Hajimari Reneb

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

genre la fille qui a un oeil au beurre noir et les parents se doutent de rien ?

Ouai, à cette âge là, les blague sadique (mouahaha j'ai mis une araignée dans ta robe...)
des blessures morale grave...

enfin c'est vachement exégéré -_-

au lieu de juste rajouté des truc, refait le passage...


(et pour toi c'est peut être que des petits trucs mais pour moi non. Si t'arrives pas à comprendre ça c'est pas ma faute).

Au lieu de croire que ta bio est merveilleuse et que moi je suis la méchante qui fait exprès de te sacquer, relis toi de temps en temps et regarde la crédibilité...

ça c'est clair comme ça ou faut que je te l'envoie par sms ?
Reneb

Message par Reneb »

sms ^^

bah qui te dis pas que leurs relation est exagéré .. Bon tas gagné je refais -_-

Edit: Refais !!!
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

*me re-incruste :p *
reneb a écrit : La vie dans cette maison était on ne peut plus agréable.
Malheureusement on ne peut pas en dire autant pour la situation de la famille: Reneb et Shanini détestent leur soeur, et cela est réciproque. En effet, depuis un très jeune age, Nebre s'était mit à détester ses frères sans raisons. Personne ne sait pourquoi, mais Reneb à émit l'hypothèse que lorsqu'ils se sont, ses parents avaient du s'occuper de eux deux beaucoup plus que la petite fille.
ya une chtite contradiction (enfin pour moi) tu dis que la vie dans la maison est agreable mais pas la vie de famille :blink: c'est pourtant la meme chose non? je vois pas ce que tu veux dire -_-.... si tu voulais l'exprimer autrement faut l'expliciter un peu plus...

dans ce meme paragraphe, il ya pas mal de fautes et de mots oubliés?

voila :wink:
Reneb

Message par Reneb »

Je parle de la vie dans la maison pas de la vie de famille (en gros ils ne manquent de rien, pas de famine, ils ont tout ce qu'ils ont besoin etc)
mais ce n'est pas la même chose au niveau de la situation familial avec Nebre ^^

Sinon j'ai passé sous Word 2005 pas de fautes a signaler (et j'ai relu non plus) et pas d'oubli ^^

(Sinon j'ai précésé que c'est La maison en elle même qui est agréable a vivre à l'interieur)
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

La vie dans cette maison était on ne peut plus agréable.
Malheureusement on ne peut pas en dire autant pour la situation de la famille: Reneb et Shanini détestent leur soeur, et cela est réciproque. En effet, depuis un très jeune age, Nebre s'était mit à détester ses frères sans raisons. Personne ne sait pourquoi, mais Reneb à émit l'hypothèse que lorsqu'ils se sont, ses parents avaient du s'occuper de eux deux beaucoup plus que la petite fille.


eu rouge:
les deux premieres au passé et non au présent.
mise/a(sans accent)/d'eux ou ca passe pitetre en de eux ( ca chai pas -_-)

la phrase en orange il lui manque pas un mot par hazard, si ce n'est pas le cas, je la comprend pas en faite :oops:

okii merci pour ton explication :lol: t'as du modifier le texte, j'étais perdue apres XD donc ceci eclaircit je retourne a mes occupations ---->
Reneb

Message par Reneb »

le présent = présent de vérité général, et c'est toujours comme cela lorsqu'il s'inscrit à l'académie.
En suite oui dsl je n'avais pas vu le mot qui manquait ^^ (enfin les mots :p)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Le présent de vérité général, ce sont des vérités ... générales.

Genre :
" L'eau bout à 100 degrés. "
" La gravitation universelle attire les objets vers le sol. "
" Haoru n'est pas sobre. "
>edit Saya: Haoru n'est jamais sobre! :p

Des trucs dans le genre. Tu veux sans doute parler du présent de narration dans ton dernier post, mais dans un récit, on applique soit le présent de narration, soit le passé simple. Les deux ne s'accordent pas.

Et comme les modos de Konoha exigent une narration au passé ... bah ...

Encore une chose : Word ne corrige pas tout.
La vie dans cette maison était on ne peut plus agréable.
Malheureusement on ne pouvait pas en dire autant pour la situation de la famille_: Reneb et Shanini détestaient leur soeur, et cela était réciproque. En effet, depuis un très jeune age, Nebre s'était mis à détester ses frères sans raison. Personne ne savait pourquoi, mais Reneb émit l'hypothèse que lorsqu'ils se sont, ses parents avaient du s'occuper de eux deux beaucoup plus que la petite fille.
(en italique, les fautes de temps)
(en gras, les fautes de langage)

>edit Saya: merci Shinkato, j'en avais zappé -_- et desolée d'avoir squatter ton poste :wink:

Ceci dit, bonne chance, et bienvenue sur NNS =)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Reneb

Message par Reneb »

corrected
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Alors qu'ils empruntèrent
tu devrais avoir honte -___-

y'a encore plein de fautes, corrige ça fait mal aux yeux. Ecris les chiffres genre trois, deux, etc en lettre, dans une dissert ça te viendrais jamais à l'esprit de mettre des trucs comme ça nan ?

(ça s'améliort ça s'améliort...)

ps : pense à corriger toutes les fautes, pas juste le passage concerné, ça éviterait de perdre du temps :x
Reneb

Message par Reneb »

mouarf ok ok porutant word ne capte aucune autres fautes xD
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Dixit tout les modos de tout les forums:
"Word ne corrige pas tout, par exemple de couleur verre ne sera pas corrigé par word car verre existe."
Donc use de ce qui normalement comble le vide entre tes deux yeux :super: ^^
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Reneb

Message par Reneb »

je sais sa lol mais jai pas fais de telles erreurs :x
enfin je ne crois pas :/ Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'erreurs, c'est si grave que cela quelques erreurs :/?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

quelques erreurs nan... quand y'en a une armée, si :p
Reneb

Message par Reneb »

je crois quant même avoir corrigé l'armée ... juste quelques parasites qui sont restés :x mais les fautes ne tappent plus à l'oeil comme avant non :/?
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Salut.

Je crois que tu as la bio avec le plus de pages de remarques lol

sinon j'aime bien l'histoire

sur ce je retourne a mon désert
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »