Keiko [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Nom : Akimine

Prenom : Keiko

Age : 14 ans

sexe : féminin

Description : Keiko mesure environ 1m55, pèse 42 kg. Elle parait frêle et souple. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux verts.


Histoire : Keiko est la fille d'un couple de pharmaciens , qui tenaient une petite boutique dans une petite oasis aux alentours de Suna. Jusqu'à ses 5 ans, Keiko vécu dans le bonheur de sa famille, en s'amusant à aider son grand-père, qui vivait avec eux, à fabriquer des médicaments.

Alors qu'ils étaient tous les deux éloignés des habitations pour cueillir des plantes médicinales, le village fut pillé par des bandits nomades du désert, et la petite population fut décimée. Keiko et son grand-père se retrouvèrent seuls, désemparés et sans argent. Après avoir mis en sépulture leurs proches et les gens du villages, ils partirent sur les chemins du désert et devinrent pharmaciens ambulants.

Keiko apprit très vite à créer des médicament, des soins et autres au côté de son grand-père. Elle vivait heureuse dans cette vie sans attache et imprévisible. Lui passait son temps à lui raconter des histoires merveilleuses, pour lui faire oublier le triste sort de ses parents et la pauvreté de son quotidient.

Bien plus tard, un jour qu'ils se dirigeaient vers Suna, le grand-père racontait à keiko l'histoire de leurs ancêtres.
"Tu vois, il y a de ça 4 générations, la famille Akimine était une famille de ninjas de Suna, respectée et aimée. Elle était connue pour un jutsu spécial, qui se transmettait de parents à enfants. Mais il arriva qu'un des descendant, même arrivé à un niveau élevé, n'arrivait pas à maitriser ce jutsu. On le cru maudit par les esprits du vent. Alors le déshonneur fut jeté sur la famille et beaucoup se retirèrent de leur fonction de shinobi. Depuis lors, plus personne ne parle de la famille Akimine, dont on croit les descendants perdus."
" Mais... sait-on quel était ce jutsu?? "
" Malheureusement non. Son secret est caché dans cette médaille en bronze, que j'aurais peu-etre dû te donner plu tôt"
Il fouille dans sa bourse et en ressort un médaillon en bronze au bout d'une longue et fine chaîne. Malgré les marques du temps, on y voit une spirale qui évoque un cyclone. Keiko la regarde pensivement puis la passe autour de son cou.
"Ninja.. je n'en vois pas trop l'utilité. Mais le pendentif et la chaîne sont très beaux !!"

Alors qu'ils s'arrêtaient pour se reposer pendant la nuit, le viel homme lève soudain la tête, alerté pas un bruit de galop. Il projette keiko derrière un rocher, lui impose le silence avant de voir fondre sur lui une bande de bandits du désert. keiko, cachée derrière son rocher, se terre et pleure en silence sous les bruits de coups et de chevaux. Lorsque le silence revient, elle court sur le corps allongé de son grand père, roué de coups. Elle voulu le soigner, mais son grand-père est vieux et fragile, souffla une dernière fois avant de s'éteindre.

Keiko se réfugia à Suna chez un ami de son grand-père, et décida d'entrer à l'académie de Suna, pour reprendre la voie de ses ancêtres.


Nindo : toujours progresser pour retrouver l'honneur de sa famille.

Caractère : Rieuse, sociable, rêveuse, déterminée, curieuse mais très impatiente et assez désobéissante. Elle a horreur de l'autorité, et obéit de mauvaise grâce à ses ainés.
Elle a aussi une facheuse tendance à culpabiliser.

ce qu'elle aime :
-escalader et courrir sur les toits de Suna
-regarder les étoiles et les nuages
-rire et avec ses amis
-dessiner

ce qu'elle deteste :
-obéir
-se lever le matin
-raconter sa vie
-les prétentieux
Dernière modification par Keiko Akimine le mer. 02 mars 2005, 14:46, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bonne présentation, donc je vais éditer ton message pour mettre les balises (cadeau de bienvenue, meme si t'est pas a Konoha :evil: :wink: )

Après il te faudra l'avis de deux modérateurs de Suna :wink:

Edit : pour les bailses, tu met ton texte entre [ b]et [ /b](sans les espaces ^^)

REEDIT********** : trouve toi un avatar :wink:

**** Edit by Koji : Tient mais c'est pas Anko de NmT ca? Dommage que tu sois aller à Suna, je vais devoir te botter les fesses =) ****
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

J'ai toujours pas compris pourquoi tu m'en veux.. :( beaucoup, semblerait il ! é oui, je suis Anko de NMT ! :wink:

sinon, pour l'avatar.. j'ai essayé tous les liens sur imageshack, mais ça ne marche pas ! (ben oui :oops: toujours aussi douée)
Invité

Message par Invité »

Il te faut utiliser le dernier lien qu'ils te donnent =) et il faut aussi que ton avatar face 100*100 , au pire si tu y arrives pas, envoit le moi à mon mail et je m'en chargerai (: .
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Très bonne présentation, mais quelques petits points à modifié.

Quand tu fait parler quelqu'un, utilise la couleur indigo.
Et quand tu parle, utilise la couleur verte.

et oui encore des balises, mais cette fois je te laisserai faire car pour RP, il faut que tu maîtrise ses balises :wink:

alors pour les couleur, ce n'est pas plus dur que pour metre en gras.
tu séléctionne ton texte que tu veut metre en couleur, tu va dans la petite fonction couleur, et tu clic sur indigo. (ou les autre couleur souhaiter.)
Si tu n'y arrive pas, tu entoure le texte souhaiter par els balises [ color=indigo].......[ /color] (sans les espaces)(pareil pour les autre couleur, pour vert tu met green par exemple. et oui c'est en anglais :D )


Ensuite pour ta bloodline (don héréditaire) pour le moment c'est en travaux, mais envoi la à un modos (sauf les kazekage et hokage) et nous déciderons si elle est accepté :wink:

Voila, donc modifie tout ca et je te dinnerai mon accord.
Après il te faudra l'accord d'un autre modo de suna et tu sera accepter :wink:

EDIT : j'ai oublié de dire que les paroles se metent entre "...." et les pensée entre *....* (une petite relecture du reglement sur ce passage serait utile :P )
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Invité

Message par Invité »

L'histoire est très bonne mais avant d'être accepté fais ce que le kazekage t'a demandé.

Sinon c parfait.

Au fait, fait attention à Tiny il va essayer de te vendre un truc pourri et inutile.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue a toi dans le meilleur des Villages

Tout d'abord ta presentation a l'air en regle , ton avatar aussi !!!

Mets tes paroles en couleurs en respectant les balises proscrite dans le reglement!!!^^

Sinon je ne vois rien d'autre a critiquer!!!
Donc quand tu auras fait sa je te mettrais les accés!!!!(on a pas encore trancher^^)

[HRPG: HAORU que vient faire un minable comme toi de Konoha dans les rangs de Suna :twisted:  :twisted: ......j'attend des explications valables]

EDIt HAORU : c'était pour te tuer mais je t'est pas trouvé :twisted:
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

euh.. désolé je peux plus éditer pour mettre les ".." ... Mais là je suis au point, j'ai révisé le reglement...
Je sais c'est assez pitoyable comme entrée en matière.. :oops: désolée !
Invité

Message par Invité »

Bon c'est ok.
Je t'ouvre les accès et te donne te ryos.

Une fois cela fait. Va t'inscrire à l'Académie et donne au bon endroit la fiche avec les renseignements qui te sont demandés ensuite tu n'auras plus qu'à rejoindre le cours de shiga qui t'attend dans la cour de l'Académie.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

J'ai l'impression que Shiga Sensei fait toujours de la pub pour suna ,c marrant , après celui qui vend des choses ,y a celui qui fait l'éloge du village
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

AHAHAH!!!! les freres sont tous les memes !!! mais je vais comme meme pas dire :

Bienvenue au village de Suna je te previens c 'est super nul il y a du sable partout

Il faut leur montrer que notre villlage est vraiment le meilleur
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Vu sous cet angle ,C'est vrai que tes pubs paraissent moins ringarde ^^
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Ben moi.. je trouve que ça a l'air bien !! :D Meme si ya du sable partout et qu'on s'en fout plein les godasses.. 8);

Je suis inscrite à l'académie !! :D oué ! Mon sensei est Shiga Shintaro !! Vivement que les cours commencent.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »