Shiraha Gekkou [ accepté ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Nom : Shiraha
Prénom :Gekkou
Age :11 ans
sexe:Masculin

Description physique :

Environ 1m50, ce qui est une taille normal pour son age, Les cheveux blond et ébouriffé deviennent argenté les nuits de plaine lune…et ses yeux vert emprunt a une grande innocence, deviennent l’expression même de la cruauté et de la malice…


Description psychologique :

Shiraha Gekkou n’est pas un enfant qu’on pourrais qualifié de " normal " en effet… C’est comme si deux personnes totalement opposer habitait son corps, l’une calme, attentive est assez gentille et l’autre…impatiente, impulsive et totalement malveillante, cette personnalité là apparaissait souvent la nuit, parfois Gekkou arrivait a contenir plus ou moins cette personnalité,et d’autre fois…le Gekkou malveillant surgissait sans crier garde,et là le Gekkou bienveillant ne pouvais plus rien faire…il regardait la scène,comme si il se trouvait a l’extérieure de son corps,il voyait la scène un peut comme dans un rêve…il c’était vu faire des choses ignoble…telle que frapper un autre garçon de son age jusqu'à ce que celui si ne bouge plus,ou encore volé le sac d’une vielle dame…

La personnalité malveillante de Gekkou surgissait aussi parfois quand celui si était en colère, ou même existé…mais a ce moment la elle n’a pas le temps de faire beaucoup de dégât, le Gekkou bienveillant calme les ardeur de l’autre Gekkou assez vite…

Mais le pire des cas de figure, arrive les premiers ou les derniers jour d’un moi…quand la lune est pleine… C’est à ce moment là que le Gekkou malveillant prend réellement le déçu ! Les cheveux de Kosame deviennent couleur argent, et une auras meurtrière se dégage du jeune garçon, qui perd tout a coup son regard innocent…



Histoire:

I - La prophétie

C’était une nuit de pleine lune a Iwa, une femme était allongé sur une table, son mari lui tenait la main, et des médecins s’occupait d’elle, la femme était en train d’accoucher, cette femme se nommait Linoa Shiraha, elle avait toujours vécu en faisant le bien autour d’elle, et tout comme son mari, qui lui était ninja, elle n’avait pas mérité ce qui allait arrivé… Après quelques minute d’effort le garçon (car c’était un garçon) n’acquit, et le médecin qui le prit dans les bras fut tout d’abord surpris, le garçon avait les cheveux couleurs argents et des yeux vert qui reflétaient la malveillance, mais le médecin ne dit mot et tendit l’enfant a sa mère, celle si le seras contre elle, et jeta un regard inquiet a son mari,mais celui si la réconforta avec un regard,qui voulait dire " ne t’en fait pas ,tout se passeras bien… ".Ce n’est qu’une semaine plus tard, que les choses commencèrent déraper, lors d’une rencontre dans la rue avec une vielle femme qui prétendait voir l’avenir, celle si invita la mère de l’enfant a lui donné sa main, et celle si sans réfléchir au conséquence la lui tendit, voila ce que dit la vielle femme :

«La nuit de ses 11 ans…votre filles mourras ! Et le garçon de la pleine lune prendra sa place… » La vielle femme était comme plongé dans une sorte de transe « et l’enfant de la lune feras tout pour se venger ! » Les mots étaient lourd de signification, car au même moment, l’enfant qui avait garder ses cheveux argent et ses yeux malveillant, changea totalement, les cheveux devinrent blond, et les yeux toujours vert, se décrispèrent,pour changé la malveillance en grande innocence…

La vielle femme lâcha la main de la mère, mais celle si qui paraissait pendant un moment choqué relativisa vite les chose, en disant que tout cela était explicable d’une manière parfaitement scientifique…Et maintenant son inquiétude se changea en colère vis a vis de la vielle femme…


II- l’enfance

La mère n’avait pas tenu compte des paroles professé par la vielle dame, elle avait élevé son enfant comme n’importe quel enfant,elle l’emmenait au parc jouer avec les autres enfants, elle lui racontait des histoire chaque soir pour qu’il s’endorme,La seul chose qui vint troubler ses années de quiétudes fut la disparition du père en mission,celui si venait d’être promu au grade d’Anbu, et avait disparu a sa première mission…Mais Gekkou et sa mère savaient très bien les risque que prenait le père en acceptant ce grade.

Gekkou fut triste pendant très longtemps, mais un jour il rencontra Oni, c’était le jour de ses huit ans...c’était pendant l’automne, les feuille des arbres recouvraient le bitume du terrain de jeux, Gekkou était tranquillement allongé sur un banc a regarder le ciel grisâtre, quand tout a coup il vit ce visage ovale au joues rosées… c’était la première fois qu’il le voyait…ce visage…ce qui étonna le plus Gekkou fut l’éternel sourire de la jeune fille…elle était un peut plus âgé que Gekkou…environ deux ans de plus…La fille se nommait Oni Kuroi, et elle attendait sa mère qui passa la chercher quelques minutes plus tard…Gekkou allait maintenant chaque jour au parc pour voir Oni,il parlait souvent avec elle,de tout et de rien,mais surtout de Ninja ! C’est comme ça que Gekkou apprit que les parents de Oni étaient ninja, tout comme le père de Gekkou…et que le père de Oni était mort la même année que son père…drôle de coïncidence…mais Gekkou ne connaissait pas les détailles…et les deux jeune amis ne cherchèrent pas plus loin…

Les cheveux de Gekkou ne changèrent plus de couleur, la vie continuait de bon train, malgré la disparition du père, Oni était devenu comme une grande sœur pour Gekkou, sa confidente, les jeunes amis se voyaient e plus en plus souvent, ils mangeaient ensemble a l’heur des repas, il était quasi inséparable….Mais…un soir un événement tragique arriva… Gekkou rentrait de l’école, la journée avait encore une fois été parfaite…Quand il ouvrit la porte,il vit sa mère penché sur la lavabo,qui était devenu écarlate…Gekkou se précipita vers elle,pour lui demander ce qui n’allait pas…et celle si lui dit que tout allait bien…quelques minutes plus tard,Linoa était étendu par terre…le verdict des médecin : la tuberculose…

Gekkou se retrouvait maintenant sans mère, il ne lui restait plus que Oni en guise d’amie et de grande sœur….mais même elle n’arrivait pas a le réconforté, Gekkou fut placé dans une famille d’accueille…mais rapidement il s’enfuit, pour revenir dans la maison ou il avait toujours habité….c’était bien trop dur pour un jeune garçon de quitter tant de souvenirs…


III-Le changement

Solitude totale ! Seul Oni venait rendre visite a Gekkou en vint…Il n’allait plus du tout a l’école…les professeurs s’inquiétaient de l’état de santé psychique du jeune homme…En effet Gekkou ne parlait plus a personne, pas même a Oni…son esprit était comme coupé du monde…c’est a peine si Gekkou s’alimentait…Cette état dura pendant un ou deux moi…c’est un beau matin que Gekkou surpris a nouveau ce visage ovale au dessus de sa tête…Encore une fois un sourire bienveillant…de quoi redonner la vie a un mort…et ce n’était pas une façon de parler…en effet l’après midi même Gekkou était sur pieds…il avait prit un bon repas en compagnie d’Oni et de son sourire…tout semblait a nouveau allé pour le mieux…ou presque…En effet Gekkou pensait toujours a sa mère…Mais une nouvelle vie semblait avoir commencé pour le jeune garçon…

Malheureusement…un jeune homme stupide vint troubler cette nouvelle vie, que Gekkou avait admirablement pris en main…ce jeune homme Gekkou ne le connaissait pas, mais il savait qu’il était stupide…cela Gekkou pouvait l’affirmer…les mots qu’avait prononcer l’imbécile…étaient sûrement les éléments qui on déclanché chez Gekkou…une sorte de folie…non, pas une folie…le réveille de quelque chose…ou de quelqu’un…

Tour ce que Gekkou se rappelait, c’était les mots " La mère de Gekkou…était une catin… " Le jeune homme avait prononcer ces mots sans savoir, ni même imaginer ce qui pouvait l’attendre…l’autre chose que Gekkou se rappelle c’est une immense colère…et ce soir de plaine lune…il aurait tuer le jeune homme…si Oni n’était pas venu l’arrêter…



II- deux ans en enfer

Oni avait décrit la situation à Gekkou…elle avait décrit la jeune garçon au cheveux d’argent…un garçon magnifique d’après elle…mais ce n’était pas Gekkou…c’était quelqu’un d’autre…qui habitait le corps de Gekkou…Mais ni Oni ni Gekkou n’en savait plus…mais une chose était sur maintenant dans l’esprit de Gekkou, c’était qu’il se devait de contrôler ses humeurs…mais malheureusement cela semblait plus facile a dire qu’a faire…pour commencer Gekkou se "transformait" a chaque pleine lune…Parfois il faisait du mal…d’autre fois…il partait a la recherche de quelque chose…mais Gekkou ne savait pas du tout quoi…

Après quelques moi…la présence à l’intérieure de lui…prenait possession de plus en plus souvent…mais à moindre ampleur… parfois quand Gekkou était en colère, la présence lui chuchotait des phrases telles que " hum…tu veut te venger… " Ou alors " je peut le frapper si tu veut… après tout…je suis dans ton corps…je peut te donner un coup de main de temps en temps… " Mais Gekkou faisait la sourde oreille…

Gekkou s’éloignait de plus en plus de Oni…la seule personne chère à son cœur qui lui restait encore…c’était Gekkou qui avait "coupé" les liens…en effet il voyait les autres personne le minimum possible, pensant qu’il pouvait leur faire du mal…


IV-la décision

Au bout d’un moment Gekkou prit une décision…c’était lors du jour de ses 10 ans…Oni était venu lui souhaiter un bonne anniversaire…Gekkou ne l’avait pas vu depuis longtemps…et voir ce sourire flamboyant lui avait fait le plus grand bien….Ce jour là Gekkou avait bien mangé, et avait beaucoup discuté avec Oni …discuté de tout et de rien,comme quand ils étaient ami…c’est juste avant de repartir chez elle que Oni lui avait dit " deviens Ninja…on dit qu’ils contrôlent parfaitement leur corps et leurs esprit…ou du moins c’est ce que papa me disait.. " Gekkou avait été surpris…d’un autre coté ce n’était pas vraiment surprenant…Oni était bien le genre de fille a dire les choses directement…elle avait même rajouté "deviens ninja…ça arrangeras peut être tes problèmes… " Gekkou avait décidé de l’écouté…il deviendrais ninja…comme son père…

C’est le lendemain que Gekkou se dirigea vers l’académie ninja de Iwa…le cœur emplie d’éspoir…


V-Description des personnes chère a Gekkou

Linoa Shiraha

Linoa,la mère de Gekkou est une femme belle… ou du moins c’est ce que pensait le père de Gekkou…Ses cheveux couleur paille tombant sur ses épaule,ses doux yeux vert sans oublié ce petit nez faisait de Linoa une très belle mère,mais aussi une très belle femme…

Son extrême gentillesse était pour Gekkou la chose la plus précieuse au monde,sa mère toujours joyeuse,ne s'apitoyant jamais sur son sort,était pour Gekkou,un grand soutien,c'est sûrement grâce Linoa que le Gekkou maléfique ne fit jamais surface avant...

A l'age de ses 29 ans,Linoa,fut vaincu par la maladie,en effet,peut de temps,après la disparition de son mari,celle si fut frapper de tuberculose,malgré les soins des médecin,la maladie fut gagnante sur la volonté de fer de Linoa...


Nindo:Le contrôle du corps et de l’esprit sont la voix du shinobi

Ce qu'il aime :

Oni Kuroi sa meilleur amie

Ce qu'il déteste : Pas grand chose
Dernière modification par Shiraha Gekkou le dim. 15 janv. 2006, 20:05, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bienvenue sur NNS!!!!

"Les 10 conseils d'un pro" sera facturé 8764euros à la seconde

1° Encore un orphelin

2° Je ne sais pas si tu as le droit d'avoir une "deuxième" personnalité

3° Développe plus les sentiments, ainsi que les gens que tu trouves importants (ta mère par exemple, à quoi elle ressemble...)

4°Code couleur! Le rouge n'existe pas!

5°Description physique vraiment courte

6°Trop de Gekkou tue le Gekkou^^ hein Hyodo

7°Quelques fautes, sûrment d'inadvertance

8°Il aime et ne déteste pas grand chose...

9°Avoir séparé en partie et trés bien^^

10°Pourquoi c'est toujours des gars bizarres qui se présentent à Iwa^^

Sinon, bon BG, mais encore un orphelin vengeur^^
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

huhu...réponse d'un expert :D
1° Encore un orphelin
oui est alors?
2° Je ne sais pas si tu as le droit d'avoir une "deuxième" personnalité
les modos m'on dit pas de probleme
3° Développe plus les sentiments, ainsi que les gens que tu trouves importants (ta mère par exemple, à quoi elle ressemble...)
vous en aprendrez plus au cour du rp
4°Code couleur! Le rouge n'existe pas!
hum...ben justement,j'aimerais demandé l'autorisation au modos d'utiliser cette couleur pour m'a deuxième personaltité?
5°Description physique vraiment courte
Ben...j'aime pas trop radoter...mon perso n'a rien de vraiment particulier...donc je vais pas faire 10 lignes pour le physique...mais si je doit ralonger je ralongerais...
6°Trop de Gekkou tue le Gekkou^^ hein Hyodo
oue ptet bien...mais comme ou dit mieux vaut trop que, pas assez :D
7°Quelques fautes, sûrment d'inadvertance
je corigerais...j'ai fait la BG a 2h du mat...
8°Il aime et ne déteste pas grand chose...
ben je vais pas inventer des trucs pour te faire plaisire...
9°Avoir séparé en partie et trés bien^^
merci...
10°Pourquoi c'est toujours des gars bizarres qui se présentent à Iwa^^
ben chez pas :D
Sinon, bon BG, mais encore un orphelin vengeur^^
Ou t'as vu qu'il voulait se venger! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Dans le réglement, il est précisé d'être original, un orphelin c'est monnaie courante dans les présentations^^

C'est dans ton BG, que l'on doit savoir le maximun sur ton personnage, en plsu c'est pas la mort de mettre une description de ta mère, une de ton père celle de ton amie et quelques pensées de ton personnage^^

Tu as toujours le bleu pour les pensées, fait comme si c'en était.

Même si ton personnage n'a rien de particulier, tu pourrais décrire ses vêtements, un peu plus ses traits...

Oui, mais de là à le mettre huit fois rien que dans la partie description morale :wink:

Tout le monde à des choses qu'il déteste ou qu'il aime. (J'adore les nouilles^^)

Et enfin, petite erreur de ma part, il ne veut pas se venger^^
Désolé, c'est tellement courant avec les orphelins.

Enfin, ton autre personnalité, ça ressemble pas un peu à Naruto et Kyubi :wink:
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pour la couleur, le rouge n'existe pas et pour l'instant ça restera ainsi.
Tu peux utiliser le bleu pour les pensées, ou trouver un système original (sans une nouvelle couleur) pour voir ta nouvelle personnalité.

Par exemple : [Mode deuxième personnalité]blablablablablablablab [Fin mode deuxième personnalité]

Description physique peut être un peu courte, mais bonne description psy......
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Pour le fait de mettre 8 fois "Gekkou" dans la description psy,c'est a cause de la deuxième personalité! parceque je met "il" ou meme "la deuxième personalité" ça fait un peut lourd...et ça devien vite incompresensible...c'est pour ça que j'ai utilisé "le gekkou malveilant" ce qui fait qu'il y a beaucoup de "gekkou"

Ensuit je ferais une description de ma mere,mais pas de mon amie,et mon pere est un personage secondaire moins important...

Et pour le fait que la double personalité te fait pencé a kyubi/naruto je te rasure....ça n'a rien avoir....kyubi est un demon...et la deuxième persionalité de mon personalité n'est pas un demon! :P
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienvenu,
J'ai regardé (survolé plutot :roll: ) ton histoire et elle me parait très bien et comme l'a dit Sorata bien joué pour le coup des parties. Mais vraiment éssaie de limiter l'utilisation de "Gekkou" parce que ça devient vite bizarre de voir ce nom 3 fois par phrases. :P

Sinon tiens bon parce que c'est plutot dur d'être accepté apparement (ou serais-je vraiment nul? :blink: )
Sorata Kaminari a écrit :10°Pourquoi c'est toujours des gars bizarres qui se présentent à Iwa^^
Bah déjà regarde les sensei comme Seika :lol: (que soit dit en passant je trouve vraiment cool)
Avec ça tu pige pourquoi les personnes "saines d'esprits" (à part moi :lol: ) ne viennent pas à Iwa. ^^

Et bonne chance a Gekkou.
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bonjour tout le monde oui je fais mon come back...

Bon pour moi c'est bon j'aime beaucoup ta BG quand au code couleur le "rouge" ben c'est à voir ce que t'as proposé leolio est pas mal non plus.
Je donnes donc mon accord. Sheika?

Autre point HS désolé à tous mes étudiant mais je n'avais plus internet je viens de le récupérer mais je repars demain :oops: , mes cours reprendront donc que à la rentrée désolé tout le monde.

Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Yusuké Mito a écrit :Autre point HS désolé à tous mes étudiant mais je n'avais plus internet je viens de le récupérer mais je repars demain :oops: , mes cours reprendront donc que à la rentrée désolé tout le monde.
Mince, moi qui voulait un de tes cours pour reprendre le RP...
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Et vala j'ai derit la mere de gekkou...j'ai égualement mit ma signature en regle^^
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il y a toujours le rouge. Couleur à changer.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Pour l'instant, le village est fermé... Mais moi aussi je trouve que tu as un bon BG.
Attends la réouverture pour une acceptation officielle.

Et Namuya, pour ce qui est du cours... Il commence ce soiiir! ^^
Et devine? Il commence par un petit passage en revue sur votre maîtrise du henge!^^
Et... qui ne s'est pas entraînée?? :super: :P
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Seika a écrit :Et devine? Il commence par un petit passage en revue sur votre maîtrise du henge!
Et... qui ne s'est pas entraînée??
Mouarf c'est mon grand pote Shigeru qui va être content :lol:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Euh ton avatar c'est Sasori...pas encore un personnage important mais qui va le devenir dans Naruto next gen., Mais bon si ça gêne personne, mea culpa
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Salut les mioches.

Validé pour moi aussi, apres faut voir si on le laisse entrer en sachant que le village est fermé, et là, même si en tant qu'admin je pourrais donner mon avis, j'attend celui des autres modos avant ^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »