Shiraha Gekkou [ accepté ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

C'est aux modos d'Iwa de prendre la décision finale, je ne veux pas interférer dans votre village, ça ne sera peut être pas bien pris.

Je donne tout de même mon avis. Au sujet de l'histoire moi, ça ne me pose pas de problème mais le village est fermé et comme Seika l'a dit dans un post plus haut, si on accepte une bio, on devra accepter les autres en attentes, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose vu que tous les modos d'Iwa ne sont pas là. Donc, moi, je suis contre tant que le village n'a pas réouvert ses portes, maintenant comme j'ai précisé si tous les modos d'Iwa sont pour, vous gérez mais c'est à votre risque et péril (quelle jolie phrase :lol: :lol: )

De toutes façons, Seika étant contre, je pense qu'il faudra attendre la réouverture du village Gekkou. Et pour répondre à ta question, je te dirais que le village va réouvrir quand une grande majorité de modos seront de retour (parce que là niveau modo présent c'est pas la joie.....alors que d'autres bossent......enfin quand je dis d'autres, apparement il n'y a que moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: )

Souhaitant ta compréhension.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Gekkou, tu mérites amplement de rentrer... mais, il faut me comprendre.
Ce n'est même pas par souci d'effectif, je gère en ce moment les élèves de Yu et les miens.

C'est surtout par soucis d'équité. Si je dis oui à ta bio, il me faudra examiner toutes les bios et permettre à tous ceux qui sont bons d'entrer également.

Et je ne le peux pas. Si je fais exception pour toi ce serait injuste pour les autres.

Pour le moment il n'y a qu'un seul chunin instructeur dans tout Iwa. Et c'est moi! :cry:

Mais j'attends l'avis d'un de mes supérieurs, et s'ils sont d'acc, je m'inclinerai: alors, Hyodo, Tsukiyo... si vous passez par là... :roll:
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Leolio Mimura a écrit :si on accepte une bio, on devra accepter les autres en attentes
Onihiwa Seika a écrit :C'est surtout par soucis d'équité. Si je dis oui à ta bio, il me faudra examiner toutes les bios et permettre à tous ceux qui sont bons d'entrer également.
Bon après c'est vrai qu'il y a aussi la compréhension des joueurs qui joue sur ça.
Personnelement ça ne me gènerais pas (enfin presque pas :P ) car si les modos se mettent d'accord pour accepter quelqu'un je me dirais que c'est parce qu'il a un potentiel qu'ils tiennent à exploiter le plus tôt possible. Mais je le répete, il ne sagit là que de mon avis personnel, mais il doit bien y avoir une ou deux autre personne dans mon cas.

Mais bon moi je dis ça, je dis rien. ^^ C'est juste que j'aime bien débatre (qui a dit "Et donner tout le temps ton avis?" :? )

Onihiwa Seika a écrit :Pour le moment il n'y a qu'un seul chunin instructeur dans tout Iwa. Et c'est moi!
Courage Seika-san vous avez mon soutien :wink:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

ok seika,je comprend...j'ai deja moderer un fofo...et quand t'es tout seul...c'est pas facile :D sinon j'ai un copromis a te proposer seika,c'est de me faire entré(et les autres persone par la meme ocasion^^) mais je ne participerais pas tout de suite aux cours...juste pour rp dans le village :D pour faire de free rp quoi :D après je propose ça,mais c'est au modo/admin de voir...
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Perso je trouve que c'est pas bète.
Comme ça les prochains étudiants se connaitraient et moi je viendrais plus 15 fois par jour pour rien ou presque :lol: :lol: :lol: :lol:

Koretoyo fit des yeux de chibi à l'adresse des modos et admins.

nb: Dans le cas présent le Chibi est une petit créature toute mignonne et attandrissante.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

mais, tu as déja accès au village, donc tu peux faire du free RPdans le village, enfin je pense, mais ce n'est que ma parole de simple académicien!
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Personnellement... Ca me va...
Mais tu as déjà accès au centre ville mais sans avoir la possibilité de RP.
XD... San fait de mauvaises annonces.
C'est vrai qu'à période exceptonnelle, mesures exceptionnelles...
Donc je suis d'acc.
Un admin va passer te mettre les accès.
Tu pourras t'inscrire à L'académie, créer ton logement au centre ville et RP là-bas.
Tu pourras également parcourir les posts auxquels tu n'as pour l'instant pas accès.
Et... j'examinerai également les autres bios. :shock: :shock: ^^

Les futures personnes admises seront dans une situation un peu transitoire difficile, mais je suppose que c'est déjà mieux que rien.
Jusqu'à ce que les modos arrivent vous n'aurez pas d'XP et pas de Ryos supplémentaires (seulement les 50 de départ.)

Voilà, c'est tout ce que je peux vous offrir...
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Invité

Message par Invité »

he ben sa me vas parfaitement :D merci seika!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

dsl oublié de me conecté :oops:
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi j'aurais été contre...
Peut-être que la bio est très bien, mais FERME, c'est pour les mouches alors?
Comme s'il avait pas pu attendre encore une ou deux semaines hein... j'ai rien contre gekkou et je suis aussi pour son entrée, mais déjà comme ça ça a l'air d'être le bordel avec ceux qui ont encore jamais posté... ou alors ne pas mettre "FERME"

Enfin moi je m'en fous, mais j'aimerais pas être à la place de Seika qui, déjà overbookée, doit se taper du boulot en plus...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Après une petite dispute sur le sujet avec qqn que je garderais anonyme j'ai un truc a proposer:
Vu que plusieurs joueurs en attentes sont en vacances et que d'autre ont abandonné il suffirait que les interressé (ceux qui passe encore de temps en temps) envoie un MP pour demander tout ça.
Ca éviterait à Seika-san de ce taper des bio inutilement.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Anonymous

Message par Anonymous »

Hop... on m'appelle, je viens :p

La mention " FERME " pour Iwagakure no Sato n'est pas une question subsidiaire... il est bon de ne pas oublier que, même si les joueurs ne participent pas à un cours ou une mission, leur free rp doit être veillé afin de définir quel XP doit leur être attribué, ce qui fait déjà pas mal de boulot en soi.
Je serais donc contre : Mais Seika s'occupant de cette partie du travail et ayant l'air prête à assumer cette responsabilité, je dis " pourquoi pas ".
Tâchez seulement de ne pas nous décevoir.


Bienvenue à Iwagakure no Sato, Gekkou (ne pas oublier l'essentiel^^)


Gardez également à l'esprit qu'il s'agit d'une mesure d'exception pour des circonstances d'exception (vacances).
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Ben si on ne fait que "glander" en ville je vois pas quelle xp on pourrais gagner moi...

(m'enfin c'est peut-être une question de php, moi je m'y connais pas donc je sais pas)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Seika a dit oui parce qu'elle était sous pression, mais moi je sais qu'elle est overbookée... et dans ce cas autant virer le "Ferme" du village, pourquoi tout le monde vient à Iwa d'ailleurs? dans un autre village la question n'aurait même pas été à poser...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Anonymous

Message par Anonymous »

L'XP se calcule tout simplement à la faveur de votre roleplay - de sa qualité.
Si vous postez simplement une journée de votre personnage, mais que vous êtes original, que l'on ne dénombre pas ou peu de fautes en tout genre, qu'il s'agit de quelque chose dans lequel on sent que vous vous êtes investi, alors vous aurez plus d'XP que celui qui aura fait deux posts à la va-vite pour soi-disamment " entraîner " son personnage.

Seul le roleplay est pris en compte... autant pour votre XP, que pour votre salaire ou vos caractéristiques.


Edit pour Shiori : Je m'en rends bien compte... mais je m'occupe moi-même de pas mal d'autres choses à côté et je ne peux pas me permettre de passer davantage de temps que ce que je fais déjà (plusieurs heures au demeurant).
Ensuite, Seika est certes overbookée mais elle a d'elle-même pris cette décision... je lui laisse décider des admissions à sa guise, aussi :p
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »