- Honmura Aoshi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Honmura Aoshi

Message par Honmura Aoshi »

# Nom(s)
Honmura

# Prénom(s)
Aoshi

# Âge
12 ans

# Sexe
masculin

# Description physique
Il a les cheveux long et noir, il est moyennement grand , il porte souvent un vetement long et a une blessure a l'oeil.

# Histoire

Honmura Aoshi est né dans le village caché d’Iwa, son père, Honmura Yutaro était un Anbu devenu alcoolique qui trompait sa Femme, Honmura Neko, la mère de Aoshi qui affaiblie par sa maladie qui perdurait depuis 3 ans déjà avant qu’elle mette au monde aoshi, n’avait pas la force d’arrêté la dérive de son mari vers la voie de la perdition.
Le Chef Anbu appris la dérivation de Yutaro et essaya de le raisonné mais celui-ci déserta le village ne voulant rien savoir. Le Chef Anbu envoya des Chasseurs Nin pour qu’il ne dévoile aucun secret propre au Village. Yutaro mourrut sous le Kunaï d’un Chasseur.
Aoshi était un enfant peut bavard et n’avais pas d’ami, sa mère inquiète se posait beaucoup de question.
A 7 ans Aoshi fit la rencontre d’un Anbu au masque étrange et dissimulateur, il lui parla de son père mais beaucoup de ces mots échappèrent à Aoshi trop complexe pour son âge. Les mots de l’Anbu troublèrent Aoshi et ne le quittaient plus essayant de comprendre leurs sens. Il se mit à lire tout les livres possibles et inimaginables sur le thème des Anbus, Ninja, Chuunin, Genin, Jounin, Kage, techniques hériditaires ou autres, histoires, invocations, armes, armures,…

Aoshi essaya longtemps de dissuadé sa mère qui ne voulait le laissé partir, mais sa maladie définitivement incurable eu raison d’elle et mourut dans les bras de Aoshice qui eu pour cause de le renfermé encore plus que ce qu’il était.
Après ce douleureux évènement,Aoshi entra dans l’académie Ninja.

Son père, Honmura Yutaro :

Son père est né aussi à Iwa, il à suivi les entrainement de base et est sorti de l’académie Ninja à l’âge de 13 ans, il suivit l’examen de passage au titre de Genin après avoir passé près de 8 missions à l’age de 15 ans. 2 ans plus tard il devint un Chunnin et eu les meilleurs côtes de l’examen ! Vers c’est 19 ans, Yutaro devint un Jounin et passa à l’anonimat et le secret en choisissant la voix d’ Anbu.
Après plusieurs mission il fut reconnu dans l’ordre Anbu comme étant l’un des meilleurs du village, la place de Chef devait lui venir si le chef actuel mourait.

Yutaro rencontra une femme, Kanami Neko qui était une femme du village comme les autres, elle n’était pas une ninja, seulement une fille de la ville institutrice. Il l’épousa et 1 ans et demi plus tard elle metta au monde Aoshi. La famille était heureuse et envié de beaucoup de villageois. Sa femme ne savait pas que Yutaro était un Anbu car le code l’interdisait de dévoilé sont appartenance à ce rang.

Un jour Yutaro appris que son Chef était mort, il alla donc trouvé avec les autres Anbu le Tsuchikage du village pour savoir qui allait le remplacé.
* Moi Honmura Yaturo, je serai le chef Anbu *
Le Tsuchikage prit la parole et désigna comme chef un autre Anbu ce qui mit en rage Yutaro, il n’arrivait pas à comprendre comme lui, qui était reconnu le meilleur n’avait pas été désigné !
Le moral de Yaturo dégradé, il ne fallu pas longtemps avant qu’il commence à devenir désagréable voir même raté une mission en ne ce déplacant pas de chez lui. Le nouveau Chef Anbu lui confia qu’il avait été embrassé que ce ne soit pas lui qui ai été désigné car il croyait dur comme fer que ce serai Yutaro le nouveau Chef. Mais Yutaro n’accepta pas ces excuses et ce le mit à dos. Le moral Anbu était au plus bas.

Honmura Yaturo était devenu un alcoolique, seul sa femme le savait car il lui arrivait d’arrivé chez lui saoûl et lorsque Neko lui fesait une remarque, elle qui depuis 4 ans était malade, atteinte d’une maladie que les médecins ne connaissait pas, elle suivait de lourds examens qui l’affaiblissait de plus, Yutaro la frappait.
Le Chef Anbu appris la dérive de Yutaro et lui fit la remarque et la moral ce qui le mis en éclat de colère et déserta le fillage devenant déserteur.
Il fit poursuivi par 3 Chasseurs Nin’s mis à sa poursuite, lorsqu’ils le retrouvèrent, Yaturo les avait attendu embusqué, il en tua 1 mais les 2 autres eu raison de lui et l’abattirent avec leurs Kunaï. Les parties de son corps furent découpée sur place et emportés, tels est la coutumes des Chasseurs Nin’s.


Sa mère, Honmura Neko ( nom de jeune fille : Kanami Neko ) :

Son histoire est fort banale, fille de Kanami Okito et de Kanami Taki, elle a eu une enfance tranquille, à réussi toutes ces années scolaires et reçu le diplôme qui lui permit de devenir institutrice primaire au village d’Iwa.
A 19 ans, les médecins découvrirent qu’elle était malade mais aucuns ne savaient dire de quoi.
A 21 ans elle rencontra Honmura Yutaro et à 22 ans elle se maria avec et eu comme enfant Honmura Aoshi.
Elle se pose beaucoup de question sur son enfant mais le principale pour elle c’est qu’elle l’aime.
Elle n’acceptais pas l’adhération de Aoshi à l’académie Ninja mais hélas, mourante, sa maladie eu raison d’elle et elle mourut d’une maladie inconnue.



Honmura Aoshi :

Aoshi est né à Iwa, le village caché de la terre, sa mère, Honmura Neko était une institutrice avant qu’elle démissionne pour cause de maladie. Son père, un Ancien Anbu, avait été tué pour cause de désertion.

Aoshi était un garçon silencieux, il n’avait pas de copain et d’ailleurs ne voulais pas en avoir. Peux sociable il lui était difficile d’enchaîné une conversation agréable ou aimable. Sa mère pense qu’il est comme cela à cause qu’il n’ait pas connu son père étant mort à ces 2 ans, mais une amie de Sokie disait que c’était simplement à cause de son manque d’intérêt.
Aoshi était travailleur, malgré son jeune âge il aidait sa pauvre veuve de mère qui

A l’âge de 7 ans, Aoshi fit une rencontre des plus troublante alors qu’il se promenait dans une rue retirée de celle de ces camarades d’école ne voulant pas avoir affaire à eux, un homme d’une corpulence mince et à l’allure mythique vétu d’une armure très légère laissant ces bras à nu d’une légère musculature robuste et mettant en valeur un tatouage sur son bras, c’était un Anbu.
Ce mystérieux personnage adressa la parole à Aoshi, sa voix était sourde à cause de son masque représentant le visage de quelqu’un de triste avec 2 lignes brune en diagonale s’arrêtant avant de se croisée au milieu.
« Salut petit, tu sais ce que je suis, un Anbu, comme ton père, connais-tu ton père ? Non. Tu avais 2 ans, vois-tu, si je viens te voir, c’est parce que tu es le fils de Yutaro, ton père me surpassait en tout point, et je sais que tu as le même potentiel que lui. C’est pourquoi tu vas allé à l’école Ninja, tu t’y inscrira et tu deviendra Ninja, ensuite Genin, Chuunin et Jounin, tu sera aussi puissant que ton père. » Aoshi était terrifié par l’allure de l’Anbu, ses mains, pieds, lèvre et sourcils tremblaient de terreur. L’Anbu tourna le dos et se préparait à partir lorsqu’il tourna la tête et dit :
« Tu ne m’as jamais vu, entendu, senti ni quoi que ce soit, si tu en parles je te tue, je saurais savoir, je sais tout de toi. »
D’un bon il parti laissant Aoshi figé ne sachant plus quoi faire, prit de peur il réussi à avancé un pied, puis l’autre, puis, détalla vers sa maison les larmes dégoulinants sur ces joues.

Après les évènements dans la ruelles sombres de Iwa, Aoshi était bombardé de questions incompréhensibles pour son jeunes âge, alors il décida de se renseigné et loua à la bibliothèque le plus de livres possibles, il se renseigna sur les Anbus, Ninja, Chuunin, Genin, Jounin, Kage, techniques hériditaires ou autres, histoires, invocations, armes, armures,… Il trouva tout ce qui pouvait lui faire augmenté ces connaissances.

Aoshi avait 11 ans, il était toujours aussi peu sociable, son caractères était le même mais quelque chose avait changé, sa connaissance, il était devenu « érudit », il était la fierté de sa mère qui par sa maladie était devenue mourrante ce qui inquiétait fortement Aoshi qui fit par à sa mère de son envie de devenir Ninja.
Sa mère refusa impérativement que Aoshi la quitte, elle voulait qu’il devienne quelqu’un d’important mais en tant que chimiste, physicien ou autres métiers de ce genre, mais pas Ninja. Elle lui expliqua un peu l’histoire de son père sans pour autant lui faire par de son alcoolémie mais cela butta encore plus Aoshi qui maintenait sa position d’adhéré l’académie.
« Aoshi, je suis mourrante, je veux que tu reste à mes côtés, sans toi je ne saurai survire très longtemps, je t’en prie mon enfant, tu es mon seul bien auquel je suis attaché, ne vas pas à l’académie. »
A ces mots Aoshi céda et resta près de sa mère.

5 semaines plus tard, alors que Aoshi revenait du marché ayant été acheté des aliments que sa mère lui avait demandé, il entra dans la maison de la même manière qu’il faisait toujours, enleva ces Tongs, déposa les coures sur la table de la cuisine et cria après sa mère.
« Maman, je suis rentré…….Maman ??......MAMAN ? »
* Ou peut-elle être, ce n’est pas normal. *
Aoshi se déplaça vers la chambre de sa mère et la vit, la main tendue vers lui, les lèvres plissé de douleurs, les sourcils froncés de chagrin, des larmes découlait de ces yeux si tendres à ceux de son enfant.
Des larmes enfantines découlèrent des yeux de Aoshi et d’une voix chagrinnée
« M…ma…Maman ! Que t’arrive-t-il pourquoi pleures-tu ? »
Sokie eu dur à répondre, elle toussa 3 fois d’une toux rauque puis lui dit
« Aoshi, mon…mon enfant que j’aime, ta mère…je ne vais pas bien, le monde des morts m’appelle mais avant de partir…va…va dans l’armoire de ma chambre, quelque chose t’y attend, fait ton rêve, accompli le, je…je n’arrive plus à contenir cette maladie…je…… » Aoshi avait un sentiment de peur intense, il était sans voix, sa respiration était d’une lenteur incomparable…puis……d’un seul coup son pouls augmenta sa respiration s’intensifia, il s’approcha de sa mère, les larmes coulaient comme une cascade ininterrompue prit la tête à sa mère, la serra contre son ventre et il cria
« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, NOOOOOOOOOOOOOOOON, POURQUOIII, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOIAAAAAAAAAAAAA »
Aoshi tomba sur sa mère la serra très fort entre ces bras pleurant de milles larmes.
Ces cris ameutèrent la voisine qui était la meilleur amie de sa mère qui entra dans une lenteur étrange, Aoshi se tourna pour voir quel était la présence dans son dos et il se calma en voyant sa voisine…
« Ta mèr… ! »
Elle fut coupé par Aoshi qui lui dit le nez coulant et les larmes s’arrêtant d’affluées
« Est morte, tu n’as pas besoin de le dire, je viens de vivre la pire des choses qu’un enfant puisse vitre, ma mère est morte devant moi, jamais je n’ai pus lui dire combien je l’aime, simplement lui dire : Je t’aime Maman, les matins de ses anniversaires je ne lui fêtais pas de mon plein grés, c’était elle qui me le faisait savoir »
Aoshi s’arrêta, rigola d’un rire apeuré de chagrin puis dit
« C’est con ce qu’on peut se souvenir lors d’un moment si invivable »
Il prit délicatement la tête de sa mère et l’embrassa d’un baisé rempli d’un amour indéfinissable et demanda à sa voisine de s’occupé de sa mère et elle l’accepta d’un mouvement de tête et souhaita bonne chance à Aoshi car elle savait où il allait.

Aoshi ne pleurait plus, il ouvrit l’armoire que sa mère lui avait désignée et y trouva un habit noir à sa taille et un bracelet avec un mot disant qu’il avait appartenu à son père.
Son visage moite, lèvres et sourcils froncés, Aoshi mis les habits et à ce moment une marque apparut sur son oeil gauche, une petite flamme, pour lui c'était la flamme de l'âme de sa mère et son père qui le suivrai partout.
* Maman, je suis désolé, je ne serai pas un homme important autre que par la voie du Shinobi, je serai comme cet Anbu m'as dit autrefois, aussi puissant que mon père, pour ta fiertée et la sienne *
Cet évènement tragique se passa le jour de ces 13 ans...


# Nindô
Devenir le plus puissant ninja de Iwa

# Caractère
Gentil serviable ...

# Qualités
beau intelligent assez fort ...

# Défauts
il n'en a pas !

# Ce qu'il aime
les plaisir simple

# Ce qu'il deteste
Les mechants et l'alcool (il n'oublira jamais sont pere)
Sakumo

Message par Sakumo »

Comme je suis toujours pas accepté je devrais pas la ramener mais mets les codes de couleurs pour les paroles .
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Les gifs animés sont interdits.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Gifs interdit.

Mettre en gras "les chapitres" de ta bio (nom, prénom etc)

Respecte les codes de couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Onihiwa Seika
Chûnin'affolée-mais qui défend son homme
Messages : 198
Inscription : ven. 08 juil. 2005, 21:21
Localisation : Iwagakure no sato

Message par Onihiwa Seika »

Que dire de plus à 4h du mat?
Oui une chose: tant que tu n'auras pas respecté la présentation (cf les points précisés plus haut) aucun admin ou modo ne prendra la peine de lire ta présent.
Pour la simple et bonne raison que ces points sont essentiels pour faciliter la lecture!!
Alors, à bon entendeur..^^

edit hyodo: et a 04:38 c'est toujours la même chose... Bon je vais me coucher moi ^^
Onihiwa Seika, Chûnin d'Iwagakure no sato
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Alors je dis pareil que les autres. Sinon je n'ai pas lu l'histoire car c'est trop compliqué a lire sans les codes de couleurs (c'est pas agréable non plus) mais a part ça la longueur me parait correcte. Les 35 lignes y sont donc si tu suis les conseils qu'on t'as donné tu devrais être accepté (grouille toi il ne reste que 3 places :D )
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Que dire de plus :? suit les conseils qui t'ont été donnés, la description physique et le caractère ne sont pas assez dévelloppés. Et Chrno c'est l'avatar de mon perso (tiré de l'animé) donc fait attention quand tu choisira ton avatar. Et ta signature reste à faire. voilà bonne chance et bienvenue (ou l'inverse :P )
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »