Rejoindre un village

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Bonjour à tous les membres de Nindo No Shinobi.
Je suis Otôgi Lloyd du forum Bleach Universe.
J'ai vu le lien qui conserne votre forum rpg sur naruto, étant grand fan de naruto je voudrais bien participé au rp. Mais élas les inscription sont fermé et je voudrais savoir si ça serait possible de rejoindre un village. Si oui dites moi lequel pour que je face mon histoire. (le village influancera ma BG naturellement).
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pour le moment, il faut un peu patienter, mais je pense que ce sera IWA qui reouvrira ses portes en premier!
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Ok merci, je ferais quelque saut sur le forum pour voir si il ouvre.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il y a déjà des topics là-dessus. En période de vacances, avec le peu de modos restant, il est déjà difficile de s'occuper de gérer le forum alors en plus ouvrir les villages est une chose relativement ardue.

Par contre pas sur que ça soit iwa qui ouvre en premier, pas sur du tout.

Désolé de vous faire patienter mais il est relativement difficile de faire autrement.

Souhaitant votre compréhension, toute l'équipe de NNS vous souhaite de bonnes vacances (enfin je crois que toute l'équipe vous le souhaite mais si ça se trouve certains veulent que vous passiez des vacances merdiques :lol: :lol: )
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

Oui mais comment vous savez que ça va ouvrir? vous savez que certain membre vontr partir ou pas?
Je proposerait que vous ajoutez une place dans chaque village ^^.

Edit: J'ai vu qu'à konoha et yuki il y a un grand nombre de personne disparu depuis un moment donc je pense que c'est un des deux village qui va ouvrir en premier.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah moi je sais que ça va réouvrir parce que c'est nous qui le décidons :lol: :lol:

En fait, le gros problème à l'heure actuelle c'est le manque de modo qui rend difficile la gestion du forum.
Une fois les vacances de certains finis, quelques villages vont réouvrir.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

A a fin des vacances?!
C'est trop long... Vous pouvez en attendant le retour des modos,autorisé un nombre limite au moin de 1 ou deux par village svp.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Un conseil n'insiste pas trop. De toute façon les rp sont paralyser pour l'instant donc ça ne change rien. Tu va devoir être patient, c'est dur mais c'est ainsi, il n'y aurait personne pour t'acceuillir et crois moi c'est du boulot.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Zélos Hyuuga

Message par Zélos Hyuuga »

De toute façon je n'ai pas le choix donc j'attendrais avec impatience :wink:
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Leolio Mimura a écrit :Bah moi je sais que ça va réouvrir parce que c'est nous qui le décidons :lol: :lol:

En fait, le gros problème à l'heure actuelle c'est le manque de modo qui rend difficile la gestion du forum.
Une fois les vacances de certains finis, quelques villages vont réouvrir.
Ca veut pas dire la fin des vacances officiels mais quand y aura un nombre suffisant de modo...

Relis bien la phrase (surtout que moi et Haoru partons en plus ca va encore diminuer le nombre de modo... (pour 14 jours environ chacun)

***Edit de Leolio : Haoru a des vacances???? et bah...je vais être le seul présent alors???? :cry: :cry: ***

haoru, le maitre du monde dit : t'a du oublier tes lunettes :super: c'es po moi qui est des vacances mais mon pc :cry:
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »