Kushi Kontora

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Kontora

Message par Kontora »

Nom : Kushi
Prénom : Kontora
Age : 14 ans
sexe : Masculin

Description : taille : 1, 63m Poids : 46
Il a cheveux bruns plutot longs, mais ne veut jamais les couper. Il est toujours en train de dormir ou de mangez et il déteste qu'on le réveil quand il dors!!!! De dos il ressemble a une fille ce qui ne lui plait pas! Ses yeux sont Bleu clair et parfois quand il est trés énervé on peut trés faiblement distingué une forme de tigre dans ses yeux.D'ailleurs son nom signifie Tigre bleu!!!Il est plutot petit pour son age ce qui l'énerve!!!Et il a un sourcil plus levé que l'autres ce qui fais croire aux autres que c'est un démon...

Histoire : Kontaro vis depuis qu'il est né a Iwa!Il a un Tigre tatoué dans le dos!!! et une pupille bleu claire. Son père voulus placer en lui tous ses espoirs de grandeur qu'il n'avais pas réussi a sa place,il décida donc de l'entrainer dés son plus jeune âge. Petit Kontaro voulais faire une vie paisible mais malheuresement pour lui, son père veux absolument qu'il devienne un grand ninja et donc c'est pour ce la que plus tard il iras a l'académie!!!

Vers l’âge de 10 ans il commenca a ce rendre comptte que tout le monde ce moquait de lui à cause de la taille de ses cheveux et aussi de ses yeux bleu qui font sois-disant fille!!!

Un jour il passé dans un marché quand une personne l'interpella!
*C'est bizarre que l'on me reproche des choses que je ne veut pas!!!*
"Eh jeune fille tu voudrais pas regardé mon stand un instants???"
"OU EST-CE QUE VOUS VOYAIS UNE JEUNE FILLE? HEIN???"
"Oh excuse moi petit de dos j'ai réelement crus que ..."
"que j'étais une fille c'est ca, non???"
*Bon sang ca m'énerve que l'on me prenne a chaque fois pour une fille!!!!j'en ais marre!!!!La prochaine fois je m'énerve pour de bon!!!*

Sur ce Kontora sans alla vers l'intérieur du village. Aprés qu'il sois rentrés chez lui il essaya de voir pourquoi tout le monde le prenais pour une fille!
Il regarda dans le miroir de sa chambre et vis que ses cheveux étais devenus trés longs!!!
"Ahh c'est pour ca!!Bon il faut que je les coupes..."
Il essaya de couper ses cheveux mais il n'y arrivais pas car ils étaient trops résistants!!!!
*Mais...Mais c'est bizarrre je n'arrive pas a les couper ....*
"Non en fait c'est juste que je ne veut pas les couper alors mon bras ne réponds pas!!!"

Un jour ou il étais partis marcher dans le marché il percutas une jeune fille sans le faire exprés...
"Ahh excusez-moi!!!
"Ouilleeeee...Oh non ce n'est rien c'est moi qui suis désolée...Ahhhh!"
"Quoi qu'est-ce qu'il y a???"
"Euh non rien euh c'est juste que c'est la première fois que je vois un garcons comme toi!!!"
"Hein comme moi ??"
"Euh non ce n'est rien désolé je dois y aller je m'appelles Minami et toi???"
"Kontora!!!"
"Bon et bien a un de ces quatres Kontora!!"
Depuis ce jour il attendez toujours Minami au marcgé et ensuite ils devinrent amis, il lui parlais de lui et de ses goûts et elle elle lui parlait de ses goûts a elle aussi!!!elle lui dis un jour qu'il ferais certainement un bon ninja!!!

Kontora ne voulut pas le dire a ses parents car il avais peur de la réplique de la mère avec qui il ne s'entendais pas trés bien!!
En plus il sentais que il commencez a aimer de plus en plus minami!!!Donc il ne voulais pas que tout sois gachés a cause de ses parents!

Son père le convoqua un jour pour savoir ce que voulais faire kontora plus tard!
"Bon alors voila je te convoque pour voir si tu as changé de décision ou bien si tu veux toujours ne pas devenir un ninja???"
""En fait père j'ai décidé de devenir un grand ninja!!!!"
"Hum c'est étrange!!!"
"Quoi donc???"
"Eh bien le fais que tu es décidé de changer d'avis m'intrigues!!!!"
"Mais non ne vous inquiétez donc pas père..."

Alors qu'il avais quitté la pièce son père pensa...
*Hum je sens qu'il me cache quelque chose...C'est bien mon fils!!!Il change tout le temps d'avis on dirais...*


4 années plus tards....

Kontora avais aménagés dans une maison bien a lui, car il voulais plus d'indépendance et il voulais être débarassé de sa mère qui l'ennuyais souvent!!!!

Un jour il demanda a son père de lui expliqué comment entrer dans l'académie de Iwa...
"Père j'aimerais savoir comment l'on fais pour entrer a l'académie d'Iwa?"
"Hum c'est quand même étrange que tu es réelement changer d'avis!!!"
"Euh en fait c'est que j'ai de bonne raison d'y aller maintenant!!"
"De bonne raison???"
"Euh oui en fait j'ai rencontrés il y a 4 ans une jeune fille du nom de minami et comment dire...??"
"Elle te plait c'est ca hein???"
"Ahh euh oui c'est ca et elle m'as dis qu'elle me voyais bien devenir un ninja!!????
"Ahaha c'est donc pour ca...Je me disais bien que tu avais bien changer!!!!"
"Ahhh mais s'il vous plait ne le dîtes surtout pas a mère elle risque de piquer encore une crise!!!"
"Oui,oui bien sur !!!"
"Ouf vous m'ottez quelques frayeurs!!!"
"Tu sais je suis avec t'as mère depuis longtemps alors je la connais bien"
"Euh oui!!!"
"Pour moi je pense que la pire énemie de l'homme c'est sa femme!!!"
"Ah bon???"
"Oui et je te conseil de faire bien attention avec t'as petite d'accord???"
"Oui père et maintenant je vais vous laisser"
"Va mon fils!!!"
"Oui père !!!"
"Bon je vais aller voir ta mère un instant mais ne t'inquiète pas je ne lui dirais rien"
"D'accord je vous fais confiance!!!!!!"
*En fait c'est pour faire plaisir a minami que je veut devenir un grand ninja mais je voulais pas le lui dire...*
Et depuis ce jour il étudie a l'académie de Iwa pour devenir un grand ninja!!!

Nindo : Pouvoir devenir un grand ninja. Il éspère aussi qu'il pourras ce marier avec minami!!

Caractère :Il peut être trés gentil quand il veut mais si on le dérange lors d'une sieste ou que l'on critique ses cheveux il se fache!!! Il a un grand défaut c'est de dormir presque tout le temps, Il peut s'endormir debout et même les yeux ouverts, il a un défaut ,enfin pour lui s'en est un, c'est de ne pas savoir cusiner!!!. Il a quand même des qualités, il est trés ordonnés et fais passer avant toute chose sa famille et ses amis. D'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis a cause de son caractère endormis qui fais qu'il n'écoute personne.Mais il y as quand même une fille qui l'aime bien elle est sa meilleur amie, elle s'appelle minami et il ferais tout pour elle!!!En fait il n'aime pas vraiment son prénom car ca fais trop fille alors ca l'énerve!!!!


Qualité : Trés ordonné il adore aussi aider les autres!

Défauts : Paresse, et il ne sais pas ce que veut dire la discipline en cours!!!

Ce qu'il aime : Dormir et manger, il adore aussi faire ses entrainments.Minami!!!!!!!!!

Ce qu'il déteste : Qu’on le réveil tout cours même si c'est important. Que l'on se moque de lui en disant qu'il ressemble a une fille!!!!
Dernière modification par Kontora le sam. 09 juil. 2005, 18:05, modifié 10 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon première chose que je vois sans même avoir lu ton BG, tu as oublié les codes de couleurs. De plus ton caractère est trop court, ainsi que ta description.

Maintenant bienvenue sur NNS et bon courage ! :super:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kontora

Message par Kontora »

C'est mieux comme ca pour les couleurs non???Enfin si j'ai bien compris!!!
Kontora

Message par Kontora »

J'ai aussi augmenté un peu la description et le caractère mais sinon je n'ai plus beaucoup d'idée!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Bon alors, quand quelqu'un d'autre te parle , faut que tu mettes en indigo, quand c'est toi qui parle en vert, ensuite, c'est pas un bg ça, c'est une pièce de théâtre... on te demande de raconter son passé. pas de mettre en dialogue dix minutes de sa vie. à la limite, ce dialogue, tu le mets à la fin, pour montrer ce qui a finalement déterminé sa vocation, mais c'est pas avec ça que tu fais une biographie...

Dsl si ça parait un peu brusque ce que je dis et tout hein mais là je suis pas d'humeur en fait je ferai mieux de me taire mais prends ça sur le ton du conseil ne vois aucun jugement làdedans.

ha et aussi c'est pas interdit les histoires de clan? Enfin j'ai cru entendre ça je suis pas sûre..
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon je réponds à ton MP là :P. Euh bah en fait le problème de ton histoire, c'est que tu créés un clan et tu n'en a pas le droit donc euh ça en fait faut le supprimer. Maintenant il est vrai que les BG, uniquement dialogué ne sont pas forcemment très apprécié. Donc essye d'étoffer son passé. Parle de ses amis, de ses aventures lorsqu'il était petit, sa relation avec ses parents, enfin il y a des milliers de choses à traiter.

Et pour les codes de couleurs fais comme Kaori t'as dit :winkk: (heureusement tu n'as pas mis de rouge, sinon Leolio aurait sévit  :twisted: :mrgreen: ).

***Edit de Leolio : ouep craignez moi.... Il ne vaut mieux pas que je vois rouge....... (bientôt sur scène, les meilleurs blagues de Leolio, un comique creux :lol: )***
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kontora

Message par Kontora »

OK!!!Merci des renseignements!!!
Ouhla il a pas l'air sympa le léolio!!!!
Dernière modification par Kontora le sam. 09 juil. 2005, 17:49, modifié 1 fois.
Kontora

Message par Kontora »

J'ai changer un peu l'histoire et j'ai enlevé les histoires du clan!!!
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Oyo, quelques remarques sur ta présentation :
- Surveille l'orthographe et le français,
- Il y a trop de dialogue dans l'histoire,
- Rallonger l'histoire d'ailleurs.

Bonne chance : la course pour les places à Iwa a commencé ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Et aussi, mets moins de points d'exclamation, c'est fatiguant à force....
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kontora

Message par Kontora »

Bon voila j'ai changez un peu le tout!!!
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

C'est... Haeru c'est ca ? qui ne va pas être content suite à la petite blague qui suit :
Kontora fini ta bio, et kontora conseillé, j'espère kontora pris. :oops:

J'ai "changé". Il faudrait que tu évites les petites erreurs du genre "er <> é" ou oublier un "s". C'est vraiment peu, et on peut les oublier (ce qui m'arrive) mais il faut se relire. ^^
Kontora

Message par Kontora »

Merci beaucoup que tu veuille bien que je sois peut être accepeter et aussi d'avoir bien voulu m'indiquez un peu mes erreurs!!!
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »