REIKA Gensou

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Gensou

Message par Gensou »

Image
  • Apparence

    Gensou est un grand jeune homme au poids idéal, il s'habille sombrement et est recouvert d'un léger manteau noir qui se referme sur lui jusqu'au bas ventre mais continue à descendre dans son dos jusqu'en haut de ses talons.
    Son cou est entouré de trois chaînes, dont deux en argent avec une croix en bois attachée sur chacune d'elles, l'autre est vierge, en or.
    A ses bras c'est la même chose, il à une chaînette à chaque poignets qui retient une petite croix en bois également.
    Il a un parchemin solidement attaché à son épaule droite.
    Son jolie visage recouvert de cheveux blonds et bruns soigneusement coiffés, rappel quelqu'un à beaucoup de personnes, dû à son ancienne carrière.
    Il prend toujours soin de son apparence c'est une de ses habitudes.
  • Histoire

    Il est tard, Polly tient son bébé dans les mains, il aura bientôt un an. Elle va entrer pour la première fois dans son petit appartement.


    ** Petit, mais chaud... On y sera bien. C'est tout ce que je veux. **

    Elle va vite coucher son bébé qui dort profondément, et va dans sa nouvelle cuisine, elle y dépose le peu de nourriture qu'elle a pu trimbaler puis elle se met en route vers sa chambre.
    On lui avait déjà parlé de cette endroit, et puis elle n'avait pas le coeur à commenter ou observer ce qu'elle voyait alors elle ne traîna pas, s'effondrant sur le lit, et écartant les bras, elle fixa le plafond.
    Polly soupira longuement, puis sourit.


    ** Reika mon enfant... On serra si proche tout les deux, tu verras, je serais toujours là, on s'aimera très fort ici, ou n'importe où. Grandis pas trop vite, mais dépêches toi, ne te forces pas et restes toi même...
    Mon bébé...
    **

    Son bonheur commença à se distiller peu à peu dans un rêve, en imaginant son rôle de mère, elle se rappelait de ses parents, elle eu une dernière pensé.

    ** Tu n'auras qu'une mère... Mais... Une bien... **

    Dans les abîmes de ses mauvais souvenirs, elle rêva, ce n'était pas très courant, mais elle s'imaginait étant seul dans une grande maison, avec des jouets tout autour d'elle. Sa mère et son père qui l'aimaient de loin, et elle qui les attendait chaque jours.
    Ce passé avec sa famille était insoutenable, mais maintenant c'était fini, ses parent continuait à aller à leur travail mais plus besoin de les attendre, elle avait sa nouvelle famille.
    Polly avait oubliée ses parents qui s'inquiétaient peut être... Elle s'en fichait complètement, ce qui importait c'était d'être là pour le petit Reika.

    D'ailleurs elle ne lui donna jamais de nom de famille à ce petit, lui donnant comme excuses qu'elle ne le connaissait pas non plus, et que ce n'était pas important. En faite, elle pensait simplement se séparer de sa famille ainsi, là où elle et lui étaient n'était plus leurs affaires à cette famille-fantôme.

    Le jeune Reika en grandissant consommait de plus en plus, mais la mère essayait de tenir dans sa petite agence, elle s'occupait de colorier les bd et manga d'une entreprise moyenne. Elle n'avait rien trouvée de mieux, bien qu'elle eu de grands talents pour le dessin.

    La vie du couple était superbe, c'était sans doute la mère qui était la plus épanouie, l'enfant restait son pansement, sa raison de vivre.
    Alors que pour Reika, sa mère était simplement tout ce qu'il avait.

    A deux ils accomplissaient beaucoup de balades, de soirées, ils rigolaient, mangeaient ensemble, mais ils restaient coupés du monde, restant à deux dans leur joie.

    Malheureusement, Polly ne gagnait même pas assez pour se nourrir correctement, elle n'avait pas montée d'échelons dans son métier depuis le début, il fallait qu'elle trouve autre chose.
    Elle chercha des heures et des heures dans les petites annonces, sans succès, jusqu'à trouver un emploi la nuit dans un grand bar connu de la ville.


    ** La nuit ! Parfait, je serais toujours avec toi pour mes journées, il faudra faire un petit effort tout de même mais ça ira. **

    En effet grâce à ce nouveau travaille la jeune femme de vingt et un ans avait trouvée une ressource suffisante pour subvenir à leurs besoins et même un peu plus avec les pour-boire. Mais la fatigue la prenait souvent, et elle dormait parfois plus que la matinée...

    Cette situation continua jusqu'à la septième année du garçon, ils avaient tout deux profité énormément de la présence de l'autre. Mais c'est souvent quand tout commence à aller bien que le destin devient dur à admettre, en tout cas pour Reika ça serait ainsi.

    En effet, un soir, ou plutôt un matin, alors que Polly allait fermer le magasin, elle se fit aborder par deux soûlards lourds et collants, ça n'en finissait pas, les deux personnes complètement à la ramasse jouaient avec la pauvre fille qui essayait de partir d'ici au plus vite, surtout que la conversation devenue très vite perverse.
    La mère insista trop et tenta de partir en courant, quand les deux hommes la rattrapèrent violemment en sautant dessus, dans l'absence de toutes réflexions, les deux hommes bourrés se mirent à déchirer les vêtements de la femme qui n'en pouvait plus de crier, de mordre et de griffer.
    C'est alors que l'un des agresseurs se mit à frapper la femme pour la faire taire, c'est après de nombreuses violences qu'il réussi enfin son coup.
    Sa dernière phrase fut plus réfléchit que tout ses cris :


    « Allez y ! Allez y ! Mais vous le payerez un jour ou l'autre... »

    La puissance de ces mots les choqueraient seulement le lendemain, mais seraient redoutables.

    La jolie jeune femme fut retrouvée le lendemain en plein milieu d'une ruelle, nu et sommairement égorgée.
    La mort était passée par là violemment, tuant une femme et sa vie agréable, mais Polly avait profité, elle avait beaucoup aimée Reika. Périssant avec le sourire, son combat se terminait d'un bon ton finalement.

    Pour ce qui en était des deux hommes, ils finirent eux même leurs jours séparément quand ils purent se rappeler de leurs actes de la nuit passée. Comme l'avait justement prédit la femme, ils avaient payés.

    Reika avait perdu sa mère bien que personne lui expliqua clairement.
    Pour lui sa maman avait malheureusement et étrangement disparue, il espérait la revoir...

    On lui fit découvrir le monde, les gens, les objets, les endroits... C'était tellement nouveau pour lui qu'il l'oublia un peu.

    La nouveauté l'épanouissait beaucoup, mais il fut rapidement placé dans une famille d'accueil, une famille qu'il n'apprécia guère.
    Ces gens étaient trop strictes, et peu adepte de l'amour familiale. C'est alors que ça lui rappela ça mère et ses câlins, ses mots doux, et sa tendresse réconfortante.
    Pensant être enfermé dans cet endroit déprimant, il décida de s'enfuir, il allait sur ses douze ans.

    Il avait emporté de l'argent volé à sa 'famille', et était partit tout droit après la porte du village, avec ce qu'il avait il pouvait tenir au moins deux mois, ou moins... Il ne savais pas.
    Il pensait que sur le chemin il retrouverait sa mère, mais il n'en fut rien. Cependant il réussit miraculeusement à joindre un autre village pommé.

    C'est à cet endroit qu'il découvrit beaucoup de personnes, des dizaines de gens étaient sans domicile, et se réchauffaient, comme ils le pouvaient, dehors. Les journées chaudes du pays du vent rendaient parfois trop froide les nuits.

    Il s'installa avec les autres clochards. Tant qu'il mangeait et discutait, tout allait bien pour lui, de plus sa bonne humeur redonnait un peu de vie à la rue.
    Mais, trop vite, il manqua d'argent, il se mit comme d'autre, au vol. Prendre un bout de pain, un porte feuille...
    C'est dans ses moments durs qu'il se rapprochaient des gens, il racontait sa vie comme il le pouvait, et on lui racontait les leurs. Il connaissait bon nombres de surnoms et visages. Suivant des groupes, voyageant entre villages pour éviter de se faire arrêter.
    Passant de Kazeoe à Tostaky, vers Myhaô no Sato et autres petits bleds, il vivait plutôt bien encore une fois, sa vie avait été pour lui une succession de chances éphémères

    Il avait alors treize ans quand il s'installa dans un village à quelque kilomètres du célèbre Sunagakure no sato, encore inconnue pour Reika.
    Le jeune garçon était prêt des poubelles d'un immeuble, il venait de piquer deux sandwich et une baguette à une boulangerie.

    Il l'avait déjà remarqué, mais hommes et femmes étrangement habillés et armés traînaient dans ce village, il ne s'en souciait pas vraiment, bien qu'il aurait aimé savoir pourquoi.
    Ces Shinobi étaient de Konoha et de Suna, le village était un petit post avancé sur Kaze no kuni qui était victime d'attaques de Iwa depuis le début des guerres de territoires.
    Et encore aujourd'hui, il y aurait un assaut !

    Reika dégustait son deuxième sandwich en chantonnant une chanson que sa mère lui sifflait souvent, pendant que les guerriers de la terre s'infiltraient dans le village, mais il seulement fallu trente secondes pour qu'un membre soit repéré et que l'alarme soit donnée !
    Le garçon, en voyant une grande panique agiter les villageois, décida de rejoindre le local à poubelles prêt de lui, histoire de se cacher complètement, même si comme d'habitude personne ne le verrait.

    Il fut cependant témoin d'un terrible combat, une team de trois Genin et un Jounin apparurent au milieu de la place sans crier gare. Les quatre personnes étaient sur le qui-vive, quand une femme enveloppée de la tête aux pieds d'un sombre manteau se dressa contre eux !
    Le petit garçon resta tellement fixé sur ses cinq ninja, qu'il en oubliait de mâcher son pain.

    Avec une extraordinaire vitesse, la grande femme envoya shuriken sur shuriken aux membres de l'équipe adverse, pendant que le Jounin tentait des attaques de front, histoire d'occuper la Kunoichi.
    La femme réussi à atteindre les trois Genin qui étaient côte à côte, alors qu'ils tentaient tous un Jutsu spécial et collectif, le Jounin, n'étant pas assez rapide, pu voir son équipe se faire découper à grand coup de Katana.

    Reika n'en revenait pas ! Il venait de voir trois personnes se faire découper net !! Et la femme n'avait eu et n'avait ni scrupules ni remords !!!
    Il secoua plusieurs fois la tête, et re-regarda les corps, mais non il ne rêvait pas, les trois personnes étaient bien mortes... Assassinées.

    Le combat se poursuivit, le Jounin de la team était dans une rage extrême, il envoyait jutsu sur jutsu, jusqu'à finir par la déstabiliser, une faille dans la défense de la femme laissa s'abattre deux fois le Tantô adverse, une fois dans un poumon, très profondément, et la deuxième fois au bras, ce bras renforcé par de l'équipement qui avait empêché une décapitation rapide.

    Le Jounin avait mortellement blessé cette Kunoichi qui allait mourir ici. Dans le danger de la guerre, et pour vengeance, il laissa la femme agoniser.
    On l'appelait déjà par radio il n'avait même pas le temps de récupérer son arme enfoncer le bras de la Shinobi.

    Il n'y avait plus vraiment de risques, Reika se leva, toujours effrayé par ce spectacle inattendu et violent. Une fois prêt de la femme il la regarda.


    « Va t'en petit, c'est... »

    La jeune femme cracha un long filet de sang

    « C'est dangereux... »

    Le petit garçon réfléchit un instant, puis se mit à traîner grossièrement la grande femme qui avait du mal à réagir, il eu beaucoup de peine mais il l'avait enfin caché avec lui, derrière deux poubelles.

    « Madame... Pourquoi tu as fais ça ?! »

    Alyssa tourna la tête comme si elle venait d'être réveillée, et sourit.

    « Appel moi Alyssa garçon... Pourquoi j'ai fais quoi ? »

    Reika observa la blessure au ventre de Alyssa san, elle était trop sérieuse pour quoi que ce soit.

    « Je m'appel Reika, je t'ai vu ! Tu as tué ses gens ! »

    Il montra de son doigt sale, les trois corps découpés. La femme regarda un instant le bain de sang et garda son sourire.

    « Nous avons combattu Reika... »

    « Mais pourquoi faire ça alors, puisque ça fait des morts ?! »

    « Les enfants ne peuvent parler que de ce qu'ils savent, et les enfants ne savent rien du monde réel, c'est normal que tu ne comprennes pas... »

    « Mais non ! Tu es jolie Alyssa Oneesan ! Pourquoi tu fais ça ?! »

    Le jeune garçon n'avait effectivement aucune science sur la guerre, pour lui c'était tout simplement impensable qu'une jolie fille soit méchante, car pour l'instant il qualifiait les tueurs dans la catégorie 'Méchants'.

    « Rassures toi, j'en avais vraiment besoin, nous avons combattu c'est tout... »

    « Non ! »

    « Si Reika... Nous avons tous combattu la mort dans cette bataille, nous n'avons pas tremblé, nous n'avons pas perdu nos vie pour rien ! »

    Reika tellement embrouillé commençait à croire la jeune femme, il ne pouvait rien comprendre.

    Alyssa se sentait s'endormir, mourir... Elle lança une dernière parole au jeune Reika.

    Image

    Une phrase que Reika ne comprendrait pas tout de suite.

    Il resta là un long moment, essayant de repasser chaque réflexions de la femme dans sa tête, mais rien à faire, encore une fois c'était trop nouveau.
    Comme à chaque fois, sa vie changeait du tout au tout à l'approche d'éléments nouveaux.

    Le lendemain, assez tard, la menace d'Iwa avait été repoussée avec le gros soutient de Konoha. La ville devait maintenant être nettoyée du sang, indélébile de l'histoire de ce village.
    Reika fut retrouvé endormit sur le corps d'Alyssa, une Jounin expérimentée de Suna. Les Genin crurent d'abord que le jeune devait être son fils ou un proche, alors il l'amenèrent dans un hôtel aux frais du village, pour qu'on prennent soin de lui.

    Le garçon était très surprit à son réveil, il avait l'impression qu'hier n'était qu'un mauvais rêve, aujourd'hui on prenait soin de lui, trois femmes de chambre s'occupaient de sa nourriture, de sa toilette et de sa chambre, il se demandait bien pourquoi d'ailleurs...
    Mais il se laissa faire.

    Sept jours plus tard, il fut visité par plusieurs journalistes. Ils posèrent tout un tas de questions aux jeune garçon, pensant que ce malheur devait être partagé... Il fut prit en photo, et répondu oui et non de temps à autres pour être tranquille. Il ne comprenait vraiment rien de rien.

    Tout échappait à ses réflexions, quelques jours plus tard il fut engagé dans une agence de mannequina, il allait poser pour des magasine et autre trucs du genre, Reika était un avait un beau visage et était déjà connue... L'agence bondissait sur l'occasion.
    Il ne savait vraiment pas comment il en était arrivé là. Mais à son âge on laisse les choses faire.
    Il avait maintenant un tuteur, c'était très bien pour lui car celui ci était absent et désintéressé
    Reika n'avait plus à voler maintenant, il était nourrit et très bien logé, par contre son apparence était suivit de très prêt. Mais sinon il pouvait sortir, et faire ce qu'il voulait.

    Encore une fois il oubliait son passé, ses amis sans domiciles, sa mère... Il se faisait de nouveaux copains maintenant.
    Mais sa vie commençait à devenir ennuyeuse, bientôt un an qu'il faisait toujours la même chose, il voulait que sa vie change encore, comme pour les autres fois...

    Il dû attendre trois mois de plus pour que son voeu soit exaucé, un matin où il allait demander sa journée à la sous directrice, il entrait dans un bureau déjà occupé par une étrange invitée.


    « Reika ! Repasses plus tard tu veux ! »

    Le jeune garçon réfléchit un moment, car le ton de voix qu'avait utilisée la patronne l'effrayait. Mais il se retourna pour s'en aller. Seulement, avant il jeta un oeil sur la femme, elle était grande et avait des cheveux noisette, elle tourna la tête légèrement pour observer le garçon. Son visage était fermé, mais ce n'est pas ce qui surprit le plus Reika. Car cette femme lui rappelait Alyssa !
    Même si cette dernière avait plutôt les cheveux noirs, le visage de ses deux femmes étaient étrangement ressemblants.
    La sous directrice profita de l'inattention de la femme pour sonner l'alerte de l'agence !

    Luchie, la jeune femme, était venue régler ses comptes avec la sous directrice. La dame sur son bureau était responsable de beaucoup de chose pour Luchie ! D'ailleurs elle voulait la tuer maintenant que l'alerte était donnée.
    Elle se précipita sur le bureau, tira son couteau. Elle regarda fixement la responsable de ses malheurs qui était maintenant prit de torpeur, elle eu un sourire morbide avant de planter violemment son arme dans le font de sa victime, Reika avait déjà détourné son regard.

    Le cris du garçon surprit encore plus la jeune meurtrière que le bruit de l'ouverture de la porte du bureau.
    Trois personnes étaient là, il y avait un photographe, totalement tétanisé par la scène, et deux gardes, qui ne savaient pas quoi faire...

    C'est Luchie qui agit la première, son plan était tout tracé, elle n'avais pas à réfléchir, elle se jeta par la fenêtre du bureau. Sa vie était terminée, celle qui avait ruinée et détruit sa famille, était morte, elle pouvait rejoindre son grand frère, son père, sa mère et elle attendrait sagement son neveux.

    Reika couru le plus vite possible en bas du bâtiment, bien qu'on essaya de l'en empêcher. Dehors il y avait un attroupement de curieux, observant, immobile, la mort.
    Il s'approcha du corps, et s'agenouilla devant cette beauté.

    Il ne pleurait pas, il était juste au dessus de cette femme qui ressemblait tellement à Alyssa.
    Et maintenant attendait tout, et rien.
    C'est son tuteur qui vint le ramener de force, s'éloignant le plus possible de se spectacle.

    Reika sentit dans ses événements, un nouveau changement dans sa vie, mais où pouvait être le bouleversement cette fois ?
    Il décida d'aller chercher ce changement. A quatorze ans donc il décida d'arrêter de poser, il avait assez d'argent maintenant, et puis il avait toujours son tuteur au cas où.

    Il ne faisait rien de ses journées, il restait chez lui à réfléchir, il se baladait.
    Il voulait de vrai nouveaux amis... Reika commença donc à s'incruster avec des groupes de personnes, au culot ! Juste pars qu'il voulait de nouveaux contacts, cette technique lui rapporta de nombreux camarades au bout de quelque semaines.

    Le garçon traînait beaucoup avec ses nouveaux compagnons, presque tous plus âgé, allant de son âge jusqu'à dix huit ans voir plus.
    Chaque soirées était exceptionnelles, les troupes de jeunes qui essayaient de piquer de l'alcool un peu partout pour boire comme des éponges dans des coins cachés. Faire la fête en jouant de la musique... C'est d'ailleurs à cette période que Reika commença à largement s'intéresser aux mélodies, aux accords et refrains, il demandait même à son tuteur de l'inscrire à des cours de musique. Sans réfléchir ce dernier pensait que l'instrument le plus noble serait le piano et l'inscrit donc à des cours de solfèges

    Cette situation dura assez longtemps, il allait maintenant sur ses dix sept ans, il commençait à se lacer de sa vie, bien qu'il connaissait tout les jeunes des alentours et qu'il pouvait sortir n'importe quand rejoindre un groupe au hasard... ça ne l'amusait plus.

    Il décida donc avec l'accord de son tuteur, toujours aussi négligeant, de partir voyager un peu partout, se trimbalant de villages en villages, s'arrêtant dans des hôtels pendant quelque nuits, et repartir à la découverte du monde et de ses occupants.

    Les guerres des territoires, des Ninja et du pouvoir étaient bien loin de lui et de son esprit maintenant. Il sut donc très tard que la guerre c'était arrêtée.

    C'est dans son voyage qu'il découvrit son nouveau bouleversement, ce qui changerait encore sa vie. Alors qu'il traînait sur les dunes désolées d'un village aux frontière du pays, il rencontra une famille qui avait l'air de voyager.
    Ces quelques personnes venaient du pays de la pluie, il bougeait pour éviter le gouvernement tyrannique qui s'imposait dans ce village depuis peu. Reika venu aisément les aborder, et comprit ce qu'il cherchaient, ils avaient un accent bizarre...
    Il les amena gentiment au village qu'ils recherchaient sans poser d'autres questions, et s'installa au même hôtel qu'eux.

    Le garçon fut remercié par tout le monde pendant la soirée qui suivit leur arrivée, d'abord se fut les grand parents, puis le père, un petit garçon de douze ans, puis une femme !
    L'ambiance allait bon train, il y avait un groupe de musique qui animait la pièce remplit de nourriture.
    Après que le petit garçon soit venu discuter avec Reika, une femme venue donc à sa table, elle se découvrit de son grand manteau.
    Les étrangers avaient toujours besoin de ce genre d'accoutrement, ils avaient peur du vent et des tempêtes du désert.

    Quand cette demoiselle se découvrit, et entra dans le champ de vision de Reika, celui ci lâcha nerveusement ses baguettes.
    Il avait devant lui une magnifique jeune femme, aux cheveux très longs, mais pas encore aussi grand que sa gigantesque taille de peut être un mètre quatre vingt dix.
    Cette chevelure était blonde et envoyait une lumière d'or dans les yeux écarquillés de Reika, la jeune femme était surprise de voir le garçon dans cet état.
    Mais c'était simplement pars qu'elle ressemblait à Alyssa ! Et l'autre femme aussi !!

    La jeune femme de vingt et un ans était gêné de la réaction du garçon qui paraissait tétanisé, mais soudainement Reika sourit et eu un petit rire de soulagement, ne voyant rien de spécial se produire...
    Pensant qu'un grand coup du destin passait encore par là, il s'attacha à cette femme. Ils devinrent de très bon amis.

    En bientôt un an ils se connaissaient par coeur, Reika partageait ses amis et ses connaissances, en s'épanouissant devant la beauté de Eshiel. Ils tombèrent très vite amoureux, mais ce fut un long moment qu'il leur fallut pour s'en rendre compte, de toute façon même si les mots n'étaient pas prononcés, l'attitude était là.

    Image

    Encore une fois, cette période était merveilleuse pour le couple, Reika changeait encore de vie, usant tout de même de ses anciennes expériences.
    Il s'occupait de coiffer et maquiller son amie tout les jours, une manie qu'il ne pouvait s'empêcher d'accomplir, préservant ainsi son magnifique trésor aux vraies couleurs. Le couple sortait souvent, allant de fêtes gigantesque en soirées seul à seul...

    Leur amour allait partout où il pouvait être, bien que la petite fortune de Reika commençait à se tasser petit à petit.

    Ce fut la meilleurs période de Reika, il ne l'oublierait jamais ! Son amour était extrêmement puissant, mais alors qu'il avait ses dix sept ans, un soir bien arrosé il allait se coucher après un retour assez difficile, et découvrit son amie allongée sur le lit, elle était morte.
    Il l'avait sentit, toujours sous l'effet de l'alcool, il s'installa prêt d'elle, et s'endormit sans s'en rendre compte.
    Le lendemain fut difficile, se réveiller au côté d'un mort était compliqué.

    Complètement choqué il cherchait une raison à tout cela, sans chercher à savoir pourquoi elle était morte. Mais plutôt : Pourquoi cette vie ? Ces événements ?

    Il ne trouvait aucune réponses mais en fouillant son passé il se rendit compte que ça avait toujours été comme ça, il vivait de chance en malchance. Cette fois il ne voulait pas que sa vie change, il resterait ici, il voulait mourir avec cette vie magnifique.
    Après toutes ces réflexions il déplaça le corps pour l'allonger soigneusement sur le lit, pour la coiffer une dernière fois, la regarder, encore et encore, lui jouer des morceaux de musique...

    Il découvrit un étrange tatouage au dessus du sein gauche de Eshiel, il connaissait son corps par coeur, et il pouvait être certain de ne l'avoir jamais vu, mais était-il déjà dans les profondeurs d'une folie ?

    Dans ce signe étrange il interpréta une source possible de réponses, peut être qu'il trouverait la cause, le pourquoi du comment grâce à ce symbole !
    Et il se mit à chercher, chercher et chercher encore, il n'avais que ça à faire. Sa vie l'avait poussée à devenir ce qu'il serait, c'était immuable...

    Il trouva ce qu'il cherchait, ce qu'il voulait : un vieux livre en une langue ancienne qu'il dû apprendre. Il n'eut pas beaucoup de mal, il traduisait presque à l'instinct, on pourrait presque croire qu'il inventait sa traduction.
    Il trouva sur la couverture de se livre très abîmée et presque effacée, un signe qu'il identifia comme identique à celui de son amie.
    C'est cette découverte qui le poussa à analyser le bouquin et le reste de la collection, après quelque jours il pouvait lire les livres sans problème.

    Au milieu du livre, il lut une étrange légende, ce serait l'histoire d'un ange qui aurait été punit par les cieux. Il aurait été condamné à une vie mortelle de souffrances, voyant tout ses rêves se détruire.
    La suite de cette histoire, qui racontait en détail la vie de cet Ange déchu, était, d'après sa traduction, la même histoire qu'il avait vécu !
    Pour Reika seul les noms des personnes changeaient. L'ange qui rencontre trois fois la même personne etc... D'ailleurs dans l'histoire il est raconté que ces personnes sont la même, une ange qui se baladerait sur la terre en quête de vie.
    Il s'arrêta, ne voulant absolument pas lire la suite de cette histoire, pensant qu'il lirait son avenir. Il rangea se livre, et se plongea d'en beaucoup d'autres.

    Après avoir apprit ceci il se décida à enterrer le corps de sa femme. Mais ce n'était vraiment pas un adieu, plutôt un à bientôt !

    La suite de ses recherches sur les 'fonctionnements' des Cieux lui apprit qu'il pouvait ramener son amie à la vie, et avoir un nouveau corps, non maudit pour lui.
    Pour se ressusciter lui et son ange, il devait devenir un banni, quelqu'un au pouvoir immense, mais pour ça il lui fallait remplir une grande quête.

    Il était totalement absorbé par ces ouvrages, même s'il ne voulait plus changer de vie, il venait juste de le faire, mais ce nouveau changement n'était pas aussi épanouissant que toute les autres, il était devenue totalement fanatique.
    Il s'était fabriqué des étranges croix en bois, qu'il portait autour du cou, ou en bracelet, il avait mit des jour à remplir d'étrange inscription un parchemin qu'il rangea soigneusement.
    Son fanatisme était maintenant omniprésent. Reika changea même de prénom, optant pour le nom de son personnage dans le livre : Gensou, il garda Reika en nom, ça lui serait pratique pour passer plus inaperçu.

    Il fallait qu'il devienne Ninja, il ne pensait pas un jour le vouloir, et pourtant, il commençait à comprendre les paroles de Alyssa... Il se battrait pour sa cause, il tuerait.

    Pour ça il dû réclamer une émancipation ! Qui fut accepté après plusieurs demandes, et l'encouragement de son tuteur.

    Il s'avança jusqu'au village Ninja Sunagakure, avec un seul objectif. Sa quête démarrait maintenant, il devrait enfermer dans son parchemin mille âmes guerrières !


    Image
  • Apprécie

    Il aime peu de chose matériel, et pas très intensément non plus. Mais il apprécie la pluie, rare dans ce pays.
    Il aime également jouer du piano, la beauté humaine, lire ses ouvrages précieux. Ou encore rester chez lui seul à se souvenir de sa vie.
  • teste

    On ne peut pas dire qu'une certaine chose le répugne, car il est fermé à ce qui ne l'intéresse pas, comme les Autres par exemple, il est facilement détaché de tout.
    Il suit sa voie et peu comprendre les autres, mais est décidé à les combattre, pour les tuer.
    Gensou ne sait vraiment pas pourquoi, mais par contre il haie les pervers maladivement.
  • Manie

    Il à quelque manies depuis un moment, comme de siffloter un air que seul lui connaît, ou bien de passer des heures à se coiffer, s'habiller... ou même encore se plonger dans des livres d'un dialecte étrange qu'il a fini par comprendre, pour en réciter parfois des passages.
    Tout les soirs il fait d'étrange rituels assez différent parfois.
  • Nindô

    Ma voie est tracée, elle passe par mille coeur de Ninja, je traverserais cette vie et tant que je crois plus en mon Nindô que mon adversaire, je serais intouchable.
Dernière modification par Gensou le mar. 12 juil. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
Gensou

Message par Gensou »

Bon voila, le village étant fermé, je veux bien patienter, il y a pas de soucis :) surtout que je vais très bientôt être abscent :(

--

Bonjour et gros câlins à tout ceux qui vont me reconnaître ;) ça fait du bien :p
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

simple curiosité technique : tu le fais comment cet effet d'estompé sur le texte ! ?


Moloch - curieux
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Gensou

Message par Gensou »

[color=#665135]Ap[/color][color=#776448]pa[/color][color=#A19177]re[/color][color=#C2B69B]nc[/color][color=#DDD3BA]e[/color] :lol:
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

C'est long, beau, agréable à lire mais... faudrait quand meme respecter le code couleur instauré, il est là pour ça...sinon waw, j'adore l'histoire, bravo!!
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Okay, tu te fais chier quoi ! :roll:
Bon, je vais lire, l'autre floodeuse à l'air d'aimer !
Apparence

Moloch - battu sur la longueur de bio
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

La longueur d'une bio ne fait pas sa qualité ^^ moi je connais notre cher Genzou, s'il est capable de repondre un truc comme ça je m'autoptisuicide.

Il est sûrement plus flemmard que moi ^-^ ( bien que j'ai eux la flemme même d'écrire ce post )

Et pourquoi tu n'es pas venu à konoia ^^ c'est bien à konoia, ya moi :D
Suis tout tristinouninet, puisque c'est ça je t'aime plus et je te laisse tout seul ( voir RP dans la forêt :P )

Sinon moi je ne lis pas ta bio ^^ tu sais pourquoi ^^

Bonne chance mon pti ******** et en esperant que tu sois inscris malgré la fermeture du village de Suna ^-^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Pas le temps de lire ta bio mais je le ferai relativement tôt.

Bon là Suna est un peu au ralenti vu que je crois être le seul modo présent, et non vacances je ne sais pas ce que sais :lol: .

Si tu pouvais juste écrire ton texte en noir (sauf les dialogues) pour respecter le code couleur ça le ferait.

Suna ne devrait pas trop tarder à ouvrir de nouveau ses portes, j'attend juste la rentrée de mes collègues qui sont des vacanciers de premier plan.
Donc patiente un chti peu.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

J'aime bien l'histoire mais c'est vrai que tu prend un peu trop de libertée en écrivant en maron au lieu de noir alors change vite ça ^^
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Gensou

Message par Gensou »

Oki oki je vais purifier ce texte de toute libertés coloristique :lol: hop voala 8)

Sinon Vous pressez pas trop, je pars demain pendant deux(ou trois) semaine, vous pouvez bronzer un peu :roll:

Suna ça me rappel ma ch'tite ville, il fait beau, il y a du sable... Et puis Konoha...

Euh sinon pour mon histoire, la longueur n'était pas mon but, mais bon si vous la lisez vous comprennez pourquoi c'est si long, tout le monde pourrait le faire :lol:
Sauf Teydo, qui est vexant à pas lire ma bio :cry: ^^

:D il a même pas lu la sienne ça ce trouve :roll: ^^

Allez vive le sable

a+
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ah ça faisait longtemps que personne n'avait posté. Je commencais a m'ennuyer donc g pas lu mais juste pour me faire plaisir et ne pas faire de favoritisme...

^^ Je vérouille :mrgreen:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »