tout les village sont fermé??

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shin Heikin

Message par Shin Heikin »

dites je fait comment moi si je veux m'inscrire dans un village vu que tout est fermés?
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Urf, et bien je dirai qu'il faut attendre, être patient, et préparer un super BG pour l'ouverture ou la réouverture d'un village ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shin Heikin

Message par Shin Heikin »

wouahhh quel ideé magnifique lool

moue enfin sa craint si je peux pas m'inscrire nul par lol^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

On plonge en ce moment même pour la réouverture d'un des villages.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

On sait que c'est contraignant mais comme a dis kakano, on ne va pas tarder à ouvrir au moins un village.

Je tiens juste à rapeller que c'est les vacances en ce moment et que les modos comme toutes personnes ont le droit de partir en vacances, ce qu'ils font les uns après les autres (et moi pendant ce temps là je bosse....quel monde injuste :lol: :lol: ). Du coup, on se retrouve avec un staff bien réduit.

Comme Sagara te l'a dis, bosse une présentation, lis en d'autres pour voir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire, pour ainsi être tout de suite pris lorsque tu vas t'inscrire.
Profites en pour lire toutes les règles aussi.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Je suis d'accord avec léolio et Toshiro: si tu bosses bien ton Bg jusqu'à que celui-ci ouvre, tu n'auras pas beaucoup de problèmes quand tu te présenteras: le fait est que, de plus, un village au moins réouvrira bientôt, alors, que demande le peuple?

En attendant, cela t'éviteras d'éditer plusieurs fois ton BG et cela donnera moins de travail à nos chers modos(qui bossent bcp bcp pour ce forum, merci d'ailleurs en passant^^)
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Ochi

Message par Ochi »

Sellon se que j'ai put glanner par ci et par là un ouveau village ouvrira fin aoùt. 8) 8) 8)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ochi a écrit :Sellon se que j'ai put glanner par ci et par là un ouveau village ouvrira fin aoùt. 8) 8) 8)
Et toi si tu cesses pas de partir et revenir sans améliorer ton orthographe ça va très mal allé ::x:
Ochi

Message par Ochi »

En faite j'avais pas trop le temps de pensser a l'horthographeet on as paas tous 16 où 17 de francais derrier nous. Et si je suis partit c'est parce que ma mère ne voulais plus que j'aille sur le net. Mais elle a été d'accord plus vite que prévu que je puisse revenir.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ochi... arrete s'il te plait. Tu as disparu d'ici et tu t'es inscrit sur NNG. Faut pas prendre les gens pour des cons, surtout quand 75% des joueurs cumulent les deux forums...
Ochi

Message par Ochi »

Ouai je suis aller sur NNG mais avant que je ne doive plus aller sur le net. C'est ma mère quand je lui ai dit que je passerais plus de temps sur l'ordi elle as piquer une crise et ma interdit l'ordinateur. Mais si sa pose problème que je sois sur NNS je peut partir :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

NNG? nié?

bé c'est quoi?
réfléchissement intense :? :? :?

non je sais pas, nindo no genin,nindo no gaga, nindo no gouzigouzi

PAF!

**vient de se prendre une baffe par quelques modos en colère en ce moment**

**tente de partir dans l'agitement sans se faire remarquer**

**et arrête le flood par la même occasion**

non, sérieux, quezaco NNG?

:super: (tout le monde a le droit de péter un cable, et moi aussi d'abord, je suis un être humain, je fais ce que je veux de mon corps!)
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

NNG ça veut dire Naruto No Gamu^^

Mais par contre Ochi t'es aussi sur NNG, à Konoha plus précisement. En plus ton excuse bidon><

Savait tu qu'il existe Word, ou tout simplement l'école... Parce que franchement pour faire autant de fautes dans un si petit message, c'est plus une insolation que ton personnage a eu c'est une amnésie totale^^ :lol:

C'est sûr que tu gaspille une place pour quelqu'un qui mérite surement plus que toi d'être ici. :D

Pour en revenir au sujet principal, Shin, et bien tu n'as plus qu'a attendre et à préparer une présentation en béton pour être pris de suite. Il n'y a rien d'autres à faire :(
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

NNG=Naruto No Gamu ^^ .

Un forum rp pas mal de naruto assez semblabe à Nindo no shinobi même si je l'ai quitté hier .

Sinon Sieg, t'a le droit de péter un cable quand tu veux, moi chez moi j'en péte tout le temps ^^ .

Edit :Ah quelqu'un a répondu avant moi !!
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le lun. 18 juil. 2005, 15:03, modifié 1 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

On va ptetre arrêter la pub maintenant, qu'est ce que vous en pensez ? ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »