Hajimari Reneb

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Kakano Usei a écrit :
Soi Fon Shinshun a écrit :je veux pas être méchant mais comme tu l'as dit tu n'es plus du staff, et depuis le temps personne ne lui a rien dit(je l'avais déja fait remarquer) donc c'est que ça doit être bon
Ca ne te permet pas de me manquer de respect quand même.
Je ne vois en pas en quoi je t'ai manqué de respect en enoncant simplements des faits.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je vais te lire ce quze je lis :

Toi tu as aucun droit donc ferme ta gueule.

Car simplement je soulève un point non soulevé avant.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

comme je te l'avais dit dans mon premier message, ça a déja été dit, et accepté.
Kawauso Shinshun a écrit :apparement ça dérange personne, mais bon, on le vois plus tellement le kabuto, et puis bon, l'hokage qui utilise naruto , c'est pas tellement mieux!

Edit haoru :L'avatar du Hokage est un fan art qui ne ressemble que peu au naruto que nous connaicons car il est beaucoup plus agé.
POur repondre a l'avatar de kabuto : non ce n'est pas trop torp genant car ce n'est pas un des personnnages principaux.
bah tiens, je viens de voir que Reneb Hajimari l'avait aussi mit en quote.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

tu passes trop vite du petit bonhomme à l'âge de 15 ans... on a envi de dire : gnié Oo ?

(l'avatar fait 20 ans... un des deux autres que tu m'avais envoyé allait encore mieux -_-)
Reneb

Message par Reneb »

voilà jai modif mon avatar
Edit si se n'est pas bon j'en ai pris une petite liste, si tu pouvais me dire le quel te conviendrait:

Image
Image (que je modifierais s'il le faut pour seulement voir la tête avec cheveux un peu plus argenté)
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bon..beaucoup d'efforts ont été fourni, donc je vais dire oui pour ma part.

Il te manque l'avis favorable d'un deuxième modérateur et se sera bon :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Reneb

Message par Reneb »

merci haoru alors un autre modo ^^? :D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est pas clair quand tu parles d'une guerre, qu'ils aiment pas leur soeur etc...
Reneb

Message par Reneb »

En effet, ils étaient impliqués dans une guerre incessante, leur infligeant parfois de graves blessures. Il n'y eu jamais de trèves faites entre les deux camps. Reneb, Shanini et même Nebre doutaient que cela s'arrange un jour, et de toute façon, au fond d'eux, ils prenaient du plaisir dans cette guerre, ouverte. Ils se faisaient des coups bas, des blagues sadiques, s'insultaient, rabaissaient l'autre lorsque des gens étaient autours, etc. Bref, chacuns dû grandir à leurs manières, sans beaucoup de contrôle parental. Malgré tout cela, lorsqu'ils étaient tous ensemble, réunis, tout se passait à merveille et ils se disaient tout.

voilà j'ai mis cela ... j'espere que c'est ASSEZ claire ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

mais entre quels clans Oo ?
Reneb

Message par Reneb »

* renvoi le texto qu'il a envoyé a Haeru hier.

>_< c'est une manière de parler: Le clan de sa soeur et le clan de son frère et lui XD. Je vais préciser ;x (nono je te prend pas pour une ... enfin bref ^^)

PS: Stp haeru -_-' arrete de me martiriser :/ arrete de m'envoyer voler aux quatres coins du monde ^^ accepte moi :D
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Reneb c'est pas toi qui te vantait d'avoir fait une bio excellente et qui envoyait je sais plus qui prendre exemple dessus? Si c'était le cas, pourquoi tu supplies qu'on t'accepte?
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Reneb

Message par Reneb »

oO Je me suis mal exprimé :p Je voulais parlé de Akira en faite :x vu que Haoru mavait accepté je croyais que Haeru allait aussi ^^ me suis trompé -_-'

PS: Je supplie pas -_-' c'est juste que sa devien chian, si on a un truc a me reprocher qu'on me dise tout ce qu'il faut que je change en 1fois pas point par point ... Vous pouvez comprendre cela :/

EDIT: en plus tu squate ^^ et tu écris la meme chose dans deux posts moi je dis recaler ^^ (nan je dec :p)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est toujours confus...
on sait pas quand tu parles des parents, de la soeur, des camps etc...

pasage à refaire quoi :x
bonen chance ^-^
Reneb

Message par Reneb »

Voilà j'ai modifié le passage, au plaisir que tu le relises :p
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »