Vos films préférés
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
-
- Etudiant membre L.P.M.H.
- Messages : 152
- Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
- Localisation : Konoha no kuni
je suis en train de m'étriper, j'ai oublié les Parrains, et puis bien sûr, tout les films du Maître Quentin Tarentino...reservoir dogs, Kill bill 1 et 2, pulp fiction...Que du bonheur ...
De rien Xuan, faut bien quelqu'un pour se souvenir des choses importante
De rien Xuan, faut bien quelqu'un pour se souvenir des choses importante
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
-
- Chûnin
- Messages : 442
- Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
- Localisation : Village de Yuki
Niveau animes (il ne me semblait pas que c'était le sujet mais bon, puisqu'on en parle...) , mon preferé (de loin) est Azumanga Daioh, suivi par Larme Ultime (même si j'aprecie nettement plus le manga, même s'il fout nettement le cafard) avec derrière des animes comme Rouran, School Rumble, Abenobashi, Tiny Snow Fairy Sugar, Aishiteruze Baby, Midori No Hibi, Koi Kaze, Genshiken , Bokusatsu Dokuro-chan, Dokkoïder, Madlax, etc... etc...
En films d'animation, Princesse Mononoké, le Roi Lion , Mes voisins les Yamadas et Ghost in The Shell : Innocence.
En films d'animation, Princesse Mononoké, le Roi Lion , Mes voisins les Yamadas et Ghost in The Shell : Innocence.
-
- Etudiant(e)
- Messages : 35
- Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
- Localisation : Où vous ne regardez pas...
- Teydo orla
- Genin
- Messages : 230
- Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
- Localisation : konoha no sato- Hi no kuni
-
- Chûnin ombrageux
- Messages : 716
- Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
- Localisation : En mission... far far away.
- Contact :
Bon ce ne sont pas mes films préférés mais je les adore quand même .
Alors commençons par le meilleur : "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino. Un film magnifique sur la guerre du Viet-Nam et ses conséquences. En fait à cvoir absolument pour l'émotion qu'il suscite (argh la fin, magnifique). Un film extrêment poignant dans le sens viscéral, qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus. Sinon aussi pléthore d'acteurs exceptionnels : Robert de Niro, Meryl Streep et l'immense Christopher Walken (absolument génialissime dans ce film ).
Sinon autre film, celui-là d'Abel Ferrara, "The King Of New-York" (avé l'acen ). Un beau film, violent autant dans sa mise en scène que dans ce qu'il met en scène, avec encore Christopher Walken (je l'adore cet acteur, c'est pour ça ), mais aussi Laurence Fishburne (mais si le gars de Matrix), Wesley Snipes et Steve Buscemi. C'est un film à découvrir à l'atmosphère extrêmement sombre.
Alors commençons par le meilleur : "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino. Un film magnifique sur la guerre du Viet-Nam et ses conséquences. En fait à cvoir absolument pour l'émotion qu'il suscite (argh la fin, magnifique). Un film extrêment poignant dans le sens viscéral, qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus. Sinon aussi pléthore d'acteurs exceptionnels : Robert de Niro, Meryl Streep et l'immense Christopher Walken (absolument génialissime dans ce film ).
Sinon autre film, celui-là d'Abel Ferrara, "The King Of New-York" (avé l'acen ). Un beau film, violent autant dans sa mise en scène que dans ce qu'il met en scène, avec encore Christopher Walken (je l'adore cet acteur, c'est pour ça ), mais aussi Laurence Fishburne (mais si le gars de Matrix), Wesley Snipes et Steve Buscemi. C'est un film à découvrir à l'atmosphère extrêmement sombre.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato
Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
-
- Genin Peau-Blanche
- Messages : 207
- Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
- Localisation : Iwagakure no Sato
- Contact :
Quelques films que j'ai oubliés :
American history X. Merci de me l'avoir rappelé. Scénar excellent, fin à chialer (qui m'a fait pleurer). Mon film préféré. *se flagelle de l'avoir oublié*
Rencontre avec Joe Black. Brad Pitt, mon acteur préféré (avec Edward Norton ci-dessus), dans le rôle de la mort. PUTAIN IL JOUE BIEN CE GARS et il est trop beau
J'ai adoré la ligne verte, mais je ne l'ai pas mis dans ma liste, parceque j'ai été super déçu apr la fin. Ce film aurait pu être LE film, MON film, s'il n'avait pas été fantastique. Ca gâche un peu je trouve...
American history X. Merci de me l'avoir rappelé. Scénar excellent, fin à chialer (qui m'a fait pleurer). Mon film préféré. *se flagelle de l'avoir oublié*
Rencontre avec Joe Black. Brad Pitt, mon acteur préféré (avec Edward Norton ci-dessus), dans le rôle de la mort. PUTAIN IL JOUE BIEN CE GARS et il est trop beau
J'ai adoré la ligne verte, mais je ne l'ai pas mis dans ma liste, parceque j'ai été super déçu apr la fin. Ce film aurait pu être LE film, MON film, s'il n'avait pas été fantastique. Ca gâche un peu je trouve...
-
- Etudiant(e)
- Messages : 35
- Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
- Localisation : Où vous ne regardez pas...
J'en avais oublié quelques uns aussi^^:
-Les affranchis
-Donnie Brasco
-Donnie Darco
-Heat
-Ocean's eleven
-Le bon la brute et le truand
Et voila^^
PS: Effectivement chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs il en faut pour tout le monde^^ C'est juste que Mel Gibson dans le rôle du bon petit américain qui part faire la guerre au Vietman... J'ai pas trop accroché
-Les affranchis
-Donnie Brasco
-Donnie Darco
-Heat
-Ocean's eleven
-Le bon la brute et le truand
Et voila^^
PS: Effectivement chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs il en faut pour tout le monde^^ C'est juste que Mel Gibson dans le rôle du bon petit américain qui part faire la guerre au Vietman... J'ai pas trop accroché
Pour moi :
Mon nom est personne : scénario et humour original, bande son inoubliable; bref, à voir pour les incultes.
La série Star Wars : même si l'épisode IV commence à se faire vieux (normal, il l'est ), il faut aussi ne pas oublier que c'est un des premiers films fantastiques parlant des extras-terrestres autrement qu'en petit bonhomme vert !
Indiana Jones : trilogie sympatoche
Le négociateur : action très rapide, très bon scénario, pressoin permanente, bon jeu des différents acteurs.
Will Hunting : pas spécialement un bon film mais je l'ai vraiment bien aimé
Braveheart : scénario et combat impressionants, c'est le seul film qui m'a fait ressentir une émotion (si vous l'avez vu, au moment où il se fait en.uler par ses alliés et se fait défoncer)
Starship troopers
Usual suspect : le seul film ou je n'ai pas tout de suite déviné qui était le vilain-pas beau
Kill Bill, Pulp Fiction : Maître Tarantino est vraiment doué !!!
Requiem for a dream (film le plus horrible que j'ai jamais vu avec l'apogée sur la fin mais jveux pas trop en dire )
l'effet papillon : scénario très original
Voilà pour ma selection (même si j'ai du en oublier )
Mon nom est personne : scénario et humour original, bande son inoubliable; bref, à voir pour les incultes.
La série Star Wars : même si l'épisode IV commence à se faire vieux (normal, il l'est ), il faut aussi ne pas oublier que c'est un des premiers films fantastiques parlant des extras-terrestres autrement qu'en petit bonhomme vert !
Indiana Jones : trilogie sympatoche
Le négociateur : action très rapide, très bon scénario, pressoin permanente, bon jeu des différents acteurs.
Will Hunting : pas spécialement un bon film mais je l'ai vraiment bien aimé
Braveheart : scénario et combat impressionants, c'est le seul film qui m'a fait ressentir une émotion (si vous l'avez vu, au moment où il se fait en.uler par ses alliés et se fait défoncer)
Starship troopers
Usual suspect : le seul film ou je n'ai pas tout de suite déviné qui était le vilain-pas beau
Kill Bill, Pulp Fiction : Maître Tarantino est vraiment doué !!!
Requiem for a dream (film le plus horrible que j'ai jamais vu avec l'apogée sur la fin mais jveux pas trop en dire )
l'effet papillon : scénario très original
Voilà pour ma selection (même si j'ai du en oublier )
-
- Etudiant(e)
- Messages : 337
- Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06
c'est une blague !
Kill Bill est énorme ! Chacun son opinion mais le scénario et la mise en scène sont vraiment bien faîtes, je comprend que ça puisse répulser ceux qui déteste les combats de sabre (d'ailleurs très bien fait !) mais c'est tout ! Enfin je sais pas ce que t'as pas aimé (pas d'argument énoncé !) mais j'avoue que je vois pas !!!!!!
Pour matrix, j'ai adoré le 1 mais reloaded et revolution sont un plat (philosophie à deux balles et film trop basé sur les combats certes impressionant ! ).
Kill Bill est énorme ! Chacun son opinion mais le scénario et la mise en scène sont vraiment bien faîtes, je comprend que ça puisse répulser ceux qui déteste les combats de sabre (d'ailleurs très bien fait !) mais c'est tout ! Enfin je sais pas ce que t'as pas aimé (pas d'argument énoncé !) mais j'avoue que je vois pas !!!!!!
Pour matrix, j'ai adoré le 1 mais reloaded et revolution sont un plat (philosophie à deux balles et film trop basé sur les combats certes impressionant ! ).
-
- Etudiant(e)
- Messages : 35
- Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
- Localisation : Où vous ne regardez pas...
Je suis de l'avis de Shikai (normal j'ai le même avatar que lui, même pas fait exprès en plus) sauf que moi je trouve le un, un tout petit mieux que le deux, mais j'ai pas accroché, je ne nie pas le fait que Tarantino est un dieux (Pulp fiction, Jackie Brown...)... Mais Kill bill...
édit: Les combats au sabre sont moisi... On va pas demander réaliste non plus mais sur ce coup la....
édit: Les combats au sabre sont moisi... On va pas demander réaliste non plus mais sur ce coup la....
Je ne sais pas, ya bien au moins une raison qui vous a fait ne pas l'aimé !
Pour l'instant, vous n'avez avancé aucun argument !!!
(Peut-être à cause de votre avatar ! )
Je sais qu'on juge souvent un film par rapport à ses premières impression mais ya toujours un truc qui déplaît en particulier quand on aime pas un film !!!
- Shiori Akiyamazaki
- Genin Zarbi & MégaBavarde
- Messages : 365
- Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
- Localisation : Iwagakure no saito