TV réalité

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avez-vous regardé une émision de TV réalité ?

oui, et je regarde encore et j'adore !
0
Aucun vote
oui, mais plus maintenant, j'ai grandi !
5
24%
Non, je ne me laisse pas entraîner par un phénomène de mode complètement crétin !
16
76%
 
Nombre total de votes : 21

Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

C'est un sondage comme vous avez pu le voir sur le nombre qui ont regardé et regarde encore une émission de TV réalité (le nombre qui ont des neuronnes ramollis !
(Loft Story, Star Académie, Popstar; Koh-Lanta... )




PS : Ne faîtes pas que voter, donnez votre avis, il me semble que le mien transparaît dans ce post !
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Je hais les tv réalité mis à par koh lanta...


source d'inspiration pour les moyens de survivres dans la nature quand on a un mj sadique en rp :P
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Faut dire que y'a le summun de crétinerie comme du genre l'île de la tentation.
Et d'autres moins pire, sans pour autant être signe d'une moindre intelligence.

Bref je regarde généralement pas, mais je comprends que l'on puisse aimer. Car mine de rien il y a quand même un petit quelquechose qui fait que la télévision peut s'arrêter 10 minutes sur une de ces émissions (lors d'une phase de zapping^^).
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

je hais ces niaiseries scenarisées, deja tout calculer et fait pour bercer une once d'illusion de gloire ou de fortune a ceux qui regardent.

Enfin bon...en plus je trouve que tout est faux dedans, que ce soit les participants ou les montages vidéo pour montrer a la télé ce qu'ils veulent, et pas ce qui s'y passe vraiment.

Enfin bon j'aime po quoi :x
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Absolument grotesque sincèrement...

Généralement certains trucs de ce type sont par pur égoïsme des joueurs qui veulent le pactole (sauf certains tel que la ferme célébrité ou autre...) Mais aussi totalement stupide car la vie est déjà une sorte de télé réalité je trouve donc on a pas besoin de ca :lol:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bof. Ca vaut bien vidéo-gag...
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Hyadugenou, a un avis très élaboré j'avoue^^

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la ferme célébrité 2, il était facile de prévoir qui allez sortir.

Plastic Bertrand avait un concert la semaine qui suivait sa sortie, tout comme Jango Edwards. Suspect non? :wink:

Franchement, ce n'est rien de plus qu'une série TV mais en directe!
Dans le loft, leur répliques était écrites dans des textes, qu'ils devaient suivre!

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y des gens qui regardent ces émissions !!!

Je pense avoir donné mon avis^^
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi je vote pas je dis ça dépend des émissions.
Haeru, d'accord avec toi pour Koh-Lanta XD
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Bon ça me rassure, je rp pas avec des gens n'ayant plus que deux neuronnes fonctionnels ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Ca fait plaisir :wink:
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Moi, je n'ai jamais trop regardé les TVs réalité. Au début c'est parce que je n'en avais pas la possibilité. Sinon, ça ne m'interresse guère.
J'ai quand même voté pour le deuxième car ça m'arrive de temps en temps de regardé un épisode et de me tenir au courant.
C'est vrai quoi, mais il faut quand même savoir ce qui se passe autour de soit. Et puis je ne veux en aucun cas être le seul c.. qui ne serait pas au courant si quelque de grâve se passe.(genre Lohana dans la piscine).
Et puis je l'avoue, je suis très curieux. Un rien accapare mon attention.
*En général, c'est du rien.*


j'ajoute que je suis totalement d'accord avec Hyodo Hyakujuunoou, pour le video gag
Shinji, Genin de Konoha
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

J'ia pas répondu pasqu'il manqua l'option:

"Oui mais je trouve ça complètement débil"
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Télé Réalité ? Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Le premier navet d'un réalisateur c'est tout bonnement pareil. C'est pour faire son métier, c'est pourri, et ca détend, et ca embauche des jeunes cons.

Non, je trouve les émissions de TV réalité fort diverttissantes, que ce soit Koh Lanta ou la Star Académy... c'est divertissant, et je ne vois pas pourquoi c'est tant polémiqué :blink:

edit : réflechis...
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Faut dire aussi que ceux qui critiquent marchent en plein de dans: ils en font parler ^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Bah, je ne vote pas non plus, il y a de tout dans la télé-realité.
C'est scripté comme les feuilletons et les films, tout le monde le sait, c'est pour provoquer des situations et éviter la monotonie, se sont tout de même des émissions de divertissement. Et je n'ai jamais entendu personne se plaindre que le cinema était du chiqué.(par contre ça fait mal pour les sms...)
Il y a une optique de remporter des gains mais c'est aussi le cas de tous les autres jeux télevisés, on y gagne plus et il y a plus d'emissions.
En fait, ce n'est rien d'autre que de la télé, ils montrent ce qu'ils veulent et comme ils le veulent, d'ailleurs même les journeaux télévisés le font et ce n'est pas du divertissement...

A part ça, on peut sûrement le fait de reprocher à ces émissions d'exploiter la curiosité naturelle de l'être humain, sa tendance à s'amuser de voir l'autre en baver. Quoi qu'il en soit, je n'en regarde generalement pas, je n'ai en ai pas le temps de toutes façons, j'ai toujours mieux à faire mais il peut m'arriver de tomber sur une emission le temps d'un zappage. Par contre, je me suis plutôt souvent arrêté sur la Nouvelle star.

Edit : Effectivement, on en fait souvent un foin pour rien. Et ça sert l'audimat, ça.^^ Mepriser la télé-realité est aussi un phenomne de mode. ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Namuya Asumi a écrit :Télé Réalité ? Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. Le premier navet d'un réalisateur c'est tout bonnement pareil. C'est pour faire son métier, c'est pourri, et ca détend, et ca embauche des jeunes cons.

Non, je trouve les émissions de TV réalité fort diverttissantes, que ce soit Koh Lanta ou la Star Académy... c'est divertissant, et je ne vois pas pourquoi c'est tant polémiqué :blink:

edit : réflechis...
La différence c'est tout simplement que quand le réalisateur fait un navet, les gens ne regardent pa le film enfin pour la plupart alors que pour la télé réalité, des millions de c..tin regardent; c'est la différence.
J'ia pas répondu pasqu'il manqua l'option:

"Oui mais je trouve ça complètement débil"
Lit un livre ou rp sur NNS, ça sera beaucoup plus constructif !
Faut dire aussi que ceux qui critiquent marchent en plein de dans: ils en font parler
Je suis pas d'accord car si personne n'oppose une critique à ceux qui aiment bien, les gens qui n'ont pas encore regardé n'auront qu'un point de vu : celui de ceux qui regardent ! Donc comme tout les phénomènes de mode, quand tout le monde trouve ça bien, c'est que ça doit être bien... Ce qui n'est pas le cas !
Donc le point de vue opposé est nécessaire !!!!!!!!!!!!! ::x: ::x: ::x:
Edit : Effectivement, on en fait souvent un foin pour rien. Et ça sert l'audimat, ça. Mepriser la télé-realité est aussi un phenomne de mode.
Moi je trouve ça a chier et c'est pa parce quelqu'un me la dit ! c parce que je reflechis tout seul, comme un grand et tu devrais en faire de même !
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »