Ven 30 Nov 2007 - [IWA] Koretoyo Asano [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Ven 30 Nov 2007 - [IWA] Koretoyo Asano [accepté]

Message par Asano Kurai »

Nom:
Asano

Prénom:
Kurai, il s’est renommé ainsi depuis sa sortie de l’hôpital.

Âge:
17ans depuis peu, il n’a même pas fait attention au passage de son anniversaire.

Sexe:
Masculin

Description physique:
Kurai a une carrure qui pourrait sembler un peu mince pour son âge. Il mesure 1m59, pèse près de 48kg, possède des membres assez fins et ses épaules ne sont pas très larges. Cependant, ses muscles ont commencé doucement à se développer depuis le début de sa formation.
Son visage est plutôt rond et ses cheveux, d’un noir profond, sont maintenant plus courts et partent naturellement de façon assez chaotique.
Sous ses sourcils fins se trouvent des yeux assez grands, bleus. Depuis qu’il a vu sa coéquipière morte, ils n’expriment plus aucune émotion si ce n’est de la mélancolie. Son nez est court et sa bouche est plutôt fine elle aussi, avec des lèvres discrètes. Tout son visage autrefois si expressif semble être mort en même temps que Shiori…
Sa peau, quant à elle, a quelque peu pâlie et le seul signe particulier sur le corps de l’androgyne est une petite marque en forme de croix à l’arrière de son épaule droite.

Quand on le regarde pour la première fois, Kurai donne l’impression d’être une fille, ce qui est renforcé par sa voix, malheureusement devenue neutre, sans ton.

Il porte généralement une sorte de haut en cuir fin noir qui épouse les formes de son torse. Ce qui souligne par ailleurs les quelques muscles qui se sont légèrement développés depuis le début de sa formation.
Il porte toujours un pantalon de kimono mais la veste, elle, est attaché par une ceinture mais Kurai ne la porte pas sur son dos, elle pend simplement autour de sa taille. Le bandeau ninja qu’il porte aussi à cet endroit n’est pas le sien, mais celui de Shiori. Son bandeau à lui traîne quelque part dans ses poches.

Description morale:
Autrefois gentil et serviable, Kurai est maintenant très froid. Il éprouve un sentiment de vide, n'ayant pas de véritable but dans sa vie.
Kurai est perpétuellement en train de se reprocher d'avoir failli à sauver Shiori. Cette rancune envers lui-même est constante. Quand il n’a rien à faire, il laisse vagabonder ses pensées, et elles finissent toujours par en revenir à Shiori. Dans de tels cas, son air semble se faire plus sombre encore.
Peu loquace, le Genin ne parle jamais sauf s’il en ressent la nécessité. Il répond aux questions en parlant le moins possible. Il reste stoïque en toute circonstances, que ça soit face aux blagues foireuses ou aux insultes. Il se contre fiche de tout.
Ces temps-ci, il fait preuve d’une motivation sans pareil (ironie Inside). Non, en fait, un rien suffit à l’ennuyer et il ne trouve aucun amusement à quoi que se soit. D’ailleurs, plus rien ne l’amuse. Il est un peu comme un automate sans vie, ayant l’air de n’éprouver aucun sentiment.
Depuis que sa sensei, Tsukiyo, qu’il considère comme étant la seule personne qui mérite qu’il l’appelle « sensei », a disparue, il passe beaucoup de temps à espérer qu’elle va surgir dans son dos d’un seul coup pour s’occuper de nouveau de lui.

Qualités:
La seule qualité qui soit restée à Kurai est sa détermination dans ce qu’il entreprend. Quand il commence quelque chose, il la termine, même si cela ne le motive pas vraiment.
En dehors de cela, il n’a pas vraiment de qualité.

Défauts:
Si l'on peut considérer ça comme des défauts, alors Kurai est plutôt froid avec la plupart des gens. La carapace de glace qui entour son coeur est particulièrement solide et probablement personne n'arrivera a la briser.
Il parle très peu, voir pas du tout et semble toujours ne pas se préoccuper de ce qui se passe du fait de son apparente indifférence.

Ce qu’il aime:
Si on le lui demande, il répondra qu'il n'aime rien et il est vrai qu'à le voir il ne semble pas avoir de passion particulière. La seule chose est qu'il a l'air d'apprécier et de fumer, ainsi que la présence rassurante que dégage parfois sa Jûnin, Nekozaka Tsukiyo.

Ce qu’il déteste:
La chose majeure qu'il déteste, c'est lui-même. Il se voue presque de la haine pour ne pas avoir pu protéger Shiori.

Nindo:
Il n'a aucun Nindô. Il se laisse vivre sans but, continuant simplement sa formation jusqu'au bout. La seule phrase qui pourrait résumer ce qu'il fait est "La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort."[/color]


Histoire:

Introduction : Une vie paisible
Koretoyo était le dernier d'une famille de fermier de Kusa, le pays de l'herbe.
Il habitait dans un village comme on en voit tant d’autre avec de petites maisons, de rares commerces malgré la pauvreté. Tout le village avait été construit autour d’un place, mais il n’était pas si grand que ça : à peine une cinquantaine d’habitants qui se connaissaient tous entre eux. Le commerce avec l’extérieur était paisible bien qu’aucun des habitants ne pouvait être qualifié de riche, mais ils survivaient malgré tout en espérant un lendemain meilleur.
La place centrale, lieu de toute activité de commerce, attirait de nombreux étrangers venant d’un peu partout. C’était le cœur vibrant du village et les boutiques locales s’y étaient rapidement installées pour profiter de la foule et de son argent.
Il vivait avec son père Junichiro, ses deux grands frères, Yoichi et Koichiro et sa grande soeur Kyoko. Sa mère était morte alors qu'il était très jeune.

Chapitre I : Une famille heureuse
Son père était un homme robuste, travaillant les champs depuis sa plus tendre enfance. Généreux de nature, il était apprécié de tout le monde. C’était un homme grand, musclé par le travail agricole. Il avait les cheveux sombres coupés courts, la peau légèrement bronzée par le soleil et des yeux gris.
Son frère Yoichi était du genre attentionné, généreux et rêveur. Il passait beaucoup de temps avec son petit frère avec lequel il s’entendait à merveille. Lui aussi assez grand et robuste, les villageois disaient de lui qu’il était le portait craché de son père. Il lui ressemblait d’ailleurs beaucoup.
Koichiro, quant à lui, était plutôt le genre à se défiler quand il s’agissait de travailler. Il préférait de loin traîner dans les rues et draguer plutôt que d’aider son père et son frère. C’était généralement lui qui aidait les autres s’ils avaient un problème. Il avait des épaules larges et un air doux qui le rendait sécurisant. Il avait également les cheveux bruns, long qu’il n’attachait jamais et des yeux marron.
Kyoko, la grande sœur de Koretoyo, était de nature calme et rêveuse. C’est elle qui passait le plus de temps avec Koretoyo et qui faisait son éducation quand son père et ses frères travaillaient.
Plus petite que ses frères, elle n’était pas très bronzée et avait des cheveux châtains et des yeux verts.


Ne pouvant manier les outils de par sa faible constitution, Koretoyo restait souvent avec sa soeur qui fit presque toute son éducation. Elle lui apprit entre autre à entretenir ce don de la nature qu'était son physique. Le temps qu'il passait avec elle était toujours remplit de nouvelles choses à apprendre, et il aimait ça. Il ne s'ennuyait jamais avec elle.

Quand il n'était pas avec sa soeur, il allait jouer de la musique pour les étrangers de passage, sur la place centrale. Il avait un talent inné pour ça. C'est pour cette raison que son frère Yoichi lui avait fabriqué un ocarina dont il jouait avec une maîtrise rare. Et les étrangers appréciaient toujours, lui offrant parfois un cadeau pour le remercier. Il était fier de son talent.

A cette époque il était heureux et pensait que rien ne pourrait changer cela.
A cette époque il riait beaucoup...
Il ne se doutait pas de ce qui survint un jour.

Chapitre II : Un démon paternel
Un déserteur passa par le village et, pour une raison alors inconnue, massacra les habitants les uns après les autres grâce à un katana.
Parmi les cris, les pleurs et les appelle à l’aide, Koretoyo se sentait terrorisé. Il n’était pas capable de faire quoi que se soit d’autre que trembler. Il n’arrivait même pas hurler ou fuir devant cette scène.

Arrivé chez Koretoyo, la dernière maison, son père bredouilla quelque chose, disant que ce n'était pas ce qu'il croyait, qu'il n'oserait jamais faire quelque chose dont Koretoyo ignorait tout.
Junichiro se jeta sur le ninja en même temps que Yoichi et Koichiro. Le ninja n'eût aucun mal à les terrasser tout les trois sans recevoir de coups.
Kyoko tenta de le brûler avec un tisonnier. Un coup de katana répondit à son attaque et mit fins à ses jours.
Cependant, arrivé devant le petit, il s'arrêta. Koretoyo, lui, ne pouvait même plus penser. Il voyait cet homme qui venait de tuer tout le monde et sentait la mort autour de lui. Il était par terre, incapable de faire le moindre geste. Il ne pouvait que trembler en attendant que l'homme ce décide à le tuer.
Mais il ne le fit pas. Il ne tua pas l'enfant qui se tenait devant lui, en larmes et ivre de peur. Au lieu de cela, il assomma Koretoyo et l'emmena avec lui.
Koretoyo se réveilla bien plus tard. Sa tête lui faisait mal mais il distingua une forme assise devant lui. La vision de Koretoyo se fit plus nette et il put voir qui il avait en face de lui: le ninja déserteur.


Il portait une tenue sombre avec de multiples sangles, et à sa ceinture pendaient des kunais. Le symbole sur son bandeau, qu’il portait autour du bras droit, était celui du village d’Iwa, et il avait été rayé. Ses cheveux étaient courts et sombres, quant à ses yeux, ils étaient d’un bleu profond tel ceux de Koretoyo.

<<N'ai pas peur de moi, lui dit-il, je ne suis pas là pour te faire du mal bien au contraire...>>
*Facile a dire...*

Koretoyo avait du mal à en croire ses oreilles et se demandait ce que voulait ce type. Il voulait fuir, mais ses membres refusaient d’obéir.
Le ninja lui raconta ensuite que ses parents n'étaient que des personnes chargées de l'élever.

<<En fait tes vrais parents ont dût te laisser a eux pour te protéger, ta mère est morte peu de temps après. Mais ces personnes t'ont dénoncé contre une forte somme d'argent pour la capture de ton père. >>

*Ses yeux... Ils sont...*
<<Tu devais servir d'appât mais je suis arrivé le premier. >>

Koretoyo écoutait avec attention et voyait dans les yeux du ninja qu'il disait la vérité. Il lui dit :
<<Vous avez... Les mêmes yeux que moi...>>

Le ninja soupira.
<<J’aurais du me douter que tu le remarquerais… En fait... Je suis ton père...>>

Chapitre III : Séparation et nouvelle rencontre
La révélation ébranla l'enfant qui se jeta dans les bras de son père, en larmes.
<<Pourquoi tout ça, papa? >>
<<On en parlera plus tard, je dois te conduire chez mon père à Iwagakure no Sato. Ils ne connaissent pas le lien qui nous unis lui et moi, tu seras en sécurité car ils ne t'ont jamais vu. >>
*Non, pas déjà...*

Le ninja emmena Koretoyo aux portes du village.
Ils s’arrêtèrent assez loin pour ne pas être vus. Le ninja fit face à son fils et se mit à genou pour être à sa hauteur. C’est a se moment que Koretoyo fis attention a sa taille, il était assez grand, dans les 1m90. Il lui expliqua où trouver son grand-père, lui disant qu’il était déjà au courant de la situation. Il semblait de plus en plus attristé de laisser son fils ainsi, mais il n’avait pas le choix. Au bord des larmes, il fit une dernière déclaration à son fils.
<<Nos routes se séparent ici mais nous nous rêverons mon fils, devient fort. >>
*Pas... Déjà... Non... Il n'a pas le choix... Il doit partir...*

De peur d'être repéré, le ninja déserteur disparut, laissant derrière lui un Koretoyo triste de retrouvailles si courte mais déterminé à devenir fort pour revoir son père. Pour lui, le meilleur moyen de devenir fort et de pouvoir le revoir facilement était de devenir un ninja. Un grand ninja.

Il se retourna et fit face aux massives portes d’Iwa. Il avança d’un pas peu assuré vers le village et tourna dans les rues pendant un moment, cherchant l’endroit indiqué par son père.
*Rhaa c'est un vrai dédale ce village!*

<<Tu es en retard, mon garçon. >>
*Huh?*
Koretoyo se retourna pour faire face à un vieil homme qui se tenait là, au beau milieu de la rue.

<<Qui êtes-vous? >>
*Qu’est-ce qu'il fait là lui? Et pourquoi il me parle comme ça?*
Koretoyo était plutôt confus. Un vieil homme venait lui parler mais il n’en connaissait pas les raisons.

<<Eh bien alors, tu ne salut pas ton grand-père ? >>
*Quoi!?*

Chapitre IV : Le début d'une nouvelle vie
Koretoyo fut bon pour un autre choc. Le vieil homme petit et d’apparence faible qu’il avait devant lui était son grand-père, un ancien ANBU ! Il avait du mal à y croire.

<<Aller, suis-moi mon garçon. Nous avons beaucoup de temps à rattraper. >>
Koretoyo sortit de son état de choc et suivit son grand-père qui partait déjà devant.

<<Je te suis, Ojîsan. >>
Le grand-père sourit, apparemment heureux qu’il y a eût si peu de glace à briser. Koretoyo, lui, se demandais comment était réellement son grand-père, à l'intérieur.
*Il ne ressemble pas à un ancien ANBU... Mais il à l'air sympa c'est tout ce qui compte.*

Ils allèrent tout deux vers une grande maison. Koretoyo fut impressionné par la demeure.

*C'est... tellement grand... C'est quand même pas là qu'il habite!?*
<<Oh ça c’est juste un petit cadeau pour mes services quand j’étais ANBU. >>
<<C’est… grand… >>
<<Faut bien, on va être deux dorénavant. >>
*Alors il vit vraiment ici...*

Koretoyo suivit son grand-père. Ils discutèrent de choses et d’autres à l’intérieur, Puis se couchèrent.
Koretoyo dormit paisiblement. Il souffrait du la mort de sa famille adoptive mais il avait trouvé le courage de surmonter son chagrin. Il avait retrouvé son vrai père et venait de rencontrer son grand-père.

Et il avait maintenant un projet : devenir un ninja, revoir son père et le rendre fier de lui.


Suite de son histoire, en résumé :
À peine arrivé, l’androgyne dût mettre les bouchés doubles pour apprendre à peu près les deux techniques que les autres étudiants semblaient maîtriser à peu près. Il venait à peine d’arriver en cours que l’examen Genin avait lieu.
Après un exercice d’infiltration comme première épreuve, la seconde partie débuta : une épreuve écrite. Il y répondit avec autant d’honnêteté qu’il pût et fut reçu à l’examen. Il apprit le résultat après sa rencontre avec Shiori.

Menés par les Jônin Nekozaka Tsukiyo et Hyakujuunoou Hyodo, les nouveaux Genin, Koretoyo, Shiori, Shigeru, Sorata et Namuya, allèrent dans un restaurant. Juste après, Iwa fût attaqué et les Genin furent séparé en plusieurs groupes.
L’androgyne faisait équipe avec Shiori, et leur but était de s’occuper du château d’eau pour aider à éteindre l’incendie qui s’était déclaré dans la ville.

Kô dût se battre contre un bandit tandis que sa coéquipière avait fait sauté le sommet du château d’eau par une mauvaise manipulation. Le Genin se débarrassa de son adversaire par un coup de chance, en profitant d’un projectile.
Mais quand il retrouva Shiori, elle était morte. Tout du moins c’est-ce qu’il en conclu en la voyant. Après être resté dans un état second quelques instants, il l’emporta avec lui.
Un peu plus tard, lorsque Kô se mit à l’écart des combats régnant dans la ville, un homme qu’il ne connaissait pas lui prit Shiori sans qu’il puisse réagir, lui laissant simplement son bandeau. Une petite voix se mit à lui dire que tout était de sa faute, et la pression ajoutée à une bonne chute de tension le fit s’évanouir.
C’est un ninja passant par là qui l’entendit et l’emmena à l’hôpital.

Une semaine plus tard, quand il se réveilla il avait changé du tout au tout.
Il agressa une infirmière qui venait lui administrer son traitement, puis resta quelques instants, seul, devant la fenêtre, sans un mot. Il coupa ses longs cheveux, après quoi il se rebaptisa Kurai. La Jônin Nekozaka Tsukiyo arriva ensuite, et ce fût elle qui lui remit les idées en place, entre autre, par une gifle. Elle le sortit de son état alors qu’il ne faisait que répéter qu’il était responsable de la mort de sa coéquipière.
Elle devint la seule personne en qui Kurai croyait.

Peu après, il eut une mission à faire avec elle et un autre Genin, Sorata, qui ne vint pas.
[Groooosse ellipse vu que le topic de la mission est pas allé jusqu’au bout.]

[La suite viendra plus tard.]
Dernière modification par Asano Kurai le dim. 21 mai 2006, 15:13, modifié 28 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon même critique que je faisais aux autres, rien de l'enfance etc

donc retravaille ca et si jamais actuellement iwa est fermé donc je validerais que lors de son ouverture ;) retravaille un max en attendant.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Bon alors, il n'y a que du dialogue et aucun détails sur son enfance. Etoffe ta Bio et A+
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Voilà j'ai raccourcis les dialogues et agrandis les passage de narations.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

C'est mieux, mais tu pourrais mettre des pensées, afin que l'on sache ce que ressent ton perso.

Par contre, ce n'est pas moi qui décide et en plus les villages sont fermés, donc il faudra que tu attendes sauf si un modo veut te laisser entrer^^

A+
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Voilà qui est fait. Je n'y avais pas pensé justement.

Pour la fermeture je sais, un ami m'a éxpliqué. Mais même si les modos ne me laisse pas commencer je trouverais ça normal. C'est dit "fermé" après tout.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

C'est mieux mais pour moi tu restes fixer que sur un moment de ta vie et ca me satisfait pas^^
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Edit: post qui n'a plus lieu d'être => Histoire changée
Dernière modification par Asano Kurai le ven. 05 août 2005, 10:48, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut et bienvenue

pour l'histoire je la trouve pas mal mais y a deux point qui me chiffonne un peu

1 Comme les autres l'ont dit plus haut, il manque des précision sur son enfance. Tu dis qu'il a toujours vécu avec Zanku mais comment est-il arrivé à son service?? de même tu pourrais détailler sa rencontre avec le vieux musicien qui lui a donné son ocarina... bref tu pourrais détailler certains point ce qui nous permettrait de mieu connaître son enfance

2 je trouve que tu passe un peu vite (à mon goût) sur son envie de devenir ninja, on lui explique quelque chose (quoi??? :blink: ) et hop il veut devenir ninja.

voilà sur ce je sors... 8)
:super:
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Edit: post qui n'a plus lieu d'être => Histoire changée
Dernière modification par Asano Kurai le ven. 05 août 2005, 10:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Les étudiants de Suna...Ils valent vraiment rien^^

***Edit de Leolio : Attention petit bonhomme de boue :lol: :lol: ***


Bon, tu vois qu'en réfléchissant un peu ta bio a presque doublée de taille, dévellope plus la raison pour laquelle il veut être ninja, et rajoute aussi un passage parlant de sa relation avec Zanku mais au début, ce qui l'améne à le détester^^

Enfin c'est qu'une idée^^

A+
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bon tout compte fais, et vu la difficulté que j'avait a developer mon histoire précédente, je l'ai carrement changée.
Voilà, je pense qu'il va faloir ue je developpe un peu celle-ci mais donnez moi déjà votre avis, que je sache sur quelle partie travailler.

EDIT: je sais que le thème du massacre est facil et qu'il est conseillé de ne pas le réutiliser mais je n'ai rien trouvé d'autre qui colle avec ce que je veux, désolé.

Edit2: Voilà pour le moment je suis plûtot satisfait de mon boulot donc je ne vois pas quoi modifier de plus.
J'attend les avis de personnes haut placées ^^

Edit3: Ou moins haut placées évidement :lol:

Bon je pense avoir assez developé les points important, a moins que j'ai ai loupé auquel cas merci de me le signaler.
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Tu as devant toi la personne la plus haute placée dans la L.P.M.H c'est déjà bien non?

Bon, alors cette histoire et vraiment facile à embellir^^

1° Décris les personnes de ton entourages, ton "père", ta mère...

2° Décris sa vie dans le village de Kusa, même le village!

3° Raconte une anecdote, genre l'endroit où il jouait de la musique, ce qui lui est arrivé un jour, ça fait plus crédible^^

4° Mets des pensées de ton personnage, des réactions. il voit tout le village se faire raser et il n'a même pas une pensée, ni même des cris.

5° Tu pourrais décrire unpeu plus le massacre, ça beau être un massacre, il faut que ce soit beau. Les gens ne criaient pas, ne courraient pas, comment le déserteurs les tue, avec des techniques?

6° Le déserteurs pourrait révéler son identité, le pourquoi du comment il est devenu comme ça, plein de choses.

7° La rencontre avec le grand père, la découverte du village d'Iwa.

8° Chose importante, pourquoi il veut devenir ninja

9° D'où lui vient son nindô?

10° T'en as des choses à faire pfewwwwww!!

Voilà, ça devrait t'occuper^^
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Sorata Kaminari a écrit :1° Décris les personnes de ton entourages, ton "père", ta mère...
waou beaucoup de boulot ça

2° Décris sa vie dans le village de Kusa, même le village!
assez simple je pense

3° Raconte une anecdote, genre l'endroit où il jouait de la musique, ce qui lui est arrivé un jour, ça fait plus crédible^^
yep

4° Mets des pensées de ton personnage, des réactions. il voit tout le village se faire raser et il n'a même pas une pensée, ni même des cris.
Bah lui en tout cas était paralisé par la peur mais j'ai oublié de le dire c'est vrai :lol:

5° Tu pourrais décrire unpeu plus le massacre, ça beau être un massacre, il faut que ce soit beau. Les gens ne criaient pas, ne courraient pas, comment le déserteurs les tue, avec des techniques?
Beau? Un massacre? :?

6° Le déserteurs pourrait révéler son identité, le pourquoi du comment il est devenu comme ça, plein de choses.
Ce point là c'est a venir plus tard :wink:

7° La rencontre avec le grand père, la découverte du village d'Iwa.
Ca c'est fait exprès. Si possible je commencerais par la une fois accepté (optimiste hein? :lol: )

8° Chose importante, pourquoi il veut devenir ninja
Je l'ai dit: pour revoir son père. Mais je vais mettre ça en plus explicite.

9° D'où lui vient son nindô?
Ca faut que je le change, ça conrespond pas trop à cette nouvelle histoire.

10° T'en as des choses à faire pfewwwwww!!
Yep, heureusement que j'ai encore presque 1 mois pour le faire.
LPMH? :?
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Koretoyo Asano a écrit :1° Décris les personnes de ton entourages, ton "père", ta mère...
waou beaucoup de boulot ça
Et oui, mais si tu veux être pris sans dicussions^^

2° Décris sa vie dans le village de Kusa, même le village!
assez simple je pense
Je te parle pas de faire deux lignes! Décrire un village, ou même des personnes nécessite de donner les impressions de ton perso par rapport à ceux que tu décris...dons pas si rapide que ça!

3° Raconte une anecdote, genre l'endroit où il jouait de la musique, ce qui lui est arrivé un jour, ça fait plus crédible^^
yep
C'est bien, maintenant t'as plus qu'à le faire^^

4° Mets des pensées de ton personnage, des réactions. il voit tout le village se faire raser et il n'a même pas une pensée, ni même des cris.
Bah lui en tout cas était paralisé par la peur mais j'ai oublié de le dire c'est vrai :lol:
Tu vois qu'en réfléchissant nu peu, on trouve facilement de quoi améliorer une bio^^

5° Tu pourrais décrire unpeu plus le massacre, ça beau être un massacre, il faut que ce soit beau. Les gens ne criaient pas, ne courraient pas, comment le déserteurs les tue, avec des techniques?
Beau? Un massacre? :?
OUI!!!!!!!! Un massacre c'est beau!! Et puis c'est pas tout les jours qu'il y en a un...quoi que cela revient souvent dans les bios...il y a dû y avoir des périodes de massacres il y a une quinzaine d'années

6° Le déserteurs pourrait révéler son identité, le pourquoi du comment il est devenu comme ça, plein de choses.
Ce point là c'est a venir plus tard :wink:
oki!

7° La rencontre avec le grand père, la découverte du village d'Iwa.
Ca c'est fait exprès. Si possible je commencerais par la une fois accepté (optimiste hein? :lol: )
Vaut mieux le faire maintenant, comme ça tu peux dévelloper encore plus plus tard^^

8° Chose importante, pourquoi il veut devenir ninja
Je l'ai dit: pour revoir son père. Mais je vais mettre ça en plus explicite.
Son père est un déserteur...il faudra qu'il déserte aussi alors...

9° D'où lui vient son nindô?
Ca faut que je le change, ça conrespond pas trop à cette nouvelle histoire.
Non, pas trop

10° T'en as des choses à faire pfewwwwww!!
Yep, heureusement que j'ai encore presque 1 mois pour le faire.
Oui, mais dis toi, que d'autre se présenteront dans un mois, avec des bios peut être meilleur que la tienne^^

Et enfin la L.P.M.H

LIGUE POUR LE MASSACRE DE HYODO^^
LPMH? :?[/quote]
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »