Retour vers l'action !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

[HRP]Ce post a pour but de me remettre dans la vie active après ma longue convalescence à l'hôpital. Je considère que l'événement climatique est résolu.[/HRP]


"Aaaaaah ! Enfin dehors ! C'est long, un mois et demi au lit ! "
Edge était content de sortir de l'hôpital, après une longue convalescence.
Il avait malencontreusement subi tout d'abord la puissance physique de Moloch et la dureté du bois des portes de l'académie de Yuki, le premier l'ayant écrasé avec la seconde contre un mur de ladite académie.

Mur, qui soit dit en passant avait aussi fait sa part de dégâts...
*D'après les médecins, j'ai eu de la chance de m'en sortir vivant, et pas trop abimé :shock:. Mais bon, au moins, mon immobilité forcé m'a permis de m'entraîner sur mes techniques ! ^^ *
Il avait en effet passé une bonne partie de son temps à travailler le bushin no jutsu et, plus tard, le kinobori.
Il avait également fait quelques exercices de San Ryu, pour ne pas rouiller.
Si il avait pu, il serait sorti avant, mais les infirmiers ne voulaient pas le laisser sortir, tant qu'il n'était pas complètement sur pieds.
*Heureusement que Moloch et les autres sont venus me voir, sinon je pense que ça aurait vraiment été dur au début... Même si Papa a eu l'idée GENIALE de m'appeler 26c devant tout le monde... je sens que c'est un surnom qui va me coller à la peau... ::x: *

Hé oui, "26 c" était le numéro gravé sur la porte qu'Edge s'était pris en pleine figure... Il avait gardé le numéro inscrit dans le front quelques jours, mais juste assez pour que son père en profite pour se foutre de lui...
*En plus, il a commencé à faire un temps zarbi, je crevais de chaud dans ma chambre, Katshino senseï et Tasuki senseï sont introuvables, la plupart de mes amis se sont barrés à la fête du pays du Malt, et en plus il n'y a plus de bateaux qui y vont, donc je suis coincé ici.*

Il est vrai que beaucoup de choses s'étaient déroulé durant ce mois, et le fait qu'Edge ne puisse être qu'un spectateur passif l'avait exaspéré au plus haut point.
"Heureusement, j'ai ça pour passer le temps !" dit-il en brandissant des parchemins.
Ceux-ci contenaient des techniques ninja que le jeune Ryusaï désirait maîtriser, en attendant le retour des étudiants et des profs.
"Bon, je passe voir Sakori-san et j'y vais ^^"

Une fois qu'Edge eut fait ce que la politesse lui indiquait, il fonça vers la sortie du village, ses parchemins à la main, pour aller s'entraîner.
Dernière modification par Ryusaï Edge le lun. 22 août 2005, 13:15, modifié 2 fois.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

* Ptet que finalement il sera intéressant ce gosse… *

L’homme avait regardé Edge sortir de l’hôpital avec amusement. C’était donc lui… le gosse dont il devait … "s’occuper". Il n’avait pas l’air très futé… Selon ses dernières informations il s’était tout de même prit un pan de mur sur la figure, et en était ressorti vivant.

* Il a au moins le mérite d’être résistant le petiot. C’est pas pour rien qu’il porte notre sang après tout. Bon, il doit aller s’entraîner, cela pourrait être intéressant, bien plus que de visiter ce foutu village. Il n’a rien à envier à notre magnifique Cascade… Pff, et ce temps qui était si bizarre. J’en ai presque souffert. Bref, suivons le nabot, on va voir s’il vaut quelque chose ou si tout ce qu’on m’a suggéré c’est du vent. *

Saïto n’aimait pas ce village, il était gelé, et pour un homme aussi sensible que lui, ces changements climatiques ce n’était pas vraiment bon.
* Je vais tomber malade, et si je tombe malade, je me plaindrais aux Sages. Mais pourquoi m’avoir envoyé ici, nom d’une pipe. Je ne suis pas fait pour ce genre de missions, ils auraient du envoyer Sae. Cette folle adore voyager, et serait venue de plein gré mais non, ça devait être moi…*
D’ailleurs Saïto n’aimait pas ce village… Toute cette neige, ce n’était pas vivable ! En hiver cela ne devait pas être très accueillant.
* En espérant que je ne doive pas rester ici jusqu’en hiver, alors ça, non !*
Mais ce que Saïto ne supportait pas c’était de devoir perdre son temps à surveiller un futur petit ninja qui n’était pas plus intéressant que ses parents.
* J’aurais pu lui fournir une bonne éducation mais non ! Ils ont préféré s’en aller sans m’avertir ! J’aurais pu les convaincre mais non, monsieur à la tête dure, et il emmène mon neveu et ma sœur dans ce village de perdition, et elle ne se plaint même pas. Mais comment est-ce possible ? *

Quelques jours auparavant, il avait tenté de récolter un maximum d’informations au sujet du jeune garçons, en sondant certaines personnes de l’académie, et en l’observant la plupart du temps. Il était même allé le voir à l’hôpital, pendant qu’il dormait, ce que l’enfant ne savait pas… et ne saurait sûrement jamais. Le Chuunin du village de la Cascade ne pourrait de toutes façons pas admettre qu’il s’était inquiété de l’état de son neveu. Après tout il avait sa fierté, et il n’était qu’une "cible" à observer et qui sait… peut être … Tester ?

* Oh oui ce serait fort intéressant ça. Oui, oui, oui !! Je vais voir ce qu’il vaut … vraiment. On ne fera pas grand-chose… Hum, je vais voir si il sait reconnaître un genjutsu quand il en voit un…hum… oui ça c’est bien, je vais voir si c’est pas une perte de temps que de vagabonder dans un village … pittoresque pour observer un gosse tout aussi… pittoresque. Huhu, ce que je suis drôle. Allez zou, suivons le, après tout ce n’est pas en restant ici comme un idiot que je vais pouvoir observer son travail. Jusqu’à maintenant je ne l’ai jamais vraiment vu … à l’œuvre. *

Puis le Chuunin suivit son jeune neveu à une distance considérable...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »