Sondage.

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Pourquoi les gens poste quand le village est fermé?

Pour faire les rebelles...
1
17%
Parce qu'il aime faire chier les modos?
0
Aucun vote
Parce qu'il pense que fermer = poster quand même?
5
83%
 
Nombre total de votes : 6

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Je créer ce topic pour poser une question:

Pourquoi quand on dit que le village est fermé, des gens poste quand même une présentation... Qui plus est être une présentatoin nul? (je pense a un post de suna d'ont le nom du personnage est sanada.)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

option 4 parce qu'ils sont impatient de participer!
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Je pense aussi que c'est parce qu'ils sont impatient... Y en a certain aussi qui sont pas assez attentifs ou qui ne lisent pas le règlement suffisamment bien ^^;;
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Option 5
Parce qu'ils aimeraient avoir des conseils pour s'améliorer et être pret a la réouverture des villages.

Mais bon c'est vrai qu'il faudrait qu'ils le préçisent ¬_¬
(Coment ça j'en fais partie? Oui et alors? :? )
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Koretoyo certe tu en faisais partit mais à present tu es des notres, tu es accepté donc la question ne se pose plus pour toi!

Koretoyo ==> c'est vrai qu'elle est bien ta bio! perso je viens de finir il ya quelques instant la bio de la soeur de mon perso( oui j'ai que ça à faire!)
Dernière modification par Kawauso Shinshun le jeu. 18 août 2005, 17:01, modifié 2 fois.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Oui je veux bien mais si j'ai été accepté c'est un cas exeptionnel car je n'aurais pas dû l'être.
Enfin bon toujours est-il que ceux qui font partie de l'option 5 (Cf plus haut) devraient avoir l'intelligence de le dire comme je l'ai fait.
C'est en pratie grâce à ça et à 2semaines de boulot que j'ai réussi une bonne bio.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Option 4 ET 5. Je pense que d'un coté ils veulent s'incruster le plus vite possible, et d'un autre que sans aide, pour beaucoup d'entre eux... ils y arriveraient pas.

Donc un p'tit mix.

( A oui, je suis de retour, tremblez, membres de la L.M.P.H. ou chépakoa )
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Welcome back Hyodo-sama au passage
Et je l'ai mal dit mais effectivement il a raison...
Certains veulent juste se tapper l'incruste et d'autre sont plus cool et veulent juste de l'aide.

(en espérant, Hyodo-sama, que vous consideriez pas que je me tappait l'incruste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Et c'est L.P.M.H (Ligue Pour le Massacre de Hyodo) *se sens bien de ne pas en faire partie*
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi je dis parce que ils se disent que vu que dans certains villages on accepte quand même, ils se disent qu'eux aussi ils peuvent faire un truc exceptionnel et hop, pour eux on va faire exception (koretoyo je parle pas de toi, toi t'as fait une bonne bio:p)

Ou alors, y en a c'est des vrais boulets ils le font parce qu'ils savent pas lire.

Ou alors, y en a qui jouent les rebelles...

Ou alors y en a qui se disent que comme ça ils auront le temps d'editer trente six mille fois avant la reponse definitive si bien qu'on oubliera leur manque d'imagination et qu'ils s'avereront une fois acceptés être de vrais boulets...

Ou alors ...

en fait je pense, c'est au cas par cas qu'il faut voir ça^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Cool, notre ennemis est de retour!
*astique déja ses senbons*

membre de la LPMH et fier de l'être!

Shiori , pas certain qu'il soit gentil, il est possible qu'il ait participé au raid d'Iwa qui a détruit ma famille!
Dernière modification par Kawauso Shinshun le jeu. 18 août 2005, 21:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Roh meuh, il est gentil Hyodo, il paye des nouilles:p
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

Moi j'en fais partit et pour tout dire j'ai poster pour demander des conseils et parceque je suis impatient de participer, sinon j'avais bien lut le règlement avant et je ne suis pas un rebèle (rire) Il me tarde juste de participer à la grande aventure NNS j'ai d'ailleur essayez plus ou moins d'aider le forum (voir bandeau frontal -_-"par exemple). Parceque pour les non-accepeté il n'y a pas beaucoup d'endrois où on peut poster .
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Personnellement, ce Forum m'a beaucoup attiré. Donc j'ai fait ma bio le plus rapidement possible, sans même me soucier des "Ouvert/Fermé".

Mais j'ai quand même lu le Règlement :)

Ce que je veux dire,c 'est que lorsqu'une biographie est faite, il est toujours décevant de voir que les villages sont fermés.

De plus, j'avias invité une amie quand les villages n'étaient aps fermés, et quand elle a eu du temps disponible, ils étaient fermés...

Donc c'est assez décourageant, et quand on est motivé, on poste sa bio quand même.

C'est - je pense - par manque de patience et aussi de blessure à l'amour propre...


:?
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

certes, certes mais il ne faut pas perdre de vu non plus que c'est les vacances, donc moins d gens donc les villages ferment jusqu'à la rentré minimum ou dumoins jsuqu'à ce qu'il y ait de noveau assez de modos et admin, mais c'est compréhensible de vouloir participer, perso j'ai aussi eut de la chance en étant un des dernier à avoir réussi à s'inscrire à Konoha avant que ça ferme pour un temps(m'enfin il me semble que finalement ça c'est réouvert puis refermé une nouvelle fois!)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ce sujet ne me plait guère et je le clos.

Faut dire que ceci est un jugement des personnes et afin d'avoir une bonne ambiance on ne doit pas se permettre ceci.
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »