choses
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Moi je suis 100% avec Haeru! Vive la psycologie Barbar(si on peut appelé ça de la psycologie^^)! BASTOOOOOOOOOOOOON!!!
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

San tu es sur d'autre Forum :roll: ton compte peut aller se regler sur ces derniers :lol:
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Valt Hyuuga a écrit :San tu es sur d'autre Forum :roll: ton compte peut aller se regler sur ces derniers :lol:
C'est vrai j'oubliais que tu n'étais pas un simple chuunin sur certain forum, après tous, n'est tu pas L'hockage-sannin-chef du clan Hyuuga-Jinchuurikis? Tu permets que je t'appelles Bill? :lol:
Valt Hyuuga a écrit :Attention à toi vermisseau je pourrais bien te tuer mouhahahahahahaha, tout ça pour dire que c'est SAn que je tabasse mdr :lol:
Au moins avec toi, c'est clair on comprend qui est la cible, m'enfin bon sur les trois chois, l'un c'est toi, le deuxième c'est Haoru qui est trop fort pour toi donc reste plus que moi!
Dernière modification par Kawauso Shinshun le ven. 02 sept. 2005, 22:55, modifié 1 fois.
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Attention à toi vermisseau je pourrais bien te tuer mouhahahahahahaha, tout ça pour dire que c'est SAn que je tabasse mdr :lol:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon on va regler ca.

Moi je tabasse Haoru, et puis San, puis Valt, puis tous les membres de la L.P.M.H.

Voila
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Autre solution mais vu le gabaris de Hyodo le maître jedi, personne va me suivre, on se le fait et après on rêgle nos compte entre nous!

Et arrêtez de me pirater le sondage :lol:
Asumi Namuya a écrit :Surtout si tu laisses ton sabre dans ton fourreau t'auras du mal :D
Ah mais belle enfant, je ne suis qu'amour! :lol:

n'empèche, c'est dingue mon TALC à quand même fait couler de l'encre(enfin du pixel)
Valt Hyuuga a écrit :Et saito dans tout ça? :lol: :lol: :lol:
bof, on l'a déja repeind(enfin surtout Mai)
Dernière modification par Kawauso Shinshun le ven. 02 sept. 2005, 23:26, modifié 2 fois.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Surtout si tu laisses ton sabre dans ton fourreau t'auras du mal :D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

(vous voullez pas un peu réduire votre vitesse de flood :x ?)

* mode chieuse on ... (comment ça comme d'hab >_< ?)
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Et saito dans tout ça? :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »