Page 1 sur 1

Publié : mer. 10 août 2005, 16:58
par Usuraton katché
si j'ai bien compris je dois me présenter!! okay!

je suis un gamin très pointilleux!!!

Tout d'abord, ce village n'est pas un déchet!! La preuve, je suis venu directement postuler ici. Les moments les plus interressants de la vie sont plus faciles a atteindre que ne le pensent les gens

la simplicité, c'est ce ki m'importe!!

Bien, moi je suis Usuraton Katché, j'ai 9 ans et des poussieres.
Mes origines sont assez flous, mais d'apres mon grand pere ki m'accueil chez lui dans ce magnifique petit village, je suis fils d'un couple de fermiers habitant à l'autre bout du pays des neiges.
Ils m'auraient confiés a mon grand pere pour m'élever non pas par manque de moyens mais par tradition dans notre famille, en effet, c'est le grand pere qui éduque le premier fils, et mon grand pere, lui veut que je deviene shinobi ; d'apres lui, c'est ca, devenir un homme!

Et je suis tres satisfait de cette chose. J'espere pouvoir honorer ma famille en devenant shinobi. Mon grand pere m'a appris que rester simple et humble donnait tout dans la vie : c'est mon but!
Rester simple, humble et honorer ma famille!

Bien que je sois tête en l'air, tête de mule et un peu ailleurs, et aussi pas tres rusé, je pense pouvoir tout donner dans ma voie du ninja pour progresser et que pour que mon grand pere et mes parents soient fiers de moi !

Je ne fuirai pas devant cette responsabilité et ferais tout pour faire remplir de joie le coeur des êtres chers auquels je tiens!

voila et merci de l'attention avec laquelle vous avez lu ce profil, si vous lisez ceci bien entendu!!

Publié : mer. 10 août 2005, 17:21
par Asano Kurai
Va lire les règles.
Désolé mais je suis pas d'humeur a prendre des pincettes: c'est la pire présentation que j'ai lu pour le moment.

Publié : mer. 10 août 2005, 17:39
par Anonymous
Bonjour^^ et bienvenue :)

Je te conseille d'aller faire un tour de ce côté-là : http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1565

Histoire de savoir ce qu'on attend de toi ici^^

Bon courage pour la suite.

Et bonne lecture.

Publié : mer. 10 août 2005, 17:58
par Asano Kurai
Bon je suis un peu plus calme.
Désolé pour ma réaction de tout à l'heure je me suis un peu emporté.
Et j'ai vu pire comme présenteation (ichidonasuto)

Bienvenue quand même et encore pardon.

Publié : mer. 10 août 2005, 18:02
par Shiori Akiyamazaki
Il y a des fautes et euh...ce n'est pas vraiment comme ça qu'il faut faire une présentation. Va lire le topic indiqué par Nekozaka, et euh... Qui a dit que ce village était un déchet >_< evidemment que ce n'est pas un déchet!

Et il me semble que pour l'instant, les inscriptions sont fermées..Non?

Publié : mer. 10 août 2005, 18:13
par Hyodo Hyakujuunoou
Ouep c'est bel et bien fermé : o

Publié : mer. 10 août 2005, 18:30
par Shiori Akiyamazaki
Et aussi "ki m'accueil" ca fait très langage sms ça...et neuf ans, c'est pas un peu jeune? *la fille qui a relu trois fois*

Publié : mer. 10 août 2005, 18:40
par Asano Kurai
Moi visant le paté j'ai même pas pris la peine de lire.
Dés que c'est pas aéré moi ça me donne mal aux yeux.

Et pour le language SMS je milite ma chère, je milite. (voir signture *se rend compte que c'est un gifs* jvais le changer pour un non gifs aussi. Gomen)