Vos films préférés

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

je suis en train de m'étriper, j'ai oublié les Parrains, et puis bien sûr, tout les films du Maître Quentin Tarentino...reservoir dogs, Kill bill 1 et 2, pulp fiction...Que du bonheur ...

De rien Xuan, faut bien quelqu'un pour se souvenir des choses importante :lol:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Niveau animes (il ne me semblait pas que c'était le sujet mais bon, puisqu'on en parle...) , mon preferé (de loin) est Azumanga Daioh, suivi par Larme Ultime (même si j'aprecie nettement plus le manga, même s'il fout nettement le cafard) avec derrière des animes comme Rouran, School Rumble, Abenobashi, Tiny Snow Fairy Sugar, Aishiteruze Baby, Midori No Hibi, Koi Kaze, Genshiken , Bokusatsu Dokuro-chan, Dokkoïder, Madlax, etc... etc...

En films d'animation, Princesse Mononoké, le Roi Lion , Mes voisins les Yamadas et Ghost in The Shell : Innocence.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

alors pour ma part:

1. Star Wars Episode IV
2. Star Wars Episode III
3. Star Wars Episode V
4. Star Wars Episode VI
5. Star Wars Episode II
6. Star Wars Episode I
7. Gladiator
8. Nous étions Soldats
9. Ghost in the Shell 2: Innocence
10. The Last Samuraï



Voila 8)
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

"Nous étions soldats".... Je hais ce film, c'est un navet mais d'une force....
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Ueshiba Kazuki a écrit :"Nous étions soldats".... Je hais ce film, c'est un navet mais d'une force....
A chacun détiens sa façon de voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

moi j'aime bien c'est la façon qu'il à d'argumenter ^^ c'est effarant.

Moi j'ai ben aimé ce filme que je n'ai jamais vu ^^ En fait nan je l'ai jamais vu....

C'est comme " il faut sauver le soldat ryan " nan ?
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon ce ne sont pas mes films préférés mais je les adore quand même ^^.

Alors commençons par le meilleur : "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino. Un film magnifique sur la guerre du Viet-Nam et ses conséquences. En fait à cvoir absolument pour l'émotion qu'il suscite (argh la fin, magnifique). Un film extrêment poignant dans le sens viscéral, qui vous prend aux tripes et qui ne vous lâche plus. Sinon aussi pléthore d'acteurs exceptionnels : Robert de Niro, Meryl Streep et l'immense Christopher Walken (absolument génialissime dans ce film ^^).

Sinon autre film, celui-là d'Abel Ferrara, "The King Of New-York" (avé l'acen :P ). Un beau film, violent autant dans sa mise en scène que dans ce qu'il met en scène, avec encore Christopher Walken (je l'adore cet acteur, c'est pour ça ^^ ), mais aussi Laurence Fishburne (mais si le gars de Matrix), Wesley Snipes et Steve Buscemi. C'est un film à découvrir à l'atmosphère extrêmement sombre.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Quelques films que j'ai oubliés :

American history X. Merci de me l'avoir rappelé. Scénar excellent, fin à chialer (qui m'a fait pleurer). Mon film préféré. *se flagelle de l'avoir oublié*
Rencontre avec Joe Black. Brad Pitt, mon acteur préféré (avec Edward Norton ci-dessus), dans le rôle de la mort. PUTAIN IL JOUE BIEN CE GARS et il est trop beau :oops:


J'ai adoré la ligne verte, mais je ne l'ai pas mis dans ma liste, parceque j'ai été super déçu apr la fin. Ce film aurait pu être LE film, MON film, s'il n'avait pas été fantastique. Ca gâche un peu je trouve... :(
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

J'en avais oublié quelques uns aussi^^:

-Les affranchis
-Donnie Brasco
-Donnie Darco
-Heat
-Ocean's eleven
-Le bon la brute et le truand

Et voila^^

PS: Effectivement chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs il en faut pour tout le monde^^ C'est juste que Mel Gibson dans le rôle du bon petit américain qui part faire la guerre au Vietman... J'ai pas trop accroché :shock:
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Pour moi :

Mon nom est personne : scénario et humour original, bande son inoubliable; bref, à voir pour les incultes.

La série Star Wars : même si l'épisode IV commence à se faire vieux (normal, il l'est :lol: ), il faut aussi ne pas oublier que c'est un des premiers films fantastiques parlant des extras-terrestres autrement qu'en petit bonhomme vert !

Indiana Jones : trilogie sympatoche

Le négociateur : action très rapide, très bon scénario, pressoin permanente, bon jeu des différents acteurs.

Will Hunting : pas spécialement un bon film mais je l'ai vraiment bien aimé

Braveheart : scénario et combat impressionants, c'est le seul film qui m'a fait ressentir une émotion :cry: :wink: (si vous l'avez vu, au moment où il se fait en.uler par ses alliés et se fait défoncer)

Starship troopers

Usual suspect : le seul film ou je n'ai pas tout de suite déviné qui était le vilain-pas beau ^^

Kill Bill, Pulp Fiction : Maître Tarantino est vraiment doué !!!

Requiem for a dream (film le plus horrible que j'ai jamais vu avec l'apogée sur la fin mais jveux pas trop en dire :P )

l'effet papillon : scénario très original

Voilà pour ma selection (même si j'ai du en oublier :oops:)
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Franchement je ne vous comprend pas:
-J'aime bien Pulp fiction mais je DETESTE kill bill1. (le 2 est po mal)

C'est vraiment de la .... voila quoi!!!

Pour moi c'est les star wars, matrix et l'anneau...
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

c'est une blague ! :shock: :o :shock: :o :shock: :o

Kill Bill est énorme ! Chacun son opinion mais le scénario et la mise en scène sont vraiment bien faîtes, je comprend que ça puisse répulser ceux qui déteste les combats de sabre (d'ailleurs très bien fait !) mais c'est tout ! Enfin je sais pas ce que t'as pas aimé (pas d'argument énoncé !) mais j'avoue que je vois pas !!!!!!

Pour matrix, j'ai adoré le 1 mais reloaded et revolution sont un plat (philosophie à deux balles et film trop basé sur les combats certes impressionant ! ).
Ueshiba Kazuki
Etudiant(e)
Messages : 35
Inscription : jeu. 26 mai 2005, 17:36
Localisation : Où vous ne regardez pas...

Message par Ueshiba Kazuki »

Je suis de l'avis de Shikai (normal j'ai le même avatar que lui, même pas fait exprès en plus) sauf que moi je trouve le un, un tout petit mieux que le deux, mais j'ai pas accroché, je ne nie pas le fait que Tarantino est un dieux (Pulp fiction, Jackie Brown...)... Mais Kill bill...

édit: Les combats au sabre sont moisi... On va pas demander réaliste non plus mais sur ce coup la....
Kazuki Ueshiba, Etudiant de Iwagakure no Sato

Rude boy, cache ton shit dans tes chaussettes!!!
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

:shock: :o :shock: :o :(
Je ne sais pas, ya bien au moins une raison qui vous a fait ne pas l'aimé !
Pour l'instant, vous n'avez avancé aucun argument !!!
(Peut-être à cause de votre avatar ! :P :P )
Je sais qu'on juge souvent un film par rapport à ses premières impression mais ya toujours un truc qui déplaît en particulier quand on aime pas un film !!!
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Killbill?

une actrice qui le fait pas du tout, même pikachu aurait été mieux, tant qu'à mettre du jaune partout... et puis alors les dialogues... franchement, c'est passé sur canal+... j'ai regardé quoi... vingt minutes, après, ça m'a soulé, jsuis partie me faire cinq episodes d'inuyasha^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »