Vos films préférés
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
-
- Etudiant(e)
- Messages : 337
- Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06
Oui c'est vrai que grace a ça, on peut gagner contre une vingtaine de gars, bien entrainer....elle a suivi l'entraînement du vieu sage dont je ne rappelle plus le nom
Et puis je n'aime pas la baston de fin, surtout quand elle tue l'autre chinoise.. (Whaouuu, j'ai trop bien viserrrr!!!! Juste le haut du craneeee.)
- Alucard Sieg
- Etudiant membre L.P.M.H.
- Messages : 133
- Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
- Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...
Pour les films que j'aime, étant un cinéphile invétéré et tentant très difficilement de poursuivre mes études de cinoch, je puis vous assurer qu'il y trop de film que j'aime pour que je n'en oublie pas(de toute façon, il y en a que Haeru a cité et que j'adore et que j'aurais oublier c'est pour dire^^)
Donc commençons par ceux qui arrivent à mon modeste cerveau:
tout les films de Kurosawa...et oui(kagemusha, ran, les 7samourais, le garde du corps...):tout simplement culte....Mifune powwwwwwweeeerrrrr!!!
Reservoir dogs:parce qu'il est trop fort
Pi ensuite:dobermann, SW, Le seigneur des anneaux, le silence des agneaux(il m'est venu en même temps , mais par contre pas Dragon rouge et Hannibal, c'est tristement pas très bon), la soif du mal, les tontons flinguers, les barbouzes, la mémoire dans la peau et la mort ds la peau, Terminator 2,le tombeau des lucioles, porco rosso, jinroh, mon voisin totoro,akira,l'effet papillon, le drenier samourai, arrête moi si tu peux, le grand bleu, le cinquième élément, forest gump, full metal jacket, lagrande vadrouille, evil dead....
et pour finir: usual suspects, Hellsing, Memories of a murder, confessions d'un homme dangereux, Metropolis, Casshern, touchez pas au grisbi, scarface, l'auberge espagnole, les poupées russes, sin city, amytiville(le premier et celui au cinoche en ce moment), astérix et obélix mission cléopâtre, princesse mononoke...
Bon j'en oublie forçément...snif snif...Cependant, j'adore tout les genres si le film est bon(ah oui j'aime aussi Minority Report, quoique la fin...), de l'horreur à la comédie...pi voilà, là il y a tout ceux qui me sont passés par la tête et que j'apprécie beaucoup.
Bon bé voilà..j'aime bien finir par des ... bizarre quand même..
**va se cacher parce que les autres se moquent de lui**
Donc commençons par ceux qui arrivent à mon modeste cerveau:
tout les films de Kurosawa...et oui(kagemusha, ran, les 7samourais, le garde du corps...):tout simplement culte....Mifune powwwwwwweeeerrrrr!!!
Reservoir dogs:parce qu'il est trop fort
Pi ensuite:dobermann, SW, Le seigneur des anneaux, le silence des agneaux(il m'est venu en même temps , mais par contre pas Dragon rouge et Hannibal, c'est tristement pas très bon), la soif du mal, les tontons flinguers, les barbouzes, la mémoire dans la peau et la mort ds la peau, Terminator 2,le tombeau des lucioles, porco rosso, jinroh, mon voisin totoro,akira,l'effet papillon, le drenier samourai, arrête moi si tu peux, le grand bleu, le cinquième élément, forest gump, full metal jacket, lagrande vadrouille, evil dead....
et pour finir: usual suspects, Hellsing, Memories of a murder, confessions d'un homme dangereux, Metropolis, Casshern, touchez pas au grisbi, scarface, l'auberge espagnole, les poupées russes, sin city, amytiville(le premier et celui au cinoche en ce moment), astérix et obélix mission cléopâtre, princesse mononoke...
Bon j'en oublie forçément...snif snif...Cependant, j'adore tout les genres si le film est bon(ah oui j'aime aussi Minority Report, quoique la fin...), de l'horreur à la comédie...pi voilà, là il y a tout ceux qui me sont passés par la tête et que j'apprécie beaucoup.
Bon bé voilà..j'aime bien finir par des ... bizarre quand même..
**va se cacher parce que les autres se moquent de lui**
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH
La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
- Haoru Keitjiwa
- Jounin en herbe
- Messages : 1780
- Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
- Localisation : konoha no kuni
j'avais oublié tout caAlucard Sieg a écrit : arrête moi si tu peux, le grand bleu, le cinquième élément, forest gump [...] confessions d'un homme dangereux [...] scarface, l'auberge espagnole [...] Minority Report
puis tant que j'y suis je rajoute a ma liste good bye lenin, man on fire, rire et chatiment, les bronzées (1 et 2) , quelques western comme il était une fois dans l'ouest, les 7 mercenaires, le bon la brute le truant.
et aussi I robot, men in black, seven..euhh..puis d'autre que j'ai du zaper
- Sorata Kaminari
- Genin RedEyes & Member L.P.M.H
- Messages : 137
- Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
- Localisation : Partout et nul part
- Contact :
Les sous doués est un film que je trouve trop bien, tout comme fast n'furious et le must PRINCESSE MONONOKE, je l'ai regardé 5 fois de suite et je m'en lasse pas.
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Nyo mon tour :p
- Avalon, Patlabor 1&2, Ghost in the Shell...
Non, je ne suis pas une grande admiratrice d'Oshii Mamoru.
Non, je ne considère pas ses films comme des cristallisations de ce que j'aimerais parvenir à réaliser (au moins en partie).
Et les BO de Kawai Kenji... - Le Château dans le Ciel
- Metropolis de Rintarô (au studio Madhouse)
Magnifique. Des personnages à la psychologie tellement... humaine.
Un film d'anticipation aux préoccupations actuelles, avec des images qui nous renvoient sans cesse à notre propre histoire (je pense notamment à une superposition de documents historiques à un moment donné) sans parler de l'animation, des décors... travail de titan pour illustrer une sorte de conte désabusé.
Et Rock - Love will tear us apart
- Récemment, Fight Club
Je viens de terminer le bouquin (hier à 5h du matin environ^^), ce qui explique pas mal de choix de mise en scène du côté de Fincher.
Un excellent film et une occasion unique de revoir Norton depuis American History X (un autre de mes films-cultes) dans un de ses meilleurs rôles je pense, bien qu'un peu trop " humain " en comparaison avec le Jack qu'on découvre à la lecture. - Eureka
D'Aoyama Shinji (tributaire sur l'excellente BO également).
Choix du N&B qui s'impose. Etc etc (je manque de temps) - Et tous les autres, Musa - La princesse du désert, Battle Royale, L'Eté de Kikujirô (la seule à l'aimer sur 40/60 personnes, 2 ou 3 classes je crois), et bien d'autres (peut-être edit quand j'aurai le temps).
- Haoru Keitjiwa
- Jounin en herbe
- Messages : 1780
- Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
- Localisation : konoha no kuni
Je rajoute a ma (trop longue?) liste de mes films préféré carnet de voyage.
Film sur l'histoire de Ernesto guevara avant qu'il ne deviene le révotionnaire que nous connaissons.
Ce film est tiré d'un vrai périple qu'il a réaliser avec un de ses amis :
Faire le tour de l'amérique du sud.
Film très bien réaliser je trouve, démontrant les inégalités qui subsistent dans les différents pays de l'amérique latine, et dont un des buts est de mettre en avant le changement psychologique que subit ernesto guevara durant ce voyage. (ce qui va l'amener a devenir che guevara)
Voila donc je le conseille a tout le monde, moi je vais mettre des sous de côté pour faire le tour de cette superbe amérique latine .
Film sur l'histoire de Ernesto guevara avant qu'il ne deviene le révotionnaire que nous connaissons.
Ce film est tiré d'un vrai périple qu'il a réaliser avec un de ses amis :
Faire le tour de l'amérique du sud.
Film très bien réaliser je trouve, démontrant les inégalités qui subsistent dans les différents pays de l'amérique latine, et dont un des buts est de mettre en avant le changement psychologique que subit ernesto guevara durant ce voyage. (ce qui va l'amener a devenir che guevara)
Voila donc je le conseille a tout le monde, moi je vais mettre des sous de côté pour faire le tour de cette superbe amérique latine .
- Otomo Shigeru
- Genin
- Messages : 111
- Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34
Bon et bien ... voici quelques un des films que j'apprecie
-La 36ème chambre de Shaolin
-La trilogie du Seigneur des Anneaux
-L'intégrale Star Wars
-Equilibrium
-Le cercle des poètes disparus
-La Memoire dans la peau
-La Mort dans la peau
-Thumb Wars : La guerre des pouces xD
-Zatoichi
-Battle Royal
-Dolls
-Aniki, mon frère
-L'Eté de Kikujiro
-Arrete moi si tu peut
-Immortel
-La 9ème porte
-Le dernier samuraï
-Underworld
-Sept ans au Tibet
-Ghost in the shell 1 et 2
-Perfect Blue
-Akira
-Réincarnations
-Princess Mononke
-Le voyage de Chihiro
-Le chateau dans le ciel
-Pompoko
-Le tombeau des lucioles
-Wonderful days
La mémoire me fait défaut ...
-La 36ème chambre de Shaolin
-La trilogie du Seigneur des Anneaux
-L'intégrale Star Wars
-Equilibrium
-Le cercle des poètes disparus
-La Memoire dans la peau
-La Mort dans la peau
-Thumb Wars : La guerre des pouces xD
-Zatoichi
-Battle Royal
-Dolls
-Aniki, mon frère
-L'Eté de Kikujiro
-Arrete moi si tu peut
-Immortel
-La 9ème porte
-Le dernier samuraï
-Underworld
-Sept ans au Tibet
-Ghost in the shell 1 et 2
-Perfect Blue
-Akira
-Réincarnations
-Princess Mononke
-Le voyage de Chihiro
-Le chateau dans le ciel
-Pompoko
-Le tombeau des lucioles
-Wonderful days
La mémoire me fait défaut ...
Shigeru, d'Iwa
- Urusaki Noro
- Genin
- Messages : 221
- Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
- Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
- Contact :
Rapidement ceux que j'ai préféré:
-Princesse Mononoké
-Le Château dans le ciel (musique super)
-Kill Bill 1 et 2
-Pulp Fiction
-Seven
-Le village
-Le terminal
Voilà les Incontournables selon moi !
-Princesse Mononoké
-Le Château dans le ciel (musique super)
-Kill Bill 1 et 2
-Pulp Fiction
-Seven
-Le village
-Le terminal
Voilà les Incontournables selon moi !
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.
Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.