Shio Nadare [ acceptée ]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Shio Nadare

Message par Shio Nadare »

Bon sang, je commençais à ne plus avoir d'espoir... J'suis pas morte! ( Qui a dit "malheureusement"? ¬¬) C'est Soi Fon Shinshun de Kiri qui m'a réveillée! Encore merci à lui! Je suis toujours d'attaque pour Rp avec vous, reste plus qu'à attendre l'accord d'en haut...

Edit: Je m'étais plantée sur son nom et son genre...Encore désolée! ><
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

C'est pas la peine de t'excuser, le plus important c'est qu'on t'ait retrouvée. Donc rebienvenu parmis nous et bon futur rp.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Allez, acceptée :) et roulez jeunesse (pour info, si tu te souviens de Rakka Asuta... ;))
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Ou encore de Shitashimi Nataku -_-
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon comme ça pionce un peu à Yuki en ce moment :mrgreen: . Tu as tes ryos, tes accès, et hop il faut que tu coures t'inscrire à l'Académie :wink: .

Ensuite pour la suite des opérations vois ça avec un modo de Yuki ^^.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et bien bienvenue dans le plus beau des villages :super: !
Longue vie à Yuki, longue vie à ton perso et bon RP ^^ .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Moloch tournait en rond depuis quelques temps, le regard torve, l'air morne et la bouche pâteuse.
Il sortit de sa léthargie en fronçant les sourcils, puis en secouant la tête. Comme ça ne suffisait pas, il se frotta les yeux, et se pinça. Alors seulement il compris que la ravissante jeune fille qui venait d'arriver dans le village éxistait bel et bien.
**Mon plus beau sourire, se tenir droit, avoir l'air avantageux !**
Un mastodonte s'avança pesamment, une grimace qui serait sûrement censurée si elle était passée en prime-time affichée sur son visage.
Une goutte de sueur perlait sur sa tempe, et descendait le long de ses puissants maxilaires. Sa barbe de trois jours crissa comme du papier de verre lorsqu'il l'essuya d'un geste négligent.
Chaque pas faisait trembler le sol, de plus en plus fort a mesure qu'il se rapprochait.
**Le sourire, ne pas oublier le sourire !** se morigéna-t-il en contractant ses zygomatiques a la limite de la rupture.
Son expression de tueur psychopate schyzophrène multirécidiviste a tendance belliqueuse s'accentua, faisant s'éparpiller la foule venue accueillir (que dis-je, acclamer !) la nouvelle comme une volée de moineaux.
**Je lui dis quoi maintenant... Parler doucement en tout cas, ne pas lui faire peur !**
Il se tenait devant elle a présent. En fait, il serait plus juste de dire qu'il se tenait au-dessus d'elle. Alors qu'il la toisait de tout là-haut, l'oeil aussi vif que le boeuf en rut, aussi brillant que le poisson mort, il lâcha enfin un mot:
"euh...BIENVENUE"
Et quel mot ! L'intention y était en tout cas !
Il aida la jeune demoiselle a se remettre sur ses jambes d'une main énorme, et attendit qu'elle récupère un peu de sa surdité pour ajouter d'une voix qu'il epérait moins tonitruante :
"Vous êtes très jolie. Je suis Akira, mais tout le monde m'appelle Moloch."
Il attendit un temps en se tortillant les mains, et ajouta, avec un tact peu commun :
"Euh, t'es célibataire !?"

L'auteur décline toute responsabilité quant à la lourdeur de son bourrin
personnage.
Félicitations à toi d'avoir été si patiente !
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Tasuki arrivait, toujours aussi discret seul le bruit de froissement de ses vêtements indiquaient sa présence, il regarda d'un oeil intrigué la petite cérémonie qui se déroulait puis disparu aussi rapidement qu'il était venu, un sourire au coin de la bouche en souhaitant intérieurement bonne chance à Moloch. Il s'arreta alors, comme s'il avait oublié quelque chose puis revint sur ses pas et se présenta devant la jeune fille.

[PAF effet film américain, la vent soulevant legerement la cape sur le côté et décoiffant une mèche rebelle]

*Yop ? Trop familier, Bienvenue ? Trop distant, Salut ? Trop léger ... HAAAA j'aurais pas dû venir*

Il se contenta de regarder la jeune fille, sa bouche articulant parfois un mot sans qu'aucun son n'en sorte. Il rougit légerement et s'en allât.

A quelques mètres il lâcha un "Amuses-toi bien" sans se retourner, esquissant à peine un geste de la main par dessus son épaule designant la personne à qui il s'adressait.

[hrp] Nan mais ho si Moloch fait du rp ici moi aussi NA ! :lol: [/hrp]


Ps : Hmm je croyais que Kenji te les avait mis mais non donc voilà t'as les accès ^_^

Ps2 : Ze veux un sapeau de Nowël moi zaussi :cry:
Dernière modification par Tasuki Sakki le dim. 18 déc. 2005, 12:24, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Normalement elle les avait les accès, vu qu'elle était dans le groupe o___o

'fin bon, welcomeuh chez les pingouins :p

Kenji > Exact j'ai regardé et effectivement elle a été ajouté dans le groupe, je n'ai fait que lui mettre la couleur de Yuki ^^. En gros Tasuki, les accès ne se donnent pas manuellement :lol: , il faut que tu les mettes dans le groupe d'utilisagteur de Yuki, et c'est bon ils ont leurs accès ^^.

Tasu > Mouarf trop technique tout ça xD
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bienvenu Shio !!!! :super:

Incroyable, Shio a été oubliée, on lui a mis la moitié des accès sans même la prévenir, on a pourri sa présentation avec du flood, on pensait qu'elle s'était lassé depuis longtemps d'attendre les modéreurs... Et bien Non, shio a vu le bout du Tunnel qui conduit à Yuki. Elle est là !!!

Qu'elle belle preuve de persévérance, re-bienvenu à Yuki. J'ai lu ton BG pour la peine ^^.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Elle en a mis du temps ta bio pour etre acceptée :super: !
Ca prouve qu'à Yuki les cerveaux aussi seraient gelés... ( nan nan pas tapé pas tapé...)

Tout ça me donne une idée... Pourquoi pas créer un topic " Les records d'NNS" ? Allez j' y vais de ce pas...
Si ça intéresse quelqun...
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Shio Nadare

Message par Shio Nadare »

Woaaaaaah, chu acceptée! :cry: Merci beaucoup! Comme quoi la persévérance finit toujours par payer! ^^ ( Enfin, j'avais plutôt un peu oublié... :blink: Faut dire que 4 mois c'est long...)
Sympa l'accueil même si ça fait un peu peur quand même...XD ( je cherche les embrouilles à peine arrivée...u_u" )
Ravie de te revoir Asuta-chan ( Ca va être dur de t'appeller par ton autre pseudo...Et celui là il est plus court! XD )! J'hallucine... Ici t'es déserteuse? :blink: Woh...
Pareil pour Nataku, même si on a pas beaucoup ( même pas du tout XD ) Rp ensemble! J'me sentirais moins paumée comme ça...

Edit: Reste plus qu'à attendre qu'un Chûnin me prenne sous son aile...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

On sort le lance flamme pour décongeler les Yukiens!! :P :P Ou alors on leur offre un micro onde ou un voyage à Suna.

Sinon 20 ans je trouve que c'est un peu vieux pour entrer à l'académie, a moins que 20 ans soit ton âge réel, mais que ton corps n'a pas vieillit dans la glace?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Elle a vingt ans, elle fait ce qu'elle veut ^^

Mais elle, comparé aux autres étudiants, sera sans aucun doute plus mature ^^
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Welcome to Yuki !
L'attente fut peut-être longue, mais l'accueil en vaut la peine ^^ (j'ai voulu dire: "l'acceuil n'est pas glaciale" mais y'a un moment où faut arrêter les allusions pourris^^)

Eclate toi bien !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »