Asakiri Kirua [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

bienvenue :D

Alors de mon point de vue l'image de montagne est très belle certe mais gène plus qu'autre chose...

Je m'explique :

Dans un premier temps, elle oblige à bouger le cursue pour suivre l'histoire, ce qui n'est pas très pratique.

Ensuite, elle n'apporte pas grand chose (en dehors de l'aspect estétique évidement) tu pourais tout aussi la décrire si tu la trouve importante. Mais si tu veux absoluement la laisser, je pense que tu devrais essayer de la redimensionner (je sais pas comment faire :huh: mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un, j'ai souvenir de plusieur personnes assez doué pour t'aider :super: ).

Enfin, je pense que tu pourrais décrire un peu son voyage vers Iwa.

voilà je te souhaite bonne chance pour entrer à l'académie... :P
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Etant donné mon incompétences dans le domaine de la redimmension d'image ( j'ai réussi à récupérer l'image sur internet, la redimensionnée, mais je crois qu'on ne peut pas insérer une image personnelle donc :cry: ... ), un peu d'aide serait la bienvenue !
Sinon j'ai mis les seules personnages qu'a rencontré Kirua sur la même ligne pour une meilleur lisibilité !
Je vais maintenant m'ateler au développement du voyage de chez lui à l'académie...
Peut-être que plus de descriptions serait également les bienvenues, non ?
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Parler : "..."

Pensée : *...*

Fait attention, y a pas que les codes de couleurs à respecter.

Sinon y a des hébergeurs d'images que tu peux trouver sur le net.
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

ajoute moi a tes contactes MSN Kirua, tu m'enverras ton image et je te la dimensionerais convenablement :)
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

Merci à tout le monde mais Otomo Shigeru vient de m'expliquer à l'instant donc 8),j'espère que le nouveau format du paysage vous conviendra !
Kakano Usei a écrit :Parler : "..."

Pensée : *...*

Fait attention, y a pas que les codes de couleurs à respecter.

Sinon y a des hébergeurs d'images que tu peux trouver sur le net.
Enc e qui concerne le code,j'ai pensé que les *...* était plus approprié; je m'explique : comme je suppose que tu fais référence à tout ce qui concerne les : caractère qualités défauts; j'ai pensé que les personnages que j'ai fait intervenir n'avait aucune raison d'en parler; il aurait fallu un contexte en quelque sorte, de plus, sa mère est morte donc je ne pouvais pas la faire parler ! Donc j'ai préféré faire "penser" mes personnages sur chacun de ces sujets !!!! Qu'en pensez vous ?
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Dans ce cas rien à redire mais néanmoins tout est en "paté" je te prierais de plus espacé les différents paragraphes.
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

C'est vrai que c'est qu'en même plus propre qu'en ils sont espacés, merci !
D'autres suggestions ? ( je retermine l'histoire d'abord bien sûr ! )
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

J'ai terminé mon histoire, donc si par bonheur quelqu'un la lire ( svp svp svp ! :cry: ) et me donner d'autres propositions d'améliorations !!!
voilà, merci ! :wink:
Sakumo

Message par Sakumo »

et me donner d'autres propositions
Commence déjà par apliqué les précédent, je pense pas qu'il y ait une grande difference sur l'aspect "paté" comme l'as dit Kakano Usei
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

J'essaye mais comment faire moins "pâté" quand il n'y a que de la narration ? ( ex : bio )
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Tu trouves tout les points qui ont rien à voir avec la phrase avant et tu retournes à la ligne.

J'en ai vu du moins quelques lignes que tu pouvais aisément séparés.
Sakumo

Message par Sakumo »

Par exemple à l'endroit où tu parle de Yuya pour la premiere fois, tu mets à la ligne et du dit "Cependant, le lendemain de ses 10 ans ..." au lieu de mettre à la ligne, saute une ligne, ça fait plus espacé .

J'ai pas relu ta nouvelle bio mais y a sûrement d'autre endroit où tu peut faire une séparation de ce type.
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

J'ai à nouveau espacé ma bio mais j'y retourne au cas où !
C 'est déjà mieux mais est-ce suffisant ?
Asakiri Kirua

Message par Asakiri Kirua »

J'ai re-revu ma bio et sauté tout un tas de lignes partout; j'ose espérer que ça ira ????? :x :lol:
Sakumo

Message par Sakumo »

Ouai là c'est vraiment plus clair, plus lisible donc plus agréable à lire ^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »