Fujimi Sakumo [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Sakumo

Message par Sakumo »

Nom : Fujimi

Prénom : Sakumo

Âge : 15 ans

Date de naissance : 24 juin

Signe Astrologique : Cancer

Sexe : Mâle



Groupe Sanguin : A +

Description physique :


Image

1m78 ,72 kg
Il a les cheveux blancs qu'il laisse tomber sur son visage ce qui cache souvent son oeil gauche, ses yeux sont gris avec une touche de blanc autour de la pupille.
Question carrure il est bien musclé .
Il a une cicatrice qui lui barre l'avant de la cuisse .


Histoire :

Sakumo naquit un 24 juin au soir dans le froid pays des neiges.
Son père : un Jûnin de Yuki qui était connu pour son maniement du tachi, certain disaient qu'il pouvait rivaliser avec les 7 grands épeistes de Kiri , mais beaucoup en doutaient .
Sa mère,une chûnin medecin, était mandée pour beaucoup de soin, même si l'idée d'integrer un médecin dans chaque équipe ninja était en avant, cela n'était pas forcement apliqué.
Sakumo est vite inicié aux arts ninjas, mais il préfère passer son temps à s'amuser avec ses amis .
Vers ses quatre ans son père lui racontait des histoires de ninja et les légendes des pays lointains , cela le faisait rêver et lui donnait envie de devenir un grand ninja .
Mais au cours des années il voiyait vite que ce n'etait pas en s'amusant avec ses amis qu'il se distinguerai et qu'il deviendrai un grand shinobi.
Au cours de sa sixième année, son père, alors junin de yuki no kuni, échoua à une mission fondamentale pour le village, nombreux ninjas fûrent exterminés par sa faute, il fut alors, lui et sa famille exclu du village des neiges.

Le père Fujimi, decida donc de se réfugier plus au sud, dans le lointain pays de la Roche, où le Tsuchikage l'accepta malgrès son lourd échec d'auparavent.
Sakumo eut du mal à s'integrer , il passa ses 8 premières année à se renforcer aussi bien musculèrement que mentalement , en essayant de s'integrer petit à petit au près des enfants du village d'Iwa no kuni.
C'est au cours de ces années qu'il oubia les six années qu'il avait passé a Yuki.

A 14 ans il était totalement integré et était considéré comme un enfant d'Iwa, aussi bien que les autres.
La même année en se promenant chez lui il tomba sur une carte de "Yuki no kuni :le village caché du pays des neiges "

* Yuki ? Quel est ce pays ? Il n'est pas sur la carte du monde. A ma conaissance il n'y a que 8 pays : Iwa le pays de la roche , Suna le pays du vent , Konoha le pays du feu, Kumo le pays de la foudre, Kiri le pays du brouillard, Taki le pays de la cascade, Kusa le pays de l'Herbe et Ame le pays de la pluie . Yuki n'est pas mentionné sur la carte. *

La première chose qu'il vint à son esprit fut de demander à ses parents des informations.
Mais 5 jours passèrent et aucune nouvelles des parents .
Pendant ces 5 jours, Sakumo n'avait pas arêté de penser à cette carte .
La fin du premier jour il y pensait sans cesse.

* Yuki le pays des neiges ... *

La nuit il fit un étrange rêve, il se voyait lui ,plus jeune, et sa famille, dans la neige. Mais ce rêve ce dissipa rapidement et il tomba dans un lourd someil sans rêve.
Selon lui ce rêve n'était qu'un vague souvenir qui refaisait surface mais il n'arrivais pas à se souvenir clairement. Il voulait savoir , il devait savoir. Dès le petit matin il se leva pour aller au centre de documentation d'Iwa : mais à quatre heures du matin peu de batiment public sont ouvert ...
Il patienta alors 3 heures devant la porte pricipale du centre, en attendant, en se posant des questions sur son enfance.
A 7 heures le centre ouvra enfin et il pu faire des recherches sur Le pays des neiges, mais le resultat était maigre :
Le pays des neiges est un pays bien plus au nord des grandes puissances de ce mondes
Malheuresement pour lui cette information ne lui servait à rien, et qu'est ce qu'il y avait gagné ? Rien absolument rien, à part une grosse fatigue en début d'après midi.

Les trois jours suivant il ne fit qu'attendre le retour de ses parents, son père lui avait dit qu'il etait occupé a une mission de rang S qui lui prendrait plusieur jours, mais sa mère qui était chunin devrait être rentrée depuis longtemps.
Le 5eme jour son père accompagné de sa mère rentrait chez eux. Sakumo s'empressa de leur demandé où il étaient. Son père lui répondit qu'il était en mission de rang S, et que sa mère avait été promu jûnin et qu'elle était donc partie avec eux.

Tout de suite après Sakumo lui posa des questions à propos de Yuki, son père lui repondit qu'ils vivaient là bas avant d'êtres exclus par sa faute.
Il avait du faire un choix lors de cette mission : Vivre ou Mourir.
En décidant de vivre la mission était vouée à l'echec, et en mourrant la mission aurait été réussi et des dizaines de shinobis aurait été sauvés.

"Le Kage de Yuki ne nous avait pas prévenus que c'était une mission suicide, nous avions donc moi et mes deux camarades décidés de sauver notre vie, nous avons alors tout les trois été exilé."

Après ces paroles Sakumo se jura au fond de lui de devenir un ninja légendraire pour montrer au pays des neiges qu'il n'aurrait pas du l'éxilé.
Ce qu'il ne savait pas c'est que seul les Fujimi avait été exclus,son père avait préféré mentir pour garder l'admiration que son fils avait pour lui.

Un an plus tard avec ses deux amis Akane et Tobo, il décida d'aller à la frontière pour voir le célèbre pont qui relie le pays de la Roche et le pays de L'herbe.
Quand il fûrent enfin arrivé Sakumo pris la parole

" C'est calme ici , trop calme ..."


" Hahahaha tu écoute trop d'histoire, tu pense vraiment que quelque chose va soudain se passer et que l'on va tous se faire attaquer par un ninja et qu'on va mourir ici sans que personne le sache ?"
repondit Tobo

Un buisson bougea dérriere eux .

"Oulà, ça commence à me faire flipper, ça y est on l'a vue ce pont on devrait rentrer, non ?" lança Akane



"Pfff t'as la trouille Akane tout va bien ça doit être un animal c'est tout ... un rien de fait peur ..."


Soudain un kunai se planta au pied des trois amis, Sakumo roula sur la gauche pour eviter le deuxième, un ninja bondit sur Tobo, il lui assena un coup sur la nuque, Tobo tomba , evanoui . Akane paniqué, courru pour fuir le ninja mais sans résultat puisque le ninja lui lança une pierre sur la tête et il s'effondra sur le sol à son tour , evanoui (aussi). Le ninja sauta alors sur Sakumo qui se baissa pour l'esquiver il attrapa le pied du ninja le tira vers lui et lui donna un coup de poing en plein visage. Le ninja partit en fumée . Sakumo sentit l'acier sur son coup. Le ninja prit la parole :

"Eh bien, ça faisait longtemps Sakumo non ? "


*Hein ? Mais ... cette voix ... *


"Mon oncle, est ce toi ?"


"Eh oui Sakumo, comment ça va depuis le temps ?"

" Tout va bien, seulement un oncle que je n'ai pas vu depuis que j'ai 6 ans, m'attaque moi et mes deux amis qu'il assome et ensuite il me menace avec une lame qu'il me colle sur mon coup, à part ça je vais bien merci ."


"Ah oui ? Il doit être vachement beau, fort et puissant cet oncle alors. Désolé j'ai pas le temps de parler je dois y aller , pas le temps de te dire se que je fais où je vais ce que notre famille devient, je vais juste de passer cette épée, c'est celle de ton grand père il voulais que tu en hérite à sa mort , prend la "

"Mais ... ça veut dire que ..."


"Bravo ! Attention, si tu continu tu va devenir intelligent , aller j'y vais, on se retrouvera sûrement en temps de guerre ou un truc dans l'genre , Adieu ! "


Le ninja disparu .

Un jours plus tard (le temps du trajet de la frontiere au village caché de la roche ) Sakumo rentra chez lui et repensa à cet évènement il était faciné par la puissance du jounin qui l'avait terrassé lui et ses deux amis avec seulement un clone qui n'avait qu'un dixieme de la puissance complète du ninja .

*Il faut que j'ai cette puissance*

C'est ainsi qu'il partit sur le chemin de l'académie des ninjas du village caché de la roche avec la ferme intention de devenir ninja.

Nindô: Ne reculer devant rien et devenir un ninja légendaire pour que son nom reste gravé à travers le temps .


Caractère

Sakumo se vante souvent (sans etre trop sur de lui) , c'est du a la trop grande facilité à faire les choses qu'il a eu dans son enfance ,mais il connait ses limites et ne se tente par dans des choses extraordinaire sauf si s'est vraiment nécéssaire et il a tendance à s'enerver assez rapidement mais sans exterioriser

Qualités : Sa volonté , sa grande confinace en lui (sans pour autant etre trop sur de lui)

Défauts : Son orgeuil, son mediocre genjustu

Ce qu'il aime : Les arts ninjas, son épée, gagner, réussir (et manger du riz)

Ce qu'il deteste : que l'on touche à son épée, que l'on dise qu'il est faible
Dernière modification par Sakumo le mar. 12 juil. 2005, 1:29, modifié 10 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bon alors que dire déjà aux premiers abords...

Enlève les points de ta bio cest pour après.

Ensuite ton image de barbare "Dante" ne colle franchement pas aux thèmes et tu ne peux avoir de l'équipement avant que tu l'aies achetés !

Sinon je trouve trop centré sur un moment de ta vie.
Sakumo

Message par Sakumo »

Voilà pour les points.

Désolé pour l'image mais j'ai pas trouvé mieu, je trouvais Dante pas mal pour un perso, mais pour trouver un Dante moins "Barbare" c'est un peu difficile , donc si l'image ne colle pas du tout et bien je la changerai mais je préfererais tout de même la garder .

Et puis pour l'histoire j'aimerais savoir combien j'ai de temps pour la changer parceque là, ma "folie créatrice" est en panne ...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

http://anime.101main.com/mika/fun/wallp ... 46_800.jpg

une image pas mal pour remplacer l'autre si jamais.

Mais j'insiste tu améliores :) prends ton temps^^
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Highway to hell c'est pas une zic d'ACDC ?

Sinon la bio est plutôt originale :lol: surtout le passage des paroles c'est bien marrant :D

Mais ca reste pas mal truffé de fautes ... et pis le rose c'est pour les pensées les paroles d'Akane en indigo stp et je suis sûr que tu seras accepté mais pas tout de suite ^^
Sakumo

Message par Sakumo »

Voilà j'ai rajouté d'autres évènement pour l'histoire du personnage , remplacé l'images de Dante et ... c'est tout je crois , j'espère que ce sera bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Moi j'ai pas grand chose a dire mais je trouve juste que l'image du début est un peu trop grande alors si tu pouvais la rapetissir ce serai plus agréable a voir.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Sakumo

Message par Sakumo »

T'as raison Tasuki Sakki , c'est bien une musique de AC/DC (je suis pas un fan mais c'est le seul avatar de Dante pas mal que j'ai trouvé :P ) et merci pour le compliment ^^

Je suis vraiment désolé Senryû Say mais j'ai aucun moyen de réduire l'image , je veux pas raconter ma vie mais j'ai juste un ordinateur pour aller sur internet et pas de logiciel adequat pour réduire l'image, désolé :(
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

tu la mets sur voila.fr jte promets ça les rétrécit XD et apres ben tu mets l'image a partir de la pis tadam^^ et pis me dis po que t'as pas paintbrush oO
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut, je trouve qu'il y a trop de dialogues dans ta bio, ca gâche je trouve

Saito qui pars en guerre contre les dialogues dans les bios
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Eh eh eh msieu saito vous m'emmnez dites, dites dites hein heinvous m'emmnez??? :D

Puis sinon je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument des persos connus....parce qu'ils l'aiment bien? ok mais bon jtrouve c'est un peu trop cliché...surtout dante, le plus gros GB de la création que j'ai jamais vu XD (non parce que dans le dernier DMC, le coup de la pizza, et du bureau, et toute l'intro en fait....oO)
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Merci d'éviter le flood Kaori c'est pas le premier topics de bio où je vois que tu postes "en masse" tout en floodant.
Sakumo

Message par Sakumo »

J'ai rajouté deux trois trucs à la description, au début de la bio et un rien aux choses aimées/detestées
J'espers que ce sera bon ^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ce que je trouve dommage c'est que les trois quarts de ton histoire c'est du dialogue...

Je pense que tu peux faire plus de narration et rallongé tout ça.
Sakumo

Message par Sakumo »

Ce que je trouve dommage c'est que les trois quarts de ton histoire c'est du dialogue...
Mouai trois quarts je suis pas sur mais bon :wink:


Voilà pour ce qui est du dialogue j'ai transformé pas mal de dialogue en narration, et ça à rallongé un tout chtit peu ^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »