bien deux choses, la première: bonne anniv! La deuxième, à ton avis, que ce passerait-il si chacun creait un topic pour son anniv? Donc voila soit il faut les regrouper soit ne pas se genre de topic.
Haeru: t'en a pas déja assez des ryos, c'est plutôt à nous pauvres étudiants qu'il faut faire des cadeaux et pas nous taxer(déja Leo qui a essayé l'autre jour!)?
Z'avez pas bientôt fini avec ce pauvra Haoru? SI vous voulez une cible, il ya touours Valt, m'enfin si vous vous entretuez ça faira moin de boulot pour les deserteurs!
Valt Hyuuga a écrit :Un je suis pas une cible
Deux: Etant donné que l'on arrive à trouver plus d'étudiant que de chuunin, je te propose Sanshouuo Les modo de KOnoha sont Irremplaçable. Même Haoru, faut toujours un mauvais côté pour faire pencher la balance
viens ici et on en reparle!
edit2: mais bon, le chois n'est pas si mauvais puisque je deserte bientôt! Tuez moi pendant que vous le pouvez encore!
Dernière modification par Kawauso Shinshun le ven. 02 sept. 2005, 17:43, modifié 2 fois.
Un je suis pas une cible
Deux: Etant donné que l'on arrive à trouver plus d'étudiant que de chuunin, je te propose Sanshouuo Les modo de KOnoha sont Irremplaçable. Même Haoru, faut toujours un mauvais côté pour faire pencher la balance