Murasaki Masashi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Murasaki Masashi

Message par Murasaki Masashi »

Nom : Murasaki

Prenom : Masashi

Age : 12 ans

Sexe : Masculin

Description :
Masashi est l'ainé d'une famille de trois enfants, il est né d'un pére ninja instructeur à l'académie et d'une mére se préoccupant peu des histoire de combat des hommes du clan. il a grandi en admirant son pére qui voit en lui un futur grand ninja, en fait, masashi est le seul des enfants de Keitaro et Chitomi à avoir toujours voulu devenir un grand ninja!

Sa soeur Hitomi et son frêre Eichiro aurait de toute façon du se soumettre à la volonté de leur pére qui n'eu pas supporter qu'un seul de ses enfants déshonnore le clan.Lui qui avait voué sa vie à protéger ceux de son sang ne pouvait envisager qu'un jour la chair de sa chair refuse de suivre ses pas!Le clan était déja bien affaibli par les guerres sucessives et il fallait du sang neuf pour combattre la menace extèrieure!

Un jour que ses deux cadets flanait pour échapper à l'entrainement de leur pére, Masashi qui lui s'évertuait à mettre en pratique tout ce qu'il avait retenu de ces leçons particuliéres que Keitaro lui prodiguai, se rendit tout à coup compte qu'il s'était aventurer dans une partie de la forêt qu'il ne connaissait pas. il chercha d'abord à rebrousser chemin et fit demi-tour mais renonça bien vite en voyant que plus il avançait, plus la forêt s'allongeait!

Ce qu'il ne savait pas a cette époque(il avait alors 7 ans), c'est qu'il venait de tomber dans un piége Genjutsu tendu par les ninjas de iwa no kuni qui se trouvait là pour reconnaitre le terrain en vue d'une prochaine offensive(la guerre faisait rage à cette époque)!

Il s'arrêta donc épuiser, et voulut se reposer quand il sentit une présence derriére lui.Se retournant, il tomba nez à nez avec un ninja de Iwa qui lui assena une terrible gifle sur la joue droite qui le fit valser à 10 mêtres de là! A demi sonner, il entendit ces mots:

"Regarder un peu ça, un petit descendant des Murasaki, on va l'emmener chez nous voir si peu apprendre quelque chose sur son clan!"

Puis il s'évanoui. Le surlendemain, il se reveilla avec un arriére goût amer dans la bouche, la gifle qu'il avait reçu cachait en fait une pointe soporifique qui l'avait fait dormir durant deux jours!!!
Il regarda tout autour de lui et vit qu'il se trouvait dans une sorte de hutte rudimentaire nichée au coeur d'une montagne sans verdure!
C'est en fait ici que commença son calvaire, un calvaire de quatre années pendant lesquelles on le déplaça de campement en campement, de torture en torture et de laboratoire en laboratoire pour une seule raison:
Tenter de percer le secret du Seishingan!!

Peine perdu pour eux, Masashi étant trop jeune pour avoir pu dévelloper cette capacité, il n'apprire rien même aprés avoir tenter moultes expérimentation en vue de lui faire apparaitre ce don héréditaires, rien n'y fit!!
Aprés quatre années de souffrance ils décidérent que s'en était assez et qu'il devait mourrir. Il jetérent Masashi dans une fosse, énterrer à moitié mort, car tel était la barbarie de ces ninjas du pays de la terre!

Malgré la souffrance, Masashi parvint au bout de trois jours à sortir de la fosse plus mort que vif, il fut alors recueillit par un marchand itinérant qui était hors de tout conflit et qui le ramena chez lui!
Aprés l'avoir soigné et écouté son histoire, le marchand décida de raccompagner Masashi chez lui, à Konoha!

De retour chez lui et complétement remis, il se dirige alors vers la maison de ses parents qu'il trouve différente de ses souvenirs, c'est alors qu'il apprend de la bouche des nouveaux occupants du lieu que son pére est mort de chagrin quelque temps aprés sa disparition et que n'ayant plus d'homme pour les protégés, sa mére et ses frêres et souers avait succomber à une attaque de Iwa no kuni durant laquelle de nombreux quartiers furent incendier, mais l'ennemi fut finalement repousser!

Désormais, Masashi Murasaki a alors soif de vengeance et veut être reconnu dans le clan pour qui son pére avait tant donné!! Mais les autre membres du clan ne l'entendirent pas de cette oreille, pour eux Masashi devait faire ses preuves car il n'avait pas pu suivre la formation continue de son pére qui l'aurait initié à la callygraphie avant d'être en âge de s'inscrire à l'académie!

Poussé par un certain nombre de personnes de son clan, notamment des femmes qui désaprouvait le choix des anciens de le tenir à l'écart, Masashi se mit en secret à prendre des cours de callygraphie avec elles dans le but de prouver son appartenance au clan et son talent!!

Et du talent, il en était immanquablement pourvu, car à force d'efforts et d'acharnement, il parvint à rattrapper son retard sur les bases du dessin avec une facilité déconcertante!
Confronté une nouvelle fois aux anciens, il se vit offrir une légére chance sous forme de chantage, il devait absolument mettre toute ses forces dans la quête du savoir du clan et ne vivre que pour lui, sans jamais pouvioir se marier ni avoir de descendance!

Aprés les deux jours de réflexion qui lui furent accorder, il se présenta aux éminents membres du conseil Murasaki avec cette réponse:

"Si ma vie et mon sang sont le prix à payer pour que mon nom resplendisse sur ma tombe à l'heure de ma mort, alors c'est sans hésitation que je les remets entre vos mains, et laisse votre sagesse dicter ma conduite! Je serai votre bras partout où vous déciderez de frapper!"

Ayant ainsi remis sa vie entre les mains du clan, Masashi se préparait à accomplir sa destinée!!

Caractére
Masashi bien que trés jeune posséde déja la maturité d'un jeune adulte à cause des souffrances qu'on lui à déja fait subir! Il est pratiquement mort une fois et sais garder la tête froide dans les situations les plus horribles!
Mais il est désormais taciturne et ne fais que suivre les ordres que l'on lui donne!





Ce qu'il aime:

Les mangas
Le combat
Les sushis
La pédagogie


Ce qu'il n'aime pas:

Iwa no kuni
Les déserteurs
Les hypocrites
Le fromage[/b]
Dernière modification par Murasaki Masashi le dim. 14 août 2005, 17:54, modifié 7 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Houla! Il manque l'histoire, et si tu veux rentrer dans un clan, tu va devoir te fathiguer un peu plus que ça, m'enfin, je pense que tu compte encore rajouter des trucs, non?
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

T'appelles CA un bg oO

28 ans pour entrer à l'avadémie oO et d'ailleurs pourquoi il voudrait entrer à l'académie s'il a déjà accompli plein de missions et tout le bordel? OO
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Shiori, je sais même pas de quoi elle parle sa "bg", perso j'ai eût la flemme de la lire, donc maintenant que j'ai vue ton message, effectivement, c'est pire que ce que je pensais, donc un seul truc pour ce peut-être futur murasaki, un p'tit tour par la case rêglement ne serait pas de trop!
Murasaki Masashi

Message par Murasaki Masashi »

J'ai refait mon histoire, je n'avais pas tout à fait compris comment fonctionnait le RP, maintenant c'est bon! Désolé pour tout à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Si tu veux rentrer dans le clan, tu as intéret à encore retravailler ça !! Parce que, pour rentrer dans un clan, le refus est définitif... Alors avant qu'un admin te donne son avis, il vaudrait mieux que t'améliore encore et encore ^^;
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ha et (juste pour faire ma chieuse:p) si tu mets des accents, mets les dans le bon sens ^^ "il posséde"? non, il possède :p

Y a des fautes, c'est trop court pour un clan oO et puis, on ressent pas vraiment le personnage, mets-y plus de sentiment, d'émotion!! :p
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Voila, je viens de lire ta présentation en entier et il a un truc qui va pas: Comment les ninja d'Iwa no Kuni ont pu savoir que c'était un Murasaki? Car les Murasaki n'ont aucun signe visible de leur appartenance au clan! oO Y a juste leurs yeux qui changent quand ils utilisent le seishingan.... Faudrait que t'explique un peu comment ils ont reconnu que c'était un Murasaki ^^x
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Les présentations à Konoha sont fermés, désolée.

Bienvenu quand même sur nns :x.
Murasaki Masashi

Message par Murasaki Masashi »

Alors déja Shiori Akiyamazaki, pour ce qui est des fautes, tu ferais mieux de relire ta BG(Elle décida d’aller voir elle-même malgré que son frère ne la retienne: malgré que=cela n'existe pas en français), ensuite, je n'ai pas de leçon à recevoir d'une fille qui a écrit un roman à l'eau de rose pour se faire accepter!!

Bref, si c'est comme ça que vous acueillez les nouveaux chez vous, et bien je préfère ne pas faire partit de ce forum!

PS: Quand on écrit sur un forum pour faire une bonne BG, on ne fait pas forcément attention aux accents tout le temps, sauf quand on n'a que ça à foutre!! Moi je travaille à longueur de journée et je n'ai pas forcément toujours le temps de me relire!! A bon entendeur salut!
Avatar de l’utilisateur
Idoshy Narïa
Etudiant(e)
Messages : 23
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 17:49

Message par Idoshy Narïa »

Mura ton tempq est certe précieux mais la n'est point le problem il te parle franchement de manière a se que tu corige se que eu ne trouve pas génial pour qu'un admin trouve sa parfait c juste pour t'aidé maintenant si l'aide qu'il t'est fourni te fait cette effet alors tu ferait en effet mieux de quitté le forum.

moi j'en fait pas encore parti mais je pensse pas qu'un gars qui au moindre reproche s'emporte est quelque chose a faire sur ce forum ensuite pour les fautes sa dépends des admin en général il cherche pas trop si ta une bonne raison mais un petit conseil (que moi je ne peut apliquer) et il est dans le règlement (enfin je crois) utilise le corecteur d'orthographe de word.

encore un truc si tu na ni le temps ni l'envie de faire des Rp intéréssant je pensse pas que tu soit pris mais comme tu a le grade étudiant (temps mieux pour toi) je t'avourait que je les comprend pas:

il exige une qualité et un investissement de soit, pour faire parti des clans, dans le Rp que je ne pensé pas que tu fesait preuve.
la paix ne vaut elle pas la guere?? je croit qu'elle vaut meme bien plus, non??

quand nous le saurons nous ne serons plus humains

Idoshy
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Murasaki Masashi a écrit :Alors déja Shiori Akiyamazaki, pour ce qui est des fautes, tu ferais mieux de relire ta BG(Elle décida d’aller voir elle-même malgré que son frère ne la retienne: malgré que=cela n'existe pas en français), ensuite, je n'ai pas de leçon à recevoir d'une fille qui a écrit un roman à l'eau de rose pour se faire accepter!!

Bref, si c'est comme ça que vous acueillez les nouveaux chez vous, et bien je préfère ne pas faire partit de ce forum!

PS: Quand on écrit sur un forum pour faire une bonne BG, on ne fait pas forcément attention aux accents tout le temps, sauf quand on n'a que ça à foutre!! Moi je travaille à longueur de journée et je n'ai pas forcément toujours le temps de me relire!! A bon entendeur salut!
N'empèche qu'elle ne t'as pas dit que ça donc au lieu de raler à cause de ça relit ce qu'elle t'a dit d'autre, regarde les autres conseil et appliques les, ils sont peut-être dur avec toi mais rentrer dans un clan ce n'est pas donné à toute les personnes.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Hey hey, doucement les Konohaïens ^^ On n'est que sur un forum RPG les gars, moderez vos ardeurs adolescentes ! :P

Alors, tout d'abord, je te souhaite :
BIENVENUE SUR NNS !!

Chose qui n'a été dite qu'une fois, et par un modo ! (Qui a dit qu'à Yuki, on avait l'accueil le plus glacial ? :? )

Ensuite, j'ai lu ton BG. L'histoire est, à mon avis (mais ce n'est que mon avis, et venant d'un Yukien en plus :P ), bien ficelée, mis à part que je ne suis pas fana des histoires de vengeance.

Cependant, il manque un truc essentiel : tu as oublié de mettre une description physique de ton personnage ! Essaie également de mettre son caractère : timide, craintif, violent, emporté ? Tu peux aussi dire comment il s'habille. ^^

Enfin, pour la remarque sur le fait que les ninja ne peuvent savoir si il appartient au clan, je pense que tu peux trouver une solution (ils l'ont espionné, ou alors il a un symbole, ou ils se sont renseignés).

Voilà, voilà ! A part ces quelques détails, le reste n'est pas mal du tout ma fois ! Alors, je te dis COURAGE ! Mais il est vrai que les inscriptions sont fermées, peut-être peux tu essayer à Suna ?

P.S. je sais pas si tu liras ce post, vu que tu es parti en claquant un peu la porte ^^
Plus cool les termites de Konoha, plus cool ! Comme nous, à Yuki ! :super:

(Mais non, mais non, c'est pas de la propagande ^^)
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

va lire le règlement pour ce qui est de remplir la fiche.
Ensuite, désolée mais il me semble que le clan Murasaki possède déjà deux membre (plus un chunin), et qu'il est donc complet... :x
Murasaki Masashi

Message par Murasaki Masashi »

Voilà, je sais que je me suis laisser emporter les dernières fois que je suis venu sur le forum et je m'en excuse!!!

Je voudrais aussi m'excuser tout particulièrement auprès de Shiori pour t'avoir parler sur ce ton; je sais que tu ne voulais pas me blesser mais j'avais des soucis! je sais que ce n'est pas une excuse mais bon GOMEN!!!

J'aimerais que vous supprimiez mon Bg et mon compte pour que je puisse retenter ma chance avec un autre perso!!

Merci d'avance et à bientôt j'espère!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »