Hajimari Reneb

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Reneb

Message par Reneb »

je ne vois pas de quelles incohérences tu parles et les fautes idem -_-, mitsuomi m'a aidé (d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne donnera pas son avie) et donc voilà ^^ je vois pas de quoi tu parles :s
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Du même avis que Saito. (surtout la ponctuation ^^').

Donc corrige ces quelques erreurs et pour moi ce sera bon.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Reneb

Message par Reneb »

Bon bah voilà je crois avoir corrigé les quelques fautes d'accent et la ponctuation.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Hum.

Même si je suis plus membre du staff de NNS je peux dire que ton avatar est sencé ne pas être de Naruto mais là on reconnait Kabuto ;)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Kakano Usei a écrit :Hum.

Même si je suis plus membre du staff de NNS je peux dire que ton avatar est sencé ne pas être de Naruto mais là on reconnait Kabuto ;)
je veux pas être méchant mais comme tu l'as dit tu n'es plus du staff, et depuis le temps personne ne lui a rien dit(je l'avais déja fait remarquer) donc c'est que ça doit être bon.

de plus l'hockage qui a la tête de naruto, c'est pas top non plus.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Reneb

Message par Reneb »

on m'a déjà fait la remarque, si vous regardez avant, n'étant pas un personnage principal, ni une reproduction parfaite de Kabuto, les modos n'y voient pas d'inconvénients ^^
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Si les modos n'ont pas intervenu dès le début c'est pour une bonne raison mais revenont à nos moutons ( :) ) je suis pas un expert en orthographe mais je pense qu'il y a une faute la :
"Description physique: Il est de taille moyenne et un poids aussi moyen. Il a les cheveux argentés, et non gris, ce qui a pour conséquence d'éblouir ses amis ou ses parents après qu'il se soit les mouillé"
moi j'aurais mis "Il a une taille et un poids dans la moyenne [...] après qu'il les est mouillées" ,non ???? et des cheveux qui éblouie c'est pas un peu trop !!! :blink:
Dernière modification par Yukimi katsuo le lun. 26 sept. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Yukimi katsuo a écrit :Si les modos ne sont pas intervenu dés le début c'est pour une bonne raison mais revenont à nos moutons ( :) ) je suis pas un expert en orthographe
Non en effet, pas un expert....

(bon ok, je sais c'est mal de corriger un post comme je fais la, mais bon, il se permet de corriger qqun alors que dans son post il y a plein de fautes très visibles! .... Donc voila..)

De plus, pour la faute que tu signales. Ce n'est pas une faute d'orthographe mais une façon de dire les choses, c'est peut-être plus courant comme tu l'as dit mais comme il l'a écrit ce n'est pas faux..
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Ok ok madame je sais tout :P c'est pas gentil de me faire passer pour un imbécile je veux juste aider :cry:
et n'essaye pas de corriger encore :|
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

J'essaye pas de te faire passer pour un imbécile, je trouvais juste illogique que quelqu'un qui corrige qqun d'autre fasse lui même plein de fautes dans son post.

J'ai corrigé ça pour donner un exemple, je ne vois aucun amusement à passer mon temps à corriger tous tes posts ;))

Mais tout ceci est HS donc j'arrête de poster ici.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Bah je l'avais dit que je n'était pas un expert :lol:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai un peu de mal avec la façon dont tu introduis le fait de la non entente frère soeur ou quelque chose comme ça... c'est trop brutal et pas naturel...


ensuite.. la plus part..
on dit la plupart -_- en un mot -_-


et change ton avatar (szi je te l'avais pas déjà dit j'ai du oublier)
Reneb

Message par Reneb »

Kawauso Shinshun a écrit :apparement ça dérange personne, mais bon, on le vois plus tellement le kabuto, et puis bon, l'hokage qui utilise naruto , c'est pas tellement mieux!

Edit haoru :L'avatar du Hokage est un fan art qui ne ressemble que peu au naruto que nous connaicons car il est beaucoup plus agé.
POur repondre a l'avatar de kabuto : non ce n'est pas trop torp genant car ce n'est pas un des personnnages principaux.
-_- pourquoi changer mon avatar alors que l'on ma déjà autorisé à le garder, en plus il reflete parfaitement le genre de ninja que je veux etre (sauf un traitre biensur) Donc s'il te plait Oh grande Haeru, laisse moi garder mon avatar :)

EDIT: De plus, si tu étais allé voir plus loin j'explique un peu mieux la situation entre la soeur et les frères. Mais je ne veux pas donner d'exemple, je trouve plus amusant de faire un vrai post RP une fois accepté comme exemple. Un peu de suspence ne fait pas de mal ^^. Sinon j'ai édit l'endroit où le narateur parle de la relation entre Nebre, shanini et Reneb. Et je ne l'ai pas amené comme sa de nul part, il est arrivé pour un cas précit, pour montrer les conflits au seins de la famille ^^

Edit: J'ai modifié mon avatar, je verais avec vous plus tard pour voir si je peux récup l'ancien :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Soi Fon Shinshun a écrit :je veux pas être méchant mais comme tu l'as dit tu n'es plus du staff, et depuis le temps personne ne lui a rien dit(je l'avais déja fait remarquer) donc c'est que ça doit être bon
Ca ne te permet pas de me manquer de respect quand même.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Et Dril est de nouveau membre du staff d'administration.

Et je plussoie pour l'avatar, même si ça n'a plus lieu :p
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »