Hajimari Reneb

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Verrouillé
Reneb

Message par Reneb »

Nom: Malarel (Hajimari)

Prénom: Reneb

Age: 15ans

Taille: 1m80

Poids: 65kg

Description physique: Il mesure 1m80 et pèse 65kg. Il a les cheveux argentés, et non gris, ce qui a pour conséquence d'éblouir ses amis ou ses parents après qu'il se les soit mouillé. Reneb a une bonne musculature mais ne fait pas de gonflette, c'est assez moche à son goût. Il a les yeux assez étranges, en effet, en temps de pluie ses yeux tendent vers le vert, pourtant ils sont marrons.
Il porte souvent une veste bleue, arrondie au niveau du col et assez large. Il porte un pantalon et des chaussures de marche.
Marcher pieds nus dans la foret ou sur les graviers ne lui fait plus mal car à force il a développé une sorte de résistance à cela.


Caractère: Il est très sociable, il aime rire et s'amuser. Il aime bien aussi faire des bêtises, si cela à pour but de le divertir. C'est quelqu'un qui déteste s'ennuyer et ne rien faire. Depuis l'accident avec son oncle et sa tante, il déteste que l'on parle de sujet touchant le meurtre.
Il cherche souvent la compagnie et aime bien résoudre les conflits. Par contre, en aucun cas il ne faut devenir son adversaire car il pourrait s'énerver rapidement et prendre toutes les initiatives pour gagner, même les plus lâches s'il le faut.

Histoire:

Hajimari --> Malarel, Malarel --> Hajimari, l'échange involontaire:
Deux femmes étaient allongées sur les lits de la maternité de Konoha, dans deux salles séparées. Elles étaient toutes les deux prêtent à accoucher, seul le médecin manquait… Enfin il était bel et bien là sauf qu’il ne faisait rien. Il semblait attendre quelque chose.
C’est alors qu’une des femmes commença à pousser des cris, elle avait des contractions très violentes, elle allait donner naissance. Le médecin en charge se précipita entre ses jambes pour lui adresser ses quelques mots: "Madame Malarel, je vois sa tête, il arrive, continuez ainsi, souffllez, respirez"
La dame en question poussait des petits cris de plus en plus fort, qui ne laissaient pas de marbre le docteur qui était entre ses jambes. Au bout de quelques minutes, il s'écria
"Félicitations c'est un..."
Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il entendit une infirmière l'appeler, la kunoichi était déjà entrain de faire sortir son bébé d'elle. Etant en sous nombre aujourd'hui, il était le seul médecin à pouvoir s'occuper des accouchements. Mme Malarel à bout de force s'était endormit, il prit donc le bébé avec lui dans l'autre salle. En entrant, l'autre femme criait aussi à son tour, il posa le bébé sur la serviette qui était à l'origine destiné pour le bébé qui allait naître et se précipita entre ses deux jambes écartées, il se précipita de lui dire: "Madame Hajimari, soufflez, expirez", elle mit le bébé en un temps record, prêt de 2minutes, 5minutes en comptant le temps où il avait été occupé avec l'accouchement précédent. Le fait d'avoir mit au monde un enfant aussi rapidement lui posa quelques soucis, elle avait besoin de soin. Il posa le bébé à coté de l'autre, sans bien faire attention à l'ordre, et appliqua les soins nécessaires. Et c'est ainsi que les deux bébés furent échangés!!!!

Enfance
Reneb grandit donc chez la famille Malarel, à Konoha. La maison des Malarels était une des plus anciennes bâtisses qui existait à Konoha, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle était encore en parfait état. D’ailleurs, les passants étaient toujours étonnés de voir la date de construction à coté de la porte d'entrée. Ceci était dû à toutes les rénovations faites depuis sa construction. La majeure partie des rénovations avaient été faites pas le père de Reneb: il avait refait toute la tuilerie, modifié tous les planchers pour passer de la brique au tapis, repeint presque toutes les pièces, bref, vu des deux facettes, cette maison était presque comme neuve. La vie dans cette maison était on ne peut plus agréable, personne ne manquait de rien ...
Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant pour la situation de la famille: Reneb et Shanini détestaient leur soeur, et cela était réciproque. En effet, depuis un très jeune age, Nebre s'était mis à détester ses frères sans raison. Personne ne savait pourquoi, mais Reneb émit l'hypothèse que lorsqu'ils sont nés, ses parents avaient du s'occuper de eux deux beaucoup plus que la petite fille, l'abandonnant un petit peu trop.

Les deux frères passèrent la plupart de leur enfance ensemble, s'amusant dans les bois, bavardant avec leurs amis, préparant des sales coups ... Alors qu'ils s'amusaient sans cesse, leurs soeur était beaucoup plus travailleuse, elle ne voulait pas suivre la voie de la famille et se penchait vers des études de droit. Cela ne l'empêchait pourtant pas de s'amuser, à sa manière, avec eux.
Souvent, dans les rues, Reneb croisait des ninjas, mais celui-ci ne leur prêtait nullement attention. Il croyait qu'ils étaient barbares, sans coeur, et suicidaires. Ces sentiments avaient envahi son coeur depuis toujours, il n'arrivait pas à comprendre leurs utilités dans la vie, à part faire gagner de l'argent à ses parents lorsqu'ils étaient blessés, c'est-à-dire assez souvent.

Tragédie lors de son 15ème anniversaire
Il n'y a pas si longtemps, lors de son 15ème anniversaire, sa tante et son oncle ne savaient pas quoi lui offrir. Ils l'avaient donc pris avec eux dans un magasin de livres, puis de jouets, bref dans plusieurs magasins. Une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait, ils décidèrent de retourner à l'hôpital, là où ses parents et son frère les attendaient. Mais plusieurs choses de bouleversant se passa:
Alors qu'ils empruntaient une ruelle pour arriver plus vite à l'hôpital, 2 hommes se dressèrent sur leur chemin, leur bloquant le passage. Sans trop paniquer, sa tante et son oncle tentèrent de rebrousser chemin mais furent de nouveau face à 2 autres hommes. Tout 3 comprirent directement ce qui allait se passer ensuite:

" Donne moi ton porte-monnaie ... et les bijoux aussi. Et pas de sale coup! "

Son oncle, comme tout autre homme responsable, tenta de s'interposer, afin de les dissuader. Ils sortirent alors chacun une épée. Voyant que son oncle ne bougeait pas, ils commencèrent à s'approcher petit à petit d'eux. Sa tante, qui était beaucoup moins courageuse que son mari tenta de les calmer en leurs donnant tout ce qu'elle avait sur elle. Mais cela ne leur suffisait pas: ils avaient soif de sang. L'oncle de Reneb le poussa sur le côté, contre un mur.

" Ne regarde pas Reneb ! "

Le jeune enfant fit ce que son oncle lui demanda. Mais cela ne dura pas car il entendit une épée fendre l'air puis un gémissement de douleur. Il ouvrit les yeux. Et ce qu'il vit le choqua encore plus. Sa tête allait exploser. Il sentait qu'il allait s'évanouir ou même mourir tellement sa peur était grande. Son oncle et sa tante venaient de se faire assassiner sous ses yeux.
Les 4 assassins semblaient décidés à s'en aller lorsque l'un d'entre eux leur annonça:

" Le petit aussi, il ne faut pas de témoin."

Reneb sentait sa dernière heure arriver, il prit ses genoux dans ses bras et y plaça sa tête entre.

* A l'aide, je vous en supplie, A l'aide !!! *

Il n'avait même plus la force de parler tellement il était terrifié. Il sentait un froid l'emplir, un froid glaciale, c'était là fin ...

Des bruits lourds se firent entendre, du fer s'était écrasé par terre, ainsi que des masses graisseuses. Reneb rouvrit les yeux pour voir ce qu'il s'était passé. Il trouva les 4 assassins allongés par terre, se tenant la tête par leurs deux mains et hurlant de douleur. Il tenta de se relever, mais ses jambes tremblaient trop. En mettant son bras devant lui, il vit quelque chose émaner de sa peau . Ceci le reglaça, il y avait comme un nuage ou une sorte d'ombre qui essayait d'entrer en lui. Il tenta de l'enlever en frottant mais en vain. Il tenta de s'en échapper en courant le plus vite qu'il pouvait, mais ses jambes refusaient de bouger assez vite. Tous les deux mètres il tombait par terre, toujours aussi affolé. Des larmes lui coulaient le long du visage.

*Quand est-ce que cela va se terminer?*

Petit à petit, son champ de vision se rétrécissait, mais il ne voulait pas abandonner, il voulait vivre. Il donna tout ce qu'il avait en lui afin de fuir, fuir jusqu'à un endroit sûr, fuir jusqu'à l'hôpital.
Cela lui prit presque dix minutes. Arrivé sur la dernière marche de l'immense bâtisse, il tomba sur le sol, la tête la première et s'évanouit.

[...]

Coma. Un Hajimari?
" Alors vous avez trouvé quelque chose ? "

Les médecins répondirent tous en même temps la même négation. Chacun avait une fiole avec une substance dedans. Mme Malarel semblait très préoccupée par celle-ci. Elle était aussi désespérée.

" Moi je sais ! "

Mme Malarel venait d'entrer depuis la porte d'entrée. Elle se retourna rapidement pour voir qui venait de dire cela. Ce n'était pas un médecin. Non ! Mais une Kunoichi

" Un poison du clan Hajimari, de mon clan. "

Mme Malarel fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas comment un poison de ce clan avait pu arriver sur la peau de son fils.
Pendant presque une heure ses deux femmes discutèrent et en arrivèrent même à parler de l'accouchement, et de l'échange possible qu'il y avait eu de l'enfant sans prédisposition que Mme Malarel avait en sa possession, et qu'elle aimait, etc. Elle comprit donc que Reneb n'était pas son fils, et Mme Hajimari demandait à ce qu'il lui soit rendu afin qu'il devienne à son tour ninja. Bien sûr, elle refusa, même s'il n'était pas son fils, il l'était dans sa tête, dans son coeur, elle ne pouvait faire cela. Mais la chef de clan ne devait pas laisser tomber. L'enfant qu'elle avait hérité était une regrettable erreur faite par les médecins lors de l'accouchement, elle devait absolument trouver un arrangement. Elle s'était décidée, pour le moment, de ne pas envoyer Chuugiwa, son 'fils', à l'académie car il serait vu comme un déchet des Hajimaris, un fils sans don. Elle ne pouvait pas laisser faire cela. Les deux mères arrivèrent donc à un accord:

" Votre fils deviendra ninja, mais restera avec moi. Vous pourrez lui faire suivre des entraînements par la suite, mais il restera officiellement mon fils.... Cela devra rester entre nous, Reneb ni personne d'autre ne doit le savoir! " Termina Mme Malarel

Mme Hajimari fut d'accord, et n'en demanda pas plus.

[...]

Reneb semblait être inactif depuis un moment lorsqu'il se mit à bouger.

" Regardez il se reveille "

Les infirmières accoururent à sa table de chevet pour être prêt à écouter ce qu'il avait à dire:

" Hmmmm (Reneb s'agitait dans tout les sens), Non NONNNNNNNNN !!! "

Les infirmières reculèrent avec déception et allèrent s'asseoir sur leurs chaises respectives.

" Encore un cauchemar, le pauvre il doit avoir reçu un sacré choc émotionnel "

[...]

Reveil difficile, moments difficile: La déprime
Reneb se réveilla enfin de son long sommeil, environ 1 semaine après l'incident. L'acceuil était complet, sa mère, son père, son frère et sa soeur, même des infirmières qu'il connaissait, étaient là.
Il mit beaucoup de temps à recouvrir ses forces car des cauchemars l'envahissaient, il voyait toujours la même séquence en boucle: le moment où il enleva les doigts de ses yeux et cela l'empêchait de dormir.
Une fois qu'il avait recouvert assez de force, il expliqua en détail se qu'il s'était passé dans la ruelle. Sa mère dut inventer une histoire afin d'expliquer le pourquoi de la survie de Reneb: un membre du clan Hajimari était passé par là et l'avait secouru. Il croyait sa maman car elle ne lui avait jamais menti. Reneb avait bien entendu cru ce qu'elle avait dit mais un point n'était toujours pas clair, qu'est ce qu'il avait autour de sa peau? De plus il n'avait pas remarqué si les brigands étaient morts. (Note: Pour préciser car cela ne semblait pas clair: la situation où il se trouvait à réveillé un de ses dons héréditaire: Toupie virus. Ceci est une brume empoisonnée qui sort par les pores de sa peau et qui affaiblit les personnes en contact, leur donne la fièvre. Mais comme ces personnes étaient des personnes 'faibles', pas le niveau d'un ninja, ils ont été beaucoup plus affectés et se sont écrasés par terre.) Mais pour le moment il avait devait penser à autre chose, ne surtout pas se prendre la tête, de plus, c'était peut-être une technique spéciale de ninja.

Un jour après qu'il se soit réveillé, Reneb put sortir de l'hôpital et dut aller se reposer chez lui, avec interdiction de sortir. Son frère resta la plupart du temps avec lui pour lui changer les idées mais les visions étaient toujours là, il n'arrivait pas à s'en échapper.
Pendant plusieurs jours, alors que Reneb semblait être heureux de nouveau, il retomba soudainement, sans prévenir, dans une sorte de crise de tristesse, pleurant pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures. La plupart du temps son frère était à ses côtés, et il en était heureux, car seul il ne sait pas ce qu'il aurait fait.

Sa mère ne voulait toujours pas lui annoncer qu'il devait aller s'inscrire à l'académie, car premièrement elle ne savait pas comment le lui annoncer, et enfin il était beaucoup trop déprimé pour le moment.

Environ un mois passa avant qu'il ne commence a redevenir plus joyeux en oubliant le passé, enfin c'est ce que les autres pensaient. Car lui, il y pensait toujours mais sous une forme différente: maintenant il avait peur que la même chose arrive à ses proches, à son père, à sa mère et à son frère .. voire sa soeur, mais pas sûr ... (cf "Famille")

Inscription à l'académie: Refus de ses parents?
Une semaine passa où il médita sur cela et il finit par décider qu'il s'inscrirait à l'académie, et qu'il ne suivrait pas la voie de ses ancêtres.

Contrairement à ce qu'il s'imagina, sa mère accepta sans rien dire, elle avait l'air plutôt heureuse. Elle était en réalité totalement désespérée, mais Reneb ne le savait pas, ni personne d'ailleurs. Alors que son père fut plus opposant.

" Comment oses-tu renier tes origines? Tu ne peux pas être ninja, tu seras médecin comme nous, tu n'as pas le choix c'est dans ton sang, c'est ton destin ! "

" Le destin ? C'est nous qui choisissons ce que nous voulons qu'il soit ! Je serais ninja, que tu le veuilles ou non ! "

Ses phrases furent les dernières que le père et le fils se prononcèrent, car depuis, ils ne s'adressèrent plus la parole.

Avant de commencer à l'académie, la mère de Reneb pensait qu'il était bien qu'il fasse la connaissance de la personne avec qui il allait suivre son entraînement. Une fois de plus, elle lui avait menti, inventant une histoire comme quoi elle était une vieille amie et qu'elle avait accepté de l'entraîner.
La maison de son entraîneuse était très modeste, grande, et complète. Il y avait même un terrain d'entraînement au centre de la maison. Presque toute la journée ils discutèrent de Reneb, ce qu'il avait fait, ce qu'il était, ce qu'il voulait faire, afin de voir s'il était vraiment prêt à commencer.
Reneb ne se doutait de rien mais Mme Malarel s'en rendait bien compte, la Kunoichi avait l'air très contente d'avoir retrouvé son fils, un descendant du clan, un futur ninja guérisseur, et un futur successeur de la famille. Mais cela elle ne devait pas le divulguer pour le moment. Un jour, arrivera le moment où elle pourra le lui annoncer, le moment où lui aussi la verra comme sa mère, sa vraie mère.
Arrivé au soir, la mère biologique de Reneb et sa mère adoptive l'accompagnèrent jusqu'à l'académie afin de l'inscrire.
Lorsque le formulaire se présenta, l'entraîneuse lui dit qu'elle allait s'occuper de cela. En réalité elle voulait ajouter une note annonçant qu'il était issu du clan Hajimari mais qu'il avait été élevé par les Malarels.

Reneb: futur ninja guerisseur
Ceci terminé, la matriarche Hajimari demanda à la mère de Reneb de les laisser ensemble, elle voulait lui parler en privé, devant un bon dîner. Ils prirent alors, côte à côte, la direction du restaurant du Ramen. Ce fut la première fois qu'il mettait les pieds dedans.
Le restaurant du Ramen était assez petit et la décoration assez moindre, mais contrairement aux apparences, expliqua son sensei, on y mangeait drôlement bien. D’ailleurs c'était le coin de rendez-vous favoris des jeunes ninjas et aspirants ninja.
Reneb commanda un ramen à son plat préféré: le poulet contrairement à la kunoichi qui se tenait à côté de lui, ayant préféré les rames au boeuf.
Elle voulait en savoir plus sur Reneb, plus sur ses intentions, et savoir dans quelle voie il voulait se diriger. Bien entendu, il irait forcement vers la voie de la médecine, mais cela serait plus facile si lui-même le souhaitait.

"J'ai appris que Mme Malarel et M Malarel étaient médecins à l'hôpital de Konoha, ainsi que tous tes ancêtres. Tu ne veux pas suivre la même voie?" **

Reneb aurait voulu suivre la même voie, le sang ne lui faisait pas peur et il trouvait le travail que ses parents faisaient très intéressant. Mais ils ne pouvaient pas se protéger ni être là sur le terrain. Malheureusement pour Reneb, il aurait bien voulu médecin mais il n'y avait aucune voie qui pouvait mélanger médecin et ninja. Il devrait donc se séparer de la tradition de sa famille et devenir ninja.

"Bah ... Un ninja, je ne vois pas qu'est ce que vous voulez dire par voie ..."

Il n'avait jamais été intéressé à apprendre quoi que se soit sur les ninjas, il ignorait donc tout de ce qu'était le taijutsu, ninjutsu et le genjutsu.

"Et bien, chez les ninjas tu as beaucoup de voies. En fait, tu te spécialises dans certains types de combat comme le corps à corps, combat à distance, ou combat par ninjutsu."

Reneb avait l'air d'être étonné. Son entraîneuse avait aussi l'air étonné mais pour une différente raison... car il ne connaissait même pas le principe du ninjutsu.

"Je vois que tu ne connais pas grand chose sur les ninjas, je vais donc te faire un petit cours: [...]"

Celle-ci lui expliqua tout les principes des ninjas: le ninjutsu, le taijutsu et ainsi que le genjutsu. Les missions qui seront par la suite attribués. Et elle finit enfin sur ce qu'elle était

"Chez les ninjas il existe plusieurs voies, je t'ai déjà expliqué les différentes techniques comme le combat rapproché ou éloigné, ainsi que les techniques de ninjutsu et les illusions du genjutsu. Mais il existe encore d'autres spécialités encore plus compliqué comme les marionnettistes, les ninjas médicaux et pleins d'autres sortes de ninjas."

Reneb avait apprit beaucoup de choses en une soirée, mais ce qu'il trouva le plus intéressant était: *ninjas médicaux*, ces mots raisonnaient dans sa tête. Il ne connaissait pas encore leurs principes mais c'est ce qu'il voulait devenir ...

"Ninja médical? Qu'est-ce? Je crois que cela pourrait m'intéresser."

La kunoichi fit un grand sourire, il voulait devenir ninja médical ...
Pendant près de une heure, elle lui expliqua ce qu'était un ninja médical mais fit bien attention de rien lui révéler sur les dons héréditaires qu'elle avait, et qu'il avait ...
La soirée passa très rapidement et l'heure de se dire au revoir était arrivée. Tout ce qu'il avait apprit se soir là lui avait donné une envie pressente de commencer le plus tôt possible l'académie.


**: La Matriarche Hajimari fait exprès de ne pas dire Tes parents, car en réalité c'est elle sa mère.

Nindo: Sauver, guérir, combattre, tout ce qu'il faut faire pour aider.

Ce qu'il aime:
- Ce faire des amis
- S'amuser en mettant le bordel
- Sa famille, sauf sa soeur !!
- Le ramen au poulet et les makis au saumon

Ce qu'il n'aime pas:
- Sa soeur
- Les gens insociable
(Haeru t'es sur ma liste ^^ Non je dec)

La Famille:

Mme Malarel: Elle a une personnalité que la plupart des mères protectrices ont. Lorsque son fils a un problème elle est obligé de s'en mêler et régler tout par elle-même le plus rapidement possible. Elle aime son mari et serait prêt à tout. Contrairement au caractère qu'elle à chez elle: très douce, attentive ... et pas du tout autoritaire, au travail personne ne penserait même imaginer contester un ordre de sa part. Rien ne lui échappe, ce qui fait d'elle un médecin idéal.

Image

M. Malarel: Il est presque le contraire de son épouse, sauf question sentimentalité. Alors qu'il est très respecté chez lui, à l'hopital il se plit au ordre de sa femme, aussi sans discuter.
Lorsqu'il a du temps libre, il en profite pour bricoler, que cela soit chez lui ou à l'hopital. Cela lui arrive même d'aider des ouvriers dans les chantiers

Image

Nebre: Elle déteste ses deux frères, surtout leur présence et fait tout pour les éviter.
A part cela, elle est très travailleuse et ne joue presque jamais, elle sort avec ses copines et travaille, voilà a quoi se résume son existence.
Cette amertume avait commencé tout bêtement, par une mauvaise blague que Nebre avait fait à Shanini et Reneb. Depuis la guerre avait commencé, et, petit à petit, une haine grandissait en eux, réduisant les chances qu'ils s'aiment de nouveau un jour.


Image

Shanini: Shanini à un an de plus que Reneb. Depuis tout petit, Reneb et Shanini étaient très proche, jamais ils ne s'étaient faché. Ils se disent tout et savent qu'ils peuvent avoir entière confiance l'un en l'un. Lorsqu'ils étaient plus jeune, même toujours maintenant, ils aimaient bien embeter leurs grande soeur Nebre, qui prend cela à chaque très mal et leurs prépare des coups bien pire après. Comme ses parents, ses grand parents, ses ancetres, Shanini à choisit la voix de la médecine. Plus tard il succèderait à ses parents, contrairement à Reneb qui à dernièrement choisit de devenir Ninja. Dailleurs cela l'avait bien étonné.

Image
Dernière modification par Reneb le ven. 14 oct. 2005, 19:32, modifié 62 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Le village est fermé, et il faudra patienter pour que ta bio soit évaluée. Je te conseil donc d'attendre patiemment que le village réouvre.

Bienvenu sur nns.

ps : je n'ai pas lu mais du peu que j'ai parcouru ça grouille de fautes... et c'est trop court pour appartenir à un membre de clan :x
Reneb

Message par Reneb »

les fautes jai pas encore eu le temps de relire, je le ferais quand je pourais. Et euh lit lhistoire ^^ elle est pas comme les autres :p tu comprendras ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Je comprends que le village est fermé et donc que je ne la lirai pas par soucis d'équité.

Et il faut relire avant de poster -___-
Reneb

Message par Reneb »

voilà j'ai édité. Tu en penses quoi maintenant :D?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai déjà dit que je ne lirai pas avant que le village soit ouvert, dans un soucis d'équité avec les autres...

(ça sert à rien de poster quand y'a marqué fermé...)
Reneb

Message par Reneb »

... On ma dit que même si c'est fermé on peut tanter d'y entrer si on fait un tres bonne présentation ...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

on t'a mal renseigné...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le village d'Iwa a effectivement permis aux bonnes présentations de devenir membre du village malgré la fermeture.

Cela pour une raison principale, la plupart des modos d'Iwa était présent. Par contre pour les autres villages, les modos ne sont pas encore tous rentrés, ça commence petit à petit mais ils en manquent encore.

Haeru et Valt sont les seuls présents à Konoha et c'est difficile de gérer un village avec 2 modos donc s'ils doivent étudier toutes les présentations ils vont avoir une sacré dose de boulot, et comme ils doivent avoir une vie à coté (enfin j'espère pour eux :lol: :lol: ).....

Dès que les modos reviennent et qu'on se remet à jour, nous pourrons nous permettre de réouvrir les présentations des différents villages.

En attendant, d'autres étudiants vont certainement venir lire ta présentation et te donner des conseils, écoutes ce qu'ils ont à te dire pour ainsi améliorer au maximum ta bio et comme ça quand les villages réouvriront, il y aura moins d'attente pour tous.
Il y a aussi tous les règlements à lire.

Au fait, je précise que ça ne sert à rien d'aller à Iwa pour tenter ta chance. Le village est bel est bien fermé pour les acceptations (et de toutes façons, il est interdit de se présenter en même temps dans plusieurs villages.)


Voilà, souhaitant ta compréhension.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Kei Kûkan
Genin à la seule technique
Messages : 132
Inscription : lun. 14 févr. 2005, 20:28

Message par Kei Kûkan »

Bon beh le premier élève ça sera moi .

Tout d'abord bienvenue a toi Reneb.

En ce qui concerne ta bio, il y a encore quelques fautes et quelques pgrases mal construites qui, parfois, peuvent devenir incohérentes. Relis toi encore une fois, voir plusieurs.

Ensuite il est clair que si tu veux entrer dans le clan des Ninjas médecins de Konoha, ta bio est trop courte. Personnellement je pense qu'il en faut au moins le double.

De plus je trouve qu'il manque un peu de dialogue et surtout tu ne montres pas assez tes sentiments face à l'incident.
il repensa à se qu'il s'était passé dans la ruelle de nombreuse fois, et comprit que s'il ne voulait pas que cela se reproduise, il devrait absolument devenir plus fort, devenir ninja
Lorsqu'on lit ça on reste sur sa fin. Il faut que tu développe ce point, c'est en partie celui qui va construire ta personnalité et ce n'est donc pas quelque chose à dénigrer.

A part cela il te manque aussi la partie "Aime" et "n'aime pas".

Voilà, j'espère que ces petits conseils te seront utile. Tu n'es biensur pas obligé de les suivre, c'est à ton bon vouloir.

En espérant que tu sois accepté dès que les villages réouvriront.

Cordialement A.Keichi ;)
Kei Shino, Genin de Suna
Image
Reneb

Message par Reneb »

Kikoo Kei :D

Voilà j'ai ralongé mon histoire, j'ai beaucoup plus dévelopé la fin, tout en mettant plus en valeur comment il se sentait.

Pour le dialogue j'en ai rajouté mais des courts (pas besoin d'en faire des géants :s)

J'ai mis ce qu'il aime et n'aime pas.
Anonymous

Message par Anonymous »

Tiens, voila un gars d'un forum qui est mort...

Bienvenu en tout cas ^^ Et bonne chance pour ta bio ! (Reneb de Konoha il me semble..)
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Leolio Mimura a écrit :Haeru et Valt sont les seuls présents à Konoha et c'est difficile de gérer un village avec 2 modos donc s'ils doivent étudier toutes les présentations ils vont avoir une sacré dose de boulot, et comme ils doivent avoir une vie à coté (enfin j'espère pour eux :lol: :lol: ).....
Merci pour moi :cry: ...

*va boire avec Haoru*
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Reneb

Message par Reneb »

Oui ^^ facile à devenir ^^. T'es qui toi sinon?
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

:lol:

Je suis l'Ero-Admin de Konoha :lol: ... Bref, je suis un admin comme Valt, Haeru et Haoru qui vient de rentrer de vacances :P ...

Leo !!! Je te tuerais !!!"
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »