tout les village sont fermé??

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et puis c'est pas forcemment la peine non plus de tomber à bras raccourci sur Ochi chacun est libre d'être sur plusieurs fofo ^^. Et puis pour les fautes tout le monde en fait (ou presque :P) suffit de faire un peu attention :winkk:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ochi

Message par Ochi »

C'est pas parce que je suis sur un autres forum mais parce que j'aurais du me barrer du forum a cause d'un probléme que j'ai déjà citer. Mais deux jours plus tard j'ai pus retourner sur NNS mais j'avais dit que je ne reviendrais pas et on m'as comme je le voulais suprimmer mes accés et je voulais réintégrer ma place mais vus que c'est pas possible je vais arréter de flooder dans setopic et j'attendrais si je le peut d'avoir une meilleur horthographe et qu'un nouveau village ouvre pour m'y inscrire (si c'est possible)
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

De toute façon, je pense pas qu'on puisse être vraiment actif sur deux forum à la fois !!!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Et comme disait un vieu sage et philosophe chinois (Confucius il me semble) : "Devant tes fautes d'othographe, tu ne dois jamais renoncer, et pour t'aider, Word peut devenir ton allié"

Bon la traduction est approximative mais je pense que cela doit être ça à peu près :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ochi a écrit :En faite j'avais pas trop le temps de pensser a l'horthographeet on as paas tous 16 où 17 de francais derrier nous. Et si je suis partit c'est parce que ma mère ne voulais plus que j'aille sur le net. Mais elle a été d'accord plus vite que prévu que je puisse revenir.
Je travail j'ai pas long de poster en ce moment néanmoins je fais attention à mon orthographe malgré ma dislexie, c'êst pas une excuse.
Ochi a écrit :Ouai je suis aller sur NNG mais avant que je ne doive plus aller sur le net. C'est ma mère quand je lui ai dit que je passerais plus de temps sur l'ordi elle as piquer une crise et ma interdit l'ordinateur. Mais si sa pose problème que je sois sur NNS je peut partir pleure ou très tiste
Tu te moques de moi? Tu postais sur NNG...

Donc pour moi qui supporte pas les mensonges si ca ne tenait que à moi tu serais banni mais je ne peux pas choisir malheureusement comme ça direct. Faut juste pas se moquer de moi.

EDIT : pour répondre à celui qui a un avatar de HxH : on peut être sur plusieurs forums : j'en suis sur une vingtaine et j'ai aucun problème (vive firefox) dont une bonne partie comme modo ou admin
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ochi que tu postes sur NNG ou pas moi ça ne m'ennuie absolument pas.

Le seul truc c'est que tu nous dis que tu pars donc on libère une place et après tu nous dis que tu reviens, tu peux facilement comprendre que nous ne sommes pas des girouettes et donc on ne peut pas virer quelqu'un d'iwa pour te faire revenir, comme on ne peut pas te faire passer devant ceux qui attendent.

Cependant dès qu'un village ouvre, tu peux retenter ta chance, mais ne nous refais pas ce coup là s'il te plait.

Et il est vrai que pour ton orthographe, essayes de faire un petit effort.

Sinon pour revenir au sujet initial, à savoir quand vont réouvrir les villages, je répondrai comme la dernière fois, on va essayer le plus tôt possible mais vu le manque d'effectif ce n'est pas facile.

Nous souhaitons votre compréhension.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Ochi

Message par Ochi »

Oui j'avais compris et je me suis même excuser maintenant je ne vous dérangerer plus pour sa et veuillez tous accépter mes excuses (surtout celui qui as poster se sujet dans le quel on j'ai pas mal flooder.). . Mais chez mon grand père j'allais sur NNG c'est pour ca que j'était présent. Ne te méprend pas je n'ai pas mentie.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

dsl de upper ce topic mais je suis en conversation avec ochi qui me prétend avoir été bannis, il ne peut plus se connecter, est-ce exact ?

Je sais qu'on lui a retiré ses accès et qu'il devra attendre la réouverture des villages pour être peut-être à nouveau accepté, mais le fait qu'il ne puisse plus se connecter est troublant,bon je ne prends pas sa défense dans l'histoire NNG/NNS.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Apparement il a été banni, mais ce n'est pas par moi (il y aurait donc quelqu'un qui gère le bannissement derrière mon dos??? sus à l'ennemi :lol: :lol: :lol: )

Mais ce n'est pas vraiment la peine de parler de ça ici, un MP aurait sans doute été plus judicieux.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ok merci, en fait on était en pleine conversation sur msn rapport à quelqu'un qui voulait pas le prendre comme modo( :lol: :lol: ) puisqu'il est bannis de nns, et comme je ne savais pas à qui m'adresser j'ai préféré mettre toutes les chances de son côté!
merci
Anonymous

Message par Anonymous »

Bannis ? Il a fait quelque chse qu'il ne fallai pas faire ? (j'ai pas suivis le topic)

Mais bon, c'est pas par moi non plus, je suis trop occupé -_-
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Raison de son bannissement fait par moi suites à une discution avec Haoru.

1. mensonges encourru. Disant qu'il ne pouvait pas poster etc alors qu'îl était sur un forum "rival" Naruto.

2. Harcèlement par mp.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Le harcelement par MP, c'est lui ou est-ce le MP que je t'ai envoyé ce soir?
Si c'est lui il ne m'en avait pas parlé et il risque de se prendre mon pied aux fesses!
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Une question tous les mecs qui joue sur ce forum ils sont aussi inscrit sur lotre jeu je sais pas comment il s'appelle
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Bon j'enlève mon mode orthographe car visiblement je vais au delà d'un petage de cable loul.

Pas forcément, mais pas mal oui.

L'autre jeu comme tu dis tu regardes avant et tu cherche sur google ( plus de pub merci ).

Je rappelle aussi que nous on s'en contrefiche que vous jouiez sur plusieurs fofo RP; mais quelques rêgles sont à respecter:

-Ne pas révéler les identité des joueurs d'un forum à l'autre

-Ne pas piller un forum au profit d'un autre

-Et surtout ne pas faire de pub.

On est pas des concurrents entre nousmais quand même ...

Noilàààààà :)
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »