Vos films préférés

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

J'ai pas trouvé qu'Uma Thurman jouait mal ! Si tu le dis (me frappe pas !!), pour ce qui est du jaune sans commentaire (Brice est pas mal non plus).
Cela dit, c'est vrai qu'au moment ou l'on a regardé que 20 minutes, on peut rien comprendre à l'histoire et on a juste le droit à de magnifiques combats au sabre que certain apprécie plus ou moins apparement !
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

c'était la fn, les vingt minutes... et je connais le film j'étais allé lire des resumés et beaucoup de gens me l'ont raconté... et brice au moins il se la pète pas (enfin si mais jveux dire il se la pete pour se la peter, il le fait expres, uma turman c'est pas pareil, elle se la pete pour faire style)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Alors commençons par le meilleur : "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino. Un film magnifique sur la guerre du Viet-Nam et ses conséquences. En fait à cvoir absolument pour l'émotion qu'il suscite (argh la fin, magnifique). Un film extrêment poignant dans le sens viscéral, qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus. Sinon aussi pléthore d'acteurs exceptionnels : Robert de Niro, Meryl Streep et l'immense Christopher Walken (absolument génialissime dans ce film ).
Alors là je suis absolument daccord, ce film est géant, et comme tu le dis, la fin est magnifique, quelque peu inattendue et super émouvante. En fait tout le film traite vraiment la réalité de la guerre là-bas. On voit vraiment à quel point l'horreur est grand durant la guerre... :lol:

J'aime énormément de films, et je ne vais en citer que deux, dont personne n'a encore parlé (enfin je crois ^^)

Fight club : Vraiment superbe, le genre de film qu'on oublie pas, dans lequel Brad Pitt et Edward Norton démontrent leurs talents d'acteur à merveille. Une fin exceptionnelle et insoupçonnable... Enfin bref... Moi j'adore, c'est le best ^^

ExistenZ : Je l'ai baucoup aimé pour son originalité, lorsqu'on arrive à la fin de la séance, on se dit "... gné??" Une histoire confondant monde virtuelle et réalité... A voir ^^

Sinon j'apprécie la plupart des films dont j'ai pu appercevoir le nom écrit dans ce tropic ^^ Je vois tellement de film que j'aurais du mal à vous citer les meilleurs... Enfin bref... Vive Fight club ^^
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Naera qui ne sait pas que sur ce forum les ^ ^ font des ^^ c'est bête ça :P
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Arkkkkkkkk Teydo ^ ^
T'aurais pas pu me prévenir plus tôt...
Mdr :lol:
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Alors effectivement ExistenZ, c'est un film très interessant que j'aurais sans doute cité un peu plus tard :P, il pose d'ailleurs à peu près les mêmes interrogations qu'une série comme Lain.

Maintenant pourquoi je n'aime pas Kill Bill (surtout le volume 1) parce que c'est un film creux qui n'a pas d'histoire (enfin si je sors du comma et je vais me venger, yaouh super interessant :roll: ), enfin bref de plus je trouve que c'est too much à un moment un peu de sobriété cela fait de mal à personne. Donc là c'est un film complètement gonflé à l'helium pour faire style mais au final on se rend comte que c'est d'un creux abyssal. Voilà mon opinion sur Kill Bill volume 1 (à mes yeux le deux est plus interessant, car justement on s'interesse plus à l'histoire la mariée).
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

En ce qui concerne Kill Bill (1 et 2 puisque c'est la même histoire), c'est vrai que l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais c'est surtout la mise en scène avec tout un système de retour en arrière qui est intéressante. C'est vrai que les combats sont long et spectaculaire et jcomprends qu'on puisse ne pas aimé mais perso j'aime bien ! En plus c'est vrai que des scènes sont gore : scène en noir et blanc (en VF) et scène en manga (très innovant) ce qui est quand même rare et le bienvenu !
Voilà.
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

J'en avais oublié quelques uns^^

-Blow
-Traffic
-Big Fish
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Aha je viens de voir un film culte de Carpenter

New York 97.

Il est nul mais culte .... pour plein de gens.

" Appelle moi Snake "
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Ouais Fight Club il est chouette :)
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

il y a aussi la mémoire dans la peau qui mérite d'être vu, il est pas culte mais pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je pense qu'il faut voir Kill Bill juste comme un spectacle, et pas comme une histoire avec un scénario de folie. On sait déjà tous comment ça va se terminer. L'aspect le plus intéressant de Kill Bill, c'est que c'est un beau film, c'est tout :).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

:P :P :P Ahh , enfin quelqu'un de sensé !!! :P :P :P
:lol: :lol: :lol: Vive Tarantino et Kill Bill :lol: :lol: :lol:
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Si on part de ce principe moi j'ajoute Ong-Bak, l'histoire s'apparente a celle d'un Mega-navet mais Dieu que les combats son dynamiques et estéthique.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Heu ouais mais t'as un fossé format faille de San Andréas entre l'esthétique de Kill Bill et celle d'Ong Bak ... Okay, ça dépend des goûts de chacun, mais entre des combats de folie au katana et un mouvement acrobatique du héros répété quatre fois avec un effet de ralenti (genre Walker Texas Ranger) pour ma part, j'ai vite fait de choisir ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »