Kushi Kontora

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Kontora

Message par Kontora »

Nom : Kushi
Prénom : Kontora
Age : 14 ans
sexe : Masculin

Description : taille : 1, 63m Poids : 46
Il a cheveux bruns plutot longs, mais ne veut jamais les couper. Il est toujours en train de dormir ou de mangez et il déteste qu'on le réveil quand il dors!!!! De dos il ressemble a une fille ce qui ne lui plait pas! Ses yeux sont Bleu clair et parfois quand il est trés énervé on peut trés faiblement distingué une forme de tigre dans ses yeux.D'ailleurs son nom signifie Tigre bleu!!!Il est plutot petit pour son age ce qui l'énerve!!!Et il a un sourcil plus levé que l'autres ce qui fais croire aux autres que c'est un démon...

Histoire : Kontaro vis depuis qu'il est né a Iwa! Kontaro a un Tatouage de Tigre Bleu dans le dos qui ressemble un peu a ses yeux et une pupille bleu clair qui quand il est en colère dessine une image flou de tigre. Son père place en lui tous ses espoirs de réussites car il a déjà perdus sa femme lors d’un combat entre ninja alors il veut que son fils puissent défendre ceux qu’ils aiment…alors il décide de l’entrainer dés son plus jeunes âge pour qu’il puisse réussir son entrer a l’académie le plus tot possible. Petit Kontaro voulais faire une vie paisible, avoir une femme gentille, avoir un boulot simple et tout les trucs normaux… mais malheuresement pour lui son père veut absolument qu’il devienne un ninja !!!Kontora a perdus ca mère lors d’un accident de missions de ninjas et c’est pour ca qu’au départ il ne voulais pas devenir un ninja !!!!Son père c’est remarrier et Kontora n’aime pas sa belle-mère !!!Ce qui fais que plus tard il démenagea dans une maison ou il vis seul !!!!

Vers l’âge de 10 ans il vis que ses cheveux avais trop poussées alors il voulais se les couper mais finalement il n’y arrivais pas car il y tenais !

Un jour qu’il marchais sur le marché d’Iwagakure no sato, il tombas sur un stand ou il y avais des vetements de filles et il passa devant le marchant qui l’interpella :

"Eh jeune fille tu voudrais pas regardé mon stand un instants???"
"OU EST-CE QUE VOUS VOYAIS UNE JEUNE FILLE? HEIN???"
"Oh excuse moi petit de dos j'ai réelement crus que ..."
"que j'étais une fille c'est ca, non???"
*Bon sang ca m'énerve que l'on me prenne a chaque fois pour une fille!!!!j'en ais marre!!!!La prochaine fois je m'énerve pour de bon!!!*

En rentrans vers ca maison il se fis bouculer par une jeune fille du nom de minami et au fur et a mesure ils se virent de plus en plus….Kontora sentis qu’il ne pourrais vivre sans elles…
Puis il parla a son père et lui dis qu’il avais décidé de devenir un ninja parcequ’il en avais vus et que finalement c’étais chouette (Ce qui bien sur étais un mensonge !!!)Son père le devina et lui demandas la vérité…Kontora lui expliqua tout et son père se mis a rire bien fort qu’il étais certainement tombé dans le piège des femmes !!!

Nindo : Pouvoir devenir un grand ninja. Et bien sur se marier avec minami !!!!

Caractère :Il peut être trés gentil quand il veut mais si on le dérange lors d'une sieste ou que l'on critique ses cheveux il se fache!!! Il a un grand défaut c'est de dormir presque tout le temps, Il peut s'endormir debout et même les yeux ouverts, il a un défaut ,enfin pour lui s'en est un, c'est de ne pas savoir cusiner!!!. Il a quand même des qualités, il est trés ordonnés et fais passer avant toute chose sa famille et ses amis. D'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis a cause de son caractère endormis qui fais qu'il n'écoute personne.Mais il y as quand même une fille qui l'aime bien elle est sa meilleur amie, elle s'appelle minami et il ferais tout pour elle!!!


Qualité : Trés ordonné, il adore aussi aider les autres!

Défauts : Paresse, et il ne sais pas ce que veut dire la discipline en cours!!!

Ce qu'il aime : Dormir et manger, il adore aussi faire ses entrainments,et bien entendu Minami !!!!!!!

Ce qu'il déteste : Qu’on le réveil tout cours même si c'est important. Que l'on se moque de lui en disant qu'il ressemble a une fille!!!!
Dernière modification par Kontora le dim. 10 juil. 2005, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

t'as oublier le code de couleur ^^ et faudrai rallonger ^^
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Kontora

Message par Kontora »

Ah ouais c'est vrai mince merci!!!
Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

Ton avatar a des 2 arguments typiquement féminin :wink:

tu devrais trouver un avatar de garçon androgyne je pense :)
Izaaru Genaï

Message par Izaaru Genaï »

C'est vrai que c'est pas super long et ton avatar est relativement féminin mais bon je dis rien parceque je suis nouveau alors j'ai pas grand chose à dire.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

De dos il ressemble a une fille
Pas que de dos vu ton avatar. ;)
Effectivement, faudrais rallonger un peu peut être sur les relations avec le Père, car c'est quand même lui qui oblige ton perso à entrer à l'Academie contre son gré.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

On est loin des 35 lignes.

Améliore tout ça mais avec plus de narration que de dialogue.
Kontora

Message par Kontora »

Bon je vous le dis tout de suite j'abandonne le niveau recquis est trop élevé!!Bon et bien je vous souhaite de bien continuer!!!
Kontora

Message par Kontora »

:( :( :(:(:(:(:(:(::((:((::(:(:(:(:(:(:(:(::(:(:(:(:(:(:(:((
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Tiens t'es de retour mignonne? :lol:
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »