Photoshop...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

J'ai dl Gimp, il ne fait aucun dégat sur les .rar après test.

Il est conseillé mais je préfère mes paint pro shop, totoshop et j'en passe des trucs... (je suis nul en design néanmoins)
Mikashi

Message par Mikashi »

Kakano Usei a écrit :J'ai dl Gimp, il ne fait aucun dégat sur les .rar après test.

Il est conseillé mais je préfère mes paint pro shop, totoshop et j'en passe des trucs... (je suis nul en design néanmoins)
Moi je pige rien a ce logiciel. Si quelqu'un pouver m'éxpliquer
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

tu parles duquel de logiciel ?

de laquelle evrsion ?

et tu cherches à faire quoi ?

tu penses bien qu'on peut pas t'expliquer en quelques lignes comme ça tout ce qu'on peut faire avec un logiciel -__- soit un peu plus précis stp :x
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Prends ArcSoftPhotostudio2000, même moi j'ai compris comment on s'en sert :p il est facile et une fois que tu maitrises tu fais ce que tu veux avec^^ (j'en suis po encore a ce stade >_<)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Mikashi

Message par Mikashi »

Haeru Mikomi a écrit :tu parles duquel de logiciel ?

de laquelle evrsion ?

et tu cherches à faire quoi ?

tu penses bien qu'on peut pas t'expliquer en quelques lignes comme ça tout ce qu'on peut faire avec un logiciel -__- soit un peu plus précis stp :x

Exuse moi, je parle de The gimp, dernière version et je cherche a modifier les couleur, par exemple un avatar est noir, je cherche a le mettre en blanc xD jsuis nul
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

ben pour passer du noir au blanc c'est juste une inversion de couleur :x...
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Pour faire simple et répondre à mes détracteurs avant que ceux ci ne viennent me chercher dans ma retraite passagère et tranquille ( "nan! Veux rester aux bors de la grande flaque toute salée!NAAANNN!" * un des petits hommes en blancs assome Shaka et lui met une chemise avec de trés longus manches avant de retourner à un véhicule blanc avec des loupiotes bleues clignotantes...*), je m'explique:

-J'ai téléchargé le gimp d'aprés un lien d'haoru, je l'ai installé (sans doute en merdant quelque part :P) et (vu que je suis sans doute une buse :P ) il à converti tout mes fichiers image de sorte que je ne pouvait les lire que part gimp.

-J'ai donc désinstallé the gimp (qui à dit double buse? ::x: ) et tout mes .rar sont devenus illisibles (mais pas inextractable ,thanks to the Great Holy Nutella).

- Et donc (car je suis une buse mais aussi un escroc raleur :P ), j'ai conclu en toute logique ( :mrgreen: ) que la faute en revenait au Gimp et aux liens d'Haoru, et que mon devoir était de faire éclater la vérité à la face du monde.

Voilà donc la raison de mon post. Maintenant, ceux qui ne peuvent pas lire ce que j'écris avec un minimum de recul et d'humour sont prié de détourner les yeux en regardant mes posts, merci ^^.

Cordialement votre, un ami des écureuils en vacance.

edit: j'ajouterai qu'il existe des versions "gratuites" de 'toshop (hein? mais non j'ai pas dit CRACKEES , voyons, c'est illégal :roll: ...) qui valent largement (voir mieux) que la version payante...

edit toujours, mauvaise foi inside >___<: j'aurai pas fait l'erreur avec toshop que je connais bien mieux :P :P :P

Edit haoru : muhahahha la grosse buse :lol: :lol: :lol: :P

edit piaf: on t'as pas sonné l'alcollique :super: retourne à tes liens maléfiques :P
Dernière modification par Uchiha Shaka le jeu. 21 juil. 2005, 12:53, modifié 2 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

On va dire que c'est une façon de voir des choses car il me parait clair The Gimp est innocent. ;) Il y a juste eu un malentendu par rapport aux associations de fichiers dans Windows.
Uchiha Shaka a écrit :il à converti tout mes fichiers image de sorte que je ne pouvait les lire que part gimp.
La conversion dont tu parles a plutôt l'air d'une association des fichiers images avec The Gimp donc pas de modifications des images elles-mêmes (à moins de les ouvrir et d'utiliser les outils de The Gimp dessus mais ça c'est une autre histoire.).

Uchiha Shaka a écrit :J'ai donc désinstallé the gimp (qui à dit double buse? ::x: ) et tout mes .rar sont devenus illisibles (mais pas inextractable ,thanks to the Great Holy Nutella).
Pour les .rar, du moment que tu peux extraire ce qu'il y a dedans, c'est que c'est lisible ^^ . Pareil que precedemment, the Gimp a du modifier l'association des fichiers ( Ca par contre, je ne sais pas pourquoi) et quand il a été desinstallé, ils n'étaient plus associés à rien d'où une vilaine icone dans Windows et si on ne sait pas bien comment tout ça fonctionne, on peut penser que le fichier ne marche plus.
Donc tout ça, c'est un faux problème. Je me demandais aussi comment un logiciel de retrouche d'image pouvait aller chercher des fichier .rar et les modifier tout seul comme un grand. :P
Surtout qu'à l'installation, on peut decider quoi associer à The Gimp; la preuve, je ne lui ai rien laché. Je ne l'ouvre que quand j'ai besoin de modifier une image ou en creer une autre, pas pour en regarder, et c'est ce que je fais plus souvent.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »