Présentation Daotsuke Symphonia

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Symphonia

Message par Symphonia »

-Prénom: Symphonia

-Nom: Daotsuke

-Âge: 17 ans

-Sexe: masculin

-Nindo: l'eau contourne ou force un passage, mais ne recule jamais.

-Aime: L'eau, le bon tabac, l'alcool, la lecture et les choses de la vie...

-N'aime pas: Le feu, les beaux parleurs, les imbéciles et les végétariens (HRP: va savoir...)

-Qualités :Amical, serviable, obsessionnel, téméraire.

-Défauts :Obsessionnel, méfiant, sans scrupules.

-Son but: devenir fort, comprendre les motivations de son père, trouver une copine... ?


-Description physique:

Symphonia a les yeux verts, ses cheveux sont longs et bleus, il fait 1m82 et pèse 66kg. Il porte des vêtements amples (HRP: non ce ne sont pas les habiles du pauvre, mais ça s'y rapproche), il vit seul depuis ses 12 ans et lit beaucoup, c'est une des raisons pour lesquels il connaît un grand nombres de choses plus ou moins utile (HRP: yes, je vais réussir un perso intelligent!).

-Caractère :

La plupart du temps souriant, il lit et est très calme mais as parfois des sauts d'humeurs assez refroidissant. Il n'a pas son pareil pour partir d'une discussion ou y entrer sur un coup de tête, bien qu'assez indépendant et un peu paranoïaque (circonstances obligent, quand on a un père qui est parti à l'age de 4 ans et une mère qui vous accuse d'en être la cause) mais il reste d'un naturel calme et amical.

-Histoire:

Symphonia vécut seul avec sa mère dans un village de pêcheurs, son père partit de chez lui alors qu'il n'avait que 4 ans, ne sachant pas grand-chose à son sujet, juste son nom Daotsuke Hézu et le fait qu'il semble avoir une grande maîtrise de l'eau, la décision fût prise par sa mère qu'ils n'en parleraient plus, pourtant les liens du sang ne s’oublie pas si rapidement et refont parfois surface quand on les renies...

À ses 6 ans Symphonia commença à être de plus en plus attiré par l’eau, peu de temps après les marées furent perturbé et les inondations se firent plus fréquente. La vie pour lui devint rapidement un enfer, les villageois ne voulait plus que leurs enfants deviennent ses amis, les pêcheurs refusaient purement et simplement de lui adresser la parole (HRP: ça paraît con, mais dans un village de pêcheur quand ceux-ci ne vous parles plus, y reste plus beaucoup de monde pour être sympa avec vous.)

Sa mère qui, comme les autres, détestait son fils (voire plus, vu qu'il lui rappelait son mari, même regard, même façon de réfléchire... Bref, pareille quoi!) À ses 12 ans suite à une sombre histoire de noyade, le village fut prit d’une sorte de haine vengeresse envers lui. C’est à ce moment là qu’il se retrouva dans le brouillard…

*Ainsi tu n’es même pas capable de faire face à de malheureux paysans… *

La voie semblait venir de partout...

" qu’est-ce qui ce passe ? qui est là ? "

*Si tu es vivant c’est par mon intervention et si tu veux le rester ne parles pas.*

"Merci…mais… "

*SILENCE !! *

*Tu es un être faible, ce qu’il t’es arrivé ici n’est que le début d’une longue série… Tu dois apprendre à maîtriser mon sang, je ne te sauverai pas deux fois… *

"Pa…pa…papa ? "

*Il y a un village de ninja à quelques semaines de là, vas-y! Si tu compte devenir fort, ou tout du moins assez pour faire face à ceux qui en voudrons à ta vie *

"Pourquoi m’as tu sauvé ? Tu es partit alors que je n’avais pas l’âge de raison et tu reviens comme ça en m’annonçant que je dois aller devenir ninja sans la moindre raison !! Et montre toi quand je te parles !! "

* Ha ha ha…pourquoi je t’ai sauvé ? Je te répondrai quand tu sera en mesure de me montrer que tu es devenu plus fort…Car pour le moment, tu n’es pas en mesure de décider quoi que ce soit, la preuve, tu n’as pas réussis à m’empêcher de te sauver, et puis ce serait triste que tu meurt comme cela non ? *

"Et ton départ quand j'était enfant !? "

* Si tu veux pensez que je vous ait abandonné toi et ta mère alors libre à toi…Si tu me déteste tu le peut mais si tu veux te venger alors il te faudra du temps, beaucoup de temps… *

À ce moment là, le brouillard se leva…

Et ce n’est pas devant une armée de villageois que Symphonia se retrouva mais dans une foret qu’il ne connaissait pas, et à ses pieds il y avait un sac, dedans, une carte avec marqué dessus l’emplacement d’un village caché de ninja et un peu d’argent. C’est ainsi qu’il se mit en route en laissant derrière lui son ancienne vie.

Le voyage ne fut pas de tout repos, après quelques semaines d'errance il se retrouva dans une ville marchande et sans le sous, la seul chose lui restant étant sa carte cela ne lui servit pas énormément mais il décida de toujours la garder sur lui. Pour survivre, voler était sa seul solution
(HRP: c’est la vie…) c’est de cette manière qu’ il fut repérer par un membre d’un groupe appeler *les loups blanc*

*Hey gamin…*

" Faut que je me casse "

*Non, non, t’inquète, je suis pas là pour te dénoncer, mais viens voir. Faut que je te présente à quelqu’un*

" vous êtes qui ?"

* Sabu, je m’appel Sabu, je fais partie des loups blanc, tu connais ? Au fait tu t’appel comment ? *

"Sympho…Syphon, moi c’est Syphon et non, jamais entendu parler de ce groupe, mais bon je suis là depuis quelques semaines…alors je ne connais pas tout de cette ville "

*Je t’explique, nous sommes un groupe de voleurs, si tu viens avec nous tu es sur que tu auras de quoi vivre et manger aussi longtemps que tu comptes rester avec nous*

Après une heure de marche (et de discussion) ils arrivèrent dans un endroit reculé de la foret environnant la ville.Là, Symphonia (ou Syphon pour ceux qui le virent las-bas) fit la connaissance des personnes qui par la suite devinrent ses meilleurs amis. C’est ici qu’il apprit à voler en toutes discrétions, à savoir développer des schémas de magasin assez précis pour que ses aînés puissent connaître tous les systèmes de sécurité et toutes les sorties de secours...

Mais le plus important est qu'as 15 ans, Zéa une des chefs du groupe le prit sous son aile pour lui apprendre à se battre, à séduire et surtout à fuir quand le besoins s’en fait sentire, mais cette jeune chef de 19 ans (HRP: houa, qu'elle est belle) ne lui appris pas que cela, elle lui apprit aussi les choses de la vie... (HRP: si vous saisissez pas, trouvez vous une copine.)C'est de cette manière qu'une pseudo histoire d'amour se créa entre eux, mais une rencontre inopiné mis fin à tout cette idyllisme (HRP: manque plus que les mouchoirs...)

À 17 ans il tenta de dévaliser un homme qui se promenait seul dans la forêt (HRP: ça sent le courage...) mais se fit assommé et se réveilla dans une cabane d'ermite.

*bonjour jeune homme comment vous portez-vous?*

"Heu... mal à la tête."

*Je m'appel Natsure, je me demandais…comment une carte indiquant un village de ninja est parvenu en votre possession ?*

"C'est mon père qui me l’as donné, il voulait que j’aille dans ce village."

*Et comment s’appel t-il ? *

*Mais y me veux quoi?*

"Daotsuke Hézu, pourquoi? "

*Alors c'est lui le fils de Hézu, quel hasard*

*hummm...Très bien, alors je pense qu’il serai temps pour vous d’y allez non ? *

" J’aimerai savoir, si vous voulez appelez les gardes faites le, mais je ne comprend pas ce que je fais ici "

* Bien, alors comme tu m'as attaqué et que je t'ai battu, tu me dois une faveur. Tu iras te présenter au village et tu passeras l'examens, ensuite nous serons quite.*

" Mais pourquoi ? "

*Car je connais ton père, et je lui dois une faveur. *

" vous le connaissez ? "

* Non, pas plus que ça, j’étais ninja à l'époque et ton père ma sauvé la vie, il m’avait parlé de toi à l’époque, c’est ma façon de le rembourser. *

S'ensuivit une longue discussion (très longue) à propos des chakras, des villages et des ninjas, au bout de laquelle...

"C'est d'accord, je partirai demain."

C'est ainsi que Symphonia se mit en route, sans un au revoir à qui que ce soit, pour le village suitué sur sa carte, afin d'y apprendre à devenir ninja…
Dernière modification par Symphonia le mar. 09 août 2005, 11:39, modifié 3 fois.
Symphonia

Message par Symphonia »

Je sais que le forum est fermé, mais bon...qui ne tente rien, n'as rien.
Si vous avez le temps de me lire ( et accesoirement de me donnez des conseil sur mon perso) je suis à l'écoute!
Merci à vous ami(e)s voyageur!
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

J'ai pas lu, mais d'aspect :

1- Trop court (enfin, je pense)
2- Mettre en gras les titres :)
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

En bref, pas assez dévellopé, pas trés original.

Sinon, bienvenue sur NNS
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Symphonia

Message par Symphonia »

Voilà, j'ai édité pour le fun bien sur vu que les villages sont toujours fermé (moi j'aime bien le fun...), mais bon, adviennne que pourra et n'adviennne pas ce qui n'est pas cool. :super:
Si jamais y avait des conseil, no problème.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi j'ai une question à poser.
Pourquoi tout le monde fait des bio où il y a 50% de dialogue??? Franchement je vois pas comment on peut raconter une vie en faisant blablater des personnages???
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Symphonia

Message par Symphonia »

Sais pas, peut-être parceque mon repproche principale étais que je n'avais pas assez de dialogue (si si c'est vrai :P )
Sinon, la bio? ^^
Une autre question tu fais quois du 14 au 28?
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Bah je vais faire bronzé mon corp dse rêve en vacances, pourquoi tu veux venir??? :P :P
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Symphonia

Message par Symphonia »

Ouahhh chouette, nan je voulais juste savoir ça, pasque ça correspond à un camps de vacances (comme quoi tu n'est pas le seul à allez bronzé :lol:) que je vais faire. Voilà le mystère et dévoilé :P
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Salut et bienvenue pour commencer.

Ensuite mon avis:
Description physique un peu trop courte à mon goût, tu pourrais developer un peu. (j'ai du faire du developement une 20aine de fois pour ma fiche ¬_¬)

Beaucoup (trop?) de HRP m'enfin c'est peut-être ce que tu appelle "faire du fun". Donc en charge des personnes hauts placées de voir.

La description morale pourrâit être un peu étoffée je pense.

75% de dialogue et non 50%... J'avais fait pareil et ça a été considéré comme trop.

Voili voilou, si ça peut t'aider n'hésite pas à aller faire un tour sur ma fiche.

Bonne chance.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Symphonia

Message par Symphonia »

No souci :), pis merci pour les conseils, je regarderai sur ta fiche.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Pas de problème, c'est toujours un plaisir d'aider ceux qui attendent comme moi ^^
Surtout que je vient entre 5 et 20 fois par jour depuis le 24 juillet donc jsuis presque un vétéran sur le domaine :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu veux prend mon msn. Doit être dans mon profil sinon demande-le par MP et je pourrais te filer quelques conseils.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Haru Asura

Message par Haru Asura »

j'ai pas eu le temps de lire tout ton bg(pas lut l'histoire), j'ai que 3 remarques à faire, et c'est les mêmes que les autres, un peu trop de hrp et de dialogue/pensé, sinon il y a aussi quelques fautes d'orthographe^^
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Les pensées ça va, vaut mieux qu'il laisse comme ça parce que le problème c'est qu'on a toujours tendance à en mettre trop peu.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »