Zizou, le retour

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

Sanshouuo a écrit :alors que franchement, vous prennez 11 chiens et vous avez le même resultat, des trucs à pates heureux de courrir après une babale en se faisant encourager!
pas 11, 22 ^^ et il court pas tous après la balle ( les gardiens ) lol mais n'empeche courir comme un chien après une balle c'est bien payée lol
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Shinji, certes mais s'il y a que des chiens, comment qu'ils font pour manger les pauvres :cry: alors qu'avec mon système, ils mangent les autres!
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

bah les pauvres ils peuvent courir après la balle lol nan franchement beaucoup trop d'argent leur revient, on pourrait en faire meilleur usage mais bon...
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

exact, genre creer de nouveau emploi, s'occuper des retraites, rechercher des traitements, faire avancer la science,....
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Non, tu penses bien que c'est moins important que de payer des mecs à courir après un ballon!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Pour en revenir à Zidane... :roll:
Je trouve que c'est une bonne chose s'il y a un numéro 10 qui suivra dans l'avenir de niveau car l'équipe sera habitué à jouer sous cette formation etc etc...
Mais bon, difficile d'être le remplacent de Zizou :shock:

Sinon, c'est la cata? la cata?


Strophe!
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

Moi cela m'est égal, mais je trouve leur salaire totalement absurde, si au moins il était bon je dit pas mais la vraiment c'est n'importe quoi. A mort les joueurs de foot débiles.
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

ça dépend, regarde moi je fais du foot en club et je m'amuse trop, parce qu'il n'y a aucun enjeux, juste le plaisir!

Tant que ce sera un plaisir, je jouerais quand cela deviendra une corvée alors j'arrêterais!

@+
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Akai Kyuusei
Genin
Messages : 41
Inscription : dim. 08 mai 2005, 19:07
Localisation : quelque part dans notre monde où dans un autre.;)

Message par Akai Kyuusei »

T'as du mal me comprendre, je parle de tout les joueurs internationaux, qui gagne des millions.

J'ai moi même fais du foot, et j'en fait encore avec mes amis pour nous amuser.
Akai Kyuusei, étudiant de Konoha no Kuni

Peu importe que mon sang ne sois pas de noble lignée, du moment qu'il est puissant.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors là, c'est trop fort, je suis obligé de répondre.
Zidane n'a rien à faire en équipe de France. Il a décidé de prendre sa retraite qu'il y reste. Et puis franchement, quand on joue au foot ball, on joue dans une équipe de 11 joueurs. L'équipe de France ne se résume pas qu'à un joueur. On va faire revenir Zidane dans l'équipe alors qu'il y a une centaine de joueurs qui demandent de faire partie de l'équipe. Il est fort, je l'admet et le conçoie, mais ce n'est pas lui qui apportera quelque chose de nouveau à l'équipe. Moi je dirai que la france se serait toujours qualifié pour la coupe du monde, avec ou sans Zidane. Tout ça parce qu'elle ne marque pas de but. (Rappelons nous qu'avant 98, l'équipe de france était championne du monde de match nul et ça ne l'a pas empêchée de gagner la coupe du monde). Tout le monde s'alerte parce que l'équipe n'est pas performante. C'est normale qu'elle ne le soit pas si on arrête pas d'y faire entrer et sortir des joueurs. Pour que l'équipe de France soit performante, il faut qu'elle forme un bloc soudé, une équipe quoi.

Ensuite si Thierry Henry ne marque pas en équipe de france c'est parce que le jeu de l'équipe de France ne convient pas à son style. Le style adopté par l'entraineur convient plus à Trezeguet qu'a henry. Quand on regarde bien Cissé qui a apeu près le même style qu'Henry ne marque pas non plus, hors lui aussi il est fort.

Et pour finir la jalousie n'approte rien. Il faut savoir que l'homme est pret à payer beaucoup pour ses rêves. Et les joueurs defoot réalisent en partie les rêves de certains. Moi je dis qu'ils reçoivent ce qu'ils doivent recevoir.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

erf...pouvez pas le laisser tranquille un peu le zizou? si il veut revenir, ben qu'il revienne, toute manière il jouera mieux à lui tout seul que les 10 autres réunis, alors pas la peine de se plaindre...

et puis pour leur salaire...le rève de qui :blink: ? j'ai jamais révé à tyty henri ni à aucun autre moi^^ ya pas que du ffoteux sur terre (au contraire, la majorité des 6 MM d'hab de notre bonne vieille terre on autre chose a foutre de savoir si c'est les 11 idiots bleux ou les 11 crétins rouge qui ont gagné...) Mon rève ce serait plutot les échecs sport olympique , mais bon...on peu toujours s'amuser, hein :P
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

J'aime pas Zizou. parcequ'il a mis deux buts de la tête en finale et marché sur un ballon c'est un grand joueur ?

:roll:

j'aime pas le foot en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Franchement, là moi ça me soule de voir qu'ils sont en train de reprendre les vieux pour notre belle équipe de France.
Je préfère encore des jeunes qui perdent, que des vieux qui perdent moins.

Bah ouais quoi, ils ont eu leur temps de gloire, maintenant ils laissent la place aux autres, et peu importe le résultat, de toutes façon on ne pourra jamais toujours gagner....

Puis je m'en fou en fait...........
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

les jeunes en équipe de france ils y arrivent pas y a de la volonté mais pas de but -_-' oh moins les vieux ils marquaient ^^ et s'ils n'arrivent pas à battre une équipe comme les iles féroé c'est pas la peine de tenter la coupe du monde...
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Mais de toutes façons, on pourra pas toujours compter sur Zidane et les anciens, comme disait Shinji, il faut un groupe soudé pas un ensemble qui change à longueur de journée!

Par contre, pour les rêves, Thierry Henry, franchement il me fait pas rêver, Carmen Electra oui! Oups! :lol:

Bon RP à tous!!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »