Fusha Izashi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Izachi

Message par Izachi »

Nom: Fusha

Prenom: Izashi

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Description:
Izashi mesure 1m75, pèse 65Kg; Ses yeus sont vert mélés de bleu, la plupart de ses habits sont noirs.

Histoire:

Descendant du clan Fusha, jadis oublié, il perdit ses parents, qui furent tués en essayant de protéger, la technique qu'ils avaient inventés, d'une organisation Ninja prêchant le mal alors qu'ils n'avait que 5 ans. Il vécut ensuite dans la solitude, ce qui changea son regard envers le monde et le rendit froid et distant.
Il a vécut jusqu'ici ayant dans l'esprit de devenir de plus en plus fort et de trouver l'organisation ninja qui a tué ses parents pour pouvoir la dissoudre, ansi que faire retrouver son honneur au clan Fusha qui fut oublé trop longtemps. Il decida alors de devenir Ninja, pour realiser son souhait et prouver la force qu'il a en soit en la faisant reconnaitre de tous.

Topo sur le clan Fusha:
Le clan Fusha est un clan oublié qui avait certaines particularitées méconnus, ce clan qui brilla pendant des années grâce à l'élite Ninja qui en provenait. Ces ninjas excellaient dans tout les domaines, mais le clan fut tellement jalousé par les autres clans qu'il se liguèrent tous et le detruirent, seul quelques personnes purent s'échapper et vécurent dans le secret durant des années.

Nindo:
"Preserver son honneur et ne laisser personne le souillé"

Caractère:
Personne distante et froide, il ne laisse pas parraitre sa tristesse et montre une image forte de lui.
Il n'aime pas parler de lui et de son passé qui le hante.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Toi je te renvoii lire les règles...

RECALE!!!
Izachi

Message par Izachi »

Je ne vois pas ou est mon erreur mais ce n'est pas grave, et puis si vos règles etaient plus concise les gens les liraient plus facilement.
Izachi

Message par Izachi »

Je vois d'ou provient ma faute jai inventé un clan c'est pour ça, tres bien je vais représenter mon personnage mais dois-je créer un nouveau topic pour cela?
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Les règles ont leur utilité: c'est le cadre qui permet de t'exprimer.
Elles sont là pour des raisons bien précises : permettre à tout le monde
de jouer selon un standard commun, un référenciel qui permet de ne pas
sombrer dans un forum chaotique et imcompréhensible.
Ensuite, la totalité des règles doit pouvoir se lire en 1/2h, et elles sont
suffisemment bien faites pour que tu puisses te réferer au paragraphe correspondant
à l'inscription sans tout te tapper à lire, chose que je te conseille de faire dans les plus brefs délais.
Ne demande pas à tes examinateurs d t'accepter le jour de ton permis si
tu n'as pas ouvert ton bouqui de code...


Moloch - "Allô ? Analogies douteuses j'écoute ?"
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Pas d'avatar ; clan ; pas de signature ; strict minimul non respecté (qui est dit juste au dessus de ce sujet à savoir 35 lignes je crois :P ) ;
et puis si vos règles etaient plus concise les gens les liraient plus facilement
Les règles sont dites avec un vocabulaire très simple même plus que celui que tu utilise (bah si c'est Haoru qu'a tout écrit c'est normal qu'il n'y ai pas de vocabulaire trop compliqué .. Aïe ouïe aïe arrete aïe tu fais mal saligot (bien entendu je sais pas si c'est lui qui a tout écris parce que lui bosser c'est étonnant aïeuuuuh))

Voilà bienvenue sur nns et puis fait attention a Ochi si jamais tes seins poussent c'est un gros pervers :P
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Si sa poitrine pousse elle n'aura pas affaire qu'à Ochi... grr...

Et un conseil : évite de poster deux sujets à la suite. utilise la fonction éditer :wink:
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Les règles... il faut les lire ^ ^.
Invité

Message par Invité »

Le problème c'est que vous me jugez sans avoir reflechis au préalable (Tasuki Sakki en particulier qui me prend pour un idiot), j'ai réalisé mon erreur je l'ai même dit, mais bon.....enfin bref comme il y a une difference trop importante..... Je ne suis pas là pour m'embrouillier avec vous mais pour
passer un bon moment sur ce Forum, j'éspère que vous pouvez au moins comprendre cela. Et je rajouterai que ce que j'ai lu concernant la présentation des personnages disait que c'est 12 lignes minimum pour l'histoire du personnage et non une trentaine, mettez vous au moins d'accord avec ce que vous ecrivez. Et s'il vous plait repondez à ma question. Voilà bonne soirée à tous.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Si tu avais lu les topics de Iwa dans cette section présentation : une règle spécial à Iwa de 35 lignes...

Perosnne ne t'a prit pour un idiot car on ne se permet pas de juger ainsi néanmoins faut écouter ce que des admins tel que moi te disons

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1582

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1526

ces deux liens t'expliqueront Iwa...
Izachi

Message par Izachi »

Merci d'avoir éclairer ma lanterne j'ai dû lire le mauvais post sur la présentation. Je vais rééditer ma presentation et j'essaierai de devellopé la présentation de mon personnage. Merci Kakano Usei.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut et bienvenue !

Bah personne ne te prend pour un idiot. Mais NNs est un forum qui veut avoir un bon niveau de jeu ainsi qu'une orthographe correcte. Ta biographie est la première image que tu donnes de toi. Moi à peine je vois un bio je me dis direct ou bien ce mec c'est un boulet ou alors c'est un super joueur. Puis ta bio est pas du tout originale quoi franchement c'est chiant cette histoire de vengeance mais bien sûr c'est pas interdit mais arrange toi au moins pour que ce soit crédible et sympa à lire. Ué faut restez zen ! Personne n'est là pour faire chier le monde (Sauf Haoru et Shaka)

Allez bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Perso quand ju arrivée j'avais pas plus en bio, et j'ai trop ralé quand on m'a demandé de la rallonger puis ensuite, j'ai pris word, j'ai sauté des lignes entre chaque idée, pis j'ai comblé, ça m'a déjà fait plus... beaucoup plus, tu devrais essayer...
C'est pas tres dur en fait, faut juste pas avoir la flemme >_<
Enfin bon... et évite le cliché des parents morts tués par des vilains, aussi..
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Invité

Message par Invité »

Ok merci pour vos conseil je vais embellir l'histoire de mon perso, car je l'avou j'ai ecrit l'histoire en prenant les premières idées qui me sont arrivées à l'esprit ^^ lol
Izachi

Message par Izachi »

desolé lol "invité" c'est moi ^^
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »