Tan Gibari

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Gibari

Message par Gibari »

Nom: Tan

Prénom: Gibari

Age: 32

Sexe: Masculin

Description physique : 1m82, vieux tas de muscle qui n'as pas dépérit de 80kg, Gibari n'est pas un bourrin de base, il sait réfléchir avant d'agir !
Il est brun, avec un bandeau lui entourant les cheveux .
Il porte des vêtements asser larges ainsi que 2 grandes écailles de poisson qui prennent forme d'ailes dans le dos, elles ne lui servent a rien, mais c'est en souvenir du plus gros poisson qu'il n'ai jamais pêché .

Histoire : Il y a quelques années... Dans un village de pêcheur tenu a l'écart de la population, un jeune homme naquit dans la maison des Tan !
Ce jour la toute la famille été réunit pour acceuillir l'enfant, ons attendait avec impatiente de savoir de quel sexe il allait etre...
Après plusieurs heures de travaille Katane la mère du jeune enfant accouchat enfin de celui-ci, c'était un garçon !

A la vu de l'enfant toute la famille criat a la mère...

" FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Elle était très fatigué par le travaille fournit au par avant

" Quel sera son nom ? "

Demandat une voix égarée... Un blanc survenut et le père, Goldoba rentrat dans la chambre de son épouse, le silence été toujours de tel dans la salle des invités...

Quelques minutes plus tard il ressortit avec l'enfant le surélevat et s'écriat

" Voici Gibari !!!!!!!!!! "

Toute la foulle aclamat l'enfant
Il faisait déja la fierté de son père, tout simplement grace a son sexe !

Pendant ces 7 premières années la famille Tan vivait mèrveilleusement, ils n'avaient pas le moindre souci la pêche n'a pas cessé d'etre bonne au grand fleuve céleste, aucune catastrophe surnaturelle n'est survenu, pas la moindre invasion de monstre...
Arrivat le jour des 7 ans de Gibari...
Il fut fêtait comme dans les tradition avec un gateaux en forme de poisson !

Dans leur village le jour des 7 ans pour un jeune garcon doit etre sa première partie de pêche avec son père, il ne le savait pas encore mais son père vint a lui en parler après que tout ses amis soit parti

" Mon fils, il est temps pour toi de pêcher ton premier poisson ! "

Il attendait ce jour avec impatience, le jour de sa première pêche

" C'est... C'est vrai papa ? "

" Ha ha ha, bien sur que oui pauvre nouille, et voici ta première pagaie de combat, une pagaie en bois ! C'est avec celle ci que moi aussi j'ai fais mes débuts, tu dois donc en prendre très soins pour l'offrir un jour a ton fils si tu en a un "

* Enfin, je vais pouvoir découvrir le grand fleuve céleste ! *

" Merci papa, t'es l'meilleur ! "

Ils partirent donc en dirrection du grand fleuve céleste, la ou les meilleurs poissons se trouvent, il déposèrent leur barque a coté de l'entrée puis commencèrent leur éxpédition .

A leur yeux se dressait un magnifique cascade ainsi qu'un étang très naviguable, les variations de la rivières étaient tel que lon pouvait voir un torrent coupé avec un lac, c'était un endroit unique...

Ils commencèrent a pêcher dans un endroit calme, mais pas avec des cannes a pêches habituelles ! Leurs cannes ressemblent a des trons d'arbres qui demande a etre tenue par les bras et le torse, pour tracter le poisson ils doivent isser de toutes leur forces grace a leur jambes, mais bien sur la taille change en fonction de l'age !

Quelques minutes plus tard les poissons de Goldoba se comptaient par dizaines, tandis que Gibari été bredouille...

" Dis papa pourquoi t'en a autans que ca alors que moi j'en ai aucun ? "

" Ecoute fiston, pêcher c'est pas aussi facile que l'on ne le croit, il faut etre patient, et calme si tu n'as pas ces deux calités alors tu ne feras jamais un bon pêcheur ! "

* Mais je comprend pas, j'ai beau etre patient et calme comme il m'a dit mais ca ne marche pas comme lui... Chui nul ! *

Quelques heures plus tard, l'eau de la rivière commencait a monter de niveau... Rien d'important pour le moment .

A peine 20 minutes plus tard l'eau avait considérablement augmenté Goldoba commencait a s'inquiété .

* Hum ? La rivière serait elle en crue ? Ce n'est pas possible ! *

" Papa, papa ! J'ai du gros gibier ! "

Goldoba observat son fils quelques secondes il remarquait qu'il avait bocoups de mal...

Au bout d'un moment le bout de la canne de Gibari trempait d'en l'eau...

" Aller plus de nerf ! Tu dois y arriver ! "

La canne se brisat et le jeune homme tombat a l'eau...

" GIBARI !!!!!!!!!!!!!! "

* Cela ne peut etre que le seigneur de la rivière ! Malédiction ! *

" Hum ! huuhuhuum !!!!!! "

Gibari été face au poisson dans l'eau il été paralysé a la vue de ce monstre...

" Attrape ca Gibari !!!!! "

Il lui tendit le dos de sa canne, le remontat a la surface et lui ordonnat de s'enfuir...

" Cour Gibari retourne au village la bas ils ons besoin de toi, explique leurs ce qu'il vient de ce passer et dis leur de se tenir sur leur gardes, dis leur aussi que le seigneur de la rivière est de retour ! "

" Adieu papa... "

Puis il courut en direction de la barque sans discuter...

" A nous deux seigneur de la rive !
Tu mérite une bonne correction ! "


Une lutte acharnée eu lieu entre le poisson et l'homme on n'as jamais connue l'issue du combat, Goldoba n'est jamais revenue au village et le poisson ne s'est jamais manifester, on supose que le les assauts été tellement puissants qu'ils n'ons épargnéent la vie d'aucun des deux...

Quand a Gibari il continuat sa vie sans son père, il se souvenait qu'en tans que héros .

Il avait enfin aprit a pêcher, il combatait aussi les monstres qui entravaient son chemin, et a chaque fois qu'il allait pêché il ne le faisait que dans la petite rivière céleste, il hestimait qu'il n'avait pas le droit de retourner pêcher dans la grande rivière tans qu'il n'avait pas atteint le niveau de son père .

Chose qui ne tardat pas a arriver ......... !

Au village un enfant fut tomber malade, on l'a retrouver inconcient au bord de la petite rivière céleste, on a put aussi remarquer des morsures au niveau de son bras gauche, un venin commencait a se propagé dans
son corp... Un venin mortel !


Mère de l'enfant :" Gibari, tu es le seul a pouvoir sauvé Kee, je t'en prie va chercher des herbes d'Itaka dans la grande rivière céleste, j'ai déja demander a tout les pêcheurs du coin et ils m'on répondus que j'était folle que c'était bien trop dangeureux ! "

Il acceptat de lui rendre service puis partit en direction du fleuve !

Une fois la bas les lieux lui paraissait inconnusle graphique avait changé .
Certains chemins été bloqué par des éboulements de pierres provoqué par la bataille .

* Me voila enfin de retour ici... Meme si je deteste cet endroit ! *

Il allat au point culminant de la rivière un petit coin calme habituellement .

Il plaçat sa canne en espérant trouver un poissons ayant ingurjité des herbes d'Itaka, car sans ca Kee risquait de mourir .

" C'est parti ! "

A peine quelques minutes plus tard, on pouvait remarquer que ce coin d'eau commencait a s'agiter...

Un tourbillon d'eau commencait a se former... Gibari comprit de suite .

" C'est donc toi ! Je vangerais mon père ! "

Le Seigneur fit surface de l'eau, l'abdomène sur le sol et la queue dans l'eau, une pagaie été plantée dans son dos, c'était celle de Goldoba !

* Cette, cette pagaie, mais oui ! C'est la tienne père, ce qui prouve que tu t'es donner jusqu'au bout... *

Il lui grimpat sur le dos avec une grande vivacitée pour lui piquer la pagaie...

* Père c'est toi ? Je ressens ton pouvoir dans cette pagaie ! *

* Oui Gibari c'est bien moi, et je te soutiendrais l'ors de ce combat ! Tans que tu auras cette pagaie, alors nos pouvoirs fusionnerons *

" AUJOURD'HUI SERA LE JOUR DE TA VANGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!! "

La lutte commencat alors, Gibari et le Seigneur s'échangaient de terribles coups, le poisson commencait tituber, il ne tenait plus sur lui meme et de tout son poid il s'écrasat au sol...

* Ca y est... Enfin... J'ai... Réussit ! *

Après la mort total du poisson, ses ailes tombèrent a terre, Gibari les ramassat .
Pour finir il prit les herbes d'Itaka présente dans sa gueule...

* C'est fini... Papa... *

De retour au village il n'en parlat à personne.
les amis proches ainsi que la famille avaitent put comprendre grace a la pagaie qu'il portait en ses mains a son retour .
Certains pêcheur on comprit grace au nageoires de poisson attachées dans son dos .

Il sauvat l'enfant grace au herbes récoltées et fut prit pour un héros...

Des années plus tard il entendit parler d'une académie de ninja, Il décidat d'y entrer pour commencer une nouvelle vie !


Caractêre : Pationnée de pêche, Gibari est un homme très généreux, il partage tout ! Sauf quand il s'agit de combats ^^
Plutot rancunier, il n'aime pas qu'on lui mente non plus .
Il a un sens de l'humour très développé, ca lui vien de son père .
Ce qu'il deteste le plus c'est de raté son travail, tans qu'il ne réussirat pas, il retentera .


Ce qu'il aime: La pêche, qui est un peu comme un sport vu la facon dont il l'a pratique .
Les gros poissons,que serait la pêche sans eux ?
Les combat, que serait les hommes sans eux ?!

Ce qu'il n' aime pas : Tout ce qui représente le mal, car dans son vécu le mal lui en a trop fait, c'est comme une facon de se vanger .
Gibari

Message par Gibari »

Vous m'direz que les présentations sont terminée et que Iwa ne recrute plus... Je suis au courant !
Si je post ma nouvelle présentation ( la première est celle de de Oyobi Takumo ) C'est juste pour avoir vos avis, conseils et si jamais les présentations re ouvre alors etre déja pret pour l'éventualité ^^
Dernière modification par Gibari le lun. 01 août 2005, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zanmato Hikisan
Etudiant(e)
Messages : 65
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 10:47
Localisation : Dojo Kamika d'Iwagakure no sato

Message par Zanmato Hikisan »

salut à toi et bienvenu sur NNS .

Sans vouloir être méchant il y a deux chose qui ne vont pas :

-code de couleur (rouge et jaune ne fond pas partit du RP)

-et surtout le village est fermé .( les modos ont recruter les 10 dernier étudiants pour Iwa)

il te faudra attendre que le village rouvre ou que les villages de kiri et de kumo ouvre .

sinon bonne chance a toi pour la suite :)
Zanmato Hikisan étudiant à Iwagakure no Sato
il n'y a que les morts qui ne reviennent pas ...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Certains ayant lu ton BG se sont certainement dis : "si Leolio voit le code couleur il se pend"...... Et bien ouais....je vais chercher une code, il n'y aura donc plus de modo demain :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Relis bien le réglement au niveau des couleurs, c'ets très important pour la compréhension.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Gibari

Message par Gibari »

:huh: Oops toutes mes excuses je change sa tout de suite !! :oops:
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Leolio Mimura a écrit :Certains ayant lu ton BG se sont certainement dis : "si Leolio voit le code couleur il se pend"...... Et bien ouais....je vais chercher une code, il n'y aura donc plus de modo demain :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Relis bien le réglement au niveau des couleurs, c'ets très important pour la compréhension.
vraiment obsédé par le code couleur ce type, lapsus révélateur! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

je crois que tu as oublié ton nindo Gibari ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

C'est pas la fête de Malt ici, alors filez malotrus!!!!

Non mais jamais vu ça!! Des Suniens et des Konohaiens qui viennent à Iwa!!!

Tu devrais commencer par aller lire le réglement, car le code couleur n'est pas le même sur tout les forums, alors si ta bio était parfaite pour un autre forum, ici elle ne correspond pas^^

A+ et que je vous y reprenne pas!!!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Effectivement Sanshouuo, bien remarqué :lol: :lol: ......

Les Sunasiens, Konohaiens, déserteurs, yukiens peuvent venir ici pour aider le nouveau, cela n'est pas interdit.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

C'est loin d'être la premiere fois, en plus. :lol:

Qu'ajouter d'autre ? Il y a quelques fautes mineures, mais 32 ans ça fait vieux pour un étudiant et en principe, tu n'es pas supposé savoir deja utiliser l'arme que tu as dans ton avatar.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Et s'il te plait évite de posté si c'est marqué [FERME] si tous le monde ferait ça t'imagine le forum? et en plus faire de présentation... Et c'est bien toi de LWOFF ?

***Edit de Leolio : trop beau ton avatar..... :super: ***
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Pardon de remonter un vieux post mais je ne vois pas en quoi poster pour avoir des conseils, même si c'est fermé, est mal.
Rien qu'à Iwa, avec Gibari, on doit être 4 à le faire, et je pense qu'il y en a aussi dans les autres villages.

[Mais toi qui est-tu, Zélos, pour dire ça hein? T'es dans le même cas, pas accepté. ;) :lol: ]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Nan à Suna, ya personne qui post pour avoir des conseils. Normal me direz vous, tous est vérouilllé :lol: :lol: :lol: . Bon et pour pas dire que je flood, code couleur à changer (ca doit etre à cause du village, hein Leo), rallonger un peu si possible caractère et description physique, plus moi perso je trouve ya trop de dialogue et pas assez de narration.


***Edit de Leolio : je suis tout ému, je t'ai bien formé :lol: :lol: ....oui code couleur à revoir***
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »